Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ A l'attention de tous : Important /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Left_bar_bleue250/250/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Left_bar_bleue200/200/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Left_bar_bleue32/140/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Empty_bar_bleue  (32/140)

/!\ A l'attention de tous : Important /!\ Empty
MessageSujet: /! A l'attention de tous : Important /!   /!\ A l'attention de tous : Important /!\ EmptyVen 31 Déc - 17:42

    Depuis deux jours, je reçois plusieurs messages privées, me demandant de valider leurs Rps.
    Que je soit bien clair à ce sujet, je suis certes Validateurs de Rps, mais je ne faits nullement passer les autres avant vous.
    Je suis un ordre bien précis sur les validations, pour l'instant nous sommes que deux à la tâche. (Ou plus ou moins, je ne sais pas)
    D'autres personnes devrons, normalement, nous rejoindre à cette tâche, durant ce temps :

    • Rien ne sert de m'envoyer un message privée en me disant que si et sa vous ont dits de me demander de valider votre Rp en priorité. Du moment que je ne reçois pas, personnellement, le message de Yekais/Senju/Yoko. Je ne prendrais pas en compte votre demande et à l'avenir je l'ignorais-même.
    • Je ne suis pas un robot, j'ai une vie et des occupations, pour l'instant je suis un peu seul à la tâche et donc vous devrez patienter.


    Merci de vôtres compréhension, vous voilà donc prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A l'attention de tous : Important /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dormez tous ou quoi ?
» Shikai Nara - Chacun est l'ombre de tous
» Une punition pour le bien de tous [Mission B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: La Renaissance :: La Renaissance :: La Zone de Validation-
Sauter vers: