Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Voleur à Kumo [Mission-D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue160/160Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue170/170Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue16/110Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (16/110)

Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty
MessageSujet: Un Voleur à Kumo [Mission-D]   Un Voleur à Kumo [Mission-D] EmptyLun 20 Déc - 4:44




Spoiler:


Sortant de la tour, je fus accueilli dehors par le soleil qui commençait à s'élever dans le ciel. Ma mission allait s'étendre sur tout le village de Kumo, la patience allait être de rigueur. J'allais commencer par le centre ville après tout c'est là qu'il y avait le plus d'information qui circulait et je connaissais un petit bonhomme qui allait pouvoir m'être d'une grande aide. Mes pas étaient lents, la flemme me prenait un peu plus à chaque mètres que je gagnais vers le centre ville, mais bon j'allais pouvoir jouer aux enquêteurs l'espace d'un instant. Méchants ou gentils flics? A voir. Je n'avais qu'une seule idée en tête dormir, me reposer dans des draps moelleux et des plus confortables. Quelques minutes plus tard à m'extasier sur mon lit je me retrouvais en plein centre ville, l'endroit grouillait de monde se ressemblant tous autant que les autres. Mais maintenant que j'étais là, que devais-je faire, m'asseyant quelques secondes sur une caisse qui traînait par là, je me mis à réfléchir, il fallait tout d'abord que j'entame une phase d'observation en scrutant le comportement de chaque personnes. De ce fait je me conduisis vers un bâtiment sur-élevé ainsi je pourrai avoir une bonne vision des choses quoi qu'il se passe. Montant sur le toit, je m'accroupissais tout en ayant de me faire le plus discret possible. Tous les habitants marchaient ensembles dans un tandem, ils animaient les rues, aujourd'hui c'était le jour du marché et tout semblait si paisible et pourtant un voleur était là parmi la foule, il pourrai être n'importe qui, n'importe quoi et disparaître comme ceux-ci, mais il n'allait pas m'avoir! Mes qualités d'observations allaient être mises à l'épreuve.


Soudain un cri, un mouvement, une forme se déplaçant parmi la foule, ça y est c'était à moi de joué, sautant du toit en plein piquet vers la forme en question j'arrivais droit derrière le jeune homme. Il était rapide, comme ma course. La lutte était acharnée, il savait que j'étais derrière lui, j'accélérais ma course, je n'avais pas le droit à l'échec, pas maintenant je devais montrer à tous le monde de quoi j'étais capable. Je m'agrippais à sa veste dans un élan surhumain, le tirant vers moi, il gémissait et grognait essayant de se débattre du mieux qu'il pouvait. Mais c'était déjà trop tard il était face contre le sol avec en guise de blocage une clé de bras maintenant son membre derrière son dos. Ah je l'avais eu ce petit con, il m'avait fait perdre mon temps certes, mais il allait pouvoir m'indiquer si il y avait un trafic. En effet, un nombres étranges d'objets importants disparaissaient en ce moment, de plus dans sa main se trouvait une pierre, d'une valeur estimée à 100 ryos à peu près. Ce n'était pas grand chose, mais une accumulation de la sorte peut entraîner à une petite fortune. Le regardant d'un regard froid et retournant son corps pour que je puisse voir sa tête je pus constater qu'il avait vraiment une tête de merde. A la limite du ridicule avec son nez pointus et crochus et son visage sec. Souriant légèrement et sadiquement je lui adressais quelques paroles qui allait lui laisser deux opportunités, vivre ou mourir, la choix était décisif pour lui:

-Dis moi tous ce que tu sais sinon je ne perdrais pas une minute à te tuer.

- Je... Je, Va te faire foutre!!!

- Ok, bye bye baby ! ♫



Quelques signes avaient été faits et voilà il n'allait plus pouvoir répondre, je venais seulement de lui faire peur et il s'était évanouis tel un enfant ayant peur du noir. Souriant je prenais un peu de temps pour m'assoir je n'avais vraiment pas envie de repartir à la tour y faire mon rapport mais cela m'y étais obligé. Je me décidais enfin de partir pour la tour du Kage, j'espérais qu'il ne me prenne pas trop la tête, en ce moment il avait le don de hurler pour un tout et un rien. Croisons les doigts en chantant, reprenant ma route je m'aperçus vite que j'avais oublié un détail, retrouvez les objets volés, retournant vers le corps du voleur, je fouillais légèrement dans ses poches jusqu'à trouver ses papiers, je pus ainsi savoir où était son lieu de résidence. Ne perdant pas une seconde je m'y dirigeais. Arrivé devant le petit studio je pus constater que cet endroit avait un air lugubre, pénétrant je sentis la froideur des lieux et la puanteur, mais je trouvas ce que je voulais. Au fond de la chambre je pus y trouver des cages d'animaux ainsi que des pierres rares. Ouvrant les cages je laissais les animaux libres d'eux mêmes, je me foutais complètement si ils avaient des propriétaires. Claquant la porte je me retrouvais une fois dehors, une fois de plus en direction de la tour, en chantant, waiting for the end ♫







Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue190/190Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue150/150Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Un Voleur à Kumo [Mission-D] Left_bar_bleue19/140Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty_bar_bleue  (19/140)

Un Voleur à Kumo [Mission-D] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur à Kumo [Mission-D]   Un Voleur à Kumo [Mission-D] EmptyMar 21 Déc - 21:30


* Validation Spotted -

    Mission assez simpliste, mais plaisant à lire. Fait attention au petite faute de frape,à un moment tu oublies des lettres par exemple quand tu écris "il pourrai" c'est "il pourrait" tout simplement. Tu ajoutes parfois des -s pour rien qu'en par exemple du écris "chaque personnes" on ne met jamais de -s après le mot qui précède "chaque". Fait aussi attention quand tu conjugues "quelques paroles qui allait" parole et au pluriel donc tu conjugues à la 3ème personne du pluriels. Fait attention à la conjugaison du passé, "j passas" ou autre ça n'existe pas. Enfin voilà, peu de chose à dire bonne continuation à toi InRP.

    + 6 EXPs + Gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voleur à Kumo [Mission-D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D / Voleur a Kumo
» Voleur [Mission - Rang D]
» → Voleur aux quartiers commerçants ! [Mission Rang C ]
» Le voleur du centre ville (Mission rang D : Vlad Seta)
» Mission rang D // Mission banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Village :: Place Principale-
Sauter vers: