Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
Messages : 400 Date d'inscription : 08/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Mission rang D // Aider le marchand d'arme Mer 5 Jan - 19:41 | |
| Encore une journée barbant, sans rien à faire ? Et bien j'ai qu'une chose à dire, faire des missions de rang D. Cette semaine j'avais décidé de prendre une toute nouvelle résolution, le nouvelle an venait de passer, et l'examen chunin approchant à grand pas, il fallait bien que je me décide de mûrir et de devenir plus fort. J'avais donc prévu pour cette semaine d'exécuter de multiples missions de rang D pour ainsi avoir beaucoup plus d'expérience dans tout ce que je fais, je ne voulais pas arriver là-bas incompétent et bon à rien. J'avais en main une grande liste de plusieurs missions, je devais essayer d'en faire le plus possible, l'examen chunin allait débuter dans quelques jours et je voulais être prêt. Regardant ma liste de mission tout en marchant en avant dans les quartiers commerçantes, je pu voir que ma première mission consistait à aider un vieux vendeur à reprendre des armes de combats Shinobi, du genre kunai, shuriken, katana et tout le toutim. Comme c'est un vendeur assez vieux, et qu'il devait fournir tout ce matos a des civiles, il allait sûrement ce perdre, car, il allait recevoir de nombreux clients, que ce soit des clients du genre collectionneur, shinobi ou juste acheteur, il allait y'avoir des acheteurs dans tout les coins. Une fois arrivé sur place, je pu voir le monsieur ranger les nombreuses caisses remplit de petit Kunai et autre, tous ce qui était Katana et arme à gros gabarie étaient réservé pour les adultes, les enfants ne pouvaient que acheter des petits kunai en plastique. Je me dirigeai donc vers le vendeur en m'adressant, une discussion s'entama, on se parla pendant plusieurs minutes pour lui dire que j'étais là, ici présent pour pouvoir l'aider dans son petit commerce. D'après ce qu'il m'avait dit, tous ses armes et projectiles viennent du Raikage-san, il me montra même le certificat d'autorisation. Je me demandais bien pourquoi le Raiakge voulait revendre tout ce materiel, mais c'était sûrement pour une bonne cause sachant que le vendeur regagnait 50 % des remises en les vendant, ce qui l'avantagerait beaucoup pour ses économies de retraites et pour sa famille.
Subitement, sans même qu'on puisse crier le mot ouf, une centaine de clientèles, faisait une grande queue, ils arrivèrent pil-poil à l('heure où ça ouvrait, c'était l'heure de distribué les petites tirailleries. Je restai attentif aux clients, j'écoutais attentivement les clients pour savoir quels armes il voulait, un kunai ? Un Shuriken ? etc etc ... et je jouai à ce jeu pendant toute la journée, j'étais là, debout sans bouger, seules mes mains travaillaient, j'étais comme un robot, j'étais tellement épuisé que je sentais même plus la douleur que j'avais dans les mains, le vieux papi me disait à chaque fois "courage courage ! Nous avons bientôt terminé petit, continue comme ça, tu fais du bon boulot" et à chaque fois que j'entendais ça, je continuais et continuais encore et encore, quand soudainement, la nuit tomba, les lumières apparaissait et le vieux était entrain de ranger ses objets restant et tout le bénéfice qu'il avait récolté, tellement épuisé, je m'écroula contre le sol, et je regardais ma liste de missions en cochant la mission une "terminé", je regardais donc la seconde missions que j'allais donc faire et c'était, "Apprendre au Aspirant l'utilisation d'un kunai", je regardais le vieille homme avec soupir et je lui dis.
Ryuzuki - "Fiouu ... Enfin terminé ?! Héhé ! C'était rapide..." Dis-je avec un soupir.
Vendeur - "Oui bien sur, tu peux même commencer à rentrer chez toi petit et merci pour ton aide je te suis très reconnaissant"
Après ses mots, je me relevai et me dirigeai en ma demeure pour passé un long sommeil, une nouvelle journée s'apprêtait à être encore très longue, je fis signe de la tête au vieille homme et je le laissa seul, sourire sur les lèvres. Faut croire que les missions de rang D sont plus des missions de "charités" que plus autres choses.
| |
|
Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Mission rang D // Aider le marchand d'arme Jeu 6 Jan - 21:19 | |
| | |
|