Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikai Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikai Nara


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35

:: RPG ::
Pv :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue100/100Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue50/50Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue48/80Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (48/80)

Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty
MessageSujet: Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous   Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous EmptyJeu 30 Déc - 19:04

Nom : Nara

Prénom: Shikai

Sexe: Masculin

Village: Konoha

Age: 15 ans

Grade: Genin

Groupe sanguin: O négatif

Taille: 158 cm

Poids: 46 kg




Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Kandaban1

Description Physique :
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

On ne peut pas dire que Shikai se démarque beaucoup des jeunes de nos jours, il est de corpulence moyenne, ni trop maigre, ni trop musclé et d’allure svelte, ses années d’entraînements lui on taillé un corps de rêve. De plus, son indice de masse corporel est en dessous de la moyenne, ce qui a de quoi faire rager certaine fille, surtout quand on sait que celui-ci n’arrête pas de manger (1.58 m pour 46 kg).

Au niveau du visage, on ne peut pas dire non plus que Shikai soit un modèle de beauté mais ça ne l’empêche pas d’avoir un certain charme, sont regard sombre et profond ne fait qu’accentuer cet effet. Ses longs cheveux attachés avec précision et précaution en queue de cheval ou en chignon, lui donne un air plus sérieux et moins délabré que son allure générale. Une écharpe vient serrer son cou, il ne l’a quitte jamais, elle a une valeur sentimentale et autant, été comme hiver, il l'a autour du cou. De plus de nombreuse petites cicatrices viennent enrichir le personnage, cicatrice qu'il c'est faite lors de ses missions... non, j'avoue, toutes ces cicatrices proviennent de petites escapade nocturne, de maladresse, d'inconscience, ou de naïveté mais bon cela est une autre histoire.



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________




Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Kandaban2

Description Psychologique :
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai est vraiment quelqu’un de xénophile, il aime les gens et souvent les gens le lui rendent bien c'est ainsi qu'il connait au moins de vue tous les membres de sa promotion, liant des liens d'amitié avec bon nombre d'entre eux. Mais l'âge n'est pas une barrière pour lui, sa curiosité et son empathie l'ont poussé à se pencher sur les promotions qui l'ont succéder et ainsi, son réseau s'est élargit à vue d'oeil. Très ouvert, il n’hésite pas à sympathiser avec les personnes rejetées par les autres, se foutant des idées reçues faites par ses paires et essayant souvent de les intégrer aux groupes populaires ou cercle très privatisé .Il a aussi le sens des responsabilités assumant ses choix, surtout les plus mauvais, acceptant plus facilement les critiques que les congratulations dithyrambiques.

Il a l’âme d’un leader, même si il n’aime être mis trop en avant et être congratulé, ce qui ne l’empêche pas d’aimer la reconnaissance des ses ainés, flattant son égo qui se cache derrière son humour et sa nonchalance. Son ouverture d’esprit fait de lui quelqu’un d'érudit et de cultivé. Sa curiosité renforce son savoir, faisant ainsi de lui, quelqu’un de touche à tout et très polyvalent. Shikai est quelqu’un qui prend rarement des décisions à la légère, essayant de toujours voir les répercussions futur de ses choix. Mais sa plus grosse qualité, enfin le plus utile pour lui, autant en tant que ninja qu'en tant que civil, c'est qu'il a une vue hors du commun, les petits détails lui échappe rarement et sa mémoire visuelle est quasi infaillible, il peut retenir une combinaison d’une dizaine de chiffre en quelques secondes, ou de retenir des plans dès leur prise de vue. De plus, ça vue accentue sa précision inné.

Malgré cela, bon nombre de défauts viennent ternir un tant soit peu son image. Même s’il ne s'en donne pas l’air, Shikai est quelqu’un de très timide, très réservé, l’image que les gens ont de lui est complètement à l’opposé de ce qu’il est vraiment. Sa grande sympathie et sa générosité, en plus de son quotient émotionnel très élevé font de lui quelqu’un de souvent indécis voir pessimiste, essayant toujours de faire le choix qui aura le moins d’impact négatifs pour ses proches, ce qui pourrait lui faire défaut auprès de ses supérieurs ne pouvant se résigner à mettre ses sentiments de cotés. Son ouverture d'esprit fait de lui quelqu'un qui ne termine que très rarement ce qu'il a commencé excepté dans sa vie de ninja. Outre tout cela, Shikai n’échappe pas à la fainéantise des Nara, ce dernier est un très gros flemmard, il a rarement envie de faire quelque chose, hormis manger quand il a faim, sinon rare sont les choses qui arrivent à le motiver.

Oui oui, cette fiche a l'air fort bateau allez vous me dire, encore un Nara avec plein de qualité et flemmard, excepté que ce Nara n'est pas une puis de science sans fin, il a beau être cultivé, enrichi, avoir une vue encore plus impressionnante que superman, monsieur Shikai Nara n'est pas ce que l'on peut dire un intello, surtout si l'on compare son quotient intellectuel à celui de son illustre et célèbre cousin, Nara Shikamaru.



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________




Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Ban2x

Histoire :
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Kiri, Village Caché de la Brume, grande métropole du Pays de l’Eau, lieu où le culte du sang était omniprésent. Kiri, terre de naissance des plus grands assassins du pays, mère de guerriers aussi dangereux et respectés. Lieu où les ninjas avaient pour devoir de mourir au combat. Mort qui faisait honneur à la famille et au clan. Donner sa vie pour son Kage ou son Pays, il n’y avait rien de plus gratifiant que pour les ninjas de la " Brume Sanguinaire ". Ce fut dans ce pays, glauque et austère qu’une femme du accoucher, le corps couché, la jupe remontée, les coudes en arrière pour prendre appuis. Elle poussait, poussait, donna tout ce qu’elle avait pour donner vie à sa chair et à son sang, des gouttes de sueur perlèrent sur son visage, sur ce dernier se dessinait des grimaces, qui révélèrent la douleur endurée par cette courageuse jeune femme. Juste à coté d’elle, se trouvait son amant, ses long cheveux noir étaient attachés, son regard était aussi profond que l’océan, il était soucieux, inquiet, sur l’état de sa femme. Ses mains étaient prêtes à accueillir ce pourquoi il était si fier et heureux en ce jour. Une tête immergea entre les jambes de la femme. Un cri accompagna l’arrivé de ce petit bout d’homme, puis enfin, le calme devint maître en ce lieu, seul ce fit entendre la respiration cadencée de le jeune maman, le bébé dans les bras de son père, respirait aussi, il fit usage l’un des ses cinq sens dont le ciel lui avait fait cadeau en regardant le paysage environnant

D’une main, l’homme commença à effectuer des gestes avec ses doigts et l’ensemble de sa main, puis porta celle-ci au niveau de la bouche pour que quelque secondes plus tard, vienne s’embraser un petit jet de flamme, tout droit sortit de sa bouche. Le petit tas de bois qui avait été empilé prit feu rapidement, l’homme regarda son enfant, fier, il s’approcha de sa femme et la pris dans ses bras, s’apprêtant à s’endormir tout doucement...Le réveil fut doux mais humide, la brume était omniprésente, on avait du mal à voir à plus de dix mètres au loin. Les deux parents se levèrent, le bébé dormait toujours. Soigneusement ils remballèrent tout leur effet personnel et prirent la route de Konoha. A peine eurent-ils eu le temps de faire cent mètres, que leur marche fut stoppée par deux hommes encagoulés, dissimulant leurs identités derrière un voile sombre et épais. Le regard menaçant en disait long sur leur intention. Sans même se présenter aux deux nouveaux parents, les deux inconnus s’élancèrent sur les paisibles personnes qui se trouvaient dernièrement autour du feu. Les hostilités commencèrent, la mère se décala du feu, se mettant à l’abri avec son enfant, tandis que le père leur fit face, démontrant toute sa virilité et son art du combat. Sur la défensive, l’homme força la parole avec les deux hommes.


" Qui êtes vous donc pour venir troubler le noble repos d'honnête voyageurs. "

" Ne nous prends pas pour des cons, ninja de Konoha. Nous sommes ici dans le but de te tuer, toi, ta traitresse de femme, ainsi que ton infecte progéniture. "

" Vous m’en voyez flatté "

" Ta femme est une honte pour notre village. Oser pactiser avec l’ennemi est nullement pardonnable et sentence dois être faite ! "

" Alors si tel est votre mission alors, apprêtez vous à vivre votre dernière heure. "

Dans un grand cri collectif, les trois hommes s’élancèrent. Les kunais s’entrechoquaient, les jutsus s’enchainèrent sans répit, créant un mélange de couleurs digne de la création de la terre. On du attendre quelque dizaines de minutes pour voir un camp prendre l’ascendant, apparemment un camp en avait sous-estimé un autre. Deux corps prirent alors le pas, essoufflé, ils continuèrent leur chemin, un bambin en main, laissant derrière eux, deux corps inertes, ceux des ex-futurs beau frère de Rin, déserteuse de Kiri…

Bien des années passèrent après cet évènement, le couple n’entendit plus parler de ninjas de Kiri, venu venger l’affront fait au clan du village caché de la Brume. Le couple s’installa aux bords des frontières de Konoha, à quelques kilomètres de là, dans une vaste contrée, que l’on nommait la « Vallée Verte ». Shikabane ne voulait pas retourner à Konoha, de peur d’être chatié par les siens, et banni par son village, pour le fait d’avoir ramené dans son village, une déserteuse et que cela aurait pu engranger une guerre que Konoha se voulait d’éviter. De plus en plus, sa peine le rongea, et au fur et a mesure qu’il vit son fils grandir, sa nostalgie prit de l’ampleur. Les racines de son amour pour son village était bien trop encrée dans son âme que pour y faire une croix, et après de longues heures de réflexion, avec le commun accord de ses proches, il reprit le chemin pour Konoha, afin d’y retrouver son clan, son village, car c’était cela qu’était la Volonté du Feu.



___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue240/240Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue190/190Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue91/140Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (91/140)

Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty
MessageSujet: Re: Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous   Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous EmptyJeu 30 Déc - 21:29

.::|Bon et bien Bienvenu sur NSI V5. Tu étais bien le Shikai Nara de la V4 ? Heureux de te revoir mais cette fois, c’est moi le Hokage ^^

Sérieusement, présentation très agréable à lire. Il y a quelques petites fautes mais rien de grave, ça reste de très bonne qualité. Et crois-moi, c’est de plus en plus dure dans trouver une par les temps qui court.


+7 Exps

PS : le prend pas mal mais on s’en fout un peu de son groupe sanguin ^^ mais il vaut mieux trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikai Nara


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35

:: RPG ::
Pv :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue100/100Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue50/50Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Left_bar_bleue48/80Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty_bar_bleue  (48/80)

Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty
MessageSujet: Re: Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous   Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous EmptyJeu 30 Déc - 21:34

Oui c'est bien moi =D Sinon merci d'avoir pris en charge ma présentation, même si j'aurais voulu avoir Kaoru...(je sais, je suis sado-maso)

PS: Réflexe d'étudiant dans le paramédical ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty
MessageSujet: Re: Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous   Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nara-tions de Shikai
» Clan Nara -
» Nara Shikamaru [15% Terminé]
» /!\ A l'attention de tous : Important /!\
» Vous dormez tous ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: