Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Kiri, attend nous ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue160/160♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue170/170♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue16/110♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (16/110)

♫ Kiri, attend nous ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Kiri, attend nous ♫   ♫ Kiri, attend nous ♫ EmptyVen 7 Jan - 22:38

♫ Kiri, attend nous ♫ 894071ALAISE5


亜夢 -Dans la vie il faut grandir, ne jamais reculer, même si sa fais mal.


« Cet année l'examen Chuunin aura lieu à Kiri, vous devez vous y rendre au plus vite, bonne chance à vous mes genins, je suis avec vous. Votre cher Kage »


Voilà donc ce que disait la lettre qui m'était destiné. Alors ca y est c'était le jour tant attendus, l'examen tant attendus. Je me levais à peine, le soleil n'était pas encore levé, aucuns habitants ne devaient être encore réveillés, si ce n'est les autres genins de Kumo qui avait été sélectionné pour l'examen, m'habillant assez rapidement je sortais en quelques minutes de ma chère demeure. Regardant le ciel qui était encore plein d'étoiles, tout comme mes yeux qui reflétaient mes espoirs dans cet examen. Je me dirigeais vers les portes du village, quelques Genins devait être déjà sur place, je savais que nous étions environs quatre mais je n'en n'étais pas si sûr, le doute s'emparait soudainement de moi, je fus paralysé sur place, non pas pour le nombre de mes compagnons. Mais pour cet examen, je doutais de moi, de mes capacités, quand soudain je reçu un coup de bec sur ma tête, il s'agissait de Teka, mon aigle royal, il sentait ma peine et essayait de me remettre les idées en place à sa façon. Étrangement cet animal avait eu plus d'effet qu'un médicament contre le stress, mon cœur avait retrouvé un rythme normal, j'arrivais sur place en quelques minutes, j'avais toujours mes habits habituel, mon hachoir était dans mon dos, toujours prêt à être utiliser, regardant devant moi, je pus voir que tous étaient déjà présents, pour une fois j'étais le retardataire, rien à foutre si j'avais du mal à me réveiller moi. Arrivant sur place je lâchais quelques mots pour détendre l'atmosphère et prendre les choses en main, regardant mes coéquipiers je parlais d'un ton calme et meneur:

- Excusez mon retard, le sommeil n'a pas été au rendez-vous cette nuit, je vais prendre les choses en main pendant le trajet suivez moi, nous avons un examen a réussir!

J'avais dis ces mots aussi simplement qu'un homme aurait pus le faire, pourtant ils avaient leurs importances, traversant mes compagnons je me mettais à l'avant de la file, nous avions beaucoup de chemin mais nous étions dans les temps, pas de besoin de se pressé. Me mettant à courir je savais que le reste me suivrait, nous allions dans un premier temps passé par les sentiers rocailleux de Kumo, ce n'était pas chose facile de se frayer un chemin, quelques fois nous glissions, les ravins étaient d'autant plus très profonds. Les heures passèrent, le soleil commençait à peine à montrer ses milles rayons, regardant le spectacle je repris ma route, l'examen n'attendait pas lui. Nous avions toujours appris à faire des sacrifices en tant que ninjas, fais partit de l'élite quitte à sacrifié sa famille, aucune pitié entre ninjas, la protection de Kumo avant tout. Pourtant il y avait un certains paradoxes, si nous devions protéger notre village, nous protégerons alors aussi notre famille. Car la pièce principale d'un village est ses habitants, que de philosophie dans un monde remplis de haine et d'injustice. Soudain je fis signe à Teka d'aller faire un tour dans les airs pour vérifier qu'aucun ennemis ne nous attendaient pour nous piéger, en effet nous arrivions près du pays de l'eau, nous n'avions le droit à aucunes erreurs. Teka criait que la voie était libre, pas besoin de s'inquiéter, je lui fis saigne de rester dans les airs, on ne savait jamais. Puis les heures passèrent, le cri de Teka retentit une dernière fois, nous étions arrivés au village cache de Kiri, nous pouvions distingués les portes. Arrivant comme des fusées, les gardiens sortirent d'un bond et l'un deux me stoppa avec une violence hostile, le regardant d'un regard plus que noir j'aurai pus l'exterminé, mais je préférai sortir nos convocations de nos poches, tout en lui glissant quelques mots:

-Tu vois on vas pas te faire de mal, alors coucouche panier et laisse nous passer.


Mon ton était froid et je n'avais pas de temps à perdre avec une tel vermine dans son genre. Regardant mes compagnons j'eus un sourire aux lèvres lors de notre entrée dans le village, ils savaient que pour nous le temps était bientôt arrivés de passer aux choses sérieuses. Le chemin était indiqué sur des pancartes, nous le suivions avec précision, mais ma gaieté fût vite stoppé lors de la vision du lieu de l'examen, la prison. Au moins ce n'était pas quelque chose de banal, mais j'espérai qu'au moins cela serait assez grand. Teka regagna vite mon épaule, l'ambiance commençait à devenir tendus à la vus des autres équipes présentes, tout pouvait partir en couilles, j'espérai seulement qu'aucun de mes coéquipiers n'allaient faire une bêtise, surtout Ryuzuki, je me retournais vers lui et lui fit signe de se taire, un homme allait parlé. ♫




Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue190/190♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue150/150♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
♫ Kiri, attend nous ♫ Left_bar_bleue19/140♫ Kiri, attend nous ♫ Empty_bar_bleue  (19/140)

♫ Kiri, attend nous ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Kiri, attend nous ♫   ♫ Kiri, attend nous ♫ EmptySam 8 Jan - 16:05