Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idate Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Idate Soyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue100/100[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue50/50[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue19/50[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (19/50)

[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty
MessageSujet: [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?   [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? EmptyMer 29 Déc - 16:33

Fifoune Où Es-tu ?
Mission rang D

Idate sortait de chez lui, il était habillé comme il le fallait pour un beau jour d'été. Il faisait chaud, l'air était brulant. A en juger le bruit il y avait du monde dehors. Idate qui avait reçu une mission il y a peu de temps courru vers la zone indiqué par le bout de papier. Il devait se rendre à une petite maison où habitait une vieille dame et une jeune fille. Ca ne devait pas être une mission super. Tout en courrant le jeune homme continua à toucher le papier (je rappelle que Idate est aveugle il doit touché les lettres pour les comprendres). Il touchait les lettres et tout à coup il remarqua une chose, c'était une mission pour pauvre genin, il fallait retrouver un chat tigré du nom de "Fifoune". Ce n'est pas ce que préfère Idate mais il dût s'y résoudre. Obliger de faire une mission qu'il ne souhaitait pas spécialement accomplir Idate courru vers la maison où la vieille devait surement l'attendre. Il se rapprochait de plus en plus pensait-il en sentant le vent se devenir plus chaud, ce qui était signe de nombreuses constructions. Quand l'air se réchauffe il est souvent signe de nombreux bâtiments, les constructions réchauffe l'air,... C'est peut-être très léger mais Idate avait appris à vivre comme ça et cette sensation de réchauffement Idate la connaissait. Maintenant en lisant* la carte il se rendit à la maison qui correspondait à l'endroit indiqué. Là-bas le jeune Idate ressentit une vieille femme qui l'attendait, le jeune homme ne pouvait le voir mais cette dame âgée était vraiment très vieille, il ne devait lui rester plus que son chat et sa petite fille au monde. Elle avait tant de ride et des yeux indescriptible tellement ils étaient recouvert de cernes. Idate ne s'en rendit compte que par l'attitude de la femme qui semblait parlé avec une voix si tremblotante, la femme avait belle et bien du chagrin, ce chat, elle devait beaucoup y tenir. Idate qui voulait achevé rapidement la mission pour en faire une autre peut-être plus palpitante. Il dit donc à la femme :

"Ne vous inquiétez pas madame, votre chat sera revenu d'ici ce soir, je vous l'assure."


Idate partit sur ces paroles. D'un saut il alla chez les voisins pour continuer sa petite enquête. Sans parler Idate montra la photo du chat à la dame qui avait répondu à la porte. Elle ne lui répondit pas et lui rendit la photo, c'était un signe de méconnaissance souvent. Du moins Idate le prit comme ça, toujours aussi rapide le jeune ninja courru à la maison d'à côter. Elle était plus spacieuse, le chat aurait pu se cacher dans le jardin. Idate écouta, le vent ne semblait toucher que des arbres, il n'y avait aucun chat à l'horizon. Il partit à la porte de la maison et sonna, cette petite routine continua toute la matiné. Il était l'heure de manger. Idate se rendit dans un petit restaurent chic,... Il avait bien mérité de bonne nouille après ça. Il demanda des nouilles chinoises et les mangea avec appétit. Ce repas fut délicieu. L'aimable genin se souvint même avoir prit un bon dessert, une boule de coco, rien de meilleur pour digérer. Lorsque tout à coup un miolement se fit entendre, un chat. Une idée vint à la tête de Idate, "les poubelles". Idate courru vers les poubelles du magasin où il y avait belle et bien un chat. Idate l'attrapa et lui posa toute sorte de question avec un air idiot. Il alla devant un passant qui passait dans la route et demanda la couleur de ce chat. L'homme d'un air étonné lui répondit d'un air idiot :

-" Mais monsieur il est gris m'enfin"
Je lui répondit d'un air étonné :
-"Ce chat est-il tigré ?"
Le monsieur qui parlait de plus en plus sérieusement répondit :
-"Non monsieur, il n'est pas tigré,..."

Le jeune homme lâcha le chat et donna la photo à l'homme qui lui avait répondu. Le monsieur fit un signe négatif de la tête puis dit :

"Non monsieur ce n'est pas le chat que vous cherchez."

Idate déçu continua son chemin en enchaînant toute les maisons, quelques passants dans la rue, même quelques bonnes femmes, personne n'avait vue ce vilain chat ! Idate continua son chemin vers la maison où il devait rendre le chat, sur ce chemin il entendu ce qu'on pourrait appelé un moilement. Idate qui cru en dieu pendant 10 secondes courru après ce petit chat ! Il moilait et courrait dans tout les sens. Idate le poursuivit pendant qu'il en était encore temps. Mais il n'arriva à la rattraper que dans une allée qui était très fraîche. Ce devait être un cul de sac. Idate sauta vers l'endroit où il pensait que le chat devait se trouver. Il arriva tout près de la patte du chat, il l'attrapa et prit Fifoune comme on prend un bébé. Idate continua dans une ruelle et demanda à la première femme qui passait si le chat ressemblait bien au chat de la photos. La femme lui répondit bêtement :
-"Bah bien sûr, comme si vous ne le saviez pas !"
Et là choqué Idate répondit :
-"Madame, je suis aveugle !"
La jeune femme qui était choqué s'excusa et partit la tête baissé, honteuse.
Idate continua le chemin et rendit le chat à la vieille femme et sa fille, la petite grand-mère avait l'air si contente. Sa voix tremblait de joie. Idate sourrit puis se rendit chez lui où il prit un bon bain pour s'enlever la sueur de cette terrible journée.


*Lire pour un aveugle c'est toucher les repaires qui sont inscrit en relief. Je vais parler de lire car si je dis touché ce sera peut-être un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue190/190[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue150/150[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Left_bar_bleue19/140[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty_bar_bleue  (19/140)

[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?   [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ? EmptyDim 2 Jan - 12:44


* Validation Spotted -


Mission très très moyenne, mise en page bâclé, aucune couleur, en plus de cela, tu fais un poste très minime. Une mission rang D très simpliste, tu t'es pas vraiment cassé la tête à ce que je vois, mais bon les règles grammaticaux et verbaux sont là même si des utilisations de temps reste hasardeux.

+3 Exps + mission réussite (=> Gain de mission).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» Voleur [Mission - Rang D]
» Mission de Rang D / Chiens Errants
» Mission de Rang I [ Au Pays des Vagues ]
» Mission rang D // Travaille mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: