Idate Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 11 Date d'inscription : 26/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (100/100) Pc ::: (50/50) Exp ::: (19/50)
| Sujet: •Dossier Idate Soyokaze Lun 27 Déc - 23:09 | |
| ¤ FICHE TECHNIQUE ¤ ¤ Identification ¤
•Spécialisation : Clan •Affinités : Hyuuton •Nom & Prénom : Idate Soyokaze •Age : 17 ans •Grade : Genin •Niveau & Exp: Niveau : 1 Exp : 19/50 ¤ Caractéristiques ¤
•Points de Force : 2 •Points de Résistance : 4 •Points de Intelligence : 2 •Points de Défense : 0 •Points de Vitesse : 0 •Points de Précision : 2 •Points d'Esquive : 0 Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. •Points de Vie (Pv) : 100(Base) + "(2 x10)" + "(2x10)" + "(1 x10)" = 150 Pv •Points de Chakra (Pc) : 50(Base) + "(4 x10)" + "(2 x10)" + "(1 x10)" = 120 ¤ Compétences ¤
Les compétences d'un Ninja sont diverses et variées. Au lieu d'avoir des confusions dans le RP, nous avons fais en sorte de diversifier toutes les situations possibles pendant un combat ou pendant une embuscade. A vous de voir dans quel domaine vous êtes le plus fort. Vous allez devoir répartir 15 points parmi les 8 compétences qu'on vous proposes pour commencer. Lorsque vous atteignez 5 points dans une compétence, vous devez en utiliser 2 pour augmenter d'un point. [Exemple : J'ai 5 en intuition, pour arriver à 6, je devrais dépenser 2 points au lieu d'un seul ce qui me fera arriver à 6 points d'intuition.] ¤ Compétence Offensive ¤
•Psychologie : •Pression : •Discrétion : 6 •Diversion : ¤ Compétence Défensive ¤
•Intuition : 5 •Impulsion : 2 •Secourisme : ¤ Compétence Passive ¤
•Empathie : •Création : 1 •Calligraphie : ¤ Techniques ¤
Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Genin = 2 Technique)+ "Intelligence" 2-2 (clan)= 3 ¤ Ninjutsu ¤
Technique de base : Commun : - Spoiler:
* Ninjutsu Basique - Konobori [Action Libre]
* Genre de la Technique : Assistance
* Ampleur de la Technique : Soi-même
* Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
* Chakra : 1Pc
* Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface solide.
* Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou [Action Libre]
* Genre de la Technique : Assistance
* Ampleur de la Technique : Soi-même
* Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
* Chakra : 2Pc
* Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface liquide.
* Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
* Genre de la Technique : Assistance
* Ampleur de la Technique : Soi-même
* Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
* Chakra : 5Pc
* Dégâts/Effets : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
* Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
* Genre de la Technique : Assistance
* Ampleur de la Technique : Soi-même
* Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
* Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance]
* Dégâts/Effets : +1 en Diversion par Clone.
* Ninjutsu Basique - Kai
* Genre de la Technique : Assistance
* Ampleur de la Technique : Ciblée
* Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
* Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
* Dégâts/Effets : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
* Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
* Genre de la Technique : Défense
* Ampleur de la Technique : Soi-même
* Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
* Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
* Dégâts/Effets : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Hyuuton : - Spoiler:
■■■ Capacité du Clan - Signe à une Main | | Information ■ Techniques de niveau I ■ Techniques de niveau II | Effets ■ Action libre ■ Inutilisable en Diversion ■ Attaque ciblée uniquement | Les Soyokaze sont capable de faire uniquement une fois par combat, une technique de niveau inférieur en action libre après un Coup Basique. |
Les Soyokaze sont capable de faire uniquement une fois par combat, une technique de niveau inférieur en action libre après un Coup Basique.
■■■ Hyuuton - Les Senbon de Glace | | Information ■ 5Pc/tir ■ 10Pv/tir | Effets ■ Multiple-Cible ■ [Maximum = Résistance] | Cette technique permet au Soyokaze de créer des Senbons de glace pour les lancer à toute allure sur l'adversaire. |
■■■ Hyuuton - Le Katana de Glace | | Information ■ XPc [X = Résistance] ■ 5Pc/tour ■ XPv [X = Résistance x 2] | Effets ■ [Maximum = Résistance] | Permet de créer une arme fait entièrement de glace. |
¤ Taijutsu ¤ Discretion : - Spoiler:
•Taijutsu - Trouble Mineur de la Vue
•Genre de la Technique : Assistance
•Ampleur de la Technique : Ciblée
•Description : Cette technique permet à son utilisateur d'aveugler l'ennemie en jetant de la terre ou alors de l'eau sur le visage du ninja avec l'aide du Chakra de son utilisateur.
•Chakra : 15Pc
•Dégâts / Effet : Aucune technique ciblé ne peuvent être exécuté [2 tours]
¤ Genjutsu ¤ ¤ Mission ¤
Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 1 ¤ Combats ¤
•Victoires : 0 •Nuls : 0 •Défaites : 0 ¤ Statut ¤
•Equipe : •Sensei : •Elève : •Elève : •Elève : ¤ Possession ¤
•Argent : 25 Ryos •Armes : Aucune •Equipements : Aucun | |
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