|
|
| From the Street | Mission D | |
| | Auteur | Message |
---|
Kawa Ryōzō Genin de Suna
:: RPG :: Pv ::: (130/130) Pc ::: (130/130) Exp ::: (45/50)
| Sujet: From the Street | Mission D Jeu 13 Jan - 21:37 | |
| - Citation :
Garde du Corps Description : Mme Inozo est très embarrassée pour sa fille qui se fais frapper à la sortie de l'école. Elle soupçonne des enfants plus âgés de se moquer de sa corpulence et de lui voler son goûter. Objectif : Observer la fille de Mme Inozo sur le chemin de l'école et intervenir en cas de besoin. Effectif : Deux personnes.
From the Street Une des choses que j'appréhendais le plus en ce qui concerne la voie pour devenir un Ninja, était les missions de rang D. Rien qu'à en lire les annonces, j'en restait bouche bée. Un Ninja passais à côté de moi et décrochais sur le panneau une mission de rang supérieur. Je venais de la lire et le regardais d'un air jaloux, tout en me sentant inférieur. Il m'était impossible de m'occuper de ce genre de tâche disaient les autres Shinobis, mais je ne le pensais pas. Je m'emparais d'une mission de rang inférieur, certainement celle qui était la plus intéressante, faisant bien attention à ce que personne ne me remarque pour ne pas ruiner ma réputation.
Je n'avais pas l'envie et encore moins le courage de l'effectuer durant cette belle journée. Je préférais me prélasser dans mon habitat et ne rien faire de ma journée. En même temps le dimanche les enfants ne sont pas à l'école, il n'y avait aucune raison que quelque chose se passe ce jour-ci. Et puis de toute manière ce n'étais pas mon problème, je n'ai fais que décrocher un papier, si je suis accusé je n'aurais qu'à le manger ou le brûler. Je ne voyais pas le temps passer et la nuit tombais vite. Il me fallait prévenir Akiko que je m'étais finalement décidé à aller faire un tour dans la bureaucratie du village. Il n'habitais pas loin de mon domicile. Après quelques rues, et quelques intersections, j'arrivais devant le bâtiment où il vivait. J'avais au préalable rempli les données nécessaire pour exécuter cette mission sur une feuille de papier vierge. On pouvait y lire : Rendez-vous demain à l'aube, devant chez moi. Je déposais la lettre au pied de sa porte en espérant qu'il la lise et sois présent le lendemain.
Me retournant chez moi, j'urinais sur la maison de ma voisine. Je ne pouvais m'en empêcher, elle faisait un bruit pas possible tout au long de la journée et gueulais pour un simple incendie qui n'avais ravager que la moitié de sa maison. Pour la mienne c'était la totalité. Il est vrai que je devrais peut-être éviter d'aller faire des courses pendant que j'ai quelque chose au four. Je me débrouillais dans une des plus grande autonomie pour mon âge, mais certaines choses m'échappais encore, et ma voisine ne connaissait pas l'indulgence. Je m'endormais avec ces pensées en tête, un rêve très étrange m'avais frappé cette nuit là. Dans celui-ci je voyais ma voisine uriner sur ma porte d'entrée. Ce n'étais pas très joli à voir avec sa vieillie peau grasse et ridée. Quoi qu'il en soit, j'étais plutôt satisfait de m'en sortir en entendant la porte d'entrée frapper. Je pensais d'abord à ma voisine qui venait pour se plaindre, mais après un petit coup d'oeil derrière le rideau je remarquais le masque blanc d'Akiko.
Ce n'est pas possible, comment fait il pour se lever à cette heure là... J'aurais du lui dire de venir me rendre visite aux alentours de midi. Je me préparais en vitesse. Usant de toute mon énergie pour le rejoindre le plus vite possible. Après une dizaine de minutes, je passais le palier de la porte. J'enfilais ma capuche ornée de ses douces fourrures, et marchais au côté d'Akiko. Je n'écoutais pas vraiment ses plaintes quant à mon retard, j'étais encore un peu assombri par ma nuit pleine de rebondissement et de pisse. Nous marchions dans les ruelles sans vraiment de but, ni d'endroit où aller, je lui expliquais le but de la mission, avec finesse et précision :
« On dois aider une grosse qui se fais victimisée à la sortie de classes. Euuu en gros c'est ça. Enfin, je crois ... »
Je ne savais pas vraiment comment nous pourrions reconnaître cette petite fille, le seul attribut que lui donnait la mission était sa corpulence. Nous nous dirigions lentement vers l'école de Suna, je n'avais pas vraiment l'impression d'être en mission, l'action n'étais pas réellement au rendez-vous. Je profitais de cette avancée fastidieuse pour m'entretenir avec Akiko.
« Jusqu'à quel rang a tu l'intention de t'élever dans la hiérarchie de Suna ? Ça ne pourra pas te causer des problème à cause de tes origines familiales ? » - Disais-je en shootant dans un petit caillou.« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »
| |
| | | Akiko Genin de Suna
:: RPG :: Pv ::: (150/150) Pc ::: (160/160) Exp ::: (2/80)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Jeu 13 Jan - 23:22 | |
| - Citation :
Garde du Corps Description : Mme Inozo est très embarrassée pour sa fille qui se fais frapper à la sortie de l'école. Elle soupçonne des enfants plus âgés de se moquer de sa corpulence et de lui voler son goûter. Objectif : Observer la fille de Mme Inozo sur le chemin de l'école et intervenir en cas de besoin. Effectif : Deux personnes.
Debout? Oui et au garde à vous! Oh non pas toi, enfoiré avec tes rayons, ton air innocent, ta couleur invisible à nos yeux, ta chaleur, soleil je te hais. Tu arrives dans mes draps, sur mes joues alors que nous somme à peine à l'aube, tu mérites mon courroux, mais comment t'atteindre toi qui est si loin? Comment te rejoindre toi qui est tant mesquin? Regardant tout autour de moi je pus voir que je me trouvais dans ma chambre éclairée par les rayons du soleil qui berçaient la pièce, quoi de plus agréable pour le réveil? Rien, mais ce petit monde si agréable fut vite détruit par la froideur du sol, à peine avais-je mis un pied sur ce sol que mon lit me rappelait, comme un soldat rapatriant son compagnon d'arme. Malgré ce froid glacial je sortais du lit pour m'habiller, j'avais décidé de me rendre au ville aujourd'hui histoire de peut être apercevoir mon nouveau joujou alias Kawa, sortant de ma demeure je trouvais alors un petit courrier devant la porte, l'ouvrant je pus constater qu'il s'agissait d'une mission avec mon compagnon, donc aujourd'hui je ne pourrai pas me promener en ville? C'est bien sa?! Et bah moi je t'emmerde, attend que j'arrive tu vas voir, y a intérêt que la mission soit intéressante, sinon je jure je le tue. J'avais bien sûr pris la précaution d'enfilé mon masque, je ne tenais pas à ce que les habitants de Suna vois un monstre déambulé dans les rues, le soleil m'accompagnait dans ma route, heureusement sinon je n'aurai pas eu la force de tenir les yeux ouverts, mes paupières avaient une fâcheuse tendance à se fermer sans que je ne leurs ai donné l'autorisation. Bon, il y avait un léger petit problème, je ne savais plus exactement le lieu où mon cher petit connard de collègue habitait, peut être dans la déchetterie de la ville? Non, il était plus du genre cimetière ou château hanté! Au bout de quelques minutes la mémoire revenait, je me souvenais que nous n'habitions pas si loin que sa, j'avais seulement quelques croisements à passé.
Au bout de quelques minutes j'arrivais enfin sur place, les reflets du soleil créaient des reflets assez intense sur la maison du jeune homme ce qui me laissait sans voix, mais bon je n'allais pas resté planté là à attendre que mon coéquipier daigne sortir, il fallait que je sonne, j'espérai qu'il ne dormais pas encore. Sonnant je pus découvrir une nouvelle sorte de monstre que je n'avais encore jamais aperçus, le Ryozo, tête d'enterrement, et yeux cernés je pus constater qu'il venait, super nous n'avions pas de temps à perdre, j'avais envie qu'il me reste un peu de temps pour me promener, il paraît qu'une nouvelle Catin était en ville, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas vidé, c'était parfait. Mon coéquipier revint quelques minutes plus tard, une capuche sur la tête, prêt à sortir, enfin, la prochaine fois je lui achèterai un réveil, je lui criais dessus comme j'aurai pus le faire à un gosse, jactant dans tous les coins, mais il faisait semblant de rien n'entendre ce qui avait pour don de m'énerver encore plus, qu'elle duo incroyable que nous faisions, nous n'avions pas d'endroit précis où nous rendre, j'espérai seulement qu'il m'explique la mission car pour le moment il ne m'avait toujours rien dis, comme si il tenait la langue dans sa poche, j'étais sur que la mission était quelque chose de vraiment merdique, putain si il m'avait fais déplacé pour rien j'allais le découper sur place et manger ses organes, rien à foutre. Finissant de crier, je percevais sa douce voix de femelle qui parvenait à mes oreilles tel un berceuse, il essayait de me la mettre profonde, avec sa mission qui ne méritait même pas d'être accepté par un aspirant:
« On dois aider une grosse qui se fais victimisée à la sortie de classes. Euuu en gros c'est ça. Enfin, je crois ... »
« C'est bien la prochaine fois accepte de passer sous le bureau aussi sa sera plus rapide, petit con. Bon c'est où la? » répliquais-je sans perdre une seconde
Me concentrant je ne disais rien, Kawa marchait surement dans la direction du lieu de mission, j'essayais de me taire pendant quelques minutes, après tout il allait foire que je m'entraîne. Nous arrivions bientôt près de l'école de Suna je pouvais apercevoir le bâtiment, d'ailleurs des souvenirs remontaient, j'avais toujours trainé là bas et voilà que je ne connaissais même plus le chemin, étais-je si lamentable que sa? Arrivant près de l'école je pus constaté que nous étions en avance, m'adossant contre le muret de façon assez stylé, j'espérai bien chopé ceux qui embêtaient la pauvre grosse, déjà qu'elle n'était pas gâtée par la nature alors en plus lui voler son gouter, fallait vraiment être un chien. Vous imaginez voler le gouter d'un gros? Mais moi j'aurai peur, il pourrait vous tomber dessus et vous défoncer pour de la bouffe, ces gens là sont fous, mais gentil dans le fond. Voilà pourquoi j'étais prêt à l'aider quitter à défoncer des crânes et salirent ma réputation de dangereux malfrats. Mais d'un seul coup je pus percevoir la voix de Kawa, il essayait encore de communiqué avec moi:
« Jusqu'à quel rang a tu l'intention de t'élever dans la hiérarchie de Suna ? Ça ne pourra pas te causer des problème à cause de tes origines familiales ? » - Disais-je en shootant dans un petit caillou.»
« J'espère accéder Anbu c'est mon rêve, t'es inconnus de tous le monde seul et tu peux faire ce que tu veux, et mes origines je m'en fou, je leurs crache dessus, je suis seul à Suna, je reste seul dans ma tête. Et toi petit con? disais-je d'un ton calme et joueur»
Regardant un peu plus loin, je pus apercevoir une personne qui venait, j'espérai que ce n'était pas un gars de la bande, je n'étais pas encore chaud pour me battre, il fallait qu'on me titille un peu pour sa, qu'on me fasse chier, comme je l'aimais.
| |
| | | Musikashi Sawen Kazekage
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Ven 14 Jan - 2:35 | |
| |
Une nouvelle journée s'annonce, le froid de la nuit laissa progressivement augmenter la chaleur extérieure. Rien de plus agréable de débuter la journée ainsi, au moins cela n'annonce pas une température insupportablement chaud et assoiffant. De plus, coup de chance, même si son travail de Kage le poussa à bosser tous les jours sans exception, Sawen lui s'imposa ces jours de repos lui-même, sans pour autant ce la jouer feignant. Sa petite balade lui fit presque oublier, qu'il y a peu, trois jeunes génins fut sous sa tutelle. Sur le coup, quand on lui annonça cela, si soudainement de plus, il l'avait pris pour une farce, mais.. C'était bien réel, Bha.. Il est bien le chef de tout un pays, alors pourquoi pas de trois jeunes Shinobie, hum.. ? Quoi qu'il en soit, il ne les a encore jamais rencontré et pourtant il en connait un sacrer bout d'histoire sur deux de ces disciples. L'un est issue du clan Hyuuga et l'autre Nara, deux clans connus de par le monde des shinobis pour leurs caractéristiques particulières.
Aussi étonnant que cela puissent paraitre, les deux jeunes hommes étaient tous deux placés sous une identité codes ou un faux nom pour être plus précis. Sawen ne s'était pas encore réellement approfondie sur leurs cas, mais cela laissait sans nulle-doute transparaitre qu'ils ne souhaitent avoir aucunes représailles des deux clans de Konoha, ce qui n'est pas plus grave. Si on peut éviter tous conflits inutiles, autant le faire.. Puis un petit dernier, un troisième membre qui n'est, quant à lui, pas issu d'un clan étranger au pays, mais n'est pas moins, des plus uniques pour autant. Effectivement, celui-ci aurait la capacité unique d'élargir ces membres à volonté, voilà qui est peu commun.. Bref.. Après ce long moment songeur, notre homme fut maintenant dans l'établissement principal du village ou autant dire son bureau. Il traversa la pièce, avec les salutations respectueux des gens environnants et s'arrêta sur le tableau des missions sur lequel pratiquement tous les ninjas du pays ce rut dessus. Il s'avança ensuite vers la pièce non loin de là, un bureau ou plusieurs personnes sont charger des tâches administratives concernant les ninjas du pays, sur les rémunérations, qui fait quoi, ect.. Il se pencha vers l'un des bureaux et saluât amicalement l'homme qui était présent face à lui.
Bonjour Kazekage-Sama, que puis-je faire pour vous aider ? Et bien j'aimerais savoir si Akiko, Kawa Ryōzō et Komâ Sumyakû, sont-ils en mission, actuellement ? Attendez je regarde les registres et je vous dis ça tout de suite !
Quelques minutes s'écoula, ou le jeune homme rechercha dans divers dossiers les trois noms cités. Puis soudainement, celui-ci placarda une fiche ou les trois noms y figuraient.
Quel coup de chance, ils sont tous trois dans une mission commune, souhaitez-vous que je leurs disent de vous voir après leurs missions, peut-être ? Non, non.. Cela ira, je vais y aller seul *Dit-il en observant avec soin la fiche de mission et surtout le lieu ou cela se passait*
Aussitôt dit, aussitôt fait.. Il quitta rapidement du bureau prenant soin de remercier chaleureusement le jeune homme et partie en direction de l'établissement scolaire qui n'était pas bien loin de sa position. Il voulait personnellement juger de la capacité de ces trois jeunes disciples, voir comment agissent-ils, ect.. De plus, ça serait la bonne occasion de se présenter et de faire plus amples connaissances. Après plusieurs bons mètres parcourus, il arriva sur dans le coin. Marchant tranquillement et bander sous une écharpes épaisses pour éviter de trop rapidement se faire reconnaitre. Il voulait surtout savoir de quelles manières réagiraient-ils, mais pas manières si simple.. Il marcha en premier lieu tranquillement sur la route ce dirigeant vers eux, d'une démarche nonchalant. Voyant que l'un des deux l'avait remarqué, il pris une démarche un peu plus lourde et provocante. De toutes manières, avec son foulard sur le visage, il serait étonnant de savoir qu'il le reconnaitrait de suite.. Quoi qu'il en soit, il attendit que le premier tourne la tête pour disparaitre, n'ayant, qu'en fait, effectuer un long et haut saut sur le toit d'un bâtiment ce trouvant non loin d'eux. Prêtant à confusion celui-ci, Sawen apparue au-dessus d'eux, faisant suffisamment de bruits pour se faire remarquer, il leva la main et leur dit sur un ton amical, mais non sans décliner son identité :
Tiens !? Vous n'êtes que deux ?
|
| |
| | | Kawa Ryōzō Genin de Suna
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Ven 14 Jan - 22:07 | |
| From the Street
Comme d'habitude je remarquais le comportement gamin de mon coéquipier. Je soupirais un coup tout en craquant les os de ma tête par deux mouvements sur le côté. Je le sentais, non pas que ma phrase était mal construite, l'intonation n'était pas agressive non plus, mais ce gamin allait nous sortir une belle connerie:
« C'est bien la prochaine fois accepte de passer sous le bureau aussi sa sera plus rapide, petit con. Bon c'est où la? »
Qu'est ce que je disais, c'est arrivé. Je n'avais vraiment pas envie de rentrer dans ce petit jeu là, mais il fallait bien que je me réveil pour ne pas me faire botter le cul par des gosses. Et encore moins par Akiko.
« C'est clair que toi t'aurais pas hésiter ... Calme toi, ou je te confisque ton ecstasy, t'es vraiment lourd. »
Nous parlions de nôtre avenir tout en nous dirigeant vers le lieu de notre mission. Si seulement j'avais su qu'on se ferrais autant chier, la prochaine fois au lieu de tourner autour du pot je m'empare d'une mission de rang C ou B en faisant mine de ne pas savoir. Ils ont beau dire que c'est dangereux pour un Genin, c'est pas des ancêtre à qui il manque des dents et un pénis qui vont me donner des ordres. Moi j'ai des couilles et je les utilise. Je vais pas faire ma lopette à aller protéger des grosses ou je ne sais quelle autre mission bonne pour les gamins de cinq piges qui veulent devenir un super héros de l'espace. Akiko me répondais toujours avec autant de grâce au sujet de ses voeux d'avenirs :
« J'espère accéder Anbu c'est mon rêve, t'es inconnus de tous le monde seul et tu peux faire ce que tu veux, et mes origines je m'en fou, je leurs crache dessus, je suis seul à Suna, je reste seul dans ma tête. Et toi petit con? disais-je d'un ton calme et joueur »
« Bah, tu me connais bien, j'en ai rien à foutre de tout ça moi. Mon rêve c'est de devenir Anbu. Mais seulement pour prendre ta place et te botter le cul. » Disais-je, observant du coin de l'œil la réaction de mon compagnon.
En finissant ma phrase, j'apercevais un gars qui avait l'air d'en avoir après nous. Ou peut-être pas ? Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être, ni de ses intentions. Une petite réflexion s'imposait. Premièrement, c'était forcément quelqu'un de Suna, pour se pointer sur les toits à une heure pareille, un étranger serait abattu sur le champs. Mais le manque d'effectif Ninja du village aurait pu laisser par mégarde entrer un intrus.
« Tiens !? Vous n'êtes que deux ? »
Je réfléchissais encore un peu, écoutant ces paroles, je n'arrivait pas à assimiler cette voix à un visage. Le timbre utilisé ne me paraissait pas agressif. Quelques indices m'éclairaient. Un ennemi n'aurait pas tourné sa phrase de cette façon. Cela aurait plutôt été "Tiens en voilà deux". Il avait l'air étonné et surpris, il devait surement s'attendre à ce que l'on soit en plus grand nombre. Une équipe ninja se compose de trois élèves et d'un Sensei. S'il pensait que nous étions trois alors cet homme serait notre Sensei, si mon raisonnement est juste. Le profil pouvait y correspondre, un homme plus âgé que nous, qui nous espionne, avec une écharpe pour ne pas être reconnu, il devait être assez réputé dans le village et cherche à ce qu'on ne l'énerve pas pour des broutilles de la vie de tout les jours. Akiko ouvrait encore sa gueule, je me rendais compte à quel point le boulet au bout de la chaîne était gros.
« Qu'est ce que tu fou, descend de là guignol ! » envoyait Akiko.
Peut-être que pour une fois Akiko avait raison, la déstabilisation pouvait marcher afin que l'homme se révèle à nous. Sauf que ce con ne faisait pas exprès, c'était dans sa nature de dire de la merde à longueur de journée. Sa langue pourrait servir de pq en y songeant ... Un beau ramassis de merde ! je surenchérissait en essayant d'obtenir plus d'indices.
« Akiko, pas besoin de l'insulter, un enfoiré sur un toit c'est déjà trop. Bonjour, Sensei. »
Je m'attendais à une réponse négative, mais l'intention est parfois la meilleur des intuition, c'est en essayant que l'on apprend. J'imaginais déjà Akiko se retourner vers moi ne comprenant pas ce que j'avançais. Enfin, dans chaque équipe il y a l'intelligent et celui qui fonce dans le tas... La distribution des rôles me satisfaisait.
« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »
Dernière édition par Kawa Ryōzō le Lun 17 Jan - 11:23, édité 3 fois | |
| | | Komâ Sumyakû Genin de Suna
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Sam 15 Jan - 2:46 | |
| ENCORE EN RETARD Depuis son bref passage dans le désert, Komâ avait retrouvé son petit appartement du centre de Suna Gakure où il reposait sans soucis. Ainsi, après quelques jours de grande réflexion sur son avenir, il allait devoir agir. Comme d'habitude il se réveilla un peu après midi, ébloui par l'éternel soleil du pays. Cette fois, l'astre y mettait vraiment tout son cœur en l'éblouissant de millions ou même de milliards de rayons plus chaleureux les uns que les autres. Autant dire qu'il jeta vite ses draps pour se retrouver debout, à moitié nu, dans sa chambre, les yeux encore fermés. Un long bâillement marqua le début de la journée, il pouvait s'élancer.
Sans trop tarder, il partit s'isoler quelques dizaines de minutes dans la salle de bain où il prit une interminable douche. Malheureusement pour lui, il ne pensait pas être pressé par le temps et en profita pour faire la totale, comme on dit. Ensuite, il se contenta d'un petit-déjeuner puis entama une longue journée. Première étape : la boîte aux lettres. Il étira rapidement son bras, ouvrit la boîte à l'aveuglette, saisit son contenu et enfin, récupéra son bras avant d'observer sa récolte. Le verdict fut sans appel : rendez-vous à l'école pour une nouvelle mission, avec un petit post-scriptum signifiant qu'il n'allait pas travailler seul. La réaction fut immédiate : mission, pas seul ; ces deux mots suffirent à son cerveau pour qu'il comprenne ce qui l'attendait. Il s'agissait tout simplement de la formation d'une équipe à Suna, sans doutes composées de deux autres Genins et d'un Sensei, sûrement un Juunin.
Ni une ni deux, l'aventure pouvait commencer. Le jeune Sumyakû n'attrapa rien d'autre que son chapeau de paille qu'il posa aussitôt aussi sur sa tignasse, puis se mit en route, plein d'entrain. L'idée de faire quelque chose de simple avec des inconnus le ravissait, d'autant qu'il était resté un grand enfant malgré ses dix-sept ans. Il n'avait jamais vraiment su rester plus de quelques jours avec la même personne, qu'importe le sexe, il se lassait très vite ; et même parfois, beaucoup trop vite. Qu'importe, tous ces caprices devaient disparaitre et ses mauvaises manières aussi. Encore fallait-il tomber sur des compagnons saints d'esprit...
Komâ traversa donc la ville avec une certaine grâce, c'est vrai. Habillé d'un simple short bleu et d'un long débardeur rouge, il traversait les rues les unes après les autres sans se soucier de ce qui l'attendait. Il aurait pu se poser des tas de questions : Comment vais-je les aborder ? Sont-ils sympathiques ? Est-ce qu'ils sont plus forts et expérimentés que moi ? Et si je n'étais qu'un boulet pour eux ? Et si finalement, c'est moi qui allais devenir le souffre-douleur ? HAAA ! Eh bien non, rien du tout. Juste un sourire dégoulinant sur le reste de son pauvre visage de gosse. On dit que la jeunesse est un cadeau, mais finalement, qu'est-ce que la jeunesse ? Je vous laisse réfléchir sur la question, même si elle n'a sans doutes rien à voir avec le sujet ; Bref. Au bout d'une vingtaine de minutes et après un périple des plus... éprouvants, l'adolescent aux membres élastiques arriva à destination. Il y découvrit l'école qu'il n'avait jamais côtoyée, une espèce de haut bâtiment sombre qui n'inspirait qu'ennui au jeune homme. L'espace d'un instant, il eut même l'envie de pénétrer les lieux pour discutailler un peu avec les élèves avant de leur coller ses poings dans leurs tronches. Bonnes résolutions obligent, il se retint et se mit en quête de son équipe.
Il posa longtemps son regard à travers l'horizon avant d'être interrompu par une drôle de pensée : Pourquoi on a rendez-vous à l'école ? J'ai pas envie de m'occuper des gosses moi. Mieux vaut tard que jamais, pour une telle réflexion. La meilleure chose à faire restait quand même de trouver ses coéquipiers qui eux, devraient savoir pourquoi ils étaient là. Komâ étant vivement attiré par les formes originales, il ne tarda pas à découvrir un gamin masqué... d'un masque blanc, plutôt rigolo d'après le Sumyakû. Dans le même temps, il remarqua celui qui était, à n'en pas douter, son autre partenaire. Ravi de son exceptionnelle trouvaille, il s'élança en courant dans leur direction, sans même regarder ce qui se passait plus haut. En effet, pendant sa course, un homme masqué par une longue et sûrement lourde écharpe fit son apparition. Il bondit jusqu'aux toits et adopta une démarche apparemment menaçante. Nuls doutes que s'il était apparu à la vue de Komâ, ce dernier y aurait porté une grande attention mais son raisonnement aurait été bien moins logique que celui du Genin à capuche. Notre ami au chapeau de paille arriva au moment fatidique et ouvrit enfin les yeux pour voir ce qui se passait.
- Tchhh ! C'est qui ce meeec ? Murmura-t-il à sa propre personne. - Akiko, pas besoin de l'insulter, un enfoiré sur un toit c'est déjà trop. Bonjour, Sensei. Hein Quoi Comment ? Le raisonnement intérieur du nouveau venu fut instinctif et terrifiant de logique : Akiko = Ils se connaissent + Enfoiré = Mauvaise fréquentation + Sensei = Mec sur le toit ? TOUT S'EXPLIQUE MAINTENANT ! Plus clairement, l'homme à capuche dont Komâ ignorait encore le nom venait de conclure que l'inconnu numéro trois était le Sensei. Pourquoi s'être déguisé de la sorte ? C'est, à première vue, complètement absurde. Quoi qu'il en soit, nous pûmes également comprendre que les deux autres apprentis se vouaient à une relation plutôt intime étant donné le vocabulaire employé. Il restait néanmoins une chose à faire pour mettre fin à tous ces mystères et surtout à ce charabia qui vient d'être énoncé : se présenter. Sans même attendre la réponse du soit-disant Sensei, Komâ prit la parole. Il semblait déjà louer une certaine confiance à l'adolescent qui se trouvait encore au sol, à ses côtés, puisqu'il ne demanda pas plus d'informations. Je crois qu'il se moquait tout simplement des faits passés, ce qui l'intéressait n'était autre que l'instant présent. Apparemment...
- Saluuut ! Je suis Komâ Sumyakû ! Vous êtes ? Ceux qui ne l'avaient pas encore remarqués, c'est-à-dire tous les trois, venaient sans doutes de l'entendre étant donné le hurlement qu'il poussa en énonçant ces quelques mots.
Ps : Les écritures colorées dans le récit sont des pensées du personnage. Et désolé pour le retard, j'étais surchargé cette semaine.
| |
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Sam 15 Jan - 22:23 | |
| Un, deux, trois Guignols!!!
« Tiens !? Vous n'êtes que deux ? »
« Qu'est ce que tu fou, descend de là guignol ! »
Tel était mes paroles pour désigné l'homme qui venait de monter sur le toit en face de nous, qu'avait-il dans la tête pour agir ainsi. Que dire de plus d'un homme qui m'importait peu et osait m'adresser la parole, mais peut être que je faisais fausse route, il pouvais très bien être un homme réputé, il fallait que je sois sûr, j'activais mon Byakugan, la vue me paraissait plus concrète, je fus pris de stupeur, le chakra que dégageait cet homme était assez impressionnant, je pouvais le voir, il débordait, quelle puissance! Mais qui pouvait-il être? Quel con j'étais! Il n'y avait qu'un homme capable d'avoir une tel aura à Suna, il s'agissait surement du Kazekage, et merde dans quoi je m'étais foutus. Regardant alors son accoutrement, il cachait son visage avec un foulard, super original, avait-il oublié mes capacités? J'étais donc dirigé par une bête de foire, riant de toutes mes forces je me foutais publiquement de sa gueule, je n'avais pas peur de lui, je n'avais jamais eu peur de lui, du moins pour le moment, espérons que cela dure. Mon coéquipier quand à lui avait l'air très pensif, n'avait-il toujours pas compris de qui il s'agissait, mais je sentais qu'il n'allait pas tardé à le savoir, il était quelqu'un d'intelligent c'était un paradoxe avec le petit surnom que je lui avais donné. Il était du genre aussi taquin comme j'avais pus le constaté plus précédemment, il avait de la répartie, c'était déjà un bon début, car me supporté n'allait pas être facile, j'allais tout faire pour lui mener la vie dure. Arrêtant de rire je me reconcentrais en écoutant les paroles de Kawa, me prenait-il vraiment pour un boulet? Je me posais quelques questions en écoutant sa voix douce et mielleuse digne d'un lèche botte de première:
- « Akiko, pas besoin de l'insulter, un enfoiré sur un toit c'est déjà trop. Bonjour, Sensei. »
- « Justement je le sais, n'est-ce pas un bon surnom pour notre Senseï?»
Que dire de plus? Je n'avais aucun respect, je n'en n'avais jamais eu, il paraît que c'est quelque chose qui s'installe au fil du temps, nous verrons bien, mais pour le moment j'en avais décidé que mon maître n'en méritait pas de ma part. Il ne m'avait toujours rien montré de si impressionnant que ça, mais j'espérai qu'il réplique à mon insolence, cela pourrait être assez divertissant après tout. Quand soudain je sentis un autre chakra, me concentrant je le voyais de beaucoup plus loin qu'un homme normal, pour mon coéquipier et Senseï l'homme était invisible à leurs yeux, mais pas pour moi. Il s'agissait d'un chakra égal au mien, un Genin surement, souriant légèrement j'espérai qu'il ne sois ps trop stupide sinon il serait ma petite victime, après tout il fallait bien que je me trouve un souffre douleur? Il avait l'air assez pressé de nous retrouver, voir même naïf, arrivé à notre hauteur il murmura quelque chose que je ne pus percevoir, certes j'avais une bonne vue mais je n'avais pas non plus l'ouïe la plus performante. Il avait l'air lui aussi en pleine réflexion, avait-il deviné qui était l'homme sur le toit? Savait-il qu'il s'agissait de notre Senseï ou était il aussi stupide qu'un poisson rouge? Quand soudain il se mit à parler d'une voix digne d'une petite fille, il me faisait vraiment pitié lui aussi, non mais c'était quoi cette équipe de bras cassés? Écoutant les paroles du jeune homme, j'allais répondre au tac au tac et avec un certain amusement:
- « Saluuut ! Je suis Komâ Sumyakû ! Vous êtes ? » - « Je suis ton pire cauchemars désormais!» J'avais alors un air sérieux et grave, à vrai dire je n'espérai pas qu'il prenne cela sérieux, je cherchais simplement à lui montré que j'étais plus fort que lui, il faut savoir s'imposer c'est aussi simple que ca. C'est soudain que je perçus le bruit aigus de la sonnerie de l'école, les élèves sortaient alors en courant, tous heureux les uns les autres de pouvoir rentrer chez eux, peu à peu il ne restait plus beaucoup d'entre eux. Quand soudain une jeune fille d'une corpulence assez épaisse, oui il fallait le dire elle était grosse sortit de la classe, elle avait l'air assez perturbé, elle regardait derrière elle si personne ne lui sautait dessus. Mais je ne pus m'empêcher de rire à la vue de cette chose, je riais de toutes mes forces, je n'arrivais plus à m'arrêter, quand soudain je fus stoppé par l'assaut de nos ennemis, en effet il s'était dissimulé pendant tout ce temps, ils sautèrent sur la jeune fille sans perdre une seconde, une seconde c'est ce qui me fallut pour activer le tourbillon divin du Hakke, les deux assaillants furent projetés un peu plus loin, il en restait donc deux autres qui étaient derrière. J'allais m'occuper des deux premiers, ils n'avaient pas l'air si fort que ça, je dirai même qu'ils étaient minables. Me lançant droit sur eux je ne perdis pas une seconde pour leurs asséner de violent coup précis qui vinrent complètement les vidés de leurs énergies, ils tombèrent au bout de quelques minutes au sol et en sang, c'était trop facile, quand je vis soudain que des renforts de leurs bandes arrivaient, encore deux autres hommes, je comptais alors sur mes collègues, espérons qu'il s'en sorte, j'avais envie de rentrer chez moi au plus vite aujourd'hui... [Récap, il en reste 4, deux pour Kawa, deux pour Kôma] Rp finis pour ma part.]
| |
| | | Musikashi Sawen Kazekage
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Dim 16 Jan - 16:13 | |
| | - Qu'est ce que tu fou, descend de là guignol ! - Akiko, pas besoin de l'insulter, un enfoiré sur un toit c'est déjà trop. Bonjour, Sensei. - Justement je le sais, n'est-ce pas un bon surnom pour notre Senseï?
Sous l'entente de surnom aussi grotesque, qu'injurieux, celui-ci fit un large sourire derrière son long foulard.. Cela risquait de bien promettre, deux têtes bruler dont un qui n'a pas le sens du respect. Voilà un membre Hyugua bien différent de ces congénères de Konoha, à savoir qu'ils ont la réputation d'être assez carré, mais néanmoins respectueux. Hors, celui présent devant lui, n'avait semble-t-il pas pris connaissance de cette règles de vies. Sur cette fin de pensée, le Kazekage retira son écharpe, progressivement et tout en l'enlevant, dit :
Bien le bonjour ! Je remarque, que, j'ai de jeune membres qui font preuve d'esprit de déduction rapide, c'est un très bon point. Mais il va falloir que vous nourrissiez votre langage, à grande dose de politesses, n'est-ce pas Akiko ? Je ne t'intimide peut-être pas, c'est un fait que je respecte, mais je peux inculquer les bonnes valeurs d'une manière bien pénible. Ce que tu ne souhaites, évidemment, pas, je présume ?
Dit-il en gardant son sourire afficher, cela donnait froid dans le dos, avec le ton qu'il utilisait qui ne s'accompagnait plus vraiment avec le sourire sur son visage. Sawen resta toujours percher sur le toit à fixer les deux jeunes Shinobies, qui fut, par la suite, rejoins du troisième membres de l'équipe. Un jeune homme bien plus jovial et qui fut rapidement remis en place par la méchanceté du jeune Hyugua.
Bonjour à toi, Komâ-chan ! Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'étais surtout là pour voir à quoi ressemblait mon équipe. Et à vraie dire, je ne suis pas déçus. Vous me semblez bien prometteur, même si, une certaine personne à un gros défaut à corriger ! *Dit-il en fixant Akiko* Quoi qu'il en soit, mes jeunes amis, votre présence est requise, pour une mission importante. Je souhaite vous voir rapidement à mon bureau, pour que je puisse vous expliquer ce qu'il en ai !
Tous juste après ces dires, la cloche de l'établissement scolaire se mit à sonner et peu de temps après les élèves, dont la pauvre victime à la corpulence large, sortirent en trombes.. Sawen, ne trouvait pas la nécessité d'évaluer ces jeunes disciples sous une mission de catégorie si basse. Il savait d'avance qu'avec le talent de chacun, ils accompliraient leurs travaux correctement et avec brio. Il fit donc d'un signe de la main pour le saluer amicalement et effectua un bond gigantesque vers l'arrière pour atterrir sur le toit d'un bâtiment à l'arrière et ne plus être à le vue du trio. Durant le chemin du retour, il songea à la difficulté qu'il aurait à faire en sorte que le jeune Hyugua soit plus respectueux à l'égard des autres personnes. Un défi, qui évidemment, le Kazekage fera face. En tant que Sensei, il est de son devoir d'enseigner les bonnes valeurs à son unité. Il est certain qu'au fond du jeune homme, ce cache une part d'un sympathique personnage, qui ne demande qu'à voir le jour, mais ça, seulement le temps et la patience nous le dira.
- Citation :
- Fini pour moi aussi.
Vous avez une autre mission qui vous attends ici, elle fait partie d'une évent importante, donc votre présence y est requise. Prélude et votre objectif : https://narutosedaiv5.forumactif.fr/t609-rassemblement
|
| |
| | | Komâ Sumyakû Genin de Suna
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Dim 16 Jan - 17:37 | |
| PROTECTION GARANTIE L'heure était venue, il fallait passer aux choses sérieuses. Le but de la mission était de calmer ceux qui harcelaient une jeune écolière, rien n'était précisé quant à la façon dont les Genin devaient agir. En tous cas, pour Komâ, il était hors de question de relancer un affrontement dépourvu d'intelligence comme il l'avait fait lors de sa première mission. Bref, pour l'instant, il n'était pas au courant de ce qui l'attendait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était en présence de ses deux coéquipiers et de son Sensei ; ce dernier toujours perché sur le toit. Le jeune retardataire n'eut pas la possibilité de poursuivre le dialogue, à peine sa phrase terminée, il fut rembarré par l'adolescent masqué. Mon pire cauchemar ? C'est qui ce débiiile ? En d'autres temps, l'affrontement aurait été de mise et seule son impulsivité l'aurait guidé. Cependant, à ce moment précis de sa vie, Komâ était dans une phase de transition : entre l'adolescent irrespectueux et le Ninja mature au service de sa hiérarchie. Ainsi, il préféra ne pas répliquer et même s'il l'avait voulu, il n'en aurait pas eut le temps puisque son Sensei reprit la parole.
- Bonjour à toi, Komâ-chan ! Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'étais surtout là pour voir à quoi ressemblait mon équipe. Et à vraie dire, je ne suis pas déçu. Vous me semblez bien prometteurs, même si, une certaine personne à un gros défaut à corriger ! Dit-il en fixant Akiko. Quoi qu'il en soit, mes jeunes amis, votre présence est requise, pour une mission importante. Je souhaite vous voir rapidement à mon bureau, pour que je puisse vous expliquer ce qu'il en ai ! Le jeune Sumyakû resta perplexe, presque pensif. Il semblait complètement vide d'émotions et regardait les toits sans broncher, aux côtés de ses partenaires. Une fois sont discours terminé, le KazeKage s'échappa du regard de ses nouveaux disciples. Ils n'étaient plus que trois, non loin des grilles de l'école. Lorsque la sonnerie retentit dans toutes les oreilles, Komâ resta fixé comme l'aurait fait un poteau. Des tonnes et des tonnes d'enfants déboulèrent de part et d'autre, le bousculant parfois sans le faire exprès. Cette absence d'expression était assez inhabituelle chez le Genin et ce fut finalement l'arrivée d'une petite grosse qui le fit réagir. En effet, au moment où celle-ci apparut, Akiko éclata de rire. Ce dernier se débarra ensuite des premiers gosses d'une manière assez spéciale pour ne pas dire brutale. Les deux enfants finirent éclatés sur le sol, incapables de bouger davantage. C'est à ce moment que l'homme élastique comprit la portée de ces précédents actes en tant que Ninja de Suna Gakure. Il était là pour faire régner la paix, mais pas au détriment de nouvelles souffrances. Et qu'importe si celles-ci sont méritées ou non. En tous cas, l'homme au masque blanc semblait assez fier de lui et vit foncer sur lui deux nouveaux adversaires. Komâ regardait toujours la scène, sans exprimer la moindre expression, bien que son cou était à demi-retourné pour les voir ; position complètement délirante.
- T'es vraiment con ou quoooi ? Ces quelques mots furent lâchés vers Akiko et accompagnés d'une terrible lassitude. Aussitôt sa question terminée, sans attendre de réponse, Komâ passa à l'acte. Se repositionnant dans la bonne direction, il s'élança enfin sur le jeune Genin en fixant toujours très loin derrière celui-ci. Sans fournir davantage d'efforts au niveau de sa course, il lança enfin son bras tout entier jusqu'à sa cible. Le bras élastique du Sumyakû frôla la tête de son coéquipier pour aller s'enfoncer dans celle d'un nouvel arrivant. Le gosse en question tomba à la renverse, sans doutes plus sonné qu'autre chose. En s'approchant un peu plus de lui, l'adolescent découvrit une étonnante panoplie d'armes de jet. Il les examina l'espace d'un instant pour finalement conclure qu'ils ne rigolaient pas. Même avec une belle enveloppe corporelle comme celle de la gamine, c'était dangereux. L'éducation de la descendance était vraiment à retravailler. Bref, ce n'était pas encore fini.
Aussitôt qu'il fut relevé, Komâ vit tomber sur lui un autre garçon aux cheveux plutôt longs puisqu'ils lui cachèrent les yeux. Il se retrouvait alors avec un gosse sur la tête, ce dernier armé jusqu'aux dents et en plus de ça masqué. Le plus simple aurait sans doutes était de tirer le voyou par ses cheveux mais ce n'était pas du goût de l'adolescent qui resta pensif une seconde. Celle-ci suffit à sa réflexion. Soudain, l'enfant gagna en hauteur : un mètre, puis deux, et enfin cinq bon mètres le séparaient du sol. Le cou du Genin s'était en fait allongé jusqu'à perte de vue, sous les yeux de tous. Il demanda alors au truc qui se trouvait sur sa tête s'il était bien accroché. Ce dernier ne répondit pas et assura directement ses prises en attrapant la tignasse brune de Komâ. Tout laissait penser qu'un véritable tourniquet allait être mis en place, mais il n'en fut rien. Il ramena le gosse sur la terre ferme et s'accroupit pour arriver à sa hauteur.
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi au lieu d'emmerder cette pauvre grosse. Sinon le mec au masque blanc là-bas vas t'exploser tu sais... Il n'en fallut pas plus pour que l'écolier remarque ses camarades écrasés sèchement sur le sol. Sans demander son reste, il s'enfuit en courant, espérant que le coéquipier de Komâ ne le suive pas. Pour une fois, le jeune Ninja avait su être diplomate à l'inverse de son partenaire. Il se retourna finalement vers celui-ci et l'autre, le sourire aux lèvres et finalement content de cette première mission, si on peut appeler ça comme ça, en équipe.
- On va bouffer un truc avant d'aller au bureau ?
Terminé aussi
| |
| | | Kawa Ryōzō Genin de Suna
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Dim 16 Jan - 21:37 | |
| From the Street
A ma grande surprise, je n'avais pas tort à propos de l'inconnu. Mon égo s'en retrouvait flatté. Je n'étais pas au courant que des Sensei avaient été désignés pour la nouvelle génération de Shinobis. Mais je ne pensais tout de même pas que cet homme était mon Kage. Il n'avait pas l'air très puissant, à moins qu'il cache bien son jeu, mais j'en doutais.
« Bien le bonjour ! Je remarque, que, j'ai de jeune membres qui font preuve d'esprit de déduction rapide, c'est un très bon point. Mais il va falloir que vous nourrissiez votre langage, à grande dose de politesses, n'est-ce pas Akiko ? Je ne t'intimide peut-être pas, c'est un fait que je respecte, mais je peux inculquer les bonnes valeurs d'une manière bien pénible. Ce que tu ne souhaites, évidemment, pas, je présume ? »
Comme prévu, un petit topo sur le comportement de mon camarade, et des salutations de mises en garde. S'il pensait nous effrayer ainsi, il n'est pas tomber sur la bonne équipe. Akiko et moi sommes deux personnes qui n'aiment pas être dirigée. Nos seuls et uniques chefs sont l'un et l'autre. C'est la base d'une équipe, dès qu'il y a une hiérarchie on peut appeler cela une organisation, ou une entreprise. Et jouer les supérieur dans notre équipe, ça ne passera pas, surtout pas avec Akiko. On va lui mener la vie dure le pauvre. Suna doit vraiment être en manque d'effectif pour nous envoyer le Kazekage comme Sensei. Je pense que cela sera tout de même une expérience enrichissante.
Tandis que je me posais contre un mur à l'ombre, un homme qui avait l'air un peu pressé et en retard pointait le bout de son nez.
« Saluuut ! Je suis Komâ Sumyakû ! Vous êtes ? »
« Je suis ton pire cauchemars désormais! »
Levant les yeux au ciel, je me demandais s'il arrivait que ce gars soit sérieux. Étant donné la gueule et la façon de parler du nouvel arrivant, je pensais tout de suite à un homosexuel, ou bien à un enfant de dix ans. Il devait surement être celui qui avait été affecté à notre groupe. S'il n'est pas plus chiant que l'autre boulet je pense pouvoir y survivre. En parlant de gars chiant Akiko commençais déjà à chercher la merde. Je voyais dans le regard de l'inconnu qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, mais qu'il avait renoncé à se défendre en raison de la sonnerie qui retentissait, afin de ne pas foiré la mission. Je répondais un peu plus tard à sa présentation :
« Kawa Ryōzō, enchanté ... »
Les mots y étaient, mais pas l'intention. Je n'avais pour le moment pas envie d'en savoir plus sur ce personnage. Il ne me paraissait pas méchant, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en méfier. A force de réfléchir je n'avais pas pris le temps de voir que la cloche avait sonnée. Des tas d'enfants sortaient de l'école. Comme s'il y en avait plus qu'il n'y avait de place dans l'établissement. Ils avaient des visages inattendu, notamment l'un d'eux qui avait les yeux au niveau du nez. Ou bien lui là bas, il ressemble à un dinosaure. Ah et celle là, la ! C'était une grosse, vraiment grosse. Elle se faisait courir après par d'autres élèves. C'était vraiment pitoyable. Elle courait, non pardon c'est un bien grand mot, elle roulait dans notre direction tout en avalant le plus vite possible son goûter pour éviter qu'elle se le fasse voler.
C'est alors qu'Akiko fonçait dans le tas, dès le moment où il s'est lis à courir j'avais compris son erreur. Je restais adossé contre mon mur, dans l'ombre de la scène.
« T'es vraiment con ou quoooi ? »
Je soupirais. Vraiment cet homme ne savais pas contrôler sa force, et surtout il ne savais pas punir un gamin qui ne fais que courir après un ballon de baudruche. Il avait encore une fois de la chance que le Kage s'en soit retourné à ses appartements. J'observais le combat de Koma, c'était un bon élément et je me réjouissait de l'avoir dans mon équipe. L'ambiance sera certainement ... plus calme maintenant. Je m'étirais et baillais un bon coup avant de me lancer à mon tour. Hors de question de courir, de sauter ou de faire le moindre effort. Moi qui pensais pouvoir dormir plus longtemps que cela ce matin, je comptais bien finir ma nuit et punir les malfrats sans qui j'aurais put dormir. Il restait deux ennemis. Je marchais dans leur direction, ils m'avaient repérés mais c'était déjà trop tard. Mon Kage Mane no Jutsu était un succès. Les deux étaient l'un à côté de l'autre, je fermais mes poings, ils fermaient leurs poings. Je souriais à l'idée qu'ils aient compris ce que j'entreprenais. Je levais brutalement les deux poings, leurs gestes étaient similaires, mais à les côté personne n'était blessé.
En m'approchant d'eux je constatais une belle trace rouge de chaque côté de leurs joues et leur conseillais de ne pas recommencer à faire ce genre de conneries. Parce que la prochaine fois que je me réveil pour de la merde, ils n'auront pas qu'une petite trace rouge. Ils se regardaient et par peur se mirent à pleurer.
Je souriais, heureux de cette mission de rang D qui finalement avait été plutôt riche en rebondissement. Ce n'était pas une si mauvaise journée au faite. Je m'en allais vers la ville, derrière moi Akiko restait immobile.
« Bon tu te bouge ? C'est pas toi qui mourrait d'envie d'aller en ville attardé ? »
« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »
| |
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Mar 18 Jan - 19:45 | |
| Con?! Je vais le bouffer lui!!!
- T'es vraiment con ou quoooi ?
Tel une bombe explosant dans ma tête, tel la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, voilà quel effet me faisait les paroles de ce jeune imprudent. Comment osait-il me parlé comme sa? Lui le petit morveux, le dernier arrivé sur les lieux, et sa tête de gamin ridicule, voulait-il que je le tue immédiatement? Du moins vus sa flexibilité comment découper un corps pareil? N'importe quoi, un humain pouvant être aussi flexible qu'un vers de terre, où va donc le monde en ce moment? Moi même n'avait pas la réponse et je ne cherchais pas à l'avoir, je laissais sa à ceux qui se prenaient pour les plus grands psychologues du monde en ayant seulement sortis une ou deux phrases marquantes. Regardant autour de moi je pouvais voir que mes compagnons battaient à plat de couture leurs adversaires avec une facilité déconcertante, c'était assez comique, bouffon de voleurs. Mais bon les voleurs étaient aussi pitoyables que la petite grosse, elle se tenait la derrière nous essayant de se caché à croire que quelqu'un allait la violé mais bon vus sa gueule qui voudrait d'elle? Je ne savais pas, reprenant mes esprits je regardais le Kage qui partit sans perdre une minute, il venait en plus de me faire une leçon de morale de merde, personne n'avait à me donner des conseils, je n'en donnais pas, il n'avait donc pas à m'en donner ce guignol, mais pour qui se prenait-il donc avec son grand air et son accoutrement de clown sortis tout droit du cirque. J'étais très énervé à l'écoute de ses paroles qui ne faisaient que monter la rage en moi, fais chier il n'y avait plus d'adversaires de disponibles pour me défouler, à l'écoute des paroles du Kazekage je m'échauffais chaque fois un peu plus, la bombe a retardement n'allait pas tarder à exploser:
-Bien le bonjour ! Je remarque, que, j'ai de jeune membres qui font preuve d'esprit de déduction rapide, c'est un très bon point. Mais il va falloir que vous nourrissiez votre langage, à grande dose de politesses, n'est-ce pas Akiko ? Je ne t'intimide peut-être pas, c'est un fait que je respecte, mais je peux inculquer les bonnes valeurs d'une manière bien pénible. Ce que tu ne souhaites, évidemment, pas, je présume ?Bonjour à toi, Komâ-chan ! Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'étais surtout là pour voir à quoi ressemblait mon équipe. Et à vraie dire, je ne suis pas déçus. Vous me semblez bien prometteur, même si, une certaine personne à un gros défaut à corriger ! Quoi qu'il en soit, mes jeunes amis, votre présence est requise, pour une mission importante. Je souhaite vous voir rapidement à mon bureau, pour que je puisse vous expliquer ce qu'il en ai !
-Allez retourne dans ton cirque sal guignol . marmonnais-je d'une voix faible
Je m'en foutais complètement de qui il était personne n'avait à me parler sur ce ton, aucunes personnes ne m'avait déjà donné des ordres, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencé. Mais ce qui m'intriguais d'autant plus c'est que nous Genin étions convoqué pour une mission importante, et nous devions nous rendre rapidement dans son bureau. Fais chier je n'en n'avais vraiment pas envie, moi qui avait prévus de me reposer, la chance n'était donc pas avec moi. Regardant autour de moi je pus constaté que le nouveau avait latter ses adversaires avec facilité, et mon coéquipier Kawa avait fait de même, c'était parfait, nous avions donc finis notre mission ici. Mais je ne bougeais pas, en effet depuis bien longtemps je pensais, je réfléchissais, pourquoi devais-je écouter les ordres du Kage et me rendre à cet mission importante? Les Chuunin et Juunin étaient là eux pour ce genre de mission, alors pourquoi nous convoqués. J'en avais vraiment marre, mais bon si je voulais avoir plus d'informations sur cette mission il fallait peut être que je me bouge pour me rendre au bureau du Kage. Avant de partir je voulais voir si la grosse avait toujours aussi peur mais apparemment ça allait mieux car celle-ci écrasait la tête de ses malfrats avec son pied, elle profitait de la situation cette bouboule. Tant mieux j'aurai fais la même chose. Puis soudain Kawa s'adressa à moi toujours avec cette arrogance qui lui collait à la peau, et oui Ryozo un jour j'aurai ta peau, tiens jolie rime:
« Bon tu te bouge ? C'est pas toi qui mourrait d'envie d'aller en ville attardé ? »
- Putain mais je vais te buter sal merde! criais-je plein de rage amical
J'avais une grosse envie de lui faire la peau, mais je savais qu'il essayait de me taquiner pour que je pète un cable, petit branleur qu'il était, mais je préférai l'appelé petit con. C'était plus approprié pour le définir, malgré le fait qu'il me cherchais il avait raison j'avais une folle envie de me rendre en ville cet après-midi alors pourquoi pas y faire un petit tour? Peut être que je trouverai quelque chose d'intéressant à acheter avant de partir en mission, du moins j'espérai trouvé quelque chose. Allons y let's go, d'un bond j'avais pris les devant et avait déjà dépassé mes coéquipiers, me retournant je leurs tirai la langue et repartait de plus belle.
| |
| | | Hyouri Magoa Genin de Kiri
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: From the Street | Mission D Mar 18 Jan - 20:26 | |
| Validation :
Kawa Ryozo : 6 + 6 + 6 = 18 XP + Mission
Akiko : 7 + 7 + 6 = 20 XP + Mission
Komâ Sumyakû : 6 + 7 = 13 XP + Mission
Musikashi Sawen : 6 + 5 = 11 XP + Mission
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From the Street | Mission D | |
| |
| | | | From the Street | Mission D | |
|