Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rang D / Chiens errants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue200/200Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue150/150Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue106/110Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptyVen 14 Jan - 21:42

Rang D / Chiens errants Signesenju
Chiens Errants
Rang D / Chiens errants Signesenju
Mission : Chiens Errants
Description : Un groupe de chiens semblant n’appartenir à personne erre dans les rues du village. Ils ne provoquent pas de dégâts mais certains villageois prennent peur en les voyant. D’après différents témoignages, ces chiens seraient au nombre de 5. Trouvez les et capturez les mais sans leur faire de mal.
Lieu : Village de Konoha
Nombre de ninja : 1 ou 2 Genin

Je me demandais comment la vie aurait pu bien être si je n'avais pas été abandonné, si mes vrais parents avaient accepté de me garder. Je n'en serais surement pas ici. Avec eux, j'aurais pu apprendre à maîtriser cette capacité spéciale ou même l'art du combat comme me l'avait appris mon oncle. J'aurais sans doute étais plus fort que je ne le suis actuellement mais il y avait un autre point crucial : je n'aurais pas connu mes parents adoptifs. Je m'étais habitué à eux pendant quinze années, ils m'avaient aimé comme si j'étais leur fils. Ils m'avaient nourris, donné l'amour que l'on donne à son enfant. Rien qu'avec cela, j'étais heureux d'avoir vécu avec eux. Mais maintenant ils n'étaient plus là, on me les avait pris. Je jurai de retrouver l'auteur de se crime et de me venger.

Si je voulais avoir une chance de battre ses hommes, je devais m'entraîner sans relâche. Ne jamais abandonner, pour pouvoir protéger mes amis et que cela ne se reproduise plus. Il fallait que je sois fort. Je bondis alors de mon lit, me tenant sur mes deux jambes. J'avais totalement que j'avais dormi chez mon oncle et que ma "chambre" se trouvait sous les escaliers. Je me cognai à une des marches du plafond, ce qui me réveilla d'un coup. J'ouvris sans atteindre la porte pour sortir et aller me mettre un peu d'eau sur le visage histoire de me réveiller et pour atténuer la douleur de la bosse. Une fois là-bas, je pris de l'eau dans le creux de ma main pour l'envoyer sur mon visage.

Je fis cela pendant quelques secondes, avant de partir dans la cuisine. Mon oncle s'était déjà levé depuis un moment car mon petit déjeuner était déjà près sur la table. Ce que je préférai en plus : des toasts grillés avec du beurre. Et bien sur un bol de lait bien chaud. Je me retournai pour regarder vers la fenêtre et vis Ryuji entrain de faire des pompes. Il avait l'habitude de s'échauffer un peu le matin avant de partir pour faire des missions. D'ailleurs c'est ce que je comptais faire ce matin. Cela ne me ferait pas de mal une ou deux voire trois missions de rang D dans la journée. Après tout elles sont plutôt faciles, je devrais pouvoir en enchaîner plusieurs.

Sans plus attendre je partis m'habiller. Je mis ma veste blanche et orange, mon pantalon vert et les chaussures assortis au haut. J'aimai bien cette tenue, en plus de me tenir chaud elle n'était pas voyante. Je n'aimais pas me faire voir, je préférai rester dans la foule. Je suis comme ça depuis des années, ce n'est pas la mort de ma famille adoptive qui m'a fait changer. Attrapant une sucette dans le tiroir, je partis en courant vers la porte d'entrée. Je sautais de toits de toits pour aller à la Tour de l'Hokage.

Après un bon petit footing matinal, je finis enfin par arriver devant la Tour de l'Hokage. Il fallait dire qu'elle était plutôt imposante, après tout c'était pour les Kages. Il y avait aussi ce mur où se trouvait le visage de chacun des chefs du village. Un jour peut-être, j'y serai moi aussi. Mais en tout cas j'avais du chemin à faire pour y arriver et il commençait aujourd'hui. Je n'avais été promus Genin que depuis une semaine. Cela allait être ma première ma mission, du moins que j'allais faire tout seul. Je trépignai d'impatience à l'idée de la faire. Je ne pus m'empêcher de pousser la porte et de vite entrer dans la salle des missions. Je ne savais pas encore si on allait m'en donner un ou si j'allais pouvoir la choisir. Dès lors mon entrée, un des hommes qui distribuèrent les missions m'en tendit une. Je tins entre mes mains mon premier ordre de mission. Dès que je l'eus je partis de cette pièce et de la tour entière.

Je partais en direction de la place centrale du village. D'après ce que j'avais pu lire sur le papier lors de mon trajet des chiens erraient dans les rues du village. Ils n'étaient pas agressif mais les gens prenaient peur en les voyant. Mon boulot était plutôt simple : retrouver les chiens et les capturer sans le faire de mal. Il n'y avait rien de difficile là dedans, en plus c'était de simple chiens et non des chiens-ninjas. Une fois sur la place, je me mis sur le point le plus haut pour pouvoir bien observer l'environnement. De toute façon, les gens crieraient par peur en les voyant je serais donc où aller. Je n'avais plus qu'à attendre, mais je devais aussi chercher par moi-même au lieu d'attendre qu'ils me tombent dessus. Je descendis alors du toit pour commencer à arpenter les rues du village à la recherche de ces fameux chiens errants.


Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue200/200Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue150/150Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue106/110Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptySam 15 Jan - 12:00

Rang D / Chiens errants Signesenju
Chiens Errants
Rang D / Chiens errants Signesenju
Mission : Chiens Errants
Description : Un groupe de chiens semblant n’appartenir à personne erre dans les rues du village. Ils ne provoquent pas de dégâts mais certains villageois prennent peur en les voyant. D’après différents témoignages, ces chiens seraient au nombre de 5. Trouvez les et capturez les mais sans leur faire de mal.
Lieu : Village de Konoha
Nombre de ninja : 1 ou 2 Genin

Cela faisait déjà une bonne quinzaine de minutes que je fouillais les moindres recoins du village sans les trouver. On aurait dit une véritable partie de cache-cache : j'étais le chercheur et les chiens eux devaient se cacher. En tout cas ils faisaient bien leur boulot car je n'avais même pas vu ne serait-ce qu'un poil. Moi qui voulais faire plusieurs missions aujourd'hui, je ne pourrais pas si celle-ci dure trop longtemps. En tout cas j'espérais au moins les trouver avant midi que je puisse manger en toute tranquillité. Alors que je marchai, j'eus une superbe idée. Je partis voir le boucher, qui vendait de la viande. Les chiens, attirés par l'odeur, seraient peut-être là-bas. Je courus comme une fusée jusqu'à là-bas espérant que les bêtes allaient y être. Mais je m'étais fait de faux espoir, ils n'étaient ni dans le magasin ni dans les poubelles derrière. J'essayais tout de même de demander au dirigeant de la boutique :

« Vous n'aurez pas par hasard vu cinq chiens qui errent dans le village ? »

« Il me semble qu'il y en avait dans les poubelles vers dix heures. Mais depuis je ne les ai pas revu. »

Après l'avoir remercié pour son aide je retournai derrière la bâtisse pour vérifier si ses dires étaient vrais. En effet, les poubelles étaient dans un sale état et presque vide. Les animaux étaient passés par ici il y avait à peine une heure. Ils ne devaient pas être bien loin. Je sortis de la sombre ruelle pour monter sur le toit. Je sautai sur celui dans face et ainsi de suite tout en regardant les rues d'une vue plus ouverte. Mais c'était peine perdue, ces satanés chiens se cachaient bien.

J'étais entrain de désespéré mais je n'abandonnai jamais. Si cela devait me prendre toute la journée et bien cela ne poserait aucun problème. Je les chercherai avec acharnement jusqu'à que je les capture tous sans exception. Tandis que je réfléchissais à tout cela un chien me passa sous le nez. Il suivait une femme et reniflait son sac remplis de nourriture. Cela devait surement être un de ces chiens errants. Pourtant ils étaient cinq, ils devaient être en groupe. Peu importe, j'en avais un sur les cinq c'était déjà ça. Je descendis alors de mon toit pour l'attraper et filer avec. Je n'allais tout de même pas le garder dans les bras jusqu'à que je trouve les autres, il n'y aurait pas assez de place. J'étais partis pour prendre une cage, ou une laisse tant que cela les empêchait de bouger. Alors que je marchais tranquillement, le chien errant dans mes bras, un cri fit presque trembler tout le village :

« Mon chien ?! Où est-il ? »

Je ne pus pas percevoir la fin de la phrase mais j'entendis très bien le mot "chien". Cela voulait dire qu'il y en avait un second voire le reste de la meute là-bas. Je m'empressai d'aller chercher une corde pour garder l'autre sans qu'il s'enfuit. Je courrais chez moi, mon oncle devait surement avoir un objet comme cela. Mais le sol tremblait, je ne savais pas trop pourquoi. Lorsque je me tournai, je vis une femme plutôt enveloppée courir vers moi. Elle avait des larmes aux yeux et criait de toute ses forces :

« Rends-moi mon chien voleur ! »

« Hein ? » dis-je en regardant le chien dans mes bras.

La femme ne s'arrêta pas, et étourdis par la situation je ne pus l'esquiver. Celle-ci me rentra dedans de toute ses forces m'envoyant dans le mur dans face. Tendis qu'elle caressait son chien avec amour, j'étais encastré dans le mur. J'étais presque passé à travers de celui-ci, d'ailleurs j'étais bloqué. Mes fesses avaient traversés le mur et le reste de mon corps non. Cela me bloquait en arrière. Alors que je me débattais pour sortir je sentis tout d'abord quelques choses sur mes fesses puis un objet pointus. Je venais de me faire mordre. La douleur provoqué me propulsa hors du mur, allongé au sol. Touchant mes fesses pour voir si elle était toujours là j'observais le nom du bâtiment dans lequel je m'étais retrouvé bloqué : "Refuge pour chiens". Je me relevai, m'excusant au près de la femme et lui expliquant que tout cela était un mal entendu.

Ma malchance me poursuivait vraiment partout. Quand je vous dis que j'ai le don pour me mettre dans des situations les plus embêtantes et bien je vous dis la vérité, comme vous avez pu le voir. Maintenant je me retrouvais avec un pansement sur les fesses et une grosse bosse sur la tête à cause de l'impact sur le mur. Je m'apitoyai sur mon sort, en plus je n'avais pas retrouvé les chiens. Je n'étais même pas tombé sur eux qu'ils me posaient énormément de problèmes. Et puis il était midi et j'avais fin. Cette mission commençait à devenir de plus en plus longue et difficile, surtout avec ma malchance.


Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue200/200Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue150/150Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue106/110Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptySam 15 Jan - 12:24

Rang D / Chiens errants Signesenju
Chiens Errants
Rang D / Chiens errants Signesenju
Mission : Chiens Errants
Description : Un groupe de chiens semblant n’appartenir à personne erre dans les rues du village. Ils ne provoquent pas de dégâts mais certains villageois prennent peur en les voyant. D’après différents témoignages, ces chiens seraient au nombre de 5. Trouvez les et capturez les mais sans leur faire de mal.
Lieu : Village de Konoha
Nombre de ninja : 1 ou 2 Genin

Je songeais à bien des choses, notamment à qu'est ce que les chiens errants faisaient en ce moment. Il était tout de même midi et j'avais passé pratiquement toute ma matinée à les chercher sans succès. J'avais même réussi à m'attirer des ennuis à cause d'eux. Mais je ne pouvais pas abandonner, j'avais accepté la mission et je devais la mener à bien. La flamme de l'endurance se ralluma alors, et je me relevai du banc pour me mettre à nouveau à la recherche des animaux. Il n'y en avait que cinq à trouver en plus, ils devaient surement se déplacer en meute. Si j'en trouvai, je les trouvai tous. Je repartis donc à la chasse.

En plus je devais les capturer sans leur faire de mal. Mais cela allait être un peu dur, si je m'approcherais trop près d'eux ils voudraient se défendre et donc m'attaquer. Je ne savais pas trop comment m'y prendre sur ce coup, mais j'allais bien trouver quelque chose dans le feu de l'action. Alors que j'errais dans les rues tel une âme perdue, mon ventre faisait des sons vraiment bizarre. Il devait se tordre dans tout les sens pour me faire comprendre qu'il était l'heure de manger. Je n'avais pas trouver les chiens, mais en même temps si j'avais faim j'aurais du mal à les attraper. C'était le meilleur moyen pour faire le plein d'énergie pour repartir après.

L'endroit qui faisait les meilleurs ramens du monde était sans doute Ichiraku, et on avait la chance de l'avoir à Konoha. Ses nouilles, son bouillon, tout était vraiment succulent chez lui. Bien sur je partis chez lui. En plus il était du genre gentil, c'était agréable de manger là-bas. Je commandai sans attendre un bol qu'il se mit à faire directement. Il n'y avait pas trop de monde, ce qui allait me permettre de recevoir ma commande plus-vite. Une fois que le bol fut devant moi je n'attendis pas une seule seconde avant d'attraper les baguettes pour manger les nouilles et boire le bouillon. C'était vraiment bon. Alors que je le dégustais, un animal s'assit juste à côté de moi. Ses yeux faisaient vraiment pitié, je lui tendis alors un narutomaki qu'il mangea en peu de temps. Il devait avoir beaucoup fin. Je lui donnai tout les autres, je n'étais pas fan de cette viande de poisson.

Alors que je le regardais, j'avais complètement oublié l'objectif de la mission. Lorsque je remis les pieds sur terre, je remarquais très vite les cinq chiens assis à côté de moi auxquels je donnais à manger. C'était eux, les chiens errants ! Ils étaient à quelques centimètres de moi et je ne les avais pas remarqué. J'essayai de ne faire aucun mouvement brusque pour ne pas leur faire peur :

« Ne bougeaient pas les chiens, restaient là. »

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour tous les capturer en même temps sans en faire fuir un. J'eus alors une idée. Il restait encore quelques nouilles, mais aussi du bouillon, dans mon ramen. Je le posais alors sur le sol. Attendant que les chiens s'approchent, je m'écartai légèrement pour les laisser manger. Lorsqu'ils eurent tous la tête dans le bol pour essayer d'avoir ne serait-ce qu'un peu de nourriture. J'avais toujours la corde tout à l'heure, que j'avais prise pour l'autre chien. Je la passai autour du cou de chacun des animaux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils étaient obnubilés par la nourriture, ils avaient tellement faim. J'attendis tout de même qu'ils finirent le bol avant de les amener au refuge pour chien du village. Je m'étais fait mordre tout à l'heure là-bas.

Ils avaient bouché le trou que j'avais fait par des planches. Je me présentai à la porte d'entrée, accompagné par les cinq animaux. Ils les prirent pour les mettre avec les autres. Mais ici, ils s'occupaient bien des animaux. Ils avaient de l'espace pour courir. J'aurais bien voulus en adopter un, mais je n'étais pas sur que mon oncle apprécierait. Le dirigeant me donna alors un papier pour confirmer que la mission était un succès. Je partis à la Tour de l'Hokage pour faire mon rapport, et surement recevoir de l'argent. Je n'aimais pas trop en gagner de cette façon, j'aidais les gens juste pour le plaisir, pas pour l'argent. Mais d'un côté c'était assez utile pour s'acheter de l'équipement ninja. On en avait besoin pour les combats. Fier de mon action, je fis mon rapport dans les minutes qui suivirent "l'arrestation" des chiens errants.


Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue170/170Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue220/220Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue20/110Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (20/110)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptySam 15 Jan - 13:28

Validation :

7 + 6 + 6 = 19 XP + Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Chiens errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Chiens errants
» Mission de Rang D / Chiens Errants
» Mission D // Chiens errants
» Rang D / Voleur
» Rang D / Serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: