|
|
| Rang D / Les poules | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryû Mugen Raikage
:: RPG :: Pv ::: (230/230) Pc ::: (200/200) Exp ::: (29/140)
| Sujet: Rang D / Les poules Sam 8 Jan - 13:11 | |
| L'examen Chunnin approchait à grand pas. Le départ de Kumo était prévu pour demain. J'étais Kage, donc un des organisateurs. Je me devais d'observer chacune des épreuves, et donc d'être à Kiri. Il ne me restait plus qu'une journée pour me préparer, et je savais déjà ce que j'allais faire aujourd'hui. Une petite mission, histoire de gagner de l'argent pour m'acheter quelques objets de combats. De préférences une de rang D, plutôt courte pour que cela aille vite. Cela ne devrait pas être difficile pour un Kage de faire une mission de cette envergure, même pour un genin. Mais déjà, si je voulais faire une mission il fallait que je sorte de mon lit. Ce satané réveil n'avait pas sonné. Quand je n'en n'eus pas besoin il sonna, alors que j'en eus besoin, il ne sonna pas...En tout cas, je m'empressais de sortir du lit si je ne voulais pas être en retard à la tour. Tsuna me ferait la peau. Je partis dans la salle de bain pour me laver. Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour se réveiller. Mais ce n'était pas tout, je devais me presser. Je fis sortir l'eau de la baignoire en enlevant le bouchon au fond. Je me redressai, poussant le rideau pour sortir. Le sol était glissant, ou plutôt comme j'étais mouillé cela glissait. Je tombai, rideau à la main. Je l'avais décroché de la barre, que j'avais elle aussi cassé. J'étais vraiment le roi des bourdes : « Ah putain de rideau ! ». Le rideau se collaient à moi à cause de l'eau, c'était difficile d'en sortir. Je mis cinq minutes pour m'en défaire. Il était huit heures et quart, j'étais en retard ! Je m'habillai en toute vitesse et partis en flèche de chez moi, tout en fermant la porte. Je ne pris pas de petit déjeuner, pas parce que je n'avais pas faim mais que je n'avais pas le temps. Et puis je trouverais bien le moment d'aller me prendre à manger quelque part. Je pénétrais dans mon bureau, content de ne pas voir Tsuna. Je m'assis à mon bureau, regardant la pile des missions de rang D. Il y en avait une, pas trop difficile. Je rangeais le papier dans ma poche, et sortis de la pièce. Tsuna était juste là : « Ryû, vient là !. Ne voulant pas m'arrêter, par peur, je lui dis : « Pas le temps, je vais faire une mission !. Je sortis de la tour, aussi vite que j'y étais entré me dirigeant vers la place principale.
La requête donne juste de petites informations. En plus, il est indiqué d'aller voir à la ferme pour en savoir plus. Respectant le contrat, j'allais voir les fermiers qui ont perdus leurs poules. Une fois sur place, je pu admirer la cage ouverte avec aucun signe de vie à l'intérieur, à part peut être quelques mouches. Un vieux fermier, avec une fourche, s'approcha de moi. « Ah enfin quelqu'un pour la mission ! Alors sept poules se sont échappées, à vous de les retrouver. Elles sont dans le villages, elles ont peur d'aller dans la forêt donc elles ne peuvent pas être partis. Si vous pouvez qui a ouvert la cage aussi, ce serais fabuleux.. Eh bien il y en avait des choses à faire pour cette mission. Mais cela n'allait pas être trop difficile. Je quittais la ferme, avec un chariot et des filets. Dans la charrette se trouvait une cage pour enfermer les poules. L'endroit le plus près était le cinéma, le popcorn devait surement attirer les poules. Laissant le chariot à l'extérieur, je fonçais dans chacune des salles pour les fouiller de fond en comble jusqu'à trouver une de ces fameuses poules. La recherche ne fut pas fructueuse, en effet je n'avais trouvé qu'une seule poule dans l'endroit. Une fois en dehors, je l'emprisonnai dans la cage pour ne pas qu'elle s'échappe. Bon une c'était déjà ça, maintenant je devais trouver les six autres. Je fouillais les recoins du village pour les trouver mais je n'avais pas à aller loin : j'en trouvai trois dans un restaurant, et les trois autres dans un champ bordant le village, entrain de manger le maïs. Comme je le pensais cette mission n'avait pas été difficile, maintenant je devais ramener les poules et trouver qui a ouvert la cage.
| |
| | | Ryû Mugen Raikage
:: RPG :: Pv ::: (230/230) Pc ::: (200/200) Exp ::: (29/140)
| Sujet: Re: Rang D / Les poules Sam 8 Jan - 13:51 | |
| Fier de ma magnifique prise, je retournais à la ferme pour rendre au fermier les poules qui s'étaient enfuis. J'allais pouvoir ramasser l'argent de la mission, c'est-à-dire vingt ryos pour une mission de rang D. Mais quelques choses clochaient, tout à l'heure les poules faisaient du bruits, mais là non. Elles devaient surement s'être calmer. Le vieil homme allait devoir faire plus attention à ses animaux, c'était peut être un voleur qui avait tenté de lui prendre ses poules. En tout cas j'allais lui ramener tout ça. J'aperçu la ferme, avec l'homme juste devant entrain de remuer le foin avec sa fourche. Il se retourna lorsqu'il entendit le bruit des roues et des pas des bœufs qui tiraient l'engin. Je descendis du siège où je me trouvais. « Monsieur, voici vos poules. Celui-ci jeta un coup d'œil derrière puis me dit : « Jeune homme, vous me prenez pour un abruti ? Un aveugle ? Vous croyez que j'allais vous donner l'argent comme ça ! Il n'y aucune poules là-dedans, aller me les chercher tout de suite ! ». Je fus plutôt étonné, pourtant je les avais toute capturé, j'en étais sur. Lorsque j'allais voir à l'arrière, le fermier avait effectivement raison. Aucun animal n'y était. Je me demandais comment j'avais bien fait pour les perdre, alors que je les avais toute ! L'homme me chassa avec sa fourche pour que j'aille chercher ses poules. Je fis le même chemin que tout à l'heure à l'envers, pour voir si aucune poule n'était tombée. Mais il n'y avait rien à part de la terre. Elles devaient surement être encore au village, je ne sais par quel miracle elles étaient sortis de la cage mais le crochet était ouvert, alors que je l'avais fermé. C'était peut-être un voleur qui m'avait tout pris, je devais mener une enquête et retrouver les poules ! Comme tout à l'heure, je me mis à fouiller divers endroit, espérant faire une bonne prise.
Comme tout à l'heure, j'en avais trouvé une au cinéma. Elle s'était fourré dans le distributeur de popcorn, et avait presque tout mangé. Il n'en restait plus pour les villageois voulant manger tout en admirant un film. Le gérant allait surement s'occuper de ça, moi je mis la poule en cage. Cette fois-ci, je vérifiai que j'avais bien fermer pour ne pas avoir une nouvelle surprise. Alors que j'en cherchais, je regardais aussi la cage du chariot pour voir si personne n'essayait de me les voler. J'en étais déjà à trois, je ne voulais pas encore une fois tout refaire. Je partis en direction des sources, pour regarder si il n'y avait pas de poules. Je fouillai le bassin des hommes puis le mixte mais rien. Il y avait le bassin des femmes, mais je n'osais pas y aller. Quand j'entendis des caquètements. Il y avait une poule là-dedans ! Si je voulais l'attraper, je devais entrer. Je me faufilais, espérant que personne ne me voie. J'aperçus la poule dans les vestiaires. Je me mis à lui courir après, mais celle-ci s'échappait. Alors que je la poursuivis, je regardais vers le bas. Je ne voyais donc pas où j'allais. Je finis par percuter quelques choses de mou, de doux. Lorsque je redressais ma tête je vis deux ballons roses, ainsi qu'une tête. En faîte ce n'était pas des ballons, mais des seins. Lorsque je compris où j'avais la tête, je partis très vite vers la sortie la poule en main. La femme allait me tuer si elle me rattrapait. Jetant la poule dans la cage je m'empressais de sortir de là. J'en avais quatre, il ne m'en restait plus que deux à trouver. Je me tournai de temps en temps pour les regarder, et à un moment je vis une de poule lever le crochet avec son bec. « Oh les fourbes ! Elles ouvrent elles elles même la cage j'y crois pas ! Je me suis fais chier pour rien... ». Pour que cela n'arrive plus je fixais le crochet avec un bout de fer. Maintenant elles ne pouvaient plus sortir. Une fois les deux autres en mains je retournai à la ferme. « Encore toi ! Si tu n'as rien je te plante avec ma fource ! ». Le fermier était plutôt furieux mais retrouva le sourire lorsqu'il vit toute les poules. Je lui expliquais alors qu'elles ouvraient elle même la porte. Il me donna mon argent et je pu partir. Avant de rentrer chez moi je devais aller à la Tour pour faire mon rapport de missions. Je n'aurais jamais penser mettre autant de temps pour une mission de rang D...
| |
| | | Shadow Reyson Hokage
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Re: Rang D / Les poules Dim 9 Jan - 13:34 | |
| .::|Très bon RP. Il n’y a que très peu de faute bien que quelques erreurs de conjugaison se glissent parfois. Je vais te mettre un exemple pour que cette validation paraisse sérieuse :
« Le rideau se collaient à moi à cause de l'eau… » Le sujet de ce verbe est "le rideau" donc c’est singulier. Il faut mettre "collait". Mais je suis sur que c’est une faute d’inattention.
+5 Exps [RP] +6 Exps [RP] +10 Exps [Mission] +20 Ryos [Mission]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Les poules | |
| |
| | | | Rang D / Les poules | |
|