Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue210/210[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue140/140[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue6/140[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (6/140)

[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty
MessageSujet: [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix   [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix EmptyVen 24 Déc - 22:01

Les légendes se construisent sur les bruits de couloir, puis les choses s'amplifies pour finir par construire diverses histoires tous plus incroyable les unes que les autres. Il n'y avait qu'une chose qui le tracassait alors que ces pas lui faisaient traverser une prairie au temps couvert. Il construisait son histoire et finissait par attiré des gens dangereux, suffisamment pour que l'un est utilisé un jutsu jusqu'à la oublié. La tour de Babel était censé reliée les cieux à la terre pour que les hommes puissent être les égaux de dieu. Cela attira les foudre divine et bien entendu la tour céda sous les coups la faisant tomber pierre par pierre le rêve humain, cela ne fut pas la seule malédiction apporter par la chute de la tour. Cela créa le désordre des langues. Bien sur le mythe devait être bien loin de la réalité, mais alors que les villages n'étaient qu'une idée dans l'esprit du chef des Senju. Un être fit revivre la tour à travers un jutsu, cette technique condensait l'art ninjutsu avec celle de l'invocation, mais il y avait aussi du Fuuinjutsu et un pacte sous-jacent. Cette technique reconstitue la tour, le fuuinjutsu permet de transporter les deux protagoniste dans la tour, une fois dedans on se battait, on survivait et celons nos choix sois on y restait à tout jamais soit on en mourrait. Bien entendu le choix était une farce, mais si le jutsu était bien fait il était terrible. Ce que son dernier adversaire avait fait n'était qu'une pale réplique mal contrôlé, il n'avait réussit qu'a le faire voyager sur les premiers étages, ces derniers n'étaient même pas complet.
Emporté par ces idées, il n'avait pas prit conscience de l'être qui le suivait. A chacun de ces pas l'espion avançait à petite enjambé derrière lui. Kurasu fini par se tourner, son vêtement se plaça devant le petit être, un enfant pas plus haut que trois pommes, il portait un katana qui traînait sur le sol. La lanière de cuire qu'il avait noué autour de lui était usée jusqu'à la corde et menaçais de tomber à tout moment. Kurasu du baisser la tête en sa direction, à travers les ténèbres de sa capuche l'enfant ne pouvait rien distinguer, même pas une mèche de cheveux. Prit par surprise il recula de quelques pas, mettant la main à son arme, la main de Kurasu se leva pour lui indiquer qu'il ne devait en aucun cas montrer tant de haine et de colère à l'encontre d'un inconnu. L'enfant releva les yeux, l'air déterminer.
- Vous n'êtes pas un inconnu ! Je viens vous demandez votre aide ! s'écria le jeune garçon sa main avait lâché la poignée de son arbre pour suivre un mouvement miroir à son autre bras. Il garda la pause un moment croyant pouvoir faire un câlin à l'être de noir vêtue.
- Mon aide ? répéta Kurasu qui ne comprenait pas bien comment d'un peur intense qu'il avait pu lire dans le regard de ceux qui protégeaient leur village avait pu naître la volonté de le voir comme un sauveur. Quoi qu'il en soit, la demande du jeune l'intriguait, il se décida alors à se mettre à son niveau, son corps chancelant craquant sous l'effort. Sa main calleuse passa dans la tignasse de l'enfant le tableau était des plus hétéroclite comme si la mort prenait en amitié la vie.
- En quoi puis je t'aider questionna Kurasu, l'enfant trépignait et la proximité de l'être le rendait calme, les enfants ont toujours été des récepteurs d'une rare perfection, l'enfant était passé de la peur à la colère puis a la tristesse pour finir par une neutralité parfaite, tout cela en à peine quelques secondes, le temps d'une rencontre.
- Mon village à besoin d'aide ! aidez nous s'il vous plais ! finit il par concéder les yeux tourner vers le sol et la larme coulant le long d'un joue blanche.
- Pourquoi ne pas faire une telle demande à un ninja ? s'enquit de demander Kurasu, le besoin de connaitre ou l'histoire sur son compte c'était modifié. L'enfant expliqua que les ninja demandaient de l'argent pour aider et si il demandait à un déserteur, il se montrerait peut être bien plus menaçant que les problèmes que rencontre son village en ce moment. La réflexion était juste et accompagné de quelques soubresauts de tristesse que Kurasu rapprocha plus de la honte, celle d'être faible. Il remua la tête et se releva, l'enfant leva le visage la peur de le voir refuser et partir imprégnait ces yeux tout comme l'air qui l'entourait.
- Amène moi à ton village je verrais bien ce que je peux faire, mais en tant que employeur donne moi ton nom demanda Kurasu au jeune homme qui tirait déjà l'étoffe noir dans le sens à suivre. Le gamin s'arrêta et leva la tête un large sourire fendait son visage en deux.
- Moi c'est Joshua ! Venez c'est par la ! lui dit il joyeux l’entraînant sur la pente tranquille. Une fois arrivé à la lisière des bois un chemin se découpa à travers les arbres, rien de bien construit, juste un espace tanné par les passages incessant des voyageurs et autre journaliers. Kurasu se contenta de suivre l'enfant qui galopait devant lui, jouant d'un rien, un arbre ou un baton ou il mimait les combats épiques qu'il n'était pas sur de ce souvenir. Alors que la lumière faiblissait, le soleil perdant la bataille contre la lune offrant un éclairage soudain plus sombre, Joshua marcha bien plus prêt de l'être recherchant la protection, l’empathie désinhibé lui en fournie le rêve.

Le gamin marcha avec beaucoup plus de précaution quand le silence de la nuit fut briser par les bruits abruptes d'homme éméché. Joshua se mit à couvert derrière un arbre, faisant un signe pour que l'homme le suive. Kurasu apprécia la mise en scène lui rappelant les traques avec sa troupe de ninja, avant tout cela. Quand l'enfant lui fit à nouveau signe il s'approcha d'un pas lent et qui donnait l’impression d'un équilibre incertain, il se plaça derrière l'enfant et constate que le petit village n'était même pas totalement construit en dur. C'était plus un trou au milieu de la foret, un début d'idée pour asservir la nature ambiante et essayé de couler des jours heureux. Au premier abord, tout semblait aller pour le mieux, il se refusait d'utiliser ces capacités alors que le spectacle qui se jouait devant lui était une fête proche de l'orgie ou les hommes commençait à se vautré dans le stupre et la fornication avec des femmes qui ne se donnait même plus la peine de jouer les prudes. Les cartes tombaient en même temps que les masques, une fête banale en sommes avec les autochtones de la région amusé de constaté que de nouveau arrivant on de grand rêve pour ce lieux.
- Il n'y a rien qui nécessite l'intervention d'une force extérieur Joshua dit il reculant doucement pour que les ombres les recouvres totalement. L'enfant ne dit rien et se contenta de pointer du doigt des tentes placé un peu plus loin couvert par la nuit. Si il regardait mieux, il pouvait voir qu'il y avait des gens d'installé, mais la fête ne semblait pas égailler leur coeur. Pour en savoir plus Kurasu décida de s'approcher, suivant la lisière de la forêt il s'approcha suffisamment pour que personne ne puisse le voir. Effectivement, il y avait deux groupes et bien que l'un s'amusait l'autre était tenue en laisse par des chaines et un enclos. Les nouveaux arrivants avaient de grands rêves mais ne comptait pas laisser aller leur main d'oeuvre gratuite. Il y eut un bruit, l'enfant cria. Kurasu suivit la scène de loin, un des hommes bien qu'alcoolisé avait trouvé l'enfant et le tirait en direction du feu. Une correction allait avoir lieu, mais il ne pouvait pas se contenter de foncer dans le tas. Les gens se réunissaient autour de l'enfant, il en profita pour quitter les ombres de sa cachette et s'approcher des esclaves, un mouvement de la main pour pas que leur surprise ne se transforme en peur, puis l'un se mit à rire à la grande surprise des autres. Étonnant pour ceux qui n'avaient connu que la servitude, mais rien de surprenant, Kurasu avait envie de rire ce soir.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue210/210[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue140/140[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue6/140[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (6/140)

[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix   [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix EmptySam 25 Déc - 4:45

Les rires avaient attiré l'attention des hommes qui réprimandaient l'enfant de manière rude. Coups et autre boisons lui ont été jeté au visage. Tant que le feu et leurs rires étaient suffisamment fort pour couvrirent ceux des esclaves prit dans la contagions sentimental de Kurasu tout continuait puis ils s'en rendirent compte. Traînant l'enfant par les cheveux, ils se dirigèrent comme un seul homme vers les tentes en arrières. Kurasu avait tiré ce qui ressemblait à une vieille chaise devant l'enclos, il se tenait assis mirant la délégation arriver à bonne distance de lui. L'enfant se débâtit pour courir vers lui, se dissimulant pour éviter les insultes et la colère des ivrognes. La main souffreteuse de l'être habillé de noir vint lui tapoter la tête puis l'être se leva, s'aidant de ces bras pour soutenir son corps frêle.
- Qu'est que tu fait la papi ! Va-t'en ! lui ordonna un homme en première ligne, Kurasu leva ces mains vers le noir béant de sa capuche et constat une nouvelle fois à quel point il pouvait donner l’impression d'être faible. La lueur de lune dissimulait cette blancheur qui le caractérisait, l'alcool faisait le reste, leurs donnant l’impression de toute puissance les hommes ne faisaient même pas attention à la forme de l'être qu'ils venaient d’appeler "Papi". Il devait mettre les choses au point, tendant un bras dans leur direction il fit un geste montrant sa désapprobation, tendant l'index en direction du ciel et le remuant de gauche à droite.
- Je ne suis pas la par erreur, je viens résoudre le problème que vous avez créé dit il d'une voie monocorde. Les hommes en face se regardèrent haussant les épaules ils étaient prêt à en découdre, mais pas avant avoir railler la situation physique du héros en noir.
- Et qui est tu grand père ? lui lança un autre moribond, il tenait toujours la drogue liquide dans sa main, une bouteille qui ne portait aucune étiquette peut être un alcool importé de l'ancien monde. Kusaru se laissa choir dans son siège qui craqua dangereusement sous son poids mais tint bon.
- Je suis la paix dit il tout simplement comme un homme répondant à une question stupide d'un enfant. Cela déclencha de nouveau rire, l'enfant prêt de lui portait sur ces lèvres le rictus du rire, mais la douleur qui résonnait dans ces os l’empêchaient de bien apprécier l'ironie du sort. Son doigt bougea comptant le nombre de personne il joignit les mains devant lui, quand il devait augmenter sa capacité, il était bien obliger de faire en sorte de la réveiller. Une fois fait il ordonna à tout le monde de poser ce qu'ils avaient dans les mains, sur la bonne vingtaine d'homme en face de lui, la moitié obéir de manière automatique. Ceux la étaient déjà sous son emprise surement du à l'alcool qui les rendaient bien plus sensible à sa capacité. Ceux qui n'avaient pas pas obéis demandèrent aux autres ce qu'ils foutaient mais cela n'allaient pas les réveiller, il en faudrait bien plus surtout si ils restaient à cette distance la de lui.

- Ne m'affrontez pas dit Kurasu de la manière la plus simple du monde, alors qu'il restait sur sa chaise, la main se balançant de gauche à droite stipulant son envie de se faire comprendre de ces interlocuteurs. Mais qu'elle folie de croire que ces gens n'avaient qu'une once d’intelligence. L'un rigola et se dirigea directement dans sa direction, l'attrapant par ces vêtements pour le soulever il mit un directe dans la capuche qui ne bougea pas. Il ne fallut que quelques secondes avant que se dernier ne se mette une droite à lui même s'écroulant sur le sol, la main frottant l'endroit ou il c'était donné une bonne correction. Les autres n'avaient fait que regarder, les yeux ronds.
- Joshua libère les tiens demanda Kurasu le gratifiant d'une tape amicale dans le dos pour réveiller le gamin qui se mit à trottiner obéissant sans poser de question. Quand il commença à les faire sortir, il dut calmer certaine ardeur en se mettant debout, la pression empathique qu'il exerçait n'était plus de la simple neutralité ou amusement, mais une sombre peur qui les cloua sur place. L'homme qui c'était frappé lui même se leva d'un bon, la surprise passé, la peur l'avait sortie des brouillards de l'alcool. Il donna un coup qui fut bloquer par Kurasu. La main de l'être vint se plaquer sur son visage, l'homme sembla se détendre puis il alla aider le gamin à faire sortir les prisonniers.
- Mais que nous veut tu lança surement l'homme le plus réfléchit de la bande, Kurasu se massa les tempes à travers sa capuche, une fois fait, il claqua des doigts bruit sec qui brisa le silence de la nuit.
- Je me le demandais mais j'ai trouvé, la paix passera pas une expiation de vos fautes dit il, bien entendu les autres ne l'entendaient pas de cette oreille ceux qui l'avaient écouté jusqu'à la avaient reprit le contrôle de leur corps un peu comme si un sentiment de peur de groupe les avaient tous prit aux tripes. "Stupide" fut les seuls mots que l'être noir prononça pour lui même alors qu'il regardait la charge avec un calme olympien.

Le matin se levait sur le futur petit village et malgré une soirée mouvementé, deux bâtisses de bois voyaient le jour. Les coups de marteaux c'étaient tut avec les premières chaleurs. Les hommes qui se trouvait supérieur à leur esclave avaient fini par construire eux même grâce au bois entassé les maisons que leurs hommes de main allaient pouvoir habiter pour commencer leurs nouvelles vies. Satisfait de ce résultat, Kurasu leur avait donné le droit d'aller se reposer mais la punition n'allait pas se finir aussi facilement il les enferma dans l'enclos renversant le système mit en place et laissa les anciens esclaves se mettre dans les nouveaux baraquements. Bâtiment de bois honorable pour un début, il fut remercier mais il dut tout de même mettre au point certaine chose, il n'avait pas renverser la vilenie pour les voir à nouveau prisonnier ou bien qu'ils deviennent à leur tours des hommes exploitant leurs prochains. Il reviendra dans cette endroit et si par malheur il sont devenue les exploitants il ferra en sorte que les rôles s'inverse à nouveau. Pour le moment ces hommes méritent leur châtiment, mais ils ne méritent pas de vivre ainsi jusqu'à leur fin.
Les hommes présent semblèrent comprendre et ils remuèrent la tête tous ensemble, le message était passé. Cette nuit fut des plus révélatrice et bien qu'ils portaient en eux suffisamment de joie pour le remercier, ils n'avaient pas fait plus et restaient fustiger à l'image qu'il renvoyait. Pendant la construction, seul l'enfant était venu lui tenir compagnie, son premier véritable ami était peut être qu'un enfant haut comme trois pommes, cette remarque le fit sourire intérieurement et pour tout salut, il lui caressa la tête avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue190/190[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue150/150[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Left_bar_bleue19/140[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty_bar_bleue  (19/140)

[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix   [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix EmptyMar 28 Déc - 17:44


* Validation Spotted -


    Une assez bonne mission, plutôt bien décrit et bien écrit. Cependant, fait attention aux fautes grammaticales et au terminaisons que tu mets à t'es verbes. Enfin voilà, c'est plutôt pas mal continue ainsi, pense à faire quelques paragraphes et à sauter des lignes, ça ne serait qu'encore mieux... Sinon un autre conseil, si tu es vraiment un pote à Arashi essaye de l'aider un peu InRP ça lui ferait du bien.

    +8
    +7


    Ce qui fait un total de 15 EXPs + Gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix   [Mission Rang D] Sur le chemin de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang D] Sur le chemin de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» Voleur [Mission - Rang D]
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?
» [Mission Rang D] Un Objet inattendu
» Mission de rang D : Chien méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Neiges-
Sauter vers: