Sujet: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Mer 22 Déc - 4:11
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avez Yekais, vous savez le Mizukage. Enfin ne vous faites pas d'idée tordu, rendez-vous pour un entrainement, pas pour autre chose ... Je m'habillais en hâte pour ne pas être en retard, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu/noirs, il faut l'avouer, j'ai la classe. Prétentieux ? Moi ? Non jamais, c'est juste que certaine personne ont la classe et d'autre ne l'ont pas et ressemble à des primates ...
Une fois vêtu, je sortis de la demeure de notre cher Mizukage. Avouez, vous auriez bien eut envie que je sois nu comme un ver et bien se n'est pas aujourd'hui que vous pourrez admirer mon corps. Manque de chance pour moi, je ne me souvenais plus du point de rendez-vous. Hé bien, il ne me restait plus qu'une option en ce cas, chercher encore et encore.
Après quelques longues minutes de fastidieuse recherche, .... Quoi ?! Vous osez prétendre que marcher à la recherche d'un point de rendez-vous n'est pas fastidieux ? A mon humble avis vous n'avez jamais essayé, plus le temps passe et plus le stress monte et moins vous avez de chance de trouver ce maudit point de rendez vous ... Finalement je trouvais ce maudit lieux ; j'étais même en avance alors que je m'étais perdu ... La ponctualité n'était pas le point fort du vieux.
Tch il est chiant franchement, il pourrait au moins bouger son p'tit postérieur pour ses élèves ... Bon, apparemment je suis bon pour avoir droit à un long moment de solitude. Je sortis alors des rue pavés et allai m'assoir sur une immense pierre tout en contemplant l'horizon. Je me situais à quelques mètres seulement de l'endroit où je serrais censé devenir plus puissant à moins que Yekais-Sensei ait quelques choses d'autres de prévu pour cette entrainement. Pour faire passer le temps je me mis à chanter ...
« And it’s my turn and I’m running out The day got me feeling alive It’s my time and I’m ready so, I’m running out, I gotta go
Yeah I can do it on my own All that I sacrificed, I don’t need anymore Yeah I can do it on my own It don’t matter what you say (say, say, say) »
Perdu dans mes pensées, je ne sentit pas la présence du vieux se rapprocher. Heureusement pour moi, un de mes sens nommé la vue (Tu sais le truc que tu fais avec tes yeux) me permis d'apercevoir mon sensei avant que la moindre idée tordu ne traverse son esprit. Après tout on ne sait jamais quand un vielle homme aperçoit un jeune homme pur ce qui peut traverser son esprit surtout quand ce vieux s'appelle Yekais Soyokaze. Je me relevais et viens à sa rencontre.
« Yekais-Sensei, allons nous commencer l'entrainement ? »
Sujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Jeu 23 Déc - 4:34
« Une superbe journée s'annonce ! »
J'étais tous content ! J'allais enfin avoir les chaussures que j'avais commandé en direct de Tanzaku. A part être content, que devrais-je éprouver. Surement de la compassion pour ceux qui n'auront pas les mêmes chaussures que moi ! Je penserais surtout aux personnes qui auront des sandales ! Je les adore, il me permette de me sentir riche dans ma demeure payé par le pays lui même. Ah, vous n'étiez pas au courant ? Avant d'être Kage, je fus un Ninja de Kiri puissant qui servait son pays. Et oui mon cher, les gens me surnommé le Ninja au sang froid. Je pourrais dire merci à mes techniques Hyuuton et à ma famille maudite. Donc ma demeure m'a été offerte après la troisième guerre ninja. Je mettais fais une raison quand j'avais exterminé les ninjas de Kumo. Je ne devais plus jamais revivre ceci jusqu'au jour où j'ai du protéger mon village d'une attaque. La dernière attaque qui m'a permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Un kage pervers congé payé. Quand j'étais plus jeune, je vais pas vous mentir, j'étais coincé, toujours énervé, plus puissant que je ne le suis aujourd'hui. La vieillesse m'a un peu ramollit et les combats de nos jours, ne sont plus aussi passionnant qu'autre fois. Je vous assure, je n'ai absolument rien à apprendre à mes élèves Genin. Et pourtant, l'un d'eux avait besoin de moi, je ne savais pas pourquoi. De tout façon, le Jeune Arashi me demandait souvent et je l'esquivais à chaque fois pour éviter de perdre mon temps, mais étant maintenant un Genin et vivant de plus dans ma demeure, je vais devoir accepté les foudres qui s'abattront une bonne fois pour toute sur moi. Je prenais mon temps, pour retourner chez moi, surtout quand j'imaginais ma journée avec le jeune Genin.
« Une galère sévère ... »
A peine rentré, je voyais déjà le jeune Zenbu debout opérationnel attendant le programme de la journée. Rien que d'y pensé, j'avais déjà mal à la tête. Un léger soupire, un léger clignement de l'œil et un sourire forcé pour lui faire plaisir. Je réfléchissais à quel genre d'entrainement, je pouvais lui faire. Je voulais absolument qu'il me voit comme un héros sans pour autant me casser l'arrière train.
« Bango ! »
Bingo pour les intimes ! Je me mis à sourire de ma blague jusqu'à reprendre mes esprits et entamer l'entrainement de mon cher Genin. Je l'observais avec mes yeux de pervers et mon sourire d'aliéné jusqu'à sortir enfin le programme de la journée, de notre journée.
« Arashi. Mon petit Arashi. On va allez voir des gens pour notre entrainement. Des gens beaux. Je ne sais pas si tu connais mais, je vais t'apprendre la vie mon jeune. Je vais t'apprendre le troisième interdit du Ninja. Dès que tu apprendras à te servir du troisième interdit, tu seras invincible mon jeune Arashi. »
Je m'aimais ! Je vous assure, si je pouvais me marier avec moi, je le ferais sans hésitation. Nous allons lui et moi draguer des filles pour découvrir notre pouvoir de séduction et tiré profit de ça pour contrer toute attaque Kunoichi. J'étais un Kage malin au point même que je me faisais peur. Je n'allais pas lui apprendre des jutsus mais j'allais lui apprendre, à draguer une femme !
« Nous allons commencer l'entrainement maintenant. Suis moi et ne discute pas jeune Arashi. »
Pas la peine de faire de métamorphose pour lui, il était plutôt beau le jeune, brun ressemblant étrangement à Sasuke. Sans commentaire, je n'avais pas besoin de le lui dire, il devait le savoir. Je sortais de ma demeure en direction du centre ville pour découvrir notre première proie.
En marchant petit à petit, j'avais découvert près du marchand de légume une fille totalement sublime ! Au purée, qu'est ce qu'elle était belle.
« Regarde moi petit et admire. »
Je marchais en direction de la femme aux cheveux rose pour tenter de lui faire l'approche sublime du Kage. Cette technique redoutable s'appelait : Le Baiser mortelle du Kage ! En marchant en direction de la femme, je me mis à l'embrasser puis courir à toute allure pour éviter l'ouragan que peut devenir une femme. En moyenne, dix minutes me suffit pour semer une demoiselle en détresse. Je me retrouvais de nouveau à côté d'Arashi essoufflé en espérant qu'il a comprit la leçon numéro 1. Il faisait vraiment beau, c'était le jour parfait pour lui, il ne trouvera jamais d'aussi belle femme qu'aujourd'hui !
« C'est à ton tour. N'oublie pas de courir à la fin avant qu'elle réussisse à te chopper. »
Sujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Jeu 23 Déc - 16:20
Tch ... Ce vieux pervers, à croire qu'il a escroqué sa réputation, je l'ais jamais vu utiliser un seul jutsu réelement utile et pourtant croyez moi, je l'ai longtemps observé dans l'espoir de lui voler une technique utile en le copiant, mais finalement, ce n'est qu'un vielle ancêtre sénile ne maitrisant pas le moindre jutsu ...
Lorsque je vis le vieux arriver, je compris à la lueur dans son regard que l'entrainement qu'il avait enfin accepter de me faire réaliser n'allait pas être exactement ce à quoi je m'attendais, mais après tout, toute expérience est bonne à prendre non ? Quoi que avec le vieux, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, la désillusion risque d'être rapide ...
Peut importe, s'était certainement un test de la part de notre cher Kage, il devait certainement tester mon aptitude à rester calme dans toutes les situations et obéir au ordre, quoi qu'il arrive, je ferrais ce qu'il me demande pour qu'enfin il me prenne au sérieux et supervise un réel entrainement.
WTF ?! Il a bien parlé du troisième interdit des ninja ? Quel est cet interdit déjà ? Ah oui, les femmes ... M'apprendre à me servir des femmes grâce à un entrainement prodigué par le pervers de KiriGakure ? Sa va mal finir pour moi tout sa ...
Voyons le bon côté des choses, cela m'aidera peut être avec Thalie, comprendre les femmes est une des choses que je n'ais jamais réussi, on a toujours prétendu que j'étais trop étroit d'esprit pour comprendre des créatures d'une telle complexité. Suis moi et ne discute pas, tels étaient les mots de Yekais sensei ... Plus le temps passé et plus la conviction du fait d'avoir eu pour sensei Yekais était une malédiction plutôt qu'une bénédiction ... Tch, il faudra que je me venge un jours de ces entrainements pourri, l'attacher nue sur une croix au milieu de KiriGakure était une perspective intéressante, il ne faudrait pas que j'oublie cette idée. Nos pas nous menèrent jusqu'au centre ville, de nombreuses femmes superbes vivaient dans ce village et une bonne partie était réuni en ces lieux. Décidément, Yekais était aptes à m'enseigner des choses aujourd'hui, il me fit une petite démonstration de ce que j'allais devoir réaliser, je n'aimais vraiment pas sa ...
Il s'approcha d'une jeune femme ayant facilement pu devenir un mannequin au vu de sa beauté, je l'avais surnommé Bubblegum à cause de la couleur de ces cheveux, ces vrais quoi même si c'est une superbe couleur pour une femme, quelle idée d'avoir des cheveux roses ? Hé, mais il l'embrassait ! Euh ... Pourquoi, courrait-il ? Et pourquoi cette créature divine le poursuivait en l'insultant ?
« C'est à ton tour. N'oublie pas de courir à la fin avant qu'elle réussisse à te chopper. »
Et BINGO ! En plein dans le mille, Yekais-sensei me demandait de faire exactement ce que je redoutais embrasser une femme puis me barrer comme un connard ... Et oui, je ne suis pas un connard moi, mais un gentleman ... Bon d'accord vous n'y croyez pas et vous avez raison, mais bon, je peux toujours essayer de vous le faire croire ...
Bien je n'ai donc pas le choix ... Autant s'amuser si je suis forcé de le faire. Tient, là il y a une magnifique brune, en plus elle a l'air un peu coincé, sa n'en rendra que plus amusant cette "apprentissage".
J'devrais écrire un livre sur ma tactique d'approche que je qualifierais de merdique sublime. Je m'approche de ma proie tout en mettant en avant mes atouts naturels à savoir un charme ravageur et un Chakra puissant puis, une fois que je suis à porté de ma cible et que j'ai commencé à la faire tomber sous mon charme, lui fait un petit sourire avant de l'embrasser et bien sur m'éclipser avant que cette magnifique femme ne devienne une furie.
En cette journée, je compris une chose, une femme en colère coure affreusement vite, elle a failli me rattraper, mais j'ai réussi à m'éclipser dans un Kekkai Genkai le temps qu'elle coure dans la mauvaise direction. Une fois sortit du Kekkai Genkai, je me rapprochais de Yekais.
« Je ne pensais pas que l'entrainement d'un Kage serrait si simple et si futile ... A quoi bon embrasser une femme si celle s'énerve ensuite ? »
Sujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Lun 27 Déc - 8:25
« Justement c'est là l'intérêt ! La leçon que tu dois retenir que tu ne dois jamais baisser ta garde même quand c'est une femme proche de toi. Alors apprend à courir même si elle est sur le point de te tuer pour prendre le pouvoir de ton pays. »
Je le regardais avec un regard étrange comme si c'était du vécu. Bon je vais vous avouer que plusieurs femmes ont essayé de me tuer dans l'intérêt de leurs villages. Heureusement que j'étais bon et que je n'aimais pas tuer les femmes ! Effectivement, je préférais les envoyé à Yuki No Kuni toute nue histoire qu'elle comprenne qu'il ne faut plus jamais refaire ça. C'était une bonne punition, j'en ai revu une dernièrement qui s'en est sortit. Elle était très gentil avec moi, au lieu de m'attaquer directement, elle s'est contenté de me mettre du poison dans mon thé. Comme quoi, elles ont que ça à foutre. Le Jeunot était mon petit protégé et il avait besoin de moi pour lui apprendre la vie, toute la vie du Shinobi que ce soit pour les Jutsus ou bien pour les trois interdits du Ninja. La leçon suivante allait encore plus l'intéressé, mais il fallait absolument que je fasse quelque chose. Enfin bref, il comprendra mon absence c'est un peu pour lui, effectivement, il allait passé l'examen Chuunin le petit jeunot ! Et il avait intérêt de battre les ninjas de Konoha, il avait les capacités suffirait qu'il se concentre et ne fasse pas le pitre, toute façon, je ne serais pas loin pour le surveiller.
« Rentrons. »
Je l'observais quelques secondes et je mettais à sourire. Il était mignon mais c'était un tout petit breton, il fallait que je l'entretienne et justement. Qu'il y ait une fille dans l'équipe c'est encore dix fois mieux pour son entrainement. Je vais lui imposer une mission sur du long terme ! Ça va lui faire plaisir ! Je mettais mes bras tout autour de son cou et je me mettais à le décoiffé comme si c'était mon enfant. Toujours aussi souriant, je me disais que, finalement, il n'y a rien de mieux que la jeunesse.
« Dit moi, tu connais de belle femme Arashi ? »
Je regardais le ciel tout en rougissant. Je savais bien qu'à son age, il n'a pas prévu de faire grand chose avec une nana, c'était dommage, étant donné qu'il y a moyen qu'il s'en sorte sans problème vu son physique. Vivement l'examen des médecins pour enfin me greffer le ... Hum ... Je n'ai rien pensé, désolé, en ce moment je dis vraiment n'importe quoi, fallait que je me repose. Donc donc donc ! Direction la maison ! Il fallait rentré pour faire une petite sieste et continué après l'entrainement, bah oui, heureusement que l'entrainement se fini comme ça, au moins, il n'y aura pas de bobo à soigner.
« Parle moi un peu de toi Arashi. Sois cours et bref par contre, j'ai pas tous mon temps si tu veux pas que je m'endorme dans la rue. »
Wouah ! Mais j'étais trop bavard moi aujourd'hui, sans boire de caféine j'ai réussi à enchainé un monologue. En réalité, j'allais d'abord dormir et peut être écouter ce qu'il a à me dire par la suite, peut être qu'il comprendra, j'avoue qu'il est jeune mais quand même c'est Arashi ! [Tu me dois 10Ryos, juste pour ça !]
[Désolé pas d'inspi, on se fera un autre RP promis. C'est fini pour ma part, je te laisse conclure.]
Sujet: Re: [FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze } Mer 5 Jan - 21:50
Tch ... Le vieux avait l'art et la manière de ne parler pour ne rien dire ... A quoi bon courir ? Courir est assimilable à la fuite et un fuyard est un être faible que je ne deviendrais pas dusse mourir pour le prouver ! Personnellement, si une personne tentait d'attenter à ma vie quelle soit de sexe féminin ou masculin, vielle ou jeune, haut gradé ou non, je l'éliminerais froidement et oui vous allez certainement me traiter d'enfoiré, mais le choix de vie que j'avais décider de prendre ne me permettait pas des choses telle que la galanterie. Et oui, les choix que j'avais fait allaient me mener à être détester par une bonne portion de la population de ce monde, mais ce qu'il ne savait pas c'est que je les haïssais au centuple.
Vous n'avez certainement pas vu un de vos proches se faire assassiner sous vos yeux alors que vous ne pouvez pas le moins du monde empêcher cet acte révoltant. Si vous l'aviez vu, je pense que vous comprendriez mon état de pensé actuel. Puisque figurez-vous, je n'ai pas vus un de mes proches mourir sous mes yeux, mais tout mon clan sauvagement exterminé comme cette araignée que vous écrasez alors qu'elle ne vous à rien fait, une simple peur instinctive animé cet acte barbare ... Sortant de mes réflexions qui au final n'aurait pour seul résultat de me donner une humeur massacrante, je me mis à marcher approuvant la décision de Yekais de rentrer, il m'avait bien eut, je n'aurais rien de lui d'intéressant aujourd'hui, surement une autre fois ... Peut importe, j'avais déjà en tête une vengeance se basant sur deux choses, un Mizukage qui dort et un sceau d'eau, je vous laisse deviner la suite. Hé ! Pourquoi me regardait-il avec son sourire de pervers ? ... ! Il m'a touché ? Il a osé ?! Une p'tite torgnole dans sa bouille ? ... ? Il me décoiffe la ou je rêve ? Il me prenait pour un gosse ou quoi ? Peut importe si sa lui faisait plaisir après tout, je n'en avait rien à faire ...
Il me demanda alors si je connaissais de belle femme ... Bien sur que j'en connaissais ! Il y avait cette vendeuse avec un charmant popotin, j'l'aimais bien, mais je savais qu'entre elle et moi sa ne collerait jamais, une incompatibilité sur la façon de penser. Visiblement cette question le gênais au vu de son sévère rougissement, il me prenait réelement pour un gamin ... Je décidais d'ignorer ses dernières paroles ... Et à présent il voulait que je lui parle de moi ...
« J'ignore totalement ce que tu as envie de savoir de moi ... Il y a bien une chose que tu dois surement déjà savoir c'est que j'ai envie de réel entrainement, je ne me vengerais jamais si je progresse à se rythme ... J'espère que le prochain entrainement que tu me promettras serra plus intéressant. »
Sur ces belles paroles, je n'attendis même pas sa réaction et disparus dans un léger nuage de fumé.