Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Rang D / Voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue200/200Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue260/260Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue0/170Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Voleur Empty
MessageSujet: Rang D / Voleur   Rang D / Voleur EmptySam 18 Déc - 6:49

Voleur
Mission de rang D

# Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un bon jour pour le Genin qui, la veille, c'est fait plaquer par sa petite amie de manière assez barbare vu qu'elle lui a tout simplement dit que c'était finit. Bon lui aussi voulait mettre fin a sa relation avec cette fille mais premièrement il voulait que ce soit lui qui rompe pour une question de principe, pour garder l'avantage et puis il a petit cœur le pauvre Senju, faut pas lui dire ça de but en blanc. Il y a aussi qu'elle a oubliait de lui rendre l'un de ses manteau de couleur noire qui lui avait prêté un soir de pluie, vieux manteaux sans manche qui fut utilisé dans le temps par l'Anbu on ne le trouve pas a tout les coin de rue et le fait qu'il ne soit plus dans son armoire le mine. Bien sur il pourrait aller chez elle pour le récupérer mais de quoi il aurait l'air, elle pourrait croire qu'il veuille trouver une excuse pour la revoir et ça il n'en a pas envie question de principe aussi. Au final c'est qu'il en a beaucoup des principes et pas des plus simples non plus, ça lui pourrie plus la vie qu'autre chose peut être qu'un jour il serait de bon ton qu'il se remet en question avec ça. Et puis non, il est Kaoru Senju celui qu'on considérait comme un génie à l'école alors pourquoi … Ah la la la c'est presque ridicule toute cette histoire. Apprend bien des réflexion le Senju devant sa glace décida qu'il irait voir son ex petite amie pour récupérer son manteau tout simplement après tout il en a le droit. Par contre il ne va pas y aller tout de suite, après avoir jeter un petit coup d'œil à l'heure il se rendit compte qu'il était en retard et pas qu'un peut, le génie allez se faire tirer les oreilles. Ni une ni deux il enfila sa chemise, son pantalon, ses sandales et ses gants puis le voilà qui sortie en oubliant complètement de prendre son sac et en ne prenant volontairement pas son manteau vu qu'il allait en récupérer un dans la journée. Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que durant tout le trajet qui le menait jusqu'à la tour de l'Hokage il n'arrêter pas de gamberger sur la manière de récupérer son manteau. Il pouvait la jouer cool ou encore la distance comme si il n'accordait plus d'importance à la demoiselle ou la façon plus autoritaire. Il pensa même a lui laissait un moment pour lui faire comprendre qu'il voulait le reprendre mais ça pouvait paraître trop bizarre encore une fois, après mure réflexion il décida qu'il l'a jouerait cool avec une pointe de distance mais en restant autoritaire. Ayant le choix entre la droite et la gauche comme toujours il n'eut besoin de réfléchir et prit droit devant lui.

# A peine arriver devant le panneau d'information des requêtes de Konoha une main l'interpella et en se tournant il remarqua que c'était son ancien professeur et celui qui actuellement s'occuper de lui. Vu le silence qu'il affichait ce n'était pas bon signe et dans quelques seconde il aller recevoir une réprimande à la hauteur de son retard, si il voulait esquivé la chose c'était maintenant ou jamais. Récupérant avec rapidité l'une des requêtes sans se soucier de ce que ça pouvait être, il resta dos a son professeur pour que celui-ci ne remarqua pas le mannequin de bois qu'il laissait a sa place. Pendant ce temps Kaoru parmi la foule de ninja se déplacer a petit pas pour ne pas éveiller l'attention tout en se rapprochant de la sortie mais avant d'avoir put l'atteindre on entendit son om résonnait dans toute la tour. Faisant un bon sur place il comprit que son stratagème n'avait pas fonctionner et prit ses jambes a son cou pour sortir de la tour et se faufilait parmi les ruelles. Après quelques minutes et surtout une pause pour reprendre son souffle il se retrouvait dans un quartier bien connue, à quelques pâté de maison habité son ex. Pisté par son professeur et obnubilé par son envie de récupérer son manteau il fut poussait de manière inconsciente a rejoindre son appartement et maintenant qu'il est là il ne va pas rebroussé chemin. La demoiselle dans un appartement en hauteur, comme pour le Senju c'était un second étage et pour le rejoindre il fallait monter des escaliers, une fois fait il toqua à la porte. Une première fois puis une seconde et trouvant étrange que ça ne réponde pas il entrouvrit la porte pour se rendre compte qu'elle n'était pas fermer.

Kaoru – "Kimi ? Kimi c'est Kaoru"

# La seule réponse auquel il eut droit fut un homme qui, kunai à la main venait le plaqué contre un mur en lui murmurant qu'il ferait mieux de ne pas bouger pour ne pas se faire trancher la gorge. C'était un mouvement rapide mais bien insuffisant pour le Senju qui eut tout le temps de laisser à sa place un mannequin de bois, enchaînant avec sa technique de manipulation du bois il modifia la structure de son clone de telle manière que son agresseur se retrouve complètement paralysé. En continuant son avancer dans le salon il remarqua du coin de l'œil une nouvelle personne qui fit l'erreur de s'emparer du manteau du Senju, dés lors il ne ferait plus de cadeau. En le remarquant, le voleur tira de sa poche un sabre qu'il utilisa pour attaquer, les coups qu'il soit horizontale ou verticale ne faisait que brasser l'air sans pouvoir toucher le Senju qui esquivait chaque attaque par des mouvements simple. C'est limite si il prenait la peine de se déplacer, dans un endroit aussi refermer qu'un salon il est nécessaire de ne pas chercher à faire de grand geste sinon on se retrouve rapidement bloqué. Que ce soit une table ou encore des meubles tout représente un obstacle au mouvement et il est nécessaire de le prendre en compte pour en tirer un avantage. C'est ce que fit Kaoru en amenant son adversaire où il le désirait, ne se concentrant que sur ses attaques il ne regarda pas a ses pied le tiroir tomber jonchant sur le sol et en se prenant les pied dedans il s'étala au sol. Pivotant d'un quart de tour, le Genin le laissa s'étaler sans le rattraper ne tendant la main que pour saisir son manteau et le reprendre. Avant même que son adversaire ne put se relever, Kaoru utilisa le bois présent dans l'appartement pour le clouer au sol et faire en sorte que comme le premier il ne puisse pas s'échapper. Persuader que toute cette histoire était terminé, il prit peur en entendant un hurlement venir de la chambre de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue200/200Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue260/260Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue0/170Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Voleur   Rang D / Voleur EmptySam 18 Déc - 6:50

# Pas de doute c'était bien une femme qui tenait son ex petite ami par le bras et qui venait apparemment de la blessé sûrement parce que celle-ci avait chercher a se défendre comme avait put lui apprendre le Genin. Comprenant que Kaoru n'était pas un petit joueur, son adversaire armer d'un sabre jeta Kimi sur lui qui fut contraint de la récupérer puis elle tenta un coup d'estoc en vain vu que le Senju ayant prévu une telle attaque mit sa main en opposition. En temps normal il est impossible d'arrêter un sabre surtout un coup d'estoc parfaitement exécuter mais la rapidité d'un ninja et leur maîtrise du chakra leur donne de plus grande possibilité. Entre autre celle de pouvoir saisir un sabre et d'effectuer une pression pour en brisé la lame, les conséquences fut une entaille sur la paume de la main mais ce n'était rien comparait à ce qu'avait déjà connut Kaoru. Effectuant un saut en arrière son adversaire voulu préparer une seconde attaque mais le Genin, à l'encadrement de la porte et avec Kimi dans les bras en décida autrement. Il posa simplement sa main sur le mur de la chambre et en moins de quelques seconde un point de bois sortie a toute allure pour étaler d'un coup son adversaire. Il faut dire que le crochet de la mort du Senju est plus que terrifiant, sûrement autant que c'est drôle à faire d'ailleurs. Offrant un sourire réconfortant à Kimi il passa son manteau sur les épaules de la demoiselle alors qu'elle passe ses bras autour de son cou pour se blottir contre lui en fondant en larme. Ça se comprend en même temps, Kaoru à l'habitude de toutes ces choses là mais pour elle c'est tout nouveau et elle est encore sous le choc.

Chuunin – "Kaoru ?"

# Appeler suite aux nombreux bruit les Chuunin furent surpris d'une part de voir que les voleurs étaient arrêter et d'autre part que c'était Kaoru qui c'était occuper seul de ces trois là, ça faisait un moment qu'il volait dans le quartier sans que personne ne les arrêtes. Finalement le Senju récupéra la récompense qu'on devait donner pour la capture de ses voleurs mais ne put récupérer son manteau malheureusement, après cette histoire lui et Kimi se remirent ensemble quelques jour pour rompre mutuellement comprenant qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre. En souvenir de ce jour et parce que ça la réconfortait elle garda le manteau qu'il était venu récupérer, sans lui sûrement qu'elle ne serait plus là à l'heure qu'il est alors dans un sens c'est lui le vrai héros de cette histoire. Le plus drôle dans tout ça c'est que Kaoru n'a jamais vérifié la mission qu'il devait faire le jour du vol … Rien d'intéressant sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue190/190Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue150/150Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Voleur Left_bar_bleue19/140Rang D / Voleur Empty_bar_bleue  (19/140)

Rang D / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Voleur   Rang D / Voleur EmptyMar 21 Déc - 19:11


* Validation Spotted -


    Bes même remarques que pour t'a mission précédente sur les chiens errants, fait attention à t'a conjugaison sur le plus-que-parfait et le passé (simple, composé...) et tu continues toujours à confondre -er et -é.

    +6 EXPs
    +3 EXPs


    Ce qui fait un total de 9 EXPs +gains de la mission réussi.
    J'adore le début quand tu parles de ta copine c'était drôle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Voleur   Rang D / Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur [Mission - Rang D]
» Missionde Rang D / Au voleur !
» → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]
» Le voleur du centre ville (Mission rang D : Vlad Seta)
» D / Voleur a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: