Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des Absences de Kurasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue210/210Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue140/140Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue6/140Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (6/140)

Liste des Absences de Kurasu Empty
MessageSujet: Liste des Absences de Kurasu   Liste des Absences de Kurasu EmptyDim 26 Déc - 0:16

Les absences de la Paix !

Hop ! Petite Absence de quelques jours disons une semaine si je n'ai pas la chance de ravoir mon pc rapidement.
Donc je part demain matin et je rentre jeudi. Voila 5 jours sans moi ! Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue210/210Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue140/140Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Liste des Absences de Kurasu Left_bar_bleue6/140Liste des Absences de Kurasu Empty_bar_bleue  (6/140)

Liste des Absences de Kurasu Empty
MessageSujet: Re: Liste des Absences de Kurasu   Liste des Absences de Kurasu EmptyJeu 30 Déc - 15:19

Je suis de retour ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Absences de Kurasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuragi Kurasu
» Validation Kurasu
» Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...
» [FB] Une rencontre appaisante. { Pv : Kurasu Yasuragi }
» Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Absences-
Sauter vers: