Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang D / Travailler dans les champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty
MessageSujet: Mission de Rang D / Travailler dans les champs   Mission de Rang D / Travailler dans les champs EmptyJeu 30 Déc - 1:09

¤ Travailler dans les champs ¤
L’examen des Chuunins approchait à grand pas et tout le monde ce devaient d’être près même cette fainiasse de Raikô. Depuis ces derniers jours il enchaînait les missions et les entraînements à tout va. Ah ! Ou moins une source de motivation et pas n’importe laquelle, il s’agissait de l’examen des Chuunins. L’épreuve où tout les Genins qui en avaient marre de faire des petites missions à la con souhaitent réussir. Voila en gros se que représentait cette épreuve pour devenir Chuunin… Pour Raikô c’était plus le titre en lui-même qui l’intéressait car les missions à la con lui il le adoraient … Tsé, quel nul… Tu ne préférerais pas une bonne mission ou l’on droit escorté un hôte à ces risques et périls, ou des ninjas en furie qu’il aurait fallu arrêté coute que coute. Non ? « Non… » Hum… JE REVE OU IL VIEN DE ME REPONDRE LA !… Non… Je préfère me dire que ce n’était qu’un rêve. « Ouais c’est sa… un rêve… » … Bref passons sinon je sent que je vais crevé… Une nouvelle mission était à l’ordre du jours et comme d’habitude il s’agissait d’une mission de rang D. Mission assez tranquille comme Raikô les aimaient. Cette fois-ci, il devait aller aidé un paysan à entretenir ces champs de fruits et légumes. Ce dernier était l’un des principales fournisseur du pays du feu. Ces produits étaient reconnu pour être parfaitement traité…

Mais, il lui fallait tout de même un coup de main de temps en tant quand sa fille partait à la conquête de nouveaux clients… Raikô s’était lever très tôt pour cette mission, il n’avait pas eu trop de peine à le faire… Sa changeait de d’habitude. Enfin bon… Comme à son accoutumé, il n’eu pas le temps de prendre le petit déjeuné que sa mère lui avait soigneusement préparer… Pff… Les gosses ingrat… Elle s’est tués à la tache pour te préparé un bon petite déjeuné et toi tu crache dessus. « J’ai craché sur quoi là… » BON ! TU VA ARRÊTER DE FAIRE SA ! JE SUIS LE NARRATEUR TU N’A PAS A INTERVENIR DANS CE QUE JE DIT ! C’EST CLAIRE ?! « Tu es peut être le narrateur mais je suis quant même le héro de l’histoire j’ai quand même le droit de soigné mon image. Donc arrête de dire que j’ai craché dans le petit déjeuné de ma mère » Pfiou… C’était une façon de parlé, sa veut dire que tu t’en n’es pas occuper. « Ah ! La c’est mieux » Bon d’accord je ne dit plus rien vu que tu m’empêche de raconté l’histoire… « Bon ok j’arrête. Vas y tu peu poursuivre ^^ » Ah quant même…

Je disait donc. Le jeune ninja aux cheveux blonds était partit se hâtent vers le lieu de sa mission. Il ne passait même plus par les routes du village caché de la feuille, il allait carrément de toits en toits, cela était plus rapide disait-il. Sans doute. En tout cas, il était quasiment arrivé aux champs du paysan. C’était non loin de habitations, un peu plus en campagne là où le vent était le plus frais possible pour un pays à climat tempéré. La maison du paysan était reconnaissable à des kilomètres…. En faite, elle était la seul dans les environs entouré par des hectares de terrain travaillé par les mains de l’homme. Les fruits et légume poussait comme ce dernier les avaient planté, en rang l’une à côté de l’autre. Visuellement tout cela était très beau… Le jeune Shinobi de la feuille arrivait alors sur les lieux. On y voyait déjà le paysan en plein travaille entrain de planté des graines, surement une nouvelle variété de fruit. Il était assez âgé et portait une salopette bleu, en dessous, un T-shirt blanc et sur la tête, un grand chapeau de paille… Raikô regardait toute les parcelles du terrain… Et oui mon pote sa va être une sacré journée, intense, tu va suer comme un porc je te le dit… « Ohayo vieil homme, je suis Raikô Shimizu, j’ai été envoyé par l’Hokage pour vous donnez un coup de main sur vos terre… Alors ? Que droit-je faire »
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Travailler dans les champs   Mission de Rang D / Travailler dans les champs EmptyJeu 30 Déc - 17:59

Abaissé au sol arrachant les mauvaises herbes, Raikô sentait cette journée particulièrement chaude. C’était la tache que lui avait confier le vieux paysan suite à son arrivé. Les mauvaises herbes empêchaient l’évolution des fruits et légumes planté avait-il dit… Encore un travail ingrat pour le jeune Raikô. Toute fois, il arrachait les mauvaises herbes à en avoir mal aux mains et au dos, lui qui était plié en deux depuis près d’une heure déjà. En plus de cela il fallait faire attention a ne pas arraché les plantes qui poussaient par erreur. Aaaaah ! Vivement l’action, les combats et oui moi aussi j’en avait marre de ce genre de mission. Cette idiot ne faisait que sa… Sérieux Raikô t’en a pas marre ? Enfin bref, après tout il n’avait pas trop le choix s’il voulait gagné sa vie correctement et en plus de bien gagné sa vie il se tenait à l’écarte de tout les dangers. Malin le petit Raikô. Lui qui n’aimait pas les situations hostile était tout à fait bien servi… Une légère brise faisait son apparition apaisant le jeune ninja aux cheveux blonds du soleil qui brulait depuis un bon moment déjà. Redressant ces lunettes, Raikô se permit de faire une petite pause levant sa tête vers le ciel. Oui, les nuages, il adorait les voir défilé. Tout cela était très mystérieux pour lui, le ciel, l’espace, le monde. Comment toute ces choses avaient-elles vu le jour ? En effet, ils étaient minuscules, eux ninjas comparé à l’immensité des choses qu’il y avait a découvrir. Et pourtant, ce n’était pas ce genre de chose qui mettaient un terme à toute ces guerres de ninjas. De tout façon sans ces guerres, les ninjas n’aurait plus lieu d’être. Tout le monde aurait un métier banale, un train train quotidien, une vie tout se qu’il y a de plus monotone…

En regardant les choses de cette façon on pouvait dire que la vie de shinobi était la vie idéal pour tout ceux qui rêvaient d’aventures. Oui, c’était le cas… Enfin… Si on enlevait le fait que l’on pouvait vivre aujourd’hui et mourir assassiné le lendemain. Oui, écartant tout cela il s’agissait belle et bien d’une vie de rêve pour tout aventuriers qui se respectait… Pour les shinobi, la vie de ninja était bien plus qu’une simple envie aventure. Tous sans exception avaient un but précis. Aucun shinobi ne pouvait dire qu’il était devenu ninja par simple envie d’aventure. Si un ninja vous raconte cela… Considérez le comme étant un menteur née… Voila donc pourquoi le monde actuelle était peuplé par des ninjas. Certains veulent la paix, d’autres la guerre. Mais comme on le dit toujours il n’y point de paix sans une bonne bataille acharné… « Heu, quand tu aura fini de rêvassé tu me planterais ces grains dans le coin là bas. Je vois que tu a fait du bon travail jusqu’à maintenant petit. Continue comme sa et je pourrait peut être te libéré plus tôt. » Sympa ce pépé…

Quoi qu’il en fut, Raikô avait effectivement bien travaillé. Toute les mauvaises herbes avaient était arraché les fruits et légumes pouvaient donc correctement poussé. Il allait donc s’occuper de planté les graines que lui avait donné le vieillard. Raikô ignorait ce que c’était et il s’en fichait totalement, il était là pour donné un coup de main et non pour un cours sur la botanique quoi que s‘en était pas… « Hum, la terre est sec, je ferais mieux de la mouillé un peut avec de l’eau pour planté ces graines… Hum… Voila je peut enfin m’y mettre. »… Comme dit comme fait, le jeune shinobi de la feuille se mit au travail ne relâchant aucuns de ces efforts même s’il ne s’agissait que de vulgaire grains à planté… Dire qu’au premier chapitre ce gosse s’ennuyait de tout, et le voila maintenant prêt à donné de sa personne pour rendre service aux autres… Et vous avez vu, j’ai de moins en moins de crise de nerf contre lui c’est pas géniale sa…? Au bout d’une demi heure il avait terminé allant annoncé son travaille achevé au vieux paysan. « Ca y est, j’ai terminé. Je me suis appliqué à les planté comme vous me l’avez dit. De toute façon je n’aurais pas pu faire mieux… » Inspectant le travail de Raikô, le vieux paysan semblait plutôt satisfait du travail accomplie. Tout cela était visible sur son visage qui n’en disait pas moins. « Bon travail, tu devrait venir plus souvent tu sais… Si un jour tu décide d’arrêté tous se qui est ninja et je ne c’est pas quoi, ben ma porte est ouverte et je t’embaucherais volontiers » Une fois de plus Raikô avait achevé une nouvelle mission, de plus il était sur de son avenir si il ne réussissait pas en tant que ninja… Enfin bref. Il peut enfin rentré chez lui espérant que sa mère avait fait un bon diner…
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue250/250Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue200/200Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Mission de Rang D / Travailler dans les champs Left_bar_bleue32/140Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty_bar_bleue  (32/140)

Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Travailler dans les champs   Mission de Rang D / Travailler dans les champs EmptyJeu 30 Déc - 23:53

    Validation :
    • Raikô Shimizu : 5 + 6 = 11 Exp + Gain mission D

    Note de modération :
    • C'est assez particulier cette manière d'interférer le narrateur dans l'histoire.
    • Je trouve toujours dommage de voir une mission quand un ou deux postes.
    • Mission correctement effectuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Travailler dans les champs   Mission de Rang D / Travailler dans les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D / Travailler dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta)
» Rang D / Travailler dans les champs
» Mission de rang D : Chien méchant
» Mission rang D // Mission banale
» Voleur [Mission - Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: