Sujet: Arashi Zenbu ~ { Refonte en cours } Mer 12 Jan - 16:43
Thalie m'a donné l'idée en le faisant et vu que je n'ai absolument rien à faire à cause de l'examen, je refais ma présentation de manière plus approfondis et un peu moins à l'arracher ><
L'histoire d'un clan trahit.
₪ Clan : Zenbu ₪ Nom : Zenbu ₪ Prénom : Arashi ₪ Surnom : Le consanguin / le surexcité ₪ Age : 17 ans ₪ Taille : 5' 7¾" (1 mètre 72) ₪ Poids : 142 lbs. ( 64,4 kilogrammes ) ₪ Sexe : ♂ ₪ Origine : Inconnue ₪ Village : KiriGakure no Sato ₪ Affinité Primaire : Suiton ₪ Rang : Genin
LE PHYSIQUE EST SUPERFICIEL, JE N'Y PEUT RIEN ...
Je suis un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant si on oubliait bien entendu mon caractère de chien. Comment suis-je au courant ? C'est simple, des bavardages indiscrets dès qu'on m'aperçoit. Cette jeune demoiselle savent que j'ai eu de la chance à la naissance et suis née beau cependant, elles n'ont pas l'air d'avoir comprit que je possède des oreilles en états de marche ... Bien sûr, peu de gens me ressemble, sauf peut être mes hypothétiques frère et sœur, c'est certainement ce qui fait en partie mon charme, ma différence ... Par rapport à un garçon normal de ce monde ninja, il est clair que je suis différent en bien des points, en commençant tout d'abord par ma chevelure. Elle est d'un noir ébène, très rare de part sa pureté, et aucun additif chimique n'y a été ajouté pour qu'elle soit telle. Ils sont coiffés de telle façon que deux mèches assez épaisses encadrent mon visage plus si enfantin depuis que j'ai quittait la vie paisible que je menais quand je vivais tranquillement chez ma mère et mon père. Des petites mèches de plus en plus petites se rejoignent au milieu de mon front pour disparaitre. Derrière ma tête, on peut voir mes cheveux hérissés, et bien sûr que non, je n'utilise pas de gel, et c'est naturellement que ma tignasse tient dans cet état magistral sur lequel beaucoup s'interrogent. Il faut dire que je n'y fais pas vraiment très attention pourtant, mes cheveux ne graissent pas, ne cassent pas ... En clair, ils ne redoutent pas les problèmes habituelles liées au cheveux . Je m'en moque, je n'ai pas de temps à perdre avec des détails inutiles tels que ma chevelure. Mes cheveux sont mi-longs, et je ne les coupe pas souvent, gardant pourtant cette coupe tout le temps.
Mon front, ainsi que tout le reste de ma peau, ne marquent aucune imperfection, et les boutons, cratères et autre défaut que presque tous les jeunes ont font abstraction sur ce visage qui cache ce petit air angélique auquel les filles ne peuvent rester de marbre. Mon front, est assez court, et en aucun cas, il n'a de ride. C'est vrai que j'ai un visage légèrement inexpressif, d'après mon entourage, j'arbore une éternelle moue, il semble impossible de connaitre mes pensées. Mes sourcils, comme Mes cheveux d'ailleurs, sont noirs de jais, et fin, et je vous dis que non, je ne m'épile pas. Je suis juste un jeune homme imberbe, et que ce soit sur le torse, ou les jambes, je ne suis pas poilu le moins du monde, cela présente des avantages comme des inconvénients ... Le plus marquant chez moi sont certainement mes yeux, ils sont aussi profond que les ténèbres elle-même. D'un noir abyssale, on y ressent un calme comme la mer un jours sans vent mais, le calme cache la tempête qu’est mon esprit d'adolescent.
Avant, quand j'étais encore un villageois normal, je portais une tenue assez différente de celle des autres enfants. Je portais avant tout des chaussures ressemblant fortement à des converses, un jeans bleu foncé ou un pantalon adapté pour pouvoir avoir des mouvements amples, ainsi qu'un T-Shirt noirs recouvert par une veste en cuirs ou une veste blanche. Mais depuis que j'ai été partir de chez moi, mes vêtements ne sont plus aussi ajustés qu'avant et je porte désormais une ceinture sur laquelle est accroché sur le côté une petit sacoche qui pouvait contenir des objets telle qu'une pomme ou un stylo. Dernier fait notoire sur mes habits, le signe des Zenbu cousu sur mon dos ; j'affiche ainsi clairement mon appartenance à mon clan. Bien que récemment, j'ai pris l'habitude de m'emmitoufler dans une cape noire ne comportant aucun signe distinctif. Si vous voulez en savoir plus sur mon anatomie, il faudra être de sexe féminin et être autorisé à regarder
SUIS-JE DEVENUS FOU ? JE TE LAISSE EN JUGER ...
Qui et ce jeune ninja avec cette lueur d’espoir dans le regard ? Arashi Zenbu ? Encore une de ces pourritures de Zenbu ! Pourtant, ce mec là, comment il s’appelle déjà ? Ah oui Arashi, il semble différent ; comme si il aspirait à autre chose que de vivre dans ce village pathétique qui s’enferme dans un bonheur illusoire tandis que les tambours de la guerre résonnent aux oreilles des villageois. Notre jeune amis aspire à la gloire et au combat, selon lui il ne faut pas attendre que la guerre vienne à nous, il faut la déclencher. Grande gueule, une simple expression définissant si bien l’adolescent ; il ne peut s’empêcher de l’ouvrir quand il a envie de parler et déteste qu’on le contredise, après tout les Zenbu ont toujours raisons même quand ils ont tord, non ? Il est tellement borné qu’il ne s’arrêtera pas même si il remarque lui-même que son raisonnement est faux. Certaines personnes le qualifieraient d’efficace d’autre de meurtrier ; peut importe l’avis, la seule chose qui importe est que le travail est fait et bien fait quel qu’il soit.
J'ai cependant un petit problème qu'on devine aisément, je suis hyperactif et impulsif, un savoureux cocktail démentant la rumeur selon laquelle tous les Zenbu sont calme et réfléchis enfin, on pourrait mettre sa sur le fait que je traverse l’adolescence et que plus tard le poids des années m'assagiront. Cependant je ne pense pas que les années me changeront ... Personne ne pensera ne serrais-ce qu’une seconde à men faire la reproche d’être parfois légèrement trop impulsif ou radical puisque je possède LA qualité la plus importante au sein du clan Zenbu, la loyauté envers mon frère, ma famille, mon clan … Cette loyauté ne se brisera pas quoi qu'il advienne ... En parlant de mon frère, je ne l'ai pas revu depuis quelques temps mais, je suis convaincu d’une chose, Ketten n’est pas mort et dès que j'aurais retrouvé sa trace, je me mettrais à son service et ensemble, nous entrainerons les restes du clan Zenbu dans une vindicte sans précédent au sein du clan Zenbu.
Côté amours pour le moment pour Arashi c’est la zone, pourtant il est plutôt mignon, sa doit être son caractère qui rebute les jeunes femmes ou bien son visage inexpressif, peut importe, l’amour est synonyme de faiblesse et durant la guerre, les faibles meurs tout simplement. Bien que récemment, le jeune homme a eut quelques sentiments à l'égard d'une dénommé Thalie, il avait du rester trop longtemps seul, il reprendrait vite ses vieilles habitudes et réussiraient mieux à contrôler ses pulsions.
Finalement, pour résumé notre petit ange est un être bourré d’orgueil et impulsif, le genre de type qui meurt dans les ruelles sombres …
TANT DE PETITES CHOSES QUI MÈNENT UN HOMME A SA VIE ACTUELLE.
Ils nous ont trahis ! Mais ne t'en fais pas mon amis, les Zenbu se vengeront, ils se vengeront de tout ce qu'on leur à faire subir !
Onee-chan !!!
Mon cris de joie résonnait dans la maison familiale, je me souviens parfaitement de cette journée, j'étais tellement que mon grand frère rentre après avoir passé quelques jours chez des amis que je me suis littéralement jeté sur lui. Nous allions enfin pouvoir rattraper le temps perdu et faire une partie de cache-cache, mes yeux rayonnait de joie. Il n'y a franchement rien de mieux qu'un grand frère, je vous mets au défi de trouver mieux. Certe une glace au chocolat c'est pas mal, mais c'est éphémère contrairement aux grands frères. Ketten eut à peine le temps de poser son sac que je courrais déjà vers la forêt. Nous allions faire notre partie de cache-cache et cette fois je comptais bien gagner !