Raiken Senju Genin de Konoha
Messages : 21 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 33 Localisation : Konoha No Kuni
:: RPG :: Pv ::: (140/140) Pc ::: (130/130) Exp ::: (42/50)
| Sujet: Mission D // Chiens errants Mer 22 Déc - 2:41 | |
| :: Mission D // Chiens errants ~ En plein rêve, raiken était allongé dans son lit bavant un liquide visqueux et dégoutant de sa bouche dégoulinant comme attiré par son menton. Réveillé par un soudain rayon de soleil venant traverser sa bais vitré atterrissant sur sa pupille gauche qui ce contractait à son contact, il balaya cette morve d'un coup de manche pour par la suite réfléchir à son emploi du temps d'aujourd'hui. Appelé par ses parents adoptifs bien évidemment pour prendre son petit déjeuné, il sauta de son lit en bordel survolant ses habits sur le planché pour aller dévorer en un rien de temps les quelques tartines qui étaient présente sur la table pour sa propre personne. Posant son coude sur celle ci, pour entamer sa dernière bouché de pain, il se demandait comment s'occuper convenablement lors de cette longue journée qui allait annoncer un temps assez radieux. Sa mère lui proposant plein d'activité amusante pour son jeune âge il les refusas catégoriquement les unes après les autres ce jugeant trop mature pour ce genre de passe temps ridicule ne servant strictement à rien mis à part faire chier le bon déroulement de la journée de certaines personnes comme les plus âgés par exemple. Une idée lui vint en tête! Un animal de compagnie! C'était décidé il demanda de l'argent de poche à celle qui était en face de lui mais celle ci sur le point de refuser la porte s'ouvrit de plein fouet pour se refermer immédiatement bloqué par une chaise que l'homme de la famille mit en travers du chemin de celui qui voulait franchir le seuil de bienvenue. Que ce passait il au juste pour que un homme d'un âge assez évolué soit apeuré à ce point là?! Sans doute une attaque ennemie, vu le peu de conflits qu'ils y avaient en ce temps de paix instable, c'était fort possible que la trêve des cinq grandes nations fût rompus.
Père: Un chien... Un énorme chien me fixait là, juste au bout de la rue! C'est la panique au quartier commerçant une bande de chien errants fout le bordel et terrifies les gens!!
Raiken: Bien, je pense qu'il est grand temps de m'occuper aujourd'hui! Père, mère ne sortez pas jusqu'à ce que ma présence soit de nouveau à vos côtés.
~ Dans l'obligation d'agir face à cette menace minime dût au crie d'alerte de son père, il s'empressa de courir au bureau principal des remises de missions au temple du Hokage en personne. Là ce trouvait une salle permettant de prendre des missions pour le village, pour assurer sa sécurité, mais comme le dicton le veux, chaque travail mérite salaire c'est pour cela qu'une remise d'argent est fait une fois la mission accomplie en bonne conditions. Le soleil assombrie et prit d'assaut par un amas de nuages blanchâtre et liées, le temps faisait défaut. Exécutant des bonds de toits en toits, il ne put ne pas remarquer l'affolement de certaines personnes vieille ou jeune peu importe, qu'avaient ils tous à crier au secoure pour une boule de poil inoffensive ne demandant rien de plus qu'une miette de pain pour rassasier une faim étant présente pour eux depuis une éternité.. Alala la mentalité des gens de ce village était vraiment à revoir, oh oui au plus haut point! Enfin je me devais de leur venir en aide, tel était la promesse que je me fit lorsque le bandeau frontal de Konoha vint s'ajouter à mon style vestimentaire. C'est gants à moitié mis, il arriva au temple bien avant les avoirs enfiler. Sa vitesse et sa dextérité rendait ce personnage bien intéressant et à étudier de plus prêt. Une fois sur les lieux qu'il voulait atteindre il mit un temps de pause avant d'escalader les quelques escaliers qui allait le mener au bout du chemin qu'il s'était fixer. Après ce laps de temps qui fût très court il demanda aux personnes appropriés de s'occuper de la menace tel que les gens l'appelé, au village.. Je parle bien évidemment des chiens errants.
| |
|
Raiken Senju Genin de Konoha
Messages : 21 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 33 Localisation : Konoha No Kuni
:: RPG :: Pv ::: (140/140) Pc ::: (130/130) Exp ::: (42/50)
| Sujet: Re: Mission D // Chiens errants Mer 22 Déc - 2:41 | |
| ~ Voilà enfin la première mission de Raiken Senju ! Il fallait absolument fêté ca, mais avant il fallait mettre un terme à cette fichu tache qui ne voulait montrer le bout de son nez. Les chiens... Quel plaie! Un animal ne portant attention a aucune hygiène de vie faisant ses besoins où ils veulent et quand ils veulent, apportant sa loi en quelques secondes en montrant les dents. Un moyen judicieux mais peu loyal envers quelqu'un de beaucoup plus faible que soit .. Les civils par exemple car pour un ninja il est serte très facile de s'en débarrasser en deux ou trois mouvement. Malgré leur ignorance et leur sens bornés, ils usent tout de même un minimum de leur intelligence ces bê-bêtes.. Oui la preuve il creuse un trou pour cacher un objet leur appartenant xD... Pas mal non? Même si l'idée au départ venez des corbeaux autrefois pour enterré un des leurs (Petit cour d'apprentissage sa fait pas de mal ^^). Alala quel tricheurs, même pas capable d'inventer leurs propres signes distinctifs. Enfin, passons sur ce sujet qui nous apporte peu comme disait mon père; Si tu m'importune plus que tu m'apporte, imagine un peu l'arme que je porte quand tu toc à ma porte! Haha pas mal hein le vieillard ?! ... Changement d'ambiance, en route vers la place du marché, les petites ruelles sombres et mesquines étaient l'endroit principal à aller explorer pour le Senju. Petit foufou mais fin stratège, il se douta d'une petite chose et opta pour une voix assez simple. Lors de son arrivé sur le terrain il vit les villageois faire leurs courses comme ci rien ne ce passait. Il produit alors plusieurs clones illusoires puis leur ordonna de s'éparpiller dans les quatre coins du quartier et avertir le corps principal si quelque un de ces misérable cabots étaient vue. Concernant raiken, le réel corps celui ci prit a partie une demoiselle d'une quarantaine d'années puis le posa quelques question juste avant qu'un petit garçon vint l'interpeller effrayé, tremblant de peur.
Enfant: Dite Dite! Vous êtes un Ninja ?! Il y a un monstre de l'autre côté du restaurant là au fond ! Au départ nous croyons moi et mon copain que c'était le patron de la boutique qui était venu nous punir d'avoir volé mais celui ci commença à sortir des bruits bizarre de sa bouche.. "Pleure" Je veux ma maman!..
Raiken: Je vois.. je vais m'occuper de ce petit mal entendu, Mesdames Messieurs ne vous faite aucuns soucis ce n'est pas un monstre!
~ Essayant de rassurer un maximum de personne, ce n'était pas gagné! La foule commençait à s'agiter lorsque le mot "Monstre" fût prononcé. Saleté de gamin, raiken courut à tout allure en direction de l'indication que le jeunot lui avait indiqué. Un arrière d'un restaurant bien délabré il avait de la chance que l'inspection d'état des lieux n'avait pas vu ce bordel! Ayant un choc soudain au niveau de son chakra, le gennin de la feuille compris très vite que ses clones avaient localiser les chiens restant et comme par hasard il avait devant lui le plus gros et le plus féroce! Alalala pauvre toutou. j'en aurais bien adopté un tien. Lui affligeant une correction qui n'était pas des moindres, le sale cabot au poil dur et noir loin d'être soyeux et doux avait mangé une bonne raclé par un jeune homme d'à peine quatorze ans et allé se retrouver en fourrière dans un espace animalier spécialisé. Il fallait prendre le bon côté du fruit pourrit, un chien errant sans domicile et nourriture approprié allait posséder une place chaude à lui tout seul et une nourriture seine au moment voulu. Concernant les chiens qui restaient, cela furent mis en cage juste après avoir reçu la même correction que le premier par le même personnage. Ahah qu'elle ironie du sort, ce retrouver séparer pour à la fin se retrouver liée! ... A son retour à son domicile, raiken rassura ses parents et les remercias de lui avoir fait confiance et de l'avoir écouter à ne pas bouger jusqu'à son retour. Il monta alors dans sa chambre fatigué et pressé de ce déshabiller pour prendre une bonne douche mérité quand à l'ouverture de sa porte, ses parents joyeux et sourire montant jusqu'au oreilles dirent "SUURPRIIISE" !! ... Un chien gros comme mon lit et bavant une tonne de salive par heure me sauta à la figure. Que demander de pire qu'un toutou aussi répugnant que lui ?! Hein ?! Moi ?!
| |
|
Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Mission D // Chiens errants Ven 24 Déc - 12:17 | |
| ¤ Validation ¤
> XP de la mission de Rang D + 3 [Premier post] + 3 [Second post] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission D // Chiens errants | |
| |
|