Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D / Chiens Errants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Chiens Errants Empty
MessageSujet: Mission de Rang D / Chiens Errants   Mission de Rang D / Chiens Errants EmptySam 25 Déc - 16:14

¤ Chiens errants ¤

Kraps, Kraps, Kraps ! Voila le bruit désagréable que je devais supporté depuis maintenant cinq minutes. Monsieur, Raikô paquet de chips en main, se dirigeait dans une partit du village caché de la feuille à la recherche de chiens errants pas forcément méchant mais que les habitants du village craignaient tout de même. Décidément, il enchaînait les missions depuis ces derniers temps. Comme quoi mes critiques, constructive bien sur commençait à payé… Mais qu’est-ce que je raconte ? Il m'entend même pas… Quoi qu’il en fut, Raikô était un poil plus motivé, l’Hokage savait très bien se qu’il faisait en lui donnant toute ces missions. Il était à l’heure pour une fois. C’était une mission assez tranquille, les chiens serait facilement repérable mais il fallait les capturés sans leurs faire de mal. C’était là, l’épreuve se compliquait. Comment allait-il opéré pour réussi cette dite mission… Le jeune ninja de la feuille marchait alors en direction des lieux. Il était presque arrivée, paquet de chips en main… Tsé… t’avait rien de mieux à faire que de venir en mission avec de la bouffe ? T’a mère de nourri il me semble…

Enfin bref il faisait se qu’il voulait, l’essentiel c’était qu’il réussisse sa mission. *Bon… J’y suis. Alors ou êtes vous les cabots ?* Effectivement , Raikô était arrivé dans cette petite parcelle d’habitation devenus il y a quelque jours le chenil officiel de Konoha… Mort de rire ! Vous ne vous dites pas qu’il y avait forcément quelques chose qui attirait tout ces chiens ? Enfin bon… Nul ne savait pourquoi ces canidés avaient décidé de se logé ici. En tout cas, Raikô était arrivé. Il n’eu pas le temps de mangé une chips de plus quant il fut les chiens tous rassemblé dans un coin de la ville assit dans l’ombre son un vieux porche. Personnellement je ne voyait pas se que ces chiens avaient d’effrayant m’enfin bref… Ils étaient cinq au total, tous la langue tiré. Il y avait tout sorte de races, un berger d’asie central, un chow chow, un Epagneul du Tibet, un Pékinois et Akita Inu. Il fallait voir la tête de l’Epagneul et du Pékinois, deux cabots ridicule à mon sens, le plus majestueux d’entre eux était belle et bien l’Akita Inu. Oui, ca s’était du style. Quoi qu’il en fut, il fallait maintenant les sortir de là, c’étaient des chiens de pure races. Etrange de les trouvés là quant même, ils devaient surement appartenir à quelqu’un mais ce dernier n’ayant signalé de disparition ils avaient hérité du nom de chien errant. *Hum… Okay. J’ai pas amené ce paquet de chips pour rien. Il son surement affamé à l’heure qu’il est. Je vais me servir de sa pour les ramené au chenil de Konoha.* Ah ! Je comprend mieux maintenant. Pas bête Raikô contrairement aux chiens (Jeu De Mots XD). Le shinobi de la feuille allait donc se servir de la nourriture pour appâter les chiens.

« Allez, allez, allez. Par ici les chiens. Regardé ce que j’ai là. En faite peu importe ce que c’est je sais que vous êtes affamé. Alors… SUIVEZ MOI ! » Courant le paquet de chips en main, Raikô se dirigeait vers le chenil de Konocha. Coursé par les chiens, il était bien plus rapide qu’eux, Et oui c’était l’avantage d’être un shinobi. Finalement, il commençait belle et bien a grandir, à aimait faire ce genre de mission. Nul savait pourquoi… Même pas moi… C’est moi le nul maintenant… Je ne suis même pas fichu d’être un bon narrateur… HAAAA ! Bon, bref, il était maintenant à quelque mètre du grand chenil de la feuille. Ces cabots avait vraiment fin sa se voyait a leurs mines mais ce problème tout de suite se réglé car Raikô était enfin arrivé au chenil de Konoha. Il ne perdit pas de temps, il entra sans même frappé laissant les portes ouvertes pour permettre aux chiens d’y entré. Là, il vit une charmante demoiselle qui devait surement être la responsable de ce refuge pour chien. « Vite donnez moi un bol. » Sans vraiment comprendre ce qui se passait la jeune femme s’exécuta et donna un bol pour chien à Raikô. Ce dernier versa le sachet entier de chips demandant et les donna aussitôt aux chiens qui eux étaient déjà entré. « Je vous est amené ces chiens, ils s’emblaient appartenir a quelque qui les a sans doute abandonné. » Cet endroit était le plus approprié pour ces chiens. La jeune demoiselle allait donc volontiers s’occupé des canidés. La mission de Raikô était donc terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue240/240Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue190/190Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Mission de Rang D / Chiens Errants Left_bar_bleue91/140Mission de Rang D / Chiens Errants Empty_bar_bleue  (91/140)

Mission de Rang D / Chiens Errants Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Chiens Errants   Mission de Rang D / Chiens Errants EmptyDim 26 Déc - 16:43

.::|L’idée est originale mais gâchée par de nombreuses fautes aussi variées qu’évitable.
  1. Premièrement, lorsque deux verbes se suivent, le deuxième est toujours à l’infinitif. C’est une règle de conjugaison et personne ne peut la changer.
  2. Deuxièmement, fait attention aux accords. Il manque de nombreux -s ainsi que des -e bien que des fois, il y en ait en trop.
  3. Troisièmement, l’orthographe. Certains mots son mal écrit comme "Faim" que tu as écrit « Fin ». Alors que d’autre ne veulent tout simplement rien dire car il manque des lettres.
    Donc, je ne peux que te conseiller de te relire ou de taper tes textes sur Word avant de les poster. Ou alors fait les deux !

+4 Exps [RP]
+10 Exps [Mission]
+10 Ryos [Mission]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D / Chiens Errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D // Chiens errants
» Rang D / Chiens errants
» Rang D / Chiens errants
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: