Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Rang D // Seul face aux super poules.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue190/190 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue150/150 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue40/110 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (40/110)

 Rang D // Seul face aux super poules. Empty
MessageSujet: Rang D // Seul face aux super poules.    Rang D // Seul face aux super poules. EmptyMer 5 Jan - 18:27

Bon je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis super puissant, j'ai réussi à vaincre seul une poupée maudite à l'effigie de Yekais-Sensei, vous ne vous rendez pas compte de l'exploit que je viens d'accomplir, j'ai en quelques sortes vaincu mon Mizukage, je suis vraiment un dieu ! Et je n'exagère jamais rien, je vous le certifie !

Bon, apparemment le vieux à comprit que j'avais prévu de lui re-piquer ses missions, il a du faire exprès de laisser trainer une mission extrêmement humiliante à moins qu'il n'avait prévu de la faire. Je ne saurais jamais le fin mot de cette histoire car, il faut avouer que le vieux est extrêmement vicieux, mais il est aussi étonnamment bête ...

Arrêtons de réfléchir, cela abime le cerveau. J'avais une mission à accomplir, ramener des poules s'étant échappé d'un poulailler. Tch, une mission inutile, encore une de ces missions données par des villageois trop empotés pour faire eux-même ces taches simple. Un jours j'buterais tout les salop qui m'ont forcé à m'occuper de leur basse besogne pour pouvoir manger ... Un jours, un jours peut être ...

Bon, comment vais-je donc retrouver ces maudits volatiles ? J'ai une idée ! Fait extrêmement rare par ailleurs. Si je veux retrouver les poules, je dois me mettre dans la peau d'une poule penser comme une poule ! En ce cas peut importe le ridicule je dois agir comme une poule. Je mis alors mes mains sous mes aisselles afin de former des sortes d'ailes avec mes bras et baissa ma tête de ma manière d'une poule entrain de picorer des miettes de pain au sol.

Cette méthode ne donna rien et je l'abandonnais au bout d'une dizaine de minutes pour arrêter de me ridiculiser pourtant, s'était une très bonne idée, je devrais la perfectionner dans le futur, ce serrait intéressant et me permettrait d'exécuter ces missions ridicules bien plus rapidement.

Soudainement j'aperçus une poule au coin d'une rue, à moins que les villageois n'aient décidé de laisser se promener dans tout le village leur repas, s'était une des volailles que je devais attraper. Je me mis à lui courir après de toutes mes forces cependant, je ne la rattrapais qu'extrêmement lentement, il y avait un problème, soit j'avais grossi ce qui était quasiment impossible étant donné la diète impossible faute de moyen pour me payer un repas, soit ces poules étaient dopées.

Je réussis enfin à en attraper une au prix de terrible effort. Malheureusement pour moi elle réussit à s'échapper. Ces poules étaient dopées et intelligentes ! Je réussis finalement à la rattraper et à la garder bien qu'elle se débattait. Je ramenais cette maudite poule a son propriétaire et inventa une excuse selon laquelle s'était la seule que j'ai réussit à sauver des chats errants. Je m'éclipsais alors content de moi-même, j'avais réussi à escroquer se pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue240/240 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue190/190 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
 Rang D // Seul face aux super poules. Left_bar_bleue109/110 Rang D // Seul face aux super poules. Empty_bar_bleue  (109/110)

 Rang D // Seul face aux super poules. Empty
MessageSujet: Re: Rang D // Seul face aux super poules.    Rang D // Seul face aux super poules. EmptyJeu 6 Jan - 15:51

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Rang D // Seul face aux super poules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Les poules
» Rang D // Super médecin
» Rang D / Voleurs
» Rang D // La pêche !
» Rang D / Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village :: Place Principale-
Sauter vers: