Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

  ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 11:38

~ > Informations Personnelles < ~






 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Fdsrth10

~ > Nom : Zenbu
~ > Prénom : Arashi
~ > Age : 16 ans
~ > Grade : Genin

~ > Affinités maîtrisées : Kekkai Genkai/Katon
~ > Spécialisation : Clanique / Héréditaire
~ > Clan : Zenbu


~ > Vos Statistiques < ~


Niveau : 3






 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerForce : 4

Cette stat détermine la vie : 1 point = 10Pv





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerRésistance : 5

Cette stat détermine votre chakra : 1 point = 10 Pc





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerDéfense : 0

1 Point de défense = -1Pv





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerVitesse : 1

Détermine la fuite lors d'un combat : Si vitesse (Attaquant) > Vitesse (adverse)
Détermine la vitesse d’exécution d'un jutsu, si deux techniques se rencontre, celui qui à la vitesse d’exécution la plus faible se reçoit la différence des dégâts des deux techniques dût à l'impacte.





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerPrécision : 3

La précision vous permettra de définir le nombre de projectiles que vous pourrez lancer en une action. Mais elle permet aussi de contrer l'esquive de votre adversaire.





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerIntelligence : 1

L'intelligence de votre personnage vous sera plus utile que vous pourriez l'imaginer. Un ninja intelligent, se verra plus doué qu'un idiot pour placer plusieurs pièges en une action. Ceux seront aussi les plus intelligents qui, en cas d'égalité, remporteront le bras de fer entre deux compétences.
1 Point d'Intelligence = +1 Technique gratuite





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerEsquive : 2

L'esquive est un atout plutôt indispensable dans la vie d'un ninja. En effet, cette caractéristique vous permettra de vous jouer de vos adversaire en esquivant leurs techniques ciblées, sans utiliser votre réserve de chakra. Vous pourrez esquiver autant d'attaque ciblées de votre adversaire, que la différence entre votre esquive et la précision adverse.

10 points (Base)+ 0 (1 niveau*3 points) = 13 points à répartir

~ > Compétences < ~




¤ Compétence Offensive ¤






 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerPsychologie : 0

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerPression : 5

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerDiscrétion : 0

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerDiversion : 1

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé ou paré. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]


¤ Compétence Défensive ¤







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerIntuition : 6

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion.







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerImpulsion : 5

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerSecourisme : 0

Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.


¤ Compétence Passive ¤







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerEmpathie : 1

Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable.







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerCréation : 0

Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare.







 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ NerCalligraphie : 0

Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain.



15 points (Base)+ 2 (1 niveau*2 points) = 17 points à répartir



~ > Vie/ Chakra < ~


Vie : Base (100) + (Force : 3*10) + Grade [x10] + Niveau [x10]= 190Pv
Chakra : Base (50) + (Résistance : 4*10) + Grade [x10] + Niveau [x10]= 150Pc

~ > Inventaire < ~


Armes : ...
Ryô : 110 Ryôs
Divers : ....





Dernière édition par Arashi Zenbu le Ven 7 Jan - 1:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 11:42

~ > Informations spéciales < ~


--|Informations Banales|--

Adolescent de 16 ans, cheveux noirs jais, porte constamment un signe du clan Zenbu affiché sur ses habits

--|Informations confidentielles|--

Appartient au clan Zenbu.
Fait partie des hommes attaqué par différent clan dans le village sous la coupe des Zenbu.

--|Informations secrètes|--

Petit frère de Ketten

~ > Niveau 1 < ~


Lot de Bienvenue
=> 5 xp gagnés


Fiche présentation
=> 6 xp gagnés


[FB] La vérité sur le massacre
=> 4 xp gagnés



[FB] Le Chakra, qu'elle chose compliquée.
=> 7 xp gagnés



Rang D // La pêche !
=> 15 xp gagnés


[FB] C'est la que tout a commencé
=> 10 xp gagnés



[FB] A quoi bon avoir une stratégie quand on peut foncer dans l'tas ?
=> 6 xp gagnés


~ > Niveau 2 < ~




Rang D // Il y en a marre !
=> 15 xp gagnés



Rang D // Poupée maudite
=> 16 xp gagnés



Rang D // Seul face aux super poules.
=> 15 xp gagnés



Rang D // Super médecin
=> 13 xp gagnés



[Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin
=> 8 xp gagnés



[FB] Une rencontre appaisante. { Pv : Kurasu Yasuragi } Rp annulé
=> 5 xp gagnés



Le début d'une nouvelle ère.
=> 29 xp gagnés



~ > Niveau 3< ~



[FB] Un maitre et son élève ... { Pv : Yekais Soyokaze }
=> 17 xp gagnés




Dernière édition par Arashi Zenbu le Jeu 21 Avr - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 11:45

~ > Relationship < ~


KonohaGakure No Sato
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Konoha0

KiriGakure No Sato
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Kiri




Yekais Soyokaze
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Thalie Soyokaze
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Raito Yamida
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Shin Datenshi
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

SunaGakure No Sato
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Sunat

KumoGakure No Sato
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Kumo0

IwaGakure No Sato
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Iwa

Akatsuki
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Akatsukipq

Déserteur
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Pays


Yasuragi Kurasu
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Dernière édition par Arashi Zenbu le Ven 14 Jan - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 23:32

~ > Informations militaires < ~



Sensei : Yekais Soyokaze

Élève : Arashi Zenbu
Élève : Thalie Schwarz
Élève : Raiton Yamida

■ COMBATS ¤ ■ MISSIONS ¤■ Equipe 1 de Kiri ¤
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0






Dernière édition par Arashi Zenbu le Mar 7 Déc - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 23:32

~ > Les Kekkai Genkai< ~



Capacité spéciale Jutsu de niveau I Jutsu de niveau II Jutsu de niveau III
■ Mannen'Yuki

■ Kekkai, Ko'i

■ Kekkai, Ko'i
■ Rashoumon


■ None


.:: TECHNIQUE DE RANG I




    ■■■ Kekkai, Ko'i Niveau I
     ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ 100524093054497174Information de base
    x points de chakra
    Cause 2x points de chakra
    Information complémentaire
    Les dégâts maximum sont de 40 Pc
    [Illimité] Purge : L'utilisateur projette de fin Kekkai dans le corps de l'adversaire lors d'un coup physiquement tel qu'un coup de poing. Ces Kekkai se cristalisent dans les vaisseaux ennemie pour ouvrir les pores du Chakra et ainsi libérer une perte non négligeable de chakra pour l'adversaire.



.:: TECHNIQUE DE RANG II




    ■■■ Rashoumon
     ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Baaam_10Information de base
    x points de chakra
    Information complémentaire
    x est égale au coût en chakra de la technique adverse
    Utilisable une fois par combat
    L'utilisateur fait apparaître de grande "planche" de Kekkai blanchâtre qu'il pose devant lui de manière à former une forme de son choix capable d'arrêter un jutsu. En fonction du nombre et du chakra mit dedans, la construction est plus ou moins résistante. Cela permet une solide défense contre tout type de jutsu.




    ■■■ Kekkai, Ko'i Niveau I
     ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ 100524093054497174Information de base
    x points de chakra
    Cause 2x points de chakra
    Information complémentaire
    Les dégâts maximum sont de 80 Pc
    [Illimité] Purge : L'utilisateur projette de fin Kekkai dans le corps de l'adversaire lors d'un coup physiquement tel qu'un coup de poing. Ces Kekkai se cristalisent dans les vaisseaux ennemie pour ouvrir les pores du Chakra et ainsi libérer une perte non négligeable de chakra pour l'adversaire.


Dernière édition par Arashi Zenbu le Sam 15 Jan - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue190/190 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue150/150 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Left_bar_bleue40/110 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty_bar_bleue  (40/110)

 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ EmptyLun 6 Déc - 23:33

~ > Ninjutsu< ~


~ > Suiton< ~



Jutsu de niveau I Jutsu de niveau II Jutsu de niveau III
■ Mizu Bunshin no jutsu
■ Dagan no Jutsu
■ None

■ None



■■■ Suiton - Dagan no Jutsu
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Techni13
Information
5Pc/tir
[Maximum = Résistance]
Effets
10Pv/tir
Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne.

■■■ Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Techni12
Information
5Pc/clone
[Maximum = Résistance]
Effets
1Pv
Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.


Dernière édition par Arashi Zenbu le Sam 18 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~    ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Zenbu ~ { Refonte en cours }
» Refonte technique des Zenbu
» Fiche Technique
» 3 | Fiche Technique
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Ninjas de Kiri-
Sauter vers: