Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMar 28 Déc - 18:45

<< L'esprit blanc de Kiri ::


Ninja's Information
  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Daisetsu
  • Age: 16 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance : 21 Février
  • Signe astrologique : Poisson :: Signe de personnalité autodidacte et réfléchi qui s'est ce débrouiller seul.
    ________

  • Village d'origine : Kirigakure
  • Village actuel : KiriGakure
  • Grade : Genin
  • Affinité primaire : Hyuuton
  • Équipiers : Aucun
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Naruto522sevenswordsmen

Ninja's Picture

Psychologie
:: Venons en maintenant au point l'un des plus importants de notre Daisetsu, l'esprit blanc de kiri! La partie concernant son mental est très complexe et vaste c'est la raison pour laquelle bon nombre de personne arrivent à le cerner. Ne s'offrant depuis son jeune âge que très peu d'amis, il garde son sang froid dans toute situations tels quels soient. Daisetsu est homme d'une trempe supérieur à ses prédécesseurs dût à son cœur noir et glacé et sa personnalité avide de pouvoir. Il montre que très peu son côté mesquin et fourbe tel un certain Orochimaru encore adolescent à notre époque mais qui finira comme le serpent blanc en une version bien plus sournoise et fouineuse. D'un tempérament assez calme et réfléchis il ne prend aucune décisions à la légère par peur de représailles de son pays, son village et sa propre personne jusqu'au point de ce confectionner une image combattant à ses côtés lui donnant la force d'être prêt à donner sa vie pour le village de la brume. Plus prudent que puissant, cet homme comme dit plus haut est un homme de peu de confiance dût à son côté personnel et avare de pouvoir et de richesse.Né en moins prenons maintenant le bon côté du fruit pourris, loyal envers ses hommes du plus saint à la pire espèce de son village, jamais il n'acceptera un tel sacrifice pour une cause que certaines personnes de la haute hiérarchie croit juste bien au contraire. N'ayant pas froid au yeux il est prêt à tout pour ses besoins et celui du Mizukage et la sécurité du village du pays de l'eau.

Physionomie
:: Le corps physique de notre jeune shinobi de la brume n'est pas moins ridicule à première vue. mais tr-s utile pour l'âme qui le possède. En effet ce physique amaigrie et souple permet à celui ci de s'approprier une agilité accompagné d'une vitesse extraordinaire l'aidant dans son style de combat au corps à corps. Long et maigrichon comme précisé précédemment il lui convient une taille assez longue pour un jeune garçon de son âge. Mesurant sans trop abusé dans les un mètre quatre vingt cinq tout au plus sa taille est en totale harmonie avec son poids qui fait dans les environs de cinquante cinq voir soixante kilogramme tout rond. Possédant une peau crispé et peu soyeuse et réconfortante, son visage lui reste inconnu de tous pour la plus part dût au fait qu'il arbore un masque d'élite sans cesse permettant une discrétion de son identité totale! Laissant dépasser de ce masque une grosse chevelure ébouriffé grisâtre, celle ci est à l'origine de son surnom "l'esprit blanc de kiri". Sa rapidité ainsi que sa discrétion laisse paraitre aux yeux de ses adversaire une lumière blanche, tel une âme rodant dans les alentours. Quant a son accoutrement peu adéquate me diriez vous au temps qu'il fait à kiri no sato celui ci choisit ces vêtements en fonctions de sa faculté de déplacement, être alaise dans ces bottes est une règle primordiale pour remporter un duel. Un bout de tissu sans manche fait office de tshirt entre guillemets à daisetsu, sur ses avants bras des sortes de protections que la plus part des shinobis de kiri ont pour se différencié des ninja d'autres pays sûrement. Portant les mêmes aux tibia son pantalon lui est un simple pantalon sans pouvoir d'agilité ni rien du tout, le tout d'une couleur bleu nuit. J'allais oublié, son bandage qui recouvre une grande partie de son visage caché débordant jusqu'au cou.


Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Image

Ninja's Life

:: 28 décembre, au Abimes j'suis né d'une famille plus proche d'être pauvres que d'être fortunés, mes parents sont originaires de Ame terre indépendante que mon cœur a choisit pour pays. La plupart de mon enfance, je l'ai passé auprès de ma mère je peux pas ne pas mentionner qu'elle surmonta beaucoup de galère Et elle continue à ramer, trimer, jusqu'à cette heure sur une main je peux compter le nombre de fois que je les vu en pleure. octobre d'hiver, dans ce pays j'atterrissais Le temps était gris et j'ignorais ce qui m'attendait. Souvent les parents ont pour leurs gosses de l'ambition ainsi ma sœur et moi on s'est retrouvé en pension Loin de ma mère, tu le sais, enfance amère Loin d'ses enfants, pour une mère a vie amère, éloignés d'elle, le temps qu'elle construise ses repères Jusqu'à ce quelle nous récupère . C'est dans la rue, que j'ai appris à connaître yukais et su que derrière tout dur, se cache un peu de faiblesse. Aujourd'hui tu es avec un pote et vous vous charriez, mais t'attend pas à ce que la mort t'envoie un courrier. Yukais, nous a quitté subitement, que Dieu le préserve du châtiment; dans ce bas monde, les actes et pas de comptes. Dans l'au-delà les comptes et pas d'actes je me suis réellement sentit en danger J'ai su que je risquais de me noyer, si jamais je plongeais Les vagues de la violence, tôt ou tard m'aurai submergé Victime de mon insolence, de la rue je suis un naufragé Et j'ai nagé, alourdis d'un fardeau de mes regrets chargé Et même à ce jour ne croit pas que j'ai émergé Je t'assure, je garde les traces de mon passé Tu sais, ces choses qu'on ne pourra pas effacé... C'est seulement avec le temps que j'ai réussi à me débrouiller seul, me créer une image m'éloignant de la mort et de son linceul.

:: Si nos vies souvent se ressembles, le destin parfois nous sépares... Nos erreurs ont des conséquences qui font s'envoler nos espoirs...


Dernière édition par Daisetsu le Mer 29 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMar 28 Déc - 21:50

:: Voilà, présentation fini. J'ai pas fait long je suis désolé mais ses choses là sont pas trop mon fort.

Ps: Si possible j'aimerais maitriser le Kinton sous forme poudreux. Pour mon niveau Rp je compte bien le montrer in Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue180/180Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue140/140Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue36/50Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (36/50)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMer 29 Déc - 17:14

Bonjour & Bienvenue à toi Daisetsu ! Malheureusement pour toi je ne suis pas ici pour te noter mais juste pour donner mon opinion... Enfin je fais ce qui me semble juste pour moi.



  • Comment peux-tu posséder le Kinton [ Donc le Fer / Le Métal ] Alors que tu es au Village Caché de Kiri ? Et en plus c'est le Kekkai Genkai de mon Clan ! Alors je ne pense pas que tu puisses l'avoir sans être Membre du Clan Mikaerisu ! Après c'est à toi de voir avec les Membres du Staff mais je ne pense pas !


  • Et j'ai vu aussi que tu voulais peut-être le Hyuuton [ Donc la Glace ] alors que c'est un Kekkai Genkai du Clan Soyokaze si je ne me trompe pas [ Veuillez me corriger si je me trompe dans ce que je dis ]... Bref; les Kekkai Genkai sont réservés au Clan je pense. Si tu as besoin de plus d'informations je t'invite à regarder Ici !


  • https://narutosedaiv5.forumactif.fr/t431-les-affinites
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue200/200Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue260/260Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue0/170Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (0/170)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMer 29 Déc - 21:44

J'adore cette phrase qui se contredit toute seul
"son poids qui fait dans les environs de cinquante cinq voir soixante kilogramme tout rond."

Concernant les remarques de Shieru qui n'aurait peut être pas du êtes faites par lui, et bien si tu veux être un Soyokaze c'est au chef d'en décider c'est à dire Yekais Soyokaze qui je penses ne te refusera pas. Pour le Kinton ce n'est pas possible, faisant partie des Soyokaze tu ne pouras pas obtenir l'affinité d'un autre clan.

Pour ta présentation, une mise page parfaite, un texte bien moins parfait avec des répétitions ou un style un peut brouillon qui mériterait une relecture. C'est un peut court aussi et l'histoire bien que courte reste intéressante, je vais me montrer un peut sévère mais je me vois pas te validé a plus de trois ou quatre exp.

Donc validé a 5 points d'expérience, attend la confirmation de Yekais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMer 29 Déc - 23:36

D'une première part je vous remercie vous deux de ces quelques précisions que j'estime nécessaire pour mon bien, ensuite oui alors je demande ici officiellement si je peux intégrer le clan soyokaze des glaces vu que le clan du kinton m'est interdis.. Et kaoru senju, merci pour les cinq Xp je ne trouve pas sa dur seulement Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue180/180Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue140/140Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Left_bar_bleue36/50Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty_bar_bleue  (36/50)

Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri EmptyMer 29 Déc - 23:41

J'espère que tu m'excuses pour cette intervention Kaoru mais je veux juste pour profiter aussi de ce post que le Clan Mikaerisu n'est pas interdit Wink Bonne Chance Daisetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri   Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raikage à Kiri !
» Daisetsu ~ Gennin
» Validations Daisetsu
» [Rang D] Voler C'est Mal ! [Pv: Daisetsu]
» Kiri nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: