Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Yuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro Yuki


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Left_bar_bleue170/170→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Left_bar_bleue100/100→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Left_bar_bleue12/50→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Empty_bar_bleue  (12/50)

→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] Empty
MessageSujet: → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]   → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ] EmptyMer 22 Déc - 15:23

Un voleur aux quartiers commerçants !


    L'après-midi j'étais passé près de la tour du Kazekage. D'ailleurs je ne l'avais encore jamais vu celui là, encore surement un sacré cas, comme tous les précédents en faite. Cela fait beaucoup d'année que je faisais partie des shinobis de Suna, de la vie quotidienne et civile de ce village sableux chaud et accueillant malgré le manque de vent frais et d'eau dernièrement. Faut croire qu'il y avait quelques problèmes de transport des biens venant des autres pays car comme tout le monde peux s'en douter, le pays du sable ne possède pas d'eau et voilà pourquoi l'eau est amené de divers pays ou encore de maitre du Suiton, enfin une belle connerie. Enfin revenons à mes moutons, cela faisait une bonne semaine que je gladouillais tranquillou à travers le village. Fallait croire que dernièrement je n'arrivais pas à trouver l'envie d'accomplir des choses. Je préférais rester dans mon coin, regarder le soleil avec quelques bonnes boissons ou un bon plat entre amis. Le temps était plus à la fête en ce moment, enfin pour moi.. Je préférais passer mon temps au centre ville boire du bon saké avec des amis shinobis, forgeron ou encore médecin. Dernièrement Suna était vraiment .. relax dirons-nous. Heureusement qu'un nouveau Kazekage arrivait, peut être que de l'action allait enfin se présenter car je commençais petit à petit à m'intéresser au monde extérieur et les autres pays puisque je ne quittais quasi jamais le pays du sable excepté pour des missions importantes, qui dernièrement se faisaient rares d'ailleurs. C'est pourquoi, dans un élan d'excitation, qui soit dis en passant je ne sais pas où j'ai puisé cette envie, j'ai décidé de me rendre près du tableau des missions disponibles à Suna. Je savais qu'il n'y allait rien avoir de bien spéciale, surement des recherche d'animaux domestiques disparut ou encore laver des stades ou nettoyer la ville. Je voyais bien venir la mission bien longue et chiante, mais fallait croire que je voulais bouger aujourd'hui. ::.


    Arrivant au pied de la grande tour assez immonde ( c'était mon avis personnel bien sur ) j'essayais de trouver le but architecturale de cette tour. Une espèce de grotte très haute penché. Enfin, je n'allais pas rester là à méditer sur la structure débile du Kazekage mais j'aurais bien voulu voir l'architecte..enfin si il y'en avait un. Entrant donc dans la tour du Kage, je monta quelque escaliers pour arriver au niveau de l'étage où le tableau de mission était disposé. En arrivant il n'y avait pas beaucoup de monde. Des jeunes shinobis comme moi, des Jounins et d'autres vieux qui surement étaient là pour poser une mission pour qu'un des pauvres genins choisit doivent rechercher un de leurs chat ou une autre espèce dans le genre. C'était triste, mais c'était tout ce qui se passait dernièrement à Suna. Marchant vers le tableau de mission, je voyais déjà la partie des rangs D, qui était déjà bien entamée. Cela ne m'étonnais pas, les autres rangs de mission étaient quasi vides, il fallait croire qu'ils n'y avaient presque aucune missions importantes à la disposition du pays du sable. Enfin, je parcourais rapidement les missions restantes et qu'une m'attira, celle qui parlait de vols fréquents près du quartier commerçant. Par chance je tomberais sur lui et il serait un grand voleur expérimenté en combat et on engagerait un combat énorme et fracassant qui démonterait tout le village, avec des explosions partout et des blessés dût à la puissance des jutsus. Houla je commençais à rêver, il devait surement être un simple adolescent en manque d'argent de poche de ses parents.. Triste. Sans perdre de temps, je me rendis dans les quartiers commerçants à la recherche de se voleur pas terrible du tout. ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: