Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue190/190[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue150/150[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue40/110[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (40/110)

[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty
MessageSujet: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze }   [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } EmptyMer 22 Déc - 4:11


[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Dfg10

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avez Yekais, vous savez le Mizukage. Enfin ne vous faites pas d'idée tordu, rendez-vous pour un entrainement, pas pour autre chose ... Je m'habillais en hâte pour ne pas être en retard, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu/noirs, il faut l'avouer, j'ai la classe. Prétentieux ? Moi ? Non jamais, c'est juste que certaine personne ont la classe et d'autre ne l'ont pas et ressemble à des primates ...

Une fois vêtu, je sortis de la demeure de notre cher Mizukage. Avouez, vous auriez bien eut envie que je sois nu comme un ver et bien se n'est pas aujourd'hui que vous pourrez admirer mon corps. Manque de chance pour moi, je ne me souvenais plus du point de rendez-vous. Hé bien, il ne me restait plus qu'une option en ce cas, chercher encore et encore.

Après quelques longues minutes de fastidieuse recherche, .... Quoi ?! Vous osez prétendre que marcher à la recherche d'un point de rendez-vous n'est pas fastidieux ? A mon humble avis vous n'avez jamais essayé, plus le temps passe et plus le stress monte et moins vous avez de chance de trouver ce maudit point de rendez vous ... Finalement je trouvais ce maudit lieux ; j'étais même en avance alors que je m'étais perdu ... La ponctualité n'était pas le point fort du vieux.

Tch il est chiant franchement, il pourrait au moins bouger son p'tit postérieur pour ses élèves ... Bon, apparemment je suis bon pour avoir droit à un long moment de solitude. Je sortis alors des rue pavés et allai m'assoir sur une immense pierre tout en contemplant l'horizon. Je me situais à quelques mètres seulement de l'endroit où je serrais censé devenir plus puissant à moins que Yekais-Sensei ait quelques choses d'autres de prévu pour cette entrainement. Pour faire passer le temps je me mis à chanter ...


« And it’s my turn and I’m running out
The day got me feeling alive
It’s my time and I’m ready so,
I’m running out, I gotta go

Yeah I can do it on my own
All that I sacrificed, I don’t need anymore
Yeah I can do it on my own
It don’t matter what you say (say, say, say) »


Perdu dans mes pensées, je ne sentit pas la présence du vieux se rapprocher. Heureusement pour moi, un de mes sens nommé la vue (Tu sais le truc que tu fais avec tes yeux) me permis d'apercevoir mon sensei avant que la moindre idée tordu ne traverse son esprit. Après tout on ne sait jamais quand un vielle homme aperçoit un jeune homme pur ce qui peut traverser son esprit surtout quand ce vieux s'appelle Yekais Soyokaze. Je me relevais et viens à sa rencontre.

« Yekais-Sensei, allons nous commencer l'entrainement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue240/240[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue190/190[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue109/110[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (109/110)

[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze }   [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } EmptyJeu 23 Déc - 4:34

« Une superbe journée s'annonce ! »

J'étais tous content ! J'allais enfin avoir les chaussures que j'avais commandé en direct de Tanzaku. A part être content, que devrais-je éprouver. Surement de la compassion pour ceux qui n'auront pas les mêmes chaussures que moi ! Je penserais surtout aux personnes qui auront des sandales ! Je les adore, il me permette de me sentir riche dans ma demeure payé par le pays lui même. Ah, vous n'étiez pas au courant ? Avant d'être Kage, je fus un Ninja de Kiri puissant qui servait son pays. Et oui mon cher, les gens me surnommé le Ninja au sang froid. Je pourrais dire merci à mes techniques Hyuuton et à ma famille maudite. Donc ma demeure m'a été offerte après la troisième guerre ninja. Je mettais fais une raison quand j'avais exterminé les ninjas de Kumo. Je ne devais plus jamais revivre ceci jusqu'au jour où j'ai du protéger mon village d'une attaque. La dernière attaque qui m'a permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Un kage pervers congé payé. Quand j'étais plus jeune, je vais pas vous mentir, j'étais coincé, toujours énervé, plus puissant que je ne le suis aujourd'hui. La vieillesse m'a un peu ramollit et les combats de nos jours, ne sont plus aussi passionnant qu'autre fois. Je vous assure, je n'ai absolument rien à apprendre à mes élèves Genin. Et pourtant, l'un d'eux avait besoin de moi, je ne savais pas pourquoi. De tout façon, le Jeune Arashi me demandait souvent et je l'esquivais à chaque fois pour éviter de perdre mon temps, mais étant maintenant un Genin et vivant de plus dans ma demeure, je vais devoir accepté les foudres qui s'abattront une bonne fois pour toute sur moi. Je prenais mon temps, pour retourner chez moi, surtout quand j'imaginais ma journée avec le jeune Genin.

« Une galère sévère ... »

A peine rentré, je voyais déjà le jeune Zenbu debout opérationnel attendant le programme de la journée. Rien que d'y pensé, j'avais déjà mal à la tête. Un léger soupire, un léger clignement de l'œil et un sourire forcé pour lui faire plaisir. Je réfléchissais à quel genre d'entrainement, je pouvais lui faire. Je voulais absolument qu'il me voit comme un héros sans pour autant me casser l'arrière train.

« Bango ! »

Bingo pour les intimes ! Je me mis à sourire de ma blague jusqu'à reprendre mes esprits et entamer l'entrainement de mon cher Genin. Je l'observais avec mes yeux de pervers et mon sourire d'aliéné jusqu'à sortir enfin le programme de la journée, de notre journée.

« Arashi. Mon petit Arashi. On va allez voir des gens pour notre entrainement. Des gens beaux. Je ne sais pas si tu connais mais, je vais t'apprendre la vie mon jeune. Je vais t'apprendre le troisième interdit du Ninja. Dès que tu apprendras à te servir du troisième interdit, tu seras invincible mon jeune Arashi. »

Je m'aimais ! Je vous assure, si je pouvais me marier avec moi, je le ferais sans hésitation. Nous allons lui et moi draguer des filles pour découvrir notre pouvoir de séduction et tiré profit de ça pour contrer toute attaque Kunoichi. J'étais un Kage malin au point même que je me faisais peur. Je n'allais pas lui apprendre des jutsus mais j'allais lui apprendre, à draguer une femme !

« Nous allons commencer l'entrainement maintenant. Suis moi et ne discute pas jeune Arashi. »

Pas la peine de faire de métamorphose pour lui, il était plutôt beau le jeune, brun ressemblant étrangement à Sasuke. Sans commentaire, je n'avais pas besoin de le lui dire, il devait le savoir. Je sortais de ma demeure en direction du centre ville pour découvrir notre première proie.

En marchant petit à petit, j'avais découvert près du marchand de légume une fille totalement sublime ! Au purée, qu'est ce qu'elle était belle.


« Regarde moi petit et admire. »

Je marchais en direction de la femme aux cheveux rose pour tenter de lui faire l'approche sublime du Kage. Cette technique redoutable s'appelait : Le Baiser mortelle du Kage ! En marchant en direction de la femme, je me mis à l'embrasser puis courir à toute allure pour éviter l'ouragan que peut devenir une femme. En moyenne, dix minutes me suffit pour semer une demoiselle en détresse. Je me retrouvais de nouveau à côté d'Arashi essoufflé en espérant qu'il a comprit la leçon numéro 1. Il faisait vraiment beau, c'était le jour parfait pour lui, il ne trouvera jamais d'aussi belle femme qu'aujourd'hui !

« C'est à ton tour. N'oublie pas de courir à la fin avant qu'elle réussisse à te chopper. »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue190/190[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue150/150[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Left_bar_bleue40/110[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty_bar_bleue  (40/110)

[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze }   [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } EmptyJeu 23 Déc - 16:20


[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } _trapp10

Tch ... Ce vieux pervers, à croire qu'il a escroqué sa réputation, je l'ais jamais vu utiliser un seul jutsu réelement utile et pourtant croyez moi, je l'ai longtemps observé dans l'espoir de lui voler une technique utile en le copiant, mais finalement, ce n'est qu'un vielle ancêtre sénile ne maitrisant pas le moindre jutsu ...

Lorsque je vis le vieux arriver, je compris à la lueur dans son regard que l'entrainement qu'il avait enfin accepter de me faire réaliser n'allait pas être exactement ce à quoi je m'attendais, mais après tout, toute expérience est bonne à prendre non ? Quoi que avec le vieux, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, la désillusion risque d'être rapide ...

Peut importe, s'était certainement un test de la part de notre cher Kage, il devait certainement tester mon aptitude à rester calme dans toutes les situations et obéir au ordre, quoi qu'il arrive, je ferrais ce qu'il me demande pour qu'enfin il me prenne au sérieux et supervise un réel entrainement.

WTF ?! Il a bien parlé du troisième interdit des ninja ? Quel est cet interdit déjà ? Ah oui, les femmes ... M'apprendre à me servir des femmes grâce à un entrainement prodigué par le pervers de KiriGakure ? Sa va mal finir pour moi tout sa ...

Voyons le bon côté des choses, cela m'aidera peut être avec Thalie, comprendre les femmes est une des choses que je n'ais jamais réussi, on a toujours prétendu que j'étais trop étroit d'esprit pour comprendre des créatures d'une telle complexité.

S
uis moi et ne discute pas, tels étaient les mots de Yekais sensei ... Plus le temps passé et plus la conviction du fait d'avoir eu pour sensei Yekais était une malédiction plutôt qu'une bénédiction ... Tch, il faudra que je me venge un jours de ces entrainements pourri, l'attacher nue sur une croix au milieu de KiriGakure était une perspective intéressante, il ne faudrait pas que j'oublie cette idée.

N
os pas nous menèrent jusqu'au centre ville, de nombreuses femmes superbes vivaient dans ce village et une bonne partie était réuni en ces lieux. Décidément, Yekais était aptes à m'enseigner des choses aujourd'hui, il me fit une petite démonstration de ce que j'allais devoir réaliser, je n'aimais vraiment pas sa ...

Il s'approcha d'une jeune femme ayant facilement pu devenir un mannequin au vu de sa beauté, je l'avais surnommé Bubblegum à cause de la couleur de ces cheveux, ces vrais quoi même si c'est une superbe couleur pour une femme, quelle idée d'avoir des cheveux roses ? Hé, mais il l'embrassait ! Euh ... Pourquoi, courrait-il ? Et pourquoi cette créature divine le poursuivait en l'insultant ?

« C'est à ton tour. N'oublie pas de courir à la fin avant qu'elle réussisse à te chopper. »