Naruto Sedai Infinity V5
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 .. Technique d'une Paix Absolut

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Kurasu Yasuragi
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Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

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MessageSujet: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyMar 21 Déc - 16:01

J'ai bien lu les règles je n'aurais le droit qu'à une technique vue que pour bien sur l'histoire de mon personnage, il n'a aucune technique élémentaire, son art ne repose que sur les faculté qui lui ont été attribué lors de sa renaissance. Si on peu me faire une dérogation sa serrait pas mal mais sinon j'essayerais de survivre quand même ><

Genre Ninjutsu


■■■ Jouri Kansensei [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Zone
Chakra : C.F Malus
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Met fin à tout combat/Empêche tout combat dans un topic
Combat : En sacrifiant mes actions, j’empêche le même nombre d'action chez les/l'adversaire
Description : L'empathie est l'une des facettes spécial de Kurasu. Cette technique permet de transmettre les émotions et les envies de Kurasu chez les/l' adversaires, étant constitué de millier d'âme différentes mort dans le déshonneur ressassant leurs souffrances et leurs tristesses, cette technique devient d'une force imparable.

Malus : l'Empathie ne fonctionne uniquement si aucun ordre ou acte contraire ne vient entraver la technique.
Donc si Kurasu fait en sorte que personne n'est envie de se battre, il ne faut pas qu'un allié (ou une personne qui n'est pas prit dans la technique) essaye d'attaquer, sinon la technique prendra fin immédiatement.

Niveau I : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3]
Niveau II : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5]

■■■ Aniku Kansensei [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Zone
Chakra : C.F Malus
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Un joueur qui attaque Kurasu doit s'infliger le même nombre de dégât.
Combat : Si une attaque (taijutsu) fait perdre des points de vie à Kurasu, l'adversaire perd le même nombre de point de vie, si Kurasu perd des points de vie par un ninjutsu, l'adversaire s'inflige lui même une perte de point de vie égale aux dégât fait pendant cette technique.
Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, en faisant en sorte d'augmenter le sentiment de détresse chez un adversaire et celui du remord, l'adversaire se voit s'infliger des dégâts à lui même.

Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu subisse la totalité des dégâts d'une ou de plusieurs techniques, si il en bloque une partie cette technique ne pourra pas être utilisé.

Niveau I : Attaque de niveau I uniquement.
Niveau II : Attaque de niveau II uniquement.

■■■ Kinyoku Kansensei [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Zone
Chakra : C.F Malus
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Tout joueur prêt de Kurasu devient un allié
Combat : Lors d'une attaque, Kurasu peu faire en sorte que le lanceur ou une tierce personne décide de défendre Kurasu, en se mettant devant la technique, c'est à lui ensuite de voir si à son tour il veut se prendre la totalité des dégats ou utiliser une technique, mais dans tout les cas, il doit protéger Kurasu
Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, c'est le désire de protection que Kurasu fait augmenter.

Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu n'est pas attaqué au tour dernier la personne qui va subir l'attaque.

Niveau I : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3].
Niveau II : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5]

■■■ Kimochi Kansensei [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Ciblé
Chakra : C.F Malus
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Joueur devient un ami (au moins pendant le topic), tout les PNJ que croisent Kurasu peuvent devenir des amis.
Combat : En duel cette technique peut mettre fin au combat, dans un combat à plusieurs, le joueur prit dans la technique se battra avec Kurasu sans jamais quitté le combat tant que Kurasu décide de rester.
Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, mais une des dernières formes de l'empathie est la contagion sentimental. En ouvrant les yeux sur ces paumes, Kurasu entraîne une contagion sentimental vers l'homme touché ainsi l'être contaminé se voit se battre de manière permanent et à bras le corps pour Kurasu. In Rp il ne distinguera ces alliées comme des ennemies et verra Kurasu comme un être qu'il aime profondément et donc pourra donner sa vie pour lui.

Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu soit supérieur en vitesse, en force et qu'il n'est pas utilisé l'empathie sur sa cible le tour dernier sinon toutes les techniques empathique utilisé son annulé. Dans le cas ou Kurasu ne serait pas supérieur en stat, la différence des points de stat *50 est la perte en chakra et/ou en vie. Kurasu peu prendre dans sa vie et son chakra jusqu'à atteindre le coût qu'il doit payer. Si il est supérieur la technique lui coûte 60Pc.

■■■ Reiniku [Niveau II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Défensif/Offensif
Ampleur : Multi-Cible
Chakra : 30Pc/Ame soutiré
Dégâts :C.F Effet
Information complémentaire
Effet :
Combat : Les âmes se mêlant à la tenue de Kurasu forme des êtres habillés de noir liée à Kurasu. Ces êtres son capable de bloquer une technique, de se sacrifier pour empêcher 50% d'une technique, mais ces êtres peuvent aussi attaquer uniquement des coups physique.
Description : Cette technique repose sur la condition même du corps de Kurasu, lui qui est constitué de centaines d'âme, il peu en invoqué la force de ces dernières pour les fusionner à son vêtement, de cette manière le vêtement s'étends pour donner la forme d'un être noirâtre relié par le vêtement noir.

Malus : Pendant que ces êtres sont sortie, il est impossible de bouger pour Kurasu.

■■■ Fushin [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Passif
Ampleur : Zone
Chakra : //
Dégâts : //
Information complémentaire
Effet :
RP : L'empathie est utilisé pour beaucoup de chose, cela nous permet entre autre de réussir à établir de manière inconsciente les réactions primaire telle que la méfiance, le calme ou simplement l'envie. Tout cela passe par l'empathie que l'on ressent d'une personne et/ou d'une situation, cette technique permet de faire en sorte que l'empathie des personnes dans le topic soit faussé, de la méfiance envers les dires d'un ami ou bien de la colère dans un moment serein.
Malus : Unique Malus les joueurs doivent se prêter au jeu.

Malus :
Niveau I : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3]
Niveau II : Si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5][/i]

■■■ Reimu Heiwa
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Passif
Ampleur : Zone
Chakra : 15Pc
Dégâts : //
Information complémentaire
Effet :
Combat : Chaque hommes émanent des sentiments divers et variées. Kurasu peu les capter pour déterminer le nombre et l'endroit des personnes présent. De manière Rp Kurasu peut ainsi déterminer l'état d'esprit des personnes présente.

Genre Taijutsu

■■■ Koubou Hankako [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Défensif
Ampleur : Cible
Chakra : 50% de la technique contré de cette manière
Dégâts :50% de la technique contré de cette manière
Information complémentaire
Effet :
Combat : Lors d'une attaque Taijutsu uniquement, Kurasu va emprunter la force du coup pour le rediriger vers le sol, un arbre ou tout autre chose que lui. Cela à pour effet de diviser un dégât par deux, 50% des dégâts vont à Kurasu, le reste se retourne contre l'utilisateur de l'attaque.
Description : Mouvement ample retournant la force mise dans une attaque physique contre son utilisateur.[/b]

■■■ Renkei Shingoku [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : multi-Cible
Chakra : 20Pc*nombre prit dans la technique + 20Pc*nombre de joueur tout les deux tours
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : L'effet peu servir à tout ou rien .
Combat : En combat, les joueurs prit dans cette technique entraîne une diminution de mouvement ainsi seul les mouvements amples peuvent être utilisé, donc uniquement du taijutsu et il est impossible pour un joueur n'ayant pas encore tiré d'arme d'en tiré une tant qu'il est prit dans la technique. Donc résumons, si un joueur est prit dans cette technique il ne peu utilisé que du taijutsu de niveau 2 ou plus, il est impossible de tirer des armes pendant que la technique est active
Description : En transmettant de son chakra dans son habit, se dernier s'étends de manière disproportionné pour aller entraver les mouvements du ou des adversaires présent.[/b]

■■■ Joururi Shingoku [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : multi-Cible
Chakra : 50% de la technique dévié
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : L'effet permet de dévier une attaque tant que au moins une ou deux personnes est prit dans le Renkei.
Combat : C.F description et Rp
Description : Tenu par les liens du Renkei, Kurasu peu dévier une attaque par groupe de deux personnes tenue dans le Renkei.[/b]

■■■ Konbo Shingoku niveau I [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : Cible
Chakra : même coût que la technique arrêté
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Bloque un coup de taijutsu
Combat : C.F description et Rp
Description : La contagion sentimental est valable dans les deux sens, lors d'une attaque de type taijutsu Kurasu peu annuler l'effet de ce coup.

Malus : Une fois le coup bloqué il est obligé d'utilisé le Konbo de niveau II[/b]

■■■ Konbo Shingoku niveau II [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : Cible
Chakra : 20Pc + X
Dégâts :50Pv
Information complémentaire
Effet :
RP : Marave la tête !
Combat : Deux coups bien pesé, mais au vue de la proximité si Kuruma paye 50% en PC d'une technique qui bloquerait ce coup, il annule ce coup.
Description : Une fois le coup bloqué par le Konbo de niveau I, Kurasu envoie un coup de poing puissant puis un autre.

Malus : Une fois les coups donnés il est obligé d'utilisé le Konbo de niveau III[/b]

■■■ Konbo Shingoku niveau III [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : Cible
Chakra : 40Pc
Dégâts :80Pv
Information complémentaire
Effet :
Combat : Envoyé contre un autre joueur, les dégâts sont répartie entre les deux joueurs.
Combat : Écraser à terre, le joueur ne perd pas de point de vie mais perd sont prochain tour
Description : Une fois les deux coups donnés par le Konbo de niveau II, Kurasu peu envoyer balader son adversaire contre un autre joueur ou bien l'enfoncer dans le sol.[/b]

Genre Genjutsu

■■■ Tooru Genjutsu [Niveau I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : Offensive
Ampleur : multi-Cible
Chakra : 30Pc*nombre de personne touché
Dégâts : //Pv
Information complémentaire
Effet :
Combat : Une fois par tour vous devez attaquer un alliée (ou bien attaquer un élément du décore en cas de duel).
[/list]
[/b]
Description : Ce genjutsu vient directement des yeux sur le dos des mains de Kurasu. L'illusion est très spécifique, elle va intervertir tout les visage que connait l'adversaire (si c'est un duel cela va s'inter-changé avec des éléments du décore). Ainsi dans un combat le joueur croira voir ces alliées a la place de Kurasu ou inversement, si il est tout seul, il verra un arbre a la place de Kurasu.[/b]


.............

L'idée qui suit est surement à retravailler, mais j'ai trouvé que cela donnait une nouvelle facette à NSI qui découle directement du monde de naruto.

Pacte Interdit

Les âmes interdites de repos ne restent pas tout le temps sur terre, ce sont leurs énergies négative qui y reste prenant racine nourrissant ainsi le monde parleur effluves néfaste. Bien que les dieux n'interviennent que rarement, ils sont la création de toutes choses et il n'est pas rare que leur pouvoir débordent sur certain homme leur donnant des capacités surprenantes.
Il est simple de voir certain pouvoir de dieu déferlé sur terre, il suffit de se tourner vers le clan Uchiwa pour cela, leur technique découle directement de la puissance laissé par les dieux, Izanagui, Susanoo, Amateratsu et Tsukuyomi. Mais comme toutes choses, les dieux ont une chronologie, une histoire et bien qu'ils soient tout puissant, ils ont eux même des ennemies qui ne leurs veulent pas que du bien.
Mais en quoi Kurasu intervient la dedans ? Je l'ai dit au début, les âmes torturé sont une sorte de pont entre de multiple endroit, lors de sa la renaissance du corps de Kurasu, des centaines peut être même des milliers d'ame on fusionné avec son âme et la rencoeur de certain lien immémoriaux s'y sont incrusté. A savoir que les ennemies des dieux qui ont prêté leur puissances ne comptait pas en rester la, les techniques produit en leur nom sont aussi importantes à vaincre que leur corps physique. Kurasu par la recherche de toutes ces âmes à la paix n'est qu'une passerelle pour que se cesse cette quêtes de puissance, si les techniques ultime trouve leur maître, alors il s'imagine que leur utilisation ne seront que plus limité.
Kurasu n'est donc pas l'utilisateur, il n'est que le messager, une passerelle rien de plus. Il possède en lui la capacité de faire un pacte au nombre des dieux ennemies des techniques ultimes de ce monde.

Amenouzumedans la mythologie joua un tour à Amaterasu. Celui qui signe avec Kurasu pour détenir le jutsu de cet être se verra confié les eaux du Harai, eau ténébreuse endormie dans le monde ténébreux ce sont les seuls eaux capable d'arrêter les flammes noir de l'Amaterasu. Utilisé pour des techniques, ces dernière son augmenté de 10Pv*niveau de la technique de leurs dégâts habituel.

Ōkuninushi est l'un des frère de Susanoo, il lui tient rancune car il l'aurait empêché d'épouser la soeur de Susanoo bien que beaucoup de légende raconte que ce dernier aurait fuit le monde souterrain avec elle. Celui qui signe avec Ōkuninushi se voit détenir le jutsu "Ame no Ryu" qui se représente sous la forme d'une lame d'une noirceur parfaite. Cette dernière est capable de briser la technique Susanoo et de jouer à arme égale avec n'importe quelle arme que la technique susanoo pourrait posséder. Cette lame ne souffre d'aucune équivalente.

Saruta-hiko est le dieux de la terre qui avait voulu s'opposer au petit-fils de l'Amaterasu Ninigi, gardant une profonde rancoeur, il est celui qui dispose de deux des éléments sacré qui aurait le pouvoir de gouverner le monde, en signant se pacte, vous vous voyez octroyer ces deux objets, l'un empéchant tout Genjutsu de vous affecté, mais surtout si une personne utilise izanagui, vous avez le pouvoir de le contrer et de redonner a la réalité devenue illusion sa forme originelle.

Le dernier pacte offre à celui qui le signe une arme sans pareille Ame no ukihashi, qui est la forme de ce qui relie les cieux à la terre, ressemblant à un filin reliant deux lames, les illusions provoqué par le Tsukuyomi affecte les deux combatants.

Bien entendu, de telle pacte entraîne des répercutions :

A chaque utilisations de Amenouzume vous perdez la moitié des dégâts que vous faites subir à votre utilisateur par une technique utilisant l'eau ténébreuse ces dégats peuvent être répartie sur votre chakra ou votre vie ou bien les deux.
La lame de Ōkuninushi peu tout traverser, elle annule les effets des jutsu défensif et certaine attaques, mais elle doit être la seul arme que vous utilisez pendant le combat et elle crée un lien très fort, chaque coup paré avec cette arme vous ferra subir 50% des dommages esquivé de cette manière.
Les dons de Saruta-hiko sont des cadeaux empoisonné, le miroir Yata se greffe dans vos yeux et vous fait perdre toutes couleur, vous évoluerez à jamais dans un brouillard de forme. Le second cadeau, le magatama de Yasakani vous offre la possibilité d'utilisé le sons pour retrouver une vue partielle. (il faudra des malus pour cela surement)
Le pont qui relie le ciel à la terre vous lie a Kurasu pour toujours, vous lui devrez protection et obéissance pour le reste de votre vie.

Y a d'autre très grand jutsu comme le ringan qui peu trouver son homologue divin, je sais pas ce que vous pensez de l'idée.


Dernière édition par Kurasu Yasuragi le Jeu 13 Jan - 18:02, édité 5 fois
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Kurasu Yasuragi
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyDim 2 Jan - 21:13

Petit up ...
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyMer 5 Jan - 15:56

N'up !
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Kurasu Yasuragi
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyJeu 6 Jan - 18:47

~~ Technique reposant sur le Linceul des morts inutile, technique inutilisable avant le niveau 4 ~~

■■■ Kouso Heiwa
.. Technique d'une Paix Absolut  515806A1Information de base
Genre : None
Ampleur : Cible
Chakra : Chakra de l'attaque + 10Pc || Pour interpeller Kurasu dans un combat 50Pc
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
RP : Permet d'interpellé Kurasu dans n'importe quel matière ou l'on se reflète
Combat : Permet de faire émerger une attaque d'une surface qui reflète.
Description : Dans le folklore, les miroirs ne font pas que nous refléter, elle emprisonne une partie de nous dans un monde ou tout est liée. Une partie qui émerge de nos envies et nos passions, un fragment de nos âmes qui même éphémère joue un rôle important. L'Inujini est une émergence importante d'âme qui ne sont plus relié à la terre et vont donc former un passage à travers tout endroit qui se reflète à travers le monde. Qu'est ce qu'un miroir sinon un endroit ou l'on se reflète et ou notre âme trouve un semblant de repos.

■■■ Iten Heiwa
.. Technique d'une Paix Absolut  782826D1Information de base
Genre : None
Ampleur : Cible
Chakra : 40Pc
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
Combat : Rend Kurasu intangible.
Description : L'Inujini prend racine au corps même de Kurasu, d'une telle manière que le corps et l'Inujini soit indissociable. Cette fusion permet de rendre le corps intangible comme si l'étoffe formé par les émanations de sentiment et d'âme devenait la source principal de vie.

Malus : Technique utilisable une seule fois. Il est impossible à Kurasu d'attaquer le tour d'après l'activation de cette technique. Cette technique ne dure qu'un tour. Pendant la technique Kurasu ne peu pas attaquer.

■■■ Kishi Heiwa
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Cible
Chakra : 40Pc/Émanation + 20Pc/Émanation/tour
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
Combat : Kurasu arrache des morceaux de l'inujini et les laisse choir à terre, les morceaux vont absorber les choses vivantes ou elle tombe et former un second Kurasu (forme encapuchonné).
- Ces choses ne donne pas d'action en plus
- Ces choses son potentiellement Kurasu donc l'action du tour peut être déclenché par l'un de ces êtres
- Si un dégâts touche une chose, les dégâts reçus son diviser par le nombre d’Émanation.
- Quelques soit l'émanation ou Kurasu lorsqu'ils reçoivent des dégâts c'est la vie de Kurasu qui baisse.
Description : Les émanations formé par l'inujini sont tous relié entre elle par un lien invisible pour des humains. Ce lien fait que les émanations et Kurasu partagent en fin de compte le même corps. En partageant son corps de cette manière les dégâts reçut son donc moins important.

■■■ Uta Heiwa
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Zone
Chakra : 30Pc
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
Combat : Rend Kurasu la cible de toute les attaques du tours.
Description : En utilisant la contamination sentimental de tout l'Inujini, Kurasu peu faire en sorte que tout les adversaires lancent leur techniques sur lui et non pas sur ces alliés.

■■■ Nuno Heiwa [I/II/III/IV]
.. Technique d'une Paix Absolut  779037NSIV52Information de base
Genre : None
Ampleur : Cible
Chakra : XPc [10Pc à 70Pc]
Dégâts :
Information complémentaire
Effet :
Combat : Permet de faire disparaître un adversaire dans l'Inujini. En fonction de la quantité de chakra mit, l'adversaire serra envoyé dans différente direction. Mais cette techniques est totalement aléatoire, l'adversaire peu payer de son chakra pour influencer le dénouement de l'Inujini.
10 Pc : Fait apparaître l'adversaire derrière lui [-20Pv]
20 Pc : Fait apparaître l'adversaire plusieurs mère dans les airs [-20Pv - +20Pc à sa prochaine technique]
40 Pc : Fait apparaître l'adversaire devant Kurasu, dos vers lui [Peu se retrouver confronter à une attaque]
60 Pc : Permet d'absorber l'adversaire et son attaque et la retourner contre lors de la réapparition
70 Pc : Permet d'absorber l'adversaire et l'envoyer dans un autre topic
Description : L'Inujini est relié entre toute les âme mais aussi entre différents monde comme celui des reflet ou bien même le purgatoire le paradis ou l'enfer que les âmes on rejeté pour hanter leur lieu de leur mort. Cette interconnexion permet d'envoyer quiconque est happé dans le Inujini dans une endroit que je choisie les âme.
Petite explication : Un adversaire attaque, Kurasu esquive (ou pas) il prend l'adversaire dans sa cape et met 70Pc dans la technique. Au tour de l'adversaire qui a disparut, il peu mettre par exemple 50Pc pour réduire l'effet de la technique de Kurasu (70 - 50 =20Pc) les âmes l’enverrons donc à plusieurs mètre au dessus du sol. Si l'adversaire ne fait rien il y aura l'effet pour 70Pc qui s'applique. Un effet n'est valable qu'une fois, si Kurasu refait la technique en absorbant un adversaire et en mettant 60Pc, au tour de l'adversaire qui a disparut il pourra soit faire diminuer l'effet ou bien il devra se prendre la technique qu'il a fait subir à Kurasu.
Pour l'effet à 60Pc il faut que Kurasu encaisse la technique de l'adversaire.


Dernière édition par Kurasu Yasuragi le Mar 11 Jan - 13:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptySam 8 Jan - 3:39

Jouri Kansensei Niveau I / Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3].

Aniku Kansensei Niveau I / Attaque de niveau I uniquement.

Kinyoku Kansensei Niveau I / Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3].

Kimochi Kansensei Niveau I/ J'ai pas compris.

Reiniku Niveau I/ Refusé pour technique de niveau I.

Fushin Niveau I/ Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [1 à 3].

Le reste je te le ferais demain ^^
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptySam 8 Jan - 3:59

Jouri Kansensei Niveau II / Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5].

Aniku Kansensei Niveau II / Attaque de niveau II uniquement.

Kinyoku Kansensei Niveau II / Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5].

Kimochi Kansensei Niveau II / J'ai pas compris. xD

Reiniku Niveau II / Accepté en t'en que niveau II.

Fushin Niveau II / Accepté que si l'adversaire à un intervalle de Niveau [3 à 5].
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Kurasu Yasuragi
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.. Technique d'une Paix Absolut  Left_bar_bleue140/140.. Technique d'une Paix Absolut  Empty_bar_bleue  (140/140)
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptySam 8 Jan - 4:21

Bon après une rapide explication sur MSN j'ai comprit XD
Donc 1/Ok 2/Ok 3/Ok pour le niveau I (et pour le niveau II vue que se sont toujours les même effets non ? et que je suis niveau 3 tu l'avait oublié celle la XD)

4/ Donc la tu m'as dit ne pas comprendre car j'avais une technique similaire, mais cette technique n'est pas similaire en faite. In Rp un ennemie devient un allié tout simplement et il devient un allié pendant toute la duré d'un combat.
Le coût repose sur la différence de 2 stat : vitesse et force
La différence des deux additionné*50 donne la quantité de chakra et/ou de vie que je vais perdre pour la réaliser sur un joueur. Si je suis supérieur en tout elle me coûte 60Pc automatiquement.
Donc si les point de différence en vitesse (=2) et en force (=1) cela donne 3 en tout *50 je devrais donc payer 150 de Pc et/ou Pv pour réaliser cette technique sur l'adversaire.

L'effet serra que même si le joueur me déteste, son personnage devra se battre comme si j'étais son allié (le plus gros malus est donc bien sur le fair play du joueur mais je suis prêt à essayer tout de même XD)

5/ Elle sera donc accepté à quel niveau ? - j'avais pas vue ton poste ! Ca me va aussi ! -

6/ ok

Merci Yekais de t'être penché sur mes techniques ^^


Dernière édition par Kurasu Yasuragi le Mer 12 Jan - 14:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyMar 11 Jan - 13:15

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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyVen 14 Jan - 14:16

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MessageSujet: Re: .. Technique d'une Paix Absolut    .. Technique d'une Paix Absolut  EmptyVen 14 Jan - 15:20

Bien désolé de l'attente. Kaoru devait s'en occuper, mais étant sous effet de la fatigue, il eu du mal a gérer tout son temps. On tentera de te mettre au top de nos priorités.
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