Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiri nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue200/200Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue260/260Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue0/170Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (0/170)

Kiri nous voilà ! Empty
MessageSujet: Kiri nous voilà !   Kiri nous voilà ! EmptyVen 7 Jan - 6:04

Kiri nous voilà ! 7815258440renderpuce5
Kiri nous voilà !
Kiri nous voilà ! 6072388440renderpuce4
"Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres."
# Bien que portant le nom de Senju et étant considérer comme un génie dans son village Kaoru ne c'est jamais considérer comme quelqu'un de puissant mais juste un simple ninja. Pourtant il faut se rendre a l'évidence il ne fait pas parti des ninjas lambda, unique en sont genre sa puissance dépasse celle de tout les autres Genin que ce soit dans son village ou même à l'examen. Est-ce qu'il en a conscience ? Probablement il n'est pas complètement idiot et même si il ne l'a pas testé en combat pure il c'est ce qu'il vaux. De plus il ne va pas retenir sa force comme il le faisait dans le temps, il fera étalage de toute sa puissance si c'est nécessaire et tant pis si c'est adversaire en paye le prix. Il est là pour remporter un tournoi, pas pour faire des politesses ou tenter de dissimuler sa force. Que le monde voit combien peut être puissant Kaoru Senju et que tout ceux qui jusqu'alors on mit en avant ses capacités comme seul source de pouvoir comprenne. Sa force ne réside pas dans son Mokuton mais dans sa capacité à l'utiliser, il pourrait avoir un poignard entre les mains pour affronter un géant qu'il gagnerait parce qu'il ne dépend pas de ses techniques. Son seul atout réside dans son sens innée du combat, capable de réfléchir et de trouver une solution quelque soit le problème qu'il a en face de lui le Senju possède cette volonté de ne jamais perdre. Toujours se projeter à l'avant et chercher l'ouverture pour porter une attaque puissante et vaincre son adversaire c'est cela sa manière de faire. Il pourrait très bien utiliser d'autre technique que ça ne le gênerait pas mais capable d'utiliser le Mokuton alors il en fait usage et en ressort le maximum. Même si il ne veut pas cacher ses capacités à l'examen Chuunin il faut se rendre à l'évidence ceux ne seront pas ses stratégies qui seront mise en avant mais sa force brute. Ayant passer un nouveau stade dans la maîtrise de ses techniques le fait qu'il est grandit a permit a ses techniques d'en faire autant. C'est étrange d'ailleurs ... Bien que plus fort sa présence semble moins forte qu'a l'accoutumé. Pourtant rien n'à changer chez lui, toujours le même haut et son pantalon cargo e terminant par des sandales le tout recouvert par un manteau long sans manche ressemble à celui de l'Anbu. Si une chose a changé c'est que sur son hauts dont les manches tombent au niveau des coudes on peut voir le symbole des Senju alors que jusqu'à présent il ne le porter pas. Puis il y a son bandeau frontale attacher à la ceinture qui pend juste à côté d'une sacoche contenant tout le matérielle ninja et dan son dos Akebono ranger dans un fourreau de bois.

Kaoru – " ... Et puis ensuite elle a commencer a me dire que oui j'étais jamais là et qu'on se voyait pas alors que c'est juste que nos emploie du temps ne concorde pas simplement. Résultat elle a décidait de me quitter ça n'aura même pas durer une semaine avec elle mais c'était une vrai enquiquineuse de service. Je suis sur qu'elle t'aurait plu Raiko elle avait une paire de ..... A on est arriver à Kiri, on doit se présenter à la garde c'est ça ?"

# Vrai pipelette comme toujours le Senju durant le trajet avait fait profiter de ses déboires amoureuses à ses eux compatriotes qui devait finir par s'être habituer à la chose. A peine eut il le temps de passer la porte de Kiri que les gardes se montrant plutôt pressant leur indiqua la route a suivre. Grosse déception pour Kaoru qui avait dans l'idée de faire les boutiques avant de commencer l'examen et surtout de se prendre quelques choses à manger mais si c'était ainsi que devait se passer les choses alors tant pis. Ne s'arrêtant pas pour autant de parler il reprenait ça discussion concernant la fameuse demoiselle qui l'avait plaquer au bout d'une semaine comme quoi elle était ... En faite a force de parler de toute cela il finit par s'emmêler les pinceau si bien qu'en reprenant son histoire tout était différent de la première fois. Il aurait put raconter une troisième version si les Genins ne c'était pas retrouver devant un bâtiment, celui-là même qui allait accueillir l'examen. Resserrant ses sandales, fixant ses gants il s'étirait de tout son corps puis jeta un regard à Raiko et Yoko avant de s'engager en premier dans ce qui s'avère au final être une prison.



Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue180/180Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue100/210Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue27/140Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (27/140)

Kiri nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Kiri nous voilà !   Kiri nous voilà ! EmptyVen 7 Jan - 10:57

Examen Chuunin



¤ Passer un nouveau cape ¤
_________________________________________________________________

*Il est tant d'évoluer...*

Ça y est, le grand jour était arrivé. L’examen des chuunins allait enfin commencé. Un examen ou la vie d’un shinobi prenait une tout autre dimension s’il parvenait à le réussir. Cet année, l’examen allait se déroulé au village caché de la brume. Chaque Kage de chaque pays avaient donc envoyé leurs meilleurs genin participé à cette épreuve tant attendu. L’Hokage lui aussi avait donc fait son choix, il décida de faire participé trois shinobi du village caché de la feuille qu’il estimait être les meilleurs. Trois genins en qui il croyait et qui aurait le plus de chance de réussir les différentes épreuves selon lui. Il y avait Kaoru, le Senju naturellement fort se ne fut donc pas une surprise. Puis Yoko, l’Uchiha aux genjutsu, le génie de ce domaine, un choix sans grande surprise également. Le troisième était Raikô, oui, le genin sans talent particulier avait été remarqué par l’Hokage. Qui l’aurait cru ? Pas moi en tout cas.

Comme quoi Raikô avait belle et bien changé et c’était donc pour cela qu’il se trouvait parmi les deux genins de Konoha lui qui n’en était pas un. Il se devait maintenant de faire honneur à tout le village caché de la feuille. Le Kage l’avait choisi et il se devait de ne pas le décevoir. Après tout, si le chef de Konoha l’avait convoqué c’est parce qu’il avait des capacités qui lui permettrait sans doute d’être un excellent chuunin. Ca Mère était fière de lui, elle voyait son frère en lui et cela la rendait heureuse de voir que Raikô suivait la même voie que ce dernier… C’était la première fois que Raikô quittait le village de Konoha Gakure no Sato. Oui, il n’avait jamais dépassé le seuil de la forêt du village qui était la frontière entre les autres pays. Il découvrait alors de nouveaux endroits de nouveaux nuages qu’il regardait comme à son habitude tout à long du voyage…

Parlons donc du voyage… Ce fut paisible et tranquille, après avoir passé la frontière du pays du feu, ils prirent un bateau les emmenant aux îles du pays de l’eau. Oui, ce pays était formé de plusieurs îles, alors vous imaginez que Raikô vit des choses très nouvelles par apport au pays du feu… Le voyage avait durée trois jours en tout. Ils furent donc déposés au port du village caché de la brume. Kaoru avait bavardé pendant tout le voyage racontant ces aventures amoureuses… Tsé, Yoko et Raikô l’écoutait sans vraiment l’entendre, ils avaient tout deux l’habitude maintenant après avoir passé pas mal de temps avec lui. Mais, le Senju ne s’arrêtât pas néanmoins de discuté et ce même s’ils étaient presque arrivé aux portes du village de Kiri… Arrivée aux portes, des gardes les prirent en charge pour les conduire au lieu ou l’examen allait ce déroulé. Regardant le village, Raikô n’en revenait presque pas. Des maisons assez décrépit. Ça faisait un certain charme mais bon… Ça ne ressemblait en aucun cas aux bâtiments de Konoha. Une brumes épaisse qui était là en permanence, les habitants du village ne semblaient pas gêné le moins du monde avec cela eux qui avaient l’habitude… Raikô ne se verrait pas du tout y vivre. A cause de cette brume on ne voyait que très peut le paysage lui qui adorait regardé ce genre de chose serait surement ennuyé très rapidement des limites que Kiri offrait dans ce domaine…

Quoi qu’il en fût, ils étaient arrivés au lieu dit. Il s’agissait d’une prison… Étrange endroit pour disputer des épreuves de ce genre… Tsé… Les mecs, à Konoha ils ont une arène. Oui les arènes sa existe ce n’est pas exclu. Enfin bref… A l’arrivé à la prison, on pouvait déjà y voir d’autre participant qui était déjà arrivé. Kaoru fit le premier pas entrent dans le domaine, il jeta un bref regard à Yoko et Raikô. Ce dernier lui, retira ces lunettes pour les nettoyer quelques peu avant de pénétré dans la prison. Tous, ils étaient prêt… Prêt à faire un malheur…

*C'est partit...*


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue170/170Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue220/220Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Kiri nous voilà ! Left_bar_bleue17/170Kiri nous voilà ! Empty_bar_bleue  (17/170)

Kiri nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Kiri nous voilà !   Kiri nous voilà ! EmptySam 8 Jan - 16:26

    Il tremblait d'excitation et de joie. Un spasme d'anxiété vibrait tout le long de son cœur, accélérant ses battements de cœur. Levant ses yeux, il apercevait les portes du village de Konohagakure no Sato, l'endroit ou son avenir changerait pour toujours. Une minuscule brume fit son apparition, il semblait donc que c'était en ces lieux maudits que tout prendrait place.

    En ces lieux, de nombreux assassins avaient eux la luxure d'apprendre l'art du meurtre silencieux. Ces aptitudes attiraient réellement notre héros, qui depuis un certain temps possédait une obsession envers la tuerie. Une fixation étrange sur la mort et l'envie de tuer. Il n'en voulait pas aux meurtrier le plus souvent, mais ne l'acceptais pas. Pourtant lorsqu'il accomplissait cette tache, il ne sentait pas de remord juste un petit réchauffement au cœur. Peut-être car il venait de débarrasser le monde d'une telle saleté. Pourtant il s'enjouait, torturer l'esprit faible des personnes qui l'entourait et étaient incapable de supporter le Genjutsu. Lui ne se faisait jamais prendre a ce jeu, enfin pour l'instant il n'avait pas encore subit son propre art. Après son apprentissage avec l'aide d'un professionnel de Konoha il s'était juré de ne jamais se faire prendre a son propre jeu. Si cela arrivait, il risquait d'en souffrir quelque peu, mais il savait défendre son esprit et jamais, au plus grand jamais, ne se laisserait-il avoir par un Genjutsu si facilement.

    Pendant tout le trajet, Kaoru avait une fois de plus ouvert sa bouche pour papoter de tout et de rien. Comme d'habitude il parla de ses nombreuses conquêtes. Comme toujours le Senju était un coureur de jupe, ou plutôt un Serial Dater. Une personne qui sortait avec le plus de filles que possible, s'attirant une mauvaise réputation de la part de la gente féminine. Malgré cela, les filles le poursuivaient, pour ses nombreux "talents" surtout. Enfin bon, cela importait que très peu actuellement. Notre groupuscule fit son arrivé aux portes calmement, signant, entrant, et en montrant leurs passeports calmement. Raiko était prêt on sentait avec dans sa voix son excitation.

    Rapidement les Genins arrivèrent a la prison, devant cet endroit lugubre et peu accueillant. Quel idée que d'établir cet endroit comme lieu d'examination. Les affrontements seraient bien plus intéressant c'était sur. Pourtant, l'endroit ne plaisait que très peu au jeune homme. C'était la que de nombreuses tortures avaient eux lieu. Yoko ne voulait en aucun cas mettre les pieds sur du vieux sang moisi. Oui, c'était plus par le dégout des résidus que le fait que de nombreux prisonniers et criminels aient vécu ici qui ne lui donnait pas envie de faire son entré en ces lieux.


      - Et L'illusion commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Kiri nous voilà !   Kiri nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Kiri, attend nous ♫
» Le Raikage à Kiri !
» Techniques farfelus du vieu de Kiri !
» Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri
» Quand le Génie de Konoha et le Requin de Kiri s'allient, cela donne un duo de choc ![Pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: