Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous dormez tous ou quoi ?

Aller en bas 
+2
Thalie Soyokaze
Musikashi Sawen
6 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue250/250Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue200/200Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue32/140Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (32/140)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 3:32

C'est beaucoup trop plus moins calmes, j'aime pas beaucoup trop ça !
Wha.. Non Sérieux, il ce passe quoi là, vous êtes tous mourrus ? L'event, l'examen ? Merde..credi bouger, ça devient trop mort là !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue110/110Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue49/50Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 9:27

Désolé, mais je suis un peu trop revenu dans la réalité ces derniers jours. Pour ma part, je commence à me désintéresser de Naruto en terme de manga et de RPG. Et puis sans Yekais... C'est pas pareil. Désolé Sawen pour notre RP, mais je crois qu'on pourrait envisager une autre option pour RP ensemble. Si tu veux plus d,info > MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue190/190Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue40/110Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (40/110)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 9:34

Personnelement, j'attends des réponses a mes rp '.' (Exemple pour l'exam' se n'est pas à moi de poster) j'attends aussi un debut de FB de la part de Yoshi et Dosa ... En clair j'pense j'vais me mettre a faire des FB en solo •_•
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue200/200Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue106/110Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (106/110)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 12:10

    J'avoue que là le forum est entrain de couler depuis le départ de Yekais x_x. Après avec Kaoru qui est partie à cause de sa main (il me semble, je sais plus trop). Le seul administrateur restant est Yoko qui ne donne aucun signe de vie. J'en ai parlé avec Yekais, il a dit qu'il verrait pour refaire une santé au forum.

    Ps : Il a dit qu'il voulait changer le design, alors je suis entrain d'en faire un qui est ici : http://naruto-apocalypse.forumgratuit.org/

    Pour le moment, seul la bannière et le QEEL sont là (En même temps j'ai commencé hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue250/250Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue200/200Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue32/140Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (32/140)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 13:50

Citation :
Et puis sans Yekais... C'est pas pareil
Citation :
J'avoue que là le forum est entrain de couler depuis le départ de Yekais

*S'éclate la tête contre un mur* Bon.. Je ne vais rien dire.. vous m'avez complètement décourager là. Continuer sur cette optique, c'est sûr, comme-ça le forum coulera et ont entendra plus parler..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue190/190Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue19/140Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (19/140)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 14:32

Yekais est pas là donc c'est la fin du monde ? =___=' et moi de toute manière je suis pas sur de pouvoir rester, j'ai eu ma table ronde pour l'orientation hier et ça s'est mal passé, donc bon, si Yekais entendrait ça il vous traitera un par un de lache. Parce que l'excuse du "yekais est pas là" vous l'avez déjà faite sur la v4 avec Sheena et regarder maintenant. Thalie, avant que je vienne sur le forum, Le RPG Naruto ne m'intéressait même pas, le manga aussi et pourtant je suis revenu pour aidez ce forum et voir des personnes comme Darui et Omoi partir sans motif ça me désole un peu, bon, Darui a donné un motif comme manque de temps mais Omoi lui, est partit pour rien. Cause ? Kumo n'a plus aucun shinobi à part moi et Yoshi.

Alors ? Vous comptez faire quoi ? Ouvrir un NSI v6 ?! Ou laisser le forum mourir comme vous l'avez fait sur la V4 ? Ou alors refaire activité sur cette version super !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue200/200Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue106/110Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (106/110)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 15:08

Je dis que le forum n'est pas pareil depuis le départ de Yekais car il le gérait bien, là il n'y a plus aucun administrateur. On peut le faire tourner à nous mais si personne ne peut modifier le graph', les catégories, valider...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue110/110Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue49/50Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 26 Jan - 23:29

Il faut se rendre à l'évidence flagrante : NSI a fait son temps. Qu'on le veuille ou non. Faut faire son deuil et passer à autre chose, car la vie continue, qu'elle soit IWL (in web life) ou IRL. On a tous eu de bon moment littéraire avec tout ça et c'est l'essentiel. Maintenant, il faut se dire qu'il faut laisser la chance à d'autre truc de nous en faire vivre de nouveau. Et puis, faut l'admettre, y'a pas que les forums dans la vie.

Personnellement, je commence à atteindre mon quota de RPG et du monde informatique imaginaire qui l'entoure, et je commence à penser à revenir à la réalité. Je sais, mon cas est spéciale, j'approche des 18 ans, j'ai des études importantes que je dois pas merder si j'veux plus tard avoir une très bonne qualité de vie. Je ne suis malheureusement pas comme ces filles qui arrivent à gérer plein de truc en parallèle : je focus sur un ou deux truc. Alors, je crois que vous comprendrez ma décision.

Autre truc, sans faire de publicité, j'essaie un dernier truc de forum RPG. Si vous êtes intéressé de RP avec moi sur un autre univers totalement différent de Naruto, mais avec un système de stats similaire et très clair, n'hésitez pas à me demander des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue190/190Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue150/150Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue19/140Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (19/140)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyVen 28 Jan - 21:52

Bye alors. Tu dis avoir marres du RPG mais tu veux créer un fo' RPG ? Je ne comprend pas, mais bon, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue160/160Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue130/130Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Vous dormez tous ou quoi ? Left_bar_bleue7/80Vous dormez tous ou quoi ? Empty_bar_bleue  (7/80)

Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? EmptyMer 2 Fév - 15:33

Je vois que certains continuent de passer...

On a beau dire, Dosaku, mais c'est Yekais qui a relancé un NSI et aujourd'hui il ne peut plus assurer ses fonctions de Fondateur (Autrement dit, le membre essentiel au forum). Un forum sans fondateur, c'est normal que l'activité soit gravement touchée (Je vais éviter les comparaisons débiles qui peuvent me venir à l'esprit, ça risque d'être HS). On peut difficilement lancer quelque chose de nouveau sans son accord, juste par respect pour ce qu'il a fait.

Ensuite, pour en revenir au forum même, si on continue de passer dessus comme on le fait, c'est qu'on y est attaché (ou qu'on veut voir où en est notre pub... ...). On est revenus sur une V3 BIS ; honnêtement je ne vois pas beaucoup de différences avec la V3 (Désolé si j'en vexe). Résultat, les 3/4 d'entre nous sont des anciens et ça ne suffit pas :/ On a les bonnes "bases" grâce au travail de Yekais & Sheena (Et d'autres comme Kaoru/Yoko ou Shin/Ketten en d'autres temps), mais le forum n'est pas assez attractif (C'est en tout cas mon impression). On a limite pas de contexte...
Je suppose que vous avez des idées aussi pour innover tout ça mais encore une fois, pour l'instant, il manque le Fondateur, l'envie et peut-être le temps. Je ne sais pas quoi dire d'autre et je sais même pas si vous pensez encore sérieusement à faire revivre le forum donc je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dormez tous ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous dormez tous ou quoi ?   Vous dormez tous ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dormez tous ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte original [Nous avons besoin de vous pour ré-écrire l'histoire.]
» /!\ A l'attention de tous : Important /!\
» Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous
» Une punition pour le bien de tous [Mission B]
» Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Blabla-
Sauter vers: