Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue210/210Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue140/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue6/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (6/140)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 2:50

Aux lecteurs et Modo, bien lire l'histoire pour comprendre, je mettrais aussi les techniques principales du personnage pour que la trame de mon personnage ne soit pas modifié en une chose que je n'apprécierais pas jouer. En espérant que l'idée vous plaise.

Nom : Yasuragi

Prénom : Kurasu

Age : Aucun

Sexe : Masculin

Village : Aucun

Description Physique : Une description physique de minimum 5 lignes sera demandée.

Kurasu est un corps mort accueillant de nombreuses âmes de défunts tourmentées. Son corps est malingre, la haine formé par le revirement de son corps forme sa tenue principal, une tenue ample comme une robe qui semble infini, il n'est pas rare d'en voir des morceaux se décrocher pour disparaître. Son visage est tout le temps dissimuler, il est rare de voir se capuchon tomber, quand il est sur sa tête, son visage semble n'avoir aucune existence. De grande lanière de tissus virevolte un peu partout porté par un vent qui semble se déchaîner autour de lui sans qu'on ne ressente rien. L’impression général est désagréable, voir ce corps au bras qui semble trop long et trop maigre, ce corps apparaissant et disparaissant à travers une tenue qui semble être prit d'une vie qui lui est propre rends la fâcheuse image de n'avoir qu'un être diabolique en face de sois. Si les bras de Kurasu son maigre, il en est de même de ces mains longilignes et souffreteuses. Sur ces paumes et sur le dos de ces mains, il porte deux dessins qui représentent des yeux ouverts sur ces paumes, et des yeux fermé sur le dos. Pour noircir le tableau, la peau de cet être est blanchâtre rappelant ceux des cadavres.

Description Morale : Une description morale de minimum 5 lignes sera demandée.

On ne peut pas dire que Kurasu est une moral bien à lui. C'est un être énigmatique qui ne recherche qu'à véhiculé un message de paix et de sérénité excessive. Il ne peut le faire sans passer un contrat avec les personnes qu'il aide comme une malédiction qui s'abbat sur le monde ninja, il est le ying à l'état pure. Même dans ce monde, on a perdu la véritable signification du Ying et du Yang, tous font la même erreur d'interprétation hâtive, voyant en lui le bien et le mal, l'un représente ce que l'autre n'est pas. Et dans la symbolique, le yang est le mouvement alors que le Ying en représente l'absence. En absence de toutes chose, il n'y aurait aucune perte. Le bute de Kurasu est donc de provoquer cette absence sur le monde les empêchant ainsi de ce battre. Il se représente lui même comme l'image parfaite de la paix envoyé sur se monde. Mais il y a aussi l'image qu'il peu véhiculé et celle d'une plais libérer sur le monde.

Histoire : L'histoire devra faire au minimum 10 lignes.

La mort est un rituel aussi précis que la préparation que requiert un explosif. Quand il est mal fait ou bâclé, l'esprit n'est pas en paix, son énergie nourris la terre et les âmes qui sont dans le même cas, la haine continue d'alimenté son propre cycle alors qu'il enfle de plus en plus, il produit des désastres, crée des brèches dans certaines lois entraînants des monstres qui peuvent avoir des faculté extraordinaire. Mais les puissances toujours plus imposantes entraîne bien évidement des êtres en cherchant toujours plus et ainsi provoquant guerre, massacre et donc de nouvelle haine.
Les champs de batailles sont toujours les lieux qui recèle le plus d'âme errante et d'énergie négative, tout ces corps qui ne trouveront qu'une fin misérable et pourrissante. Comme je le disais, la mort est un rituel précis et parfait tellement que certaine personnes peuvent entraîner un désastre se pensant sans aucun pouvoir. J'étais un ninja, un être dont les principes ne fut que dilué dans divers entraînements et principes de mort, une bataille m’entraîna dans une guerre qui ne me regardait en rien, la première ligne pour les hommes qui comme moi ne maîtrise pas à la perfection l'art ninja. Quand on est dans le feu de l'action, on ne ressent rien on voit la victoire et oublie la défaite. Tout cela nous revient quand la froideur d'une lame nous traverse la pense ou la gorge. Je fus rappelé à la dur réalité. Mon corps sembla lourd et tomba sans que je ne puisse rien penser d'autre que la vie que j'eux jusqu'à maintenant. Alors que mes derniers sursauts de vie quittaient mon corps en même temps que ces dernières giclures de sang qui donna le coup de grâce à la terre qui semblait si dur. Mais gorgé de mon sang, la terre devenait friable sous mon propre poids. La tête tourné vers le ciel, le regard vide , les lèvres entre ouvertes ou devait s'échapper les derniers mots de ma vie, les noms de ceux qui me sont chère.
Le rituel pour donner la parole aux morts est simple, il faut faire le rituel d’enterrement mais au lieu de mettre de l'eau sur les lèvres du défunt, il faut y mettre du sang, le sang d'un enfant innocent. Par le hasard et la cruauté de ce monde un enfant se trouva en ce lieu, mortellement touché il tomba à genoux, quelques gouttes de son sang tombèrent sur mes lèvres. Le rituel du tombeau noir, voila comment certain l'appel. Pendant une minutes, mon âme s'ouvrit sur le monde des esprits, tous ceux qui furent tourmenté, tout ceux qui moururent sans recevoir de sépultures digne de se nom. Toutes cette force et cette énergie vint se fondre en mon âme, mais ce n'était pas qu'une énergie, c'était les pensées, les sentiments de tous ces morts. L'âme qui aurait du partir se retrouva coincé dans ce corps qui se transforma lentement. Mon esprit n'en fut que plus embrumé et perturbé, quand je revint à moi, en mon âme régnait le calme et la sérénité et la certitude absolue que se monde devait changer. A vrai dire je ne pouvais pas penser autrement, il y avait tant d'image d'horreur qui pensait en moi, tant de voix, tant de souvenir. Je leva mes mains en face de mes yeux, je ne les reconnaissaient plus ces membres souffreteux, cette impression de lourdeur dans chacun de mes mouvements. Même mes vêtements ne ressemblait à rien il c'étaient réunit en un hersasse de tissus noir possédant sa propre volonté.

Tout cela n'est qu'un lointain souvenir, depuis maintenant quelques heures que je me traînent dans cette foret sombre, mes doigts accrochant les écorces des arbres à mon passage, à force de mélanger mes souvenir à ceux des autres je me sent disparaître, il ne restera que l'idée maîtresse qui émergera de ce chaos de penser. D'une main tremblante, je rabattit la capuche de mon nouveau costume, la tenue sembla apprécier se dernier mouvement de la conscience de l'homme.
Encore quelques pas et l'être arrêta d'avancer, se redressant il tourna sur lui même comme si il cherchait quelques choses de précis. L'être émergea des bois devant deux ninja combattant pour une raison qui lui était inconnu. Les deux se retournèrent, leurs armes tenue devant eux. Il y eut quelques questions lancé de ci et de la.
- Posez vos armes dit il avançant doucement, les bras le long du corps, les doigts se crispant par accoue.
- Toi qui est tu ? fit savoir l'un des combattants avec de grands mouvements comme pour appuyer la violence de ces propos
- Nommez moi comme vous le souhaité, un nom qui me vient c'est Kurasu

Quelques mots dit à la vite, les hommes se regardèrent, encore quelques minutes et les deux tombèrent en larmes.
- J'apporterais la paix...

Information +

Quelques informations sur les pouvoirs que j'aimerais sur Kurasu.
Il ne désire pas vraiment se battre, l'amas d'âme entraînent une conscience qui ne souhaite que la fin d'un conflit entraînant toutes les personnes qui s'opposent à cela dans un Ying éternelle. De part cela Kurasu possède des limites dans son art :

- Ninjutsu : Il ne possède aucun jutsu élémentaire les jutsu son basé uniquement sur deux principes l'Empathie et l'Abnégation
- Taijutsu : Repose sur un art du corps à corps complexe, Kurasu ne possède que très peu d'arme
- Genjutsu : De rare genjutsu
- Invocation : pas encore d'idée

Quelques techniques :

Ninjutsu I/II/III

Nom : Jouri Kansensei
Effet :
*RP : Met fin à tout combat/Empêche tout combat dans un topic
*Combat : En sacrifiant mes actions, j’empêche le même nombre d'action chez l'adversaire
Description : L'empathie est l'une des facettes spécial de Kurasu. Cette technique permet de transmettre les émotions et les envies de Kurasu chez les/l' adversaires, étant constitué de millier d'âme différentes mort dans le déshonneur ressassant leurs souffrances et leurs tristesses, cette technique devient d'une force imparable.
Malus : l'Empathie ne fonctionne uniquement si aucun ordre ou acte contraire ne vient entraver la technique.
Donc si Kurasu fait en sorte que personne n'est envie de se battre, il ne faut pas qu'un allié (ou une personne qui n'est pas prit dans la technique) essaye d'attaquer, sinon la technique prendra fin immédiatement.

Nom : Aniku Kansensei
Effet :
*RP : Un joueur défend Kurasu (ennemie comme allié) c'est Kurasu qui choisie
*Combat : Si une attaque (taijutsu) fait perdre des points de vie à Kurasu, l'adversaire perd le même nombre de point de vie, si Kurasu perd des points de vie par un ninjutsu, l'adversaire s'inflige lui même une perte de point de vie égale au chakra utilisé pendant cette technique.
Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, en faisant en sorte d'augmenter le sentiment de détresse chez un adversaire et celui du remord, l'adversaire se voit s'infliger des dégâts à lui même.
Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu subisse la totalité des dégâts d'une ou de plusieurs techniques, si il en bloque une partie cette technique ne pourra pas être utilisé.

Nom : Kinyoku Kansensei
Effet :
*RP : Tout joueur prêt de Kurasu devient un allié
*Combat : Lors d'une attaque, Kurasu peu faire en sorte que le lanceur ou une tierce personne décide de défendre Kurasu
Description : Cette technique repose aussi sur L'empathie, c'est le désire de protection que Kurasu fait augmenter.
Malus : Pour que cette technique soit réalisable, il faut que Kurasu n'est pas attaqué au tour dernier la personne qui va subir l'attaque.

Je peux en mettre d'autre si vous voulez avoir une idée plus précise, je n'ai pas mit de coût de chakra car je paye d'une autre manière, la première je ne peux pas attaquer non plus cette technique colle parfaitement à mon personnage il empèche tout combat. La seconde me fait prendre la totalité d'une attaque impossible d'en échapper. La dernière il ne faut pas que j'attaque pour la réaliser.
Bien entendu si vous voulez modifier prévenez moi comment modifier pour que ma demande soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue180/200Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue190/190Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue18/80Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (18/80)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 12:19

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity v5, personnellement je suis assez dubitatif sur ton personne, mais après je ne suis qu'un simple Modo fiche, donc je vais juste noter cette présentation, je laisse le travail à un vrai modo pour la validation de ton personnage. Alors je te met un 5 xps, c'est un peu court, mais bien écrit, peu de faute aussi. Voilà, je vais MP un modo pour qu'il vienne voir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue210/210Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue140/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue6/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (6/140)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 13:23

Merci pour la validation expresse, je ne suis pas bien fort dans les fiches d'inscription, mais si je suis accepté sur le forum vous verrez que ce n'est pas la même chose en rp ^^ (enfin j'espère XD).
Bon j'attends la validation final, mais merci pour ces 5EXP !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue200/200Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue260/260Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue0/170Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (0/170)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 13:50

Personnage vraiment intéressant, je te valides et l'on pourra toujours travailler tes techniques pour les adapter a ce que tu veux. Je dois dire que j'ai même hâte de voir tes techniques ^^

La validation de Kisame est parfaite mais personellement pour l'originalité du personnage je rajouterais 2 point de plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue210/210Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue140/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue6/140Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (6/140)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 14:10

Merci ! Bon je vais faire ma demande de technique pour ne pas être trop en rade, je met 5 EXP si vous voulez m'en fournir deux de plus je ne dirais pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue240/240Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue190/190Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Left_bar_bleue109/110Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty_bar_bleue  (109/110)

Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... EmptyMar 21 Déc - 18:05

7XP pour toi décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty
MessageSujet: Re: Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...   Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuragi Kurasu
» [FB] Une rencontre appaisante. { Pv : Kurasu Yasuragi }
» [F.B] Guerre et paix
» Validation Kurasu
» .. Technique d'une Paix Absolut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: