Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D / Voleur a Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue200/200D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue210/210D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue0/140D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Voleur a Kumo Empty
MessageSujet: D / Voleur a Kumo   D / Voleur a Kumo EmptyVen 24 Déc - 16:43


« Mother Fucker Thief, Omoi going to cut you! »


    Une convocation du raikage fut de mise pour qu'Omoi rameute son jolie petit cul jusqu'à la demeure de celui qui était appelé "boss" au sein même de kumogakure no sato. Lorsqu'il sut qu'il était convoqué pour accomplir une mission, même d'ordre D, la démotivation surplomba cette vanité, accentuée par un air taciturne. Dans l'obligation de se tenir a ses devoirs de shinobis, arborant l'insigne de ce village peu fièrement en l'instant, il se lança dans une démarche apathique, nonchalante, emplie de mollesse, vers le lieu propice a l'amorce de son escapade.

    Arrivé a destination, notre protagoniste fut mené contre son grès jusqu'au bureau de l'homme qui trônait sur son fauteuil, se grattant les roustons a longueur de journée, admirant le paysage et le village. Ryû Mugen. Ses conseillés, après un bref échange, menèrent notre homme jusqu'à la salle ou l'on remettait aux shinobis les ordres de missions. Pure ironie, sa joie en devint un brasier sans nom quant il se délecta de la lecture de ce fameux "ordre". Non seulement il devrait mener une enquête un tantinet casse burne et redondante, mais il devrait aussi se taper l'arrestation d'un forban du village, voir de l'escadron - qui le savait?
    Ordre de mission a écrit:

    Un voleur à Kumo !
    Description: Depuis plusieurs jours certaines choses disparaissent, de la nourriture, de l'argent et même des animaux ! Découvrez ceux qui se passe et récupérez tout ce qui a était voler.
    Objectifs: Récupérez tout ce qui a était voler et découvrir qui as fait ça.
    Ninja: 1 ou 2 Genin

    C'est ainsi, après avoir plié son papier pour le fourrer dans l'une de ses innombrables poches, qu'il s'en allait, se déplaçant de foulées bondissantes en foulées bondissantes, foulant les diverses toitures que présentait ce village. Le bretteur, après une prompt réflexion, eut la descente de comprendre que le bétail et les objets de convoitises des forbans ou du présumé "voleur" se trouveraient dans le quartier des commerçants et donc qu'il y débusquerait son homme.

    Notre bronzé écuma la totalité des boutiques qu'arborait ce quartier commerçant et il fut le bénéficiaire d'un numéraire exponentiel de plaintes a l'exception d'un recueil d'ivrognes, un bar lugubre aux odeurs putrides doté de lumières tamisés, ayant pour animation des combats de clochards... Des hommes de fortunes y venaient donc placer leurs paries. Et malgré, la puanteur abondante, les lieux étaient présentés luxueusement et les hôtes de ce bar s'en retrouvaient traités comme des rois. Et c'est ce qui vint porter la puce a l'oreille de notre noir. Il fit donc tâche de ré interroger quelques commerçant au sujet de ce recueil pour personnage fortuit, si ce n'était les clochards s'y aventurant en quête d'une bouteille de pinard. Et c'est quelques temps plus tard, s'étant adonné a un espionnage nocturne, ayant l'intarissable preuve que le gérant changeait ses accoutrements de luxe pour une cagoule et un tissu noir, usant de genjutsu pour bercer ses proies dans les bras de Morphée, qu'il décida de s'en attaquer directement au forban.

    Omoi, quelques jours plus tard, pénétra ce qui était jusqu'à preuve du contraire le bar s'étant accaparé des biens commerciales d'autrui, en accusant avec directive le gérant au dos des comptoirs. « J'aimerai que vous vous rendiez sans faire d'histoire après avoir volé les biens de vos collatéraux. » Il soupira, se délectant d'une nouvelle sucette a la cerise, lorsque le forban s'en alla dans un nuage laissant une brise violette se répandre sur le lieu. Une fois dissipé, notre protagoniste s'en retrouvait dans un guet-apens, entouré de quelques cinq hommes prêt a en découdre, laissant deja craqueler leurs os, préparant leurs poings a la castagne. La règle voulait que la violence soit résolu par la violence et Omoi n'allait pas faire exception a cette dernière, soupirant car il s'en serait certainement passé. Et l'on prétendait que c'était une mission de classe D, la guigne l'avait enfin retrouvé après moult provocations et ce passage d'échangisme musclé était devenu inexorable pour accomplir sa mission.


Dernière édition par Omoï le Sam 25 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue200/200D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue210/210D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue0/140D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Voleur a Kumo Empty
MessageSujet: Re: D / Voleur a Kumo   D / Voleur a Kumo EmptyVen 24 Déc - 17:10


« Mother Fucker Thief, Omoi going to cut you! »


    D / Voleur a Kumo 441704rp10
    Notre homme avait enfin comprit le pourquoi du comment... Si on lui avait refilé une mission classé D malgré l'obligeance de razzia, c'était bien parce qu'on l'avait foutu face a une bande de guignols, des macaques, bras cassés, nonobstant vouloir lui faire la peau sans en avoir les moyens. Et Omoi s'en était retrouvé terriblement affublé, a tel point que c'en était devenu un ennui... Sous ses sandales, souillant le sol de ce recueil pour snobinard, gisait un amas de sang dut au génocide précédemment exécuté dans la promptitude la plus totale. Certainement que si, en guise d'antagoniste, on ne lui aurait pas foutu une tripotée de branquignols, la mission aurait pu chopper un peu plus d'importance et les étrennes qui s'en seraient suivit n'en auraient étés que plus importante.

    L'heure n'était plus au mot ou a l'action mais a une réflexion qui se devait d'être mené dans les plus brefs délais. Le bretteur de kumogakure savait pertinemment que son ennemi userait de bien plus de vigilance dans un futur proche... Après réflexion, peut-être qu'il se retirerait un moment du réseaux afin de se faire oublier. Malgré tout, notre homme se devait d'agir et de trouver un moyen un tant soi peu potable pour mener sa mission a bien... Si le dessein final de l'antagoniste principal de notre protagoniste était de voler les biens les plus précieux a ses collatéraux, qui eux mêmes en étaient devenu des antagonistes a son instar, il attaquerait de nuit, après la fermeture des échoppes de ces derniers.

    C'est alors qu'une idée prit d'assaut sa boite crânienne avec une violence inouïe, de tel sorte a ce qu'il agisse sans même réfléchir un instant de plus. Notre héros se dirigea vélocement en direction du seul super-marché du coin, faisant également office de bijoutier - joailler. Les bijoux et l'alcool rare étant souvent la source des convoitises de tout forbans souhaitant vilement s'enrichirent et se blinder les poches. Une fois ayant amorcé sa marche, le lieu ou il piègerait le présumé voleur atteint, il vint avoisiner les vitrines emplies de bijoux pour, d'un mudra accompagné d'un simple récital ninja, se transformer en une vitrine similaire a celles qui lui étaient adjacentes. Ayant métamorphosé ses sucettes en moult bijoux fortuits, sa stratégie s'en retrouvait parfaite et sans faille.

    C'est ainsi, que du crépuscule jusqu'une poignée d'heures avant l'aube, il tâcha de patienter essayant tant bien que mal d'en égarer son pessimisme et de repousser Morphée de tout son être, croulant sous la fatigue. La lute contre son esprit et ses muscles quémandant le repos fut acharné et ininterrompu... Mais elle prit fin a la reprise d'une nouvelle guérilla, menée depuis bien plus longtemps, lorsque des bruits de pas souples foulèrent le sol de la boutique, s'approchant discrètement de la convoitise du forban. Ce dernier restant sur ses gardes, ne se montra pas avant une bonne demi-heure. Une demi-heure passé dans les ténèbres, a scruter silencieusement les recoins de ce lieu, essayant d'y déceler un éventuel antagoniste.
    Cet homme considéré comme un autochtone de par ses ex-collatéraux, était réellement rusé et savait faire preuve de magnificence, même s'il s'agissait d'un acte illicite. Et notre homme, abasourdit, bouche bée, sur le cul de par la technique employé, de par cette subtilité sans équivoque dont il faisait preuve, se laissa dérober une de ses sucettes, inconsciemment. Et c'est ainsi que se voile enrobant la ruse dont ils avaient tout deux sut en faire les preuves allait être balayé. Balayé par cette objet de convoitise autant pour l'un que pour l'autre. En effet, lorsqu'il fut dérobé, la métamorphose fit tomber ses plus beaux fruits et notre protagoniste dégaina sans plus attendre. Tel un chat et une sourie, ils menèrent une course poursuite dans ce centre commercial durant un bon bout de temps, jusque l'aube... Le voleur de bas étage fut poursuivit au travers des quartiers commerçant, profitant du jour tombant pour intégrer un bar signant son ouverture.

    D / Voleur a Kumo 528894616734AtmosphereEmplacementBar
    Omoi avait prit en filature le criminel qui semblait avoir intégré un bar, d'ores et deja rempli d'hommes prêt a partirent au charbon, se délectant de leurs voluptueux cafés afin de se foutre dans le bain d'une énième journée de travail. Il n'aurait pas été de refus pour notre personnage d'agir réciproquement mais il aurait bien put en perdre la trace de l'homme qu'il s'était donné tant de mal a traquer. Scrutant les recoins du bar d'un oeil de faucon, le "volatile" aperçu une porte claquer... La porte donnant sur les toilettes côté homme. Toilette signifiait fenêtre, qui signifiait échappatoire et si notre homme ne trouvait pas un moyen de coincer son opposant dans les plus brefs délais, il le perdrait a jamais et faillirait a sa tâche. C'est sur cette idée, qu'il bondit machinalement sur le toit de l'échoppe après être sortit de ce dernier lieu de bienfaisance... Surplombant des cieux le criminel rasant les murs dans l'ombre, Omoi vint fondre sur lui, abattant son genou dans sa nuque. Après l'avoir réellement envoyé rejoindre Morphée d'une droite qui eut pour effet de le soulager, il contempla silencieusement sa proie, se délectant de l'état de sa capture du regard et d'une sucette par la même occasion. « La sourie est peut-être fourbe et rapide mais le chat est bien plus malin et intelligent. S'il avait utilisé ses crocs, tu aurais pu trépasser et mourir. Enfin, le sort que te réserves la prison n'en sera pas pour autant des meilleurs. »

    Nourrissant l'envie de recevoir les étrennes de sa périlleuse mission, Omoi prit le capturé sur son épaule le menant jusqu'à la prison arborant le sol des terres de kumogakure. Suite a cela, il rédigea son rapport de mission qu'il bâcla, le portant jusqu'aux apôtres du boss qui lui remirent ses gains au sein même d'une enveloppe cacheté après la délicieuse lecture qu'il leur avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue190/190D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue150/150D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
D / Voleur a Kumo Left_bar_bleue19/140D / Voleur a Kumo Empty_bar_bleue  (19/140)

D / Voleur a Kumo Empty
MessageSujet: Re: D / Voleur a Kumo   D / Voleur a Kumo EmptySam 25 Déc - 19:17


* Validation Spotted -


    Bon alors, comme je te l'ai dis sur la box fait attention à t'a emploie du plus que parfait et du conditionnel. Tes RPs ont été très intéressant même si de petites fautes grammaticales font leurs apparitions, comme par exemple du confond a et à (t'a pas là touche pour à ou quoi ? ><) Fait attention à bien mettre les verbes au pluriel, et essaye de te relire pour si tu n'oublies pas de mots ou de lettres car écrire "j'aimerai" c'est -s à la fin normalement. « J'aimerai que vous vous rendiez sans faire d'histoire après avoir volé les biens de vos collatéraux. » C'est du conditionnel que tu dois utiliser donc "j'aimerais" car le conditionnel sert à avoir un souhait, si tu respectes correctement mes conseils, un besoin etc. Tu risques d'avoir des 8 -9 assez facilement. Enfin voilà, bonne continuation à toi InRP.

    +5
    +7


    Ce qui fait un total de 12 EXPs + Gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D / Voleur a Kumo Empty
MessageSujet: Re: D / Voleur a Kumo   D / Voleur a Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D / Voleur a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voleur à Kumo [Mission-D]
» Kumo Style
» ♫ Lighting of Kumo ♫
» Kumo Style ::: Omoi
»  Darui ♬ Kumo Style ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: