Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission rang D // Aider le marchand d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue150/150Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue19/140Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty
MessageSujet: Mission rang D // Aider le marchand d'arme   Mission rang D // Aider le marchand d'arme EmptyMer 5 Jan - 19:41

    Encore une journée barbant, sans rien à faire ? Et bien j'ai qu'une chose à dire, faire des missions de rang D. Cette semaine j'avais décidé de prendre une toute nouvelle résolution, le nouvelle an venait de passer, et l'examen chunin approchant à grand pas, il fallait bien que je me décide de mûrir et de devenir plus fort. J'avais donc prévu pour cette semaine d'exécuter de multiples missions de rang D pour ainsi avoir beaucoup plus d'expérience dans tout ce que je fais, je ne voulais pas arriver là-bas incompétent et bon à rien. J'avais en main une grande liste de plusieurs missions, je devais essayer d'en faire le plus possible, l'examen chunin allait débuter dans quelques jours et je voulais être prêt. Regardant ma liste de mission tout en marchant en avant dans les quartiers commerçantes, je pu voir que ma première mission consistait à aider un vieux vendeur à reprendre des armes de combats Shinobi, du genre kunai, shuriken, katana et tout le toutim. Comme c'est un vendeur assez vieux, et qu'il devait fournir tout ce matos a des civiles, il allait sûrement ce perdre, car, il allait recevoir de nombreux clients, que ce soit des clients du genre collectionneur, shinobi ou juste acheteur, il allait y'avoir des acheteurs dans tout les coins. Une fois arrivé sur place, je pu voir le monsieur ranger les nombreuses caisses remplit de petit Kunai et autre, tous ce qui était Katana et arme à gros gabarie étaient réservé pour les adultes, les enfants ne pouvaient que acheter des petits kunai en plastique. Je me dirigeai donc vers le vendeur en m'adressant, une discussion s'entama, on se parla pendant plusieurs minutes pour lui dire que j'étais là, ici présent pour pouvoir l'aider dans son petit commerce. D'après ce qu'il m'avait dit, tous ses armes et projectiles viennent du Raikage-san, il me montra même le certificat d'autorisation. Je me demandais bien pourquoi le Raiakge voulait revendre tout ce materiel, mais c'était sûrement pour une bonne cause sachant que le vendeur regagnait 50 % des remises en les vendant, ce qui l'avantagerait beaucoup pour ses économies de retraites et pour sa famille.

    Subitement, sans même qu'on puisse crier le mot ouf, une centaine de clientèles, faisait une grande queue, ils arrivèrent pil-poil à l('heure où ça ouvrait, c'était l'heure de distribué les petites tirailleries. Je restai attentif aux clients, j'écoutais attentivement les clients pour savoir quels armes il voulait, un kunai ? Un Shuriken ? etc etc ... et je jouai à ce jeu pendant toute la journée, j'étais là, debout sans bouger, seules mes mains travaillaient, j'étais comme un robot, j'étais tellement épuisé que je sentais même plus la douleur que j'avais dans les mains, le vieux papi me disait à chaque fois "courage courage ! Nous avons bientôt terminé petit, continue comme ça, tu fais du bon boulot" et à chaque fois que j'entendais ça, je continuais et continuais encore et encore, quand soudainement, la nuit tomba, les lumières apparaissait et le vieux était entrain de ranger ses objets restant et tout le bénéfice qu'il avait récolté, tellement épuisé, je m'écroula contre le sol, et je regardais ma liste de missions en cochant la mission une "terminé", je regardais donc la seconde missions que j'allais donc faire et c'était, "Apprendre au Aspirant l'utilisation d'un kunai", je regardais le vieille homme avec soupir et je lui dis.

    Ryuzuki - "Fiouu ... Enfin terminé ?! Héhé ! C'était rapide..." Dis-je avec un soupir.

    Vendeur - "Oui bien sur, tu peux même commencer à rentrer chez toi petit et merci pour ton aide je te suis très reconnaissant"

    Après ses mots, je me relevai et me dirigeai en ma demeure pour passé un long sommeil, une nouvelle journée s'apprêtait à être encore très longue, je fis signe de la tête au vieille homme et je le laissa seul, sourire sur les lèvres. Faut croire que les missions de rang D sont plus des missions de "charités" que plus autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue240/240Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Mission rang D // Aider le marchand d'arme Left_bar_bleue109/110Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty_bar_bleue  (109/110)

Mission rang D // Aider le marchand d'arme Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D // Aider le marchand d'arme   Mission rang D // Aider le marchand d'arme EmptyJeu 6 Jan - 21:19

Validation

+5
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Mission rang D // Aider le marchand d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand
» ..:: Mission D // Aider l'agriculteur ::..
» Aider à l'académie [Mission-D]
» Mission rang D // Mission banale
» Voleur [Mission - Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: