Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Habitation de Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue17/170Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/170)

Habitation de Yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:28

Encore une fois, j’avais réussis à me mettre dans une situation des plus ridicules je devais l’avouer franchement. Alors que je tentais d’acheter quelque chose pour un futur combat sortant du magasin où j’avais acheter des affaires, sortant du village d’Iwa. Un imbécile, un bandit de petit chemin avaient malheureusement tenté de me tuer. De plus, comme si cela ne suffisait pas, il voulait mes affaires surtout le parchemin de technique. J’avais lu celui-ci auparavant et cela me semblait être une idée parfaite de m’entraîner sur l’imbécile qui se trouvait actuellement face à moi. J’étais quand même un géni, je devais l’avouer que à mon jeune âge j’étais capable de certaines prouesses qui me surprenait moi-même ce qui était plutôt drôle à mes yeux je devais l’avouer assez franchement.

Souriant, je regardais mon adversaire du jour agir. Celui-ci avait des gants métalliques de quoi me faire saigner à chaque coup. De plus, ce badaud avait très bien pût imbiber de poison cette arme assez magnifique et puissante. Enfin, actuellement ce n’était pas vraiment le problème actuelle vu que le vrai obstacle était de principalement l’exploser, mais en utilisant ce Jutsu considéré comme du Ninjutsu, mais étant commun et puissant je devais l’avouer. Souriant comme un gamin j’observais calmement ce qui m’attendait, jouir d’une puissance presque suprême et intéressante je devais l’avouer. Regardant les coups volés, je les esquivais en reculant calmement. Je savais que je ne pouvais pas faire ça pendant les prochaines vingt minutes, je devais donc agir. Premièrement, je devais l’éloigner pour le forcer à attaquer une nouvelle fois.

Reculant une dernière fois, je me cognais contre le tronc d’un arbre qui se trouvait donc maintenant sur mon passage, malheureusement je devais l’avouer. De toutes manières, je m’en moquais bien de ce qu’il comptait accomplir, j’étais bien trop puissant pour lui, malheureusement pour lui je devais l’avouer. Baissant mon corps, me mettant au sol comme un animal sur quatre pattes, j’observais son poing s’encastrer dans le tronc craquelant celui-ci laissant l’arbre se couper en deux et tomber au sol. Le bruit qui ravagea l’endroit fit fuir les oiseaux, cela voulait dire que je n’avais d’autres choix que de tenter d’en finir avant que qui que ce soit ne se présente. Cela risquait d’être plutôt compliqué, mais je me sentais capable d’utiliser cette technique en peu de temps j’avais appris à maîtriser les dons donnés par Jashin très facilement ce n’était pas un Jutsu commun qui allait m’empêcher d’agir.

Poussant mon corps en arrière avec agilité, mon dos touchait les restes du tronc de l’arbre qui venait de ce faire exploser en un seul coup de poing. Un nouveau spécialiste du Taijutsu j’avais tellement de chance ces derniers temps. Après Jocker ce badaud qui ne savait pas contrôler sa force et se gaspillait si facilement. Force, mais aucune précision ni vitesse. Une merde sur patte, de quoi me donner envie de vomir à chaque fois que je le regardais. Enfin, ce n’était pas grave, j’avais d’autres chats à fouetter. Alors que je m’adossais sur cet arbre, je tournais mon corps, poussant de mes bras vers mes jambes alors que je donnais mon dos cette fois-ci à mon agresseur. Tendant un jambe dans sa direction, celle-ci le frappait au niveau du visage l’envoyant voler quelque peu, l’expulsant bien plus loin qu’il aurait dû l’être. Je commençais à me surprendre ces derniers temps je devais l’avouer.

Me redressant, je savais que j’avais frappé en plein dans le mille. Malgré ce coup plutôt puissant, mon gibier actuel tira ses jambes au-dessus de son corps, atterrissant sur ses pieds comme un chat. Saignant un peu, il était en colère. Le regardant en souriant, je commençais déjà à concentrer mon chakra dans tout mon corps, sur mes jambes et mon torse surtout pour être précis. Ayant finit cette besogne, je l’observais venir vers moi, évitant de regarder autre choses que ses poignes. Ces poings allaient venir bien plus vite cette fois-ci. Mon adversaire avait du comprendre que je reposais sur mon agilité, il allait donc faire tout ce qui lui était possible pour ne pas me rater et m’assommer en un coup. C’était parfait moi je devais l’avouer l’occasion rêvé. Ca passe, ou ça casse comme on dit. Regardant son poing arrivé, je lui donnais l’impression d’être tétanisé par la peur. A ce moment précis, sans perdre de temps, mon corps bougeait, mes jambes se pliaient si vite et le chakra dans mon torse permettait de baisser ma tête. Suivant cela, j’allais si vite qu’il n’eut le temps de remarquer. Sortant ma lame, je tranchais au niveau de son estomac remontant, le coupant presque en deux, le tuant sur le coup. Le sang giclait une fois de plus, mais je me trouvais heureux de ma besogne.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue170/170Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue220/220Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Habitation de Yoko - Page 2 Left_bar_bleue20/110Habitation de Yoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/110)

Habitation de Yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Yoko   Habitation de Yoko - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:41

Validation :

6 + 7 + 7 + 5 + 5 + 4 + 6 = 40 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Nakamura
» Yoko Nakamari/Uchiwa
» Genin / Yoko Nakamura
» Validation de Kaoru/Yoko
» Entrainement de Kaoru et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village :: Habitations-
Sauter vers: