Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aider à l'académie [Mission-D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue160/160Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue170/170Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue16/110Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (16/110)

Aider à l'académie [Mission-D] Empty
MessageSujet: Aider à l'académie [Mission-D]   Aider à l'académie [Mission-D] EmptyMar 4 Jan - 23:20



亜夢 -Jeune, naïf et pourtant déjà rêveur.


« Il s'agit de ta dernière mission Darui, les élèves ont besoin d'un prof remplaçant pour les cours du soir, charges toi en, cela ne devrait pas être trop difficile, après cela tu seras de repos. »


Je salivais à l'idée d'être de repos après cette dernière mission. Pouvoir enfin me reposer dans mon lit douillet et savourer chaque instants avant l'examen Chuunin. Partant en étant des plus heureux de la tour, je me dirigeais avec envie vers l'académie, cela faisait bien longtemps que je ne m'y étais pas rendus mais je me souvenais de chaque endroit, et chaque leçons. A vrai dire j'avais été un étudiant brillant et pourtant j'avais toujours été discret. La nuit commençait à tomber, les étoiles commençaient à faire le tandem entre elles, il n'y avait plus aucun chat dans les rues. C'était assez effrayant et pourtant si excitant, au bouts de quelques minutes j'étais devant l'académie, quelques lumières étaient allumées, on pouvait voir les enfants qui travaillaient, ils avaient l'air sages. Je pénétrais au bout de quelques secondes à l'intérieur, ils m'accueillirent tous avec un énorme sourire et le bonjour de vigueur. Mais je savais que l'un deux avait surement des bêtises à me faire subir, j'espérai qu'elle ne sois pas trop énorme et je connaissais quelques supercheries. Cela ne devrait pas être trop dur à déjouer, après tout ce ne sont que des enfants, ils n'ont pas l'air d'être si diaboliques que sa. La première leçon consistait à ce qu'il maîtrise leurs flux de chakra, ce n'était pas une chose très difficile pour nous les genin, mais pour des débutants cela pouvait s'avérer complexe. Beaucoup d'élèves savaient déjà leurs faire et je fus agréablement surpris, ma mission n'allait pas être si dur que sa. Bien sûr c'était avant que je vois cet élève dans le fond de la classe, qui peinait à réussir à faire des flux de chakra, le regardant attristé je me dirigeais vers lui pour lui expliquer:

- Tu vois tu mets tes mains comme ceux-ci et tu pousses le plus fort possible.


Il me regarda comme si j'étais un sot, puis au bouts de quelques minutes il fit comme je lui avais montré. Il y eut quelques progrès mais ce n'était pas parfait, mais je savais qu'un jour il y arrivait nous avons tous une part de réussite au fond de nous. Puis le cours continua, les élèves étaient attentifs, et écoutaient avec attention ce que je pouvais leurs apporter, j'évitais d'aborder la théorie, je préférai la pratique, cela leur permettaient de juger de leurs capacités et de s'entrainer sans pour autant avoir la tête dans les bouquins. Cette méthode portait assez bien ses fruits, presque tous les élèves avaient réussi à maîtriser leurs chakra comme ils le désiraient, sauf un. L'élève à qui j'avais donné des conseils, cela n'était pas parfait . Mais j'avais une petite, du moins une grosse idée en tête, j'allais leur mettre un gros coup de stress, me rapprochant, de l'un des élèves, je le plaquais contre le sol tout en tenant un Kunaï en dessous de sa gorge, regardant les autres enfants qui tremblaient de peur je me mis à rire tel un sadique. Je leurs expliquais en quelques mots, que si ils voulaient que leurs camarades s'en sorte vivants ils allaient devoir réussir chacun à leurs tours de maîtriser leurs flux de chakra. Bien sûr je rigolais je n'allais pas le tué, mais je voulais surtout voir ce dont était capable le plus nul d'entre eux dans une situation tel que celle-ci. Tous passèrent un à un et réussirent avec brio, il n'en restait plus qu'un, celui que j'attendais. Avec un stress incroyable il se présenta devant moi, hésita un peu au début, puis se lança, je pouvais sentir son chakra, il était puissant, il réussit même à en libérer autour de lui, c'était incroyable. Je leurs expliquais donc la situation

-Ne craignez rien je n'allais pas le tué, je voulais juste que vous compreniez que chacun d'entre nous peut réussir malgré qu'il soit jugé nul de base. Votre camarade en est un bon exemple, avant que je prenne la situation en main il n'était capable de rien, mais le stress et l'adrénaline lui ont fais repoussé ses limites, soyez tous fier de lui et prenez exemple sur lui. Ce sera tout pour aujourd'hui, rentrez vite chez vous il se fait tard.


Ils partirent tous en chantant, criant, rigolant, ils étaient heureux d'avoir réussis cette étape. La mélancolie commençait à monté en moi, je me souvenais de moi même sortant de la salle de classe pour aller retrouver mon chez moi, pour aller me reposer, tiens d'ailleurs j'allais devoir partir. Ma dernière mission avait été accomplis. Je me dirigeais vers la tour pour y faire mon dernier rapport avant l'examen, j'étais prêt à me battre pour la fierté de mon pays, pour montrer à tous que nous ninjas de Kumo n'étions pas des lopettes. Nous sommes bien plus que sa, bien plus qu'un simple village, nous sommes avant tout une famille. ♫



Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue150/150Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue110/110Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Aider à l'académie [Mission-D] Left_bar_bleue11/50Aider à l'académie [Mission-D] Empty_bar_bleue  (11/50)

Aider à l'académie [Mission-D] Empty
MessageSujet: Re: Aider à l'académie [Mission-D]   Aider à l'académie [Mission-D] EmptyMer 5 Jan - 2:10

Valid' Powaa ! è_é

Commentaires ; Parfait, quelques fautes, un peu de sadisme, de la violence... J'aime bien x)
Exps : 8 [b] ; 8 Exps
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider à l'académie [Mission-D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Mission D // Aider l'agriculteur ::..
» Mission rang D // Aider le marchand d'arme
» Mission rang D // Mission banale
» ¤ Mission : L’hôpital ¤
» From the Street | Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Village :: Habitations-
Sauter vers: