Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rang D / Chiens errants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue200/200Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue260/260Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue0/170Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptyVen 17 Déc - 14:04

Chiens errants
Mission de rang D

# Depuis un moment déjà Kaoru a dans l'idée de prendre un chat pour chez lui histoire de ne pas se trouvait seul le soir même si il lui arrive bien souvent de passer la soirée avec des gens mais parfois c'est bien de rester chez soit. N'aimant pas les chiens entre parce que selon lui ils sont moche, il est plus attirer par les chats qui d'une certaine manière agisse un peut comme le Senju. Libre, ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent sans jamais se poser de question et en essayant au possible de ne déranger personne, ceux sont des animaux très autonomes n'ayant besoin de personne. A côté de ça c'est de vrai faignant qui, en hiver peut passer toute la journée allongée près d'une source de chaleur à ne faire que dormir tout comme le Senju. Pour finir c'est un animal très câlin, qui quand on lui donne de l'affection la rend en retour et malgré que ce soit un jeune homme il n'est pas rare de le retrouver dans les bras d'une demoiselle juste parce qu'il n'a pas envie d'être seul. Le problème c'est que jusqu'à présent il n'a jamais était capable d'en trouver un qu'il est envie de garder que ce soit dans des magasins ou dehors, un chat sauvage. Enfin il y penses maintenant mais bientôt il aura la tête parti par une mission quelconque et bien barbante qu'il voudra résoudre bien vite, quoiqu'on en dise les mission de rang D reste un moyen parfait pour ne plus penser a rien. Elles sont tellement ennuyante qu'on finit par arrêter de réfléchir et a suivre bêtement ce qu'on nous dit que ce soit passer le balaie devant une boutique dont le gérant et trop faignant ou retrouver un animal qui a disparu. Dans des moments comme ça Kaoru resterait bien blotti dans son lit envoyant balader le premier ninja qui lui donnerait une mission ridicule mais il ne peut pas se permettre de faire ça, il a des responsabilités auprès de son village. Habillé en quatrième vitesse avec sa fidèle chemise son pantalon et ses mitaines il passe son sac sur ses épaules puis récupère des croissant avant de se diriger vers la tour de l'Hokage.

# Même pas besoin de se présenter à l'accueil, un croissant ans la bouche il regarde le panneau d'information qui ressens toute les taches de la journée et après avoir mit de côté tout ce qui contient le terme nettoyage il détache un papier parlant de chien errant. Après avoir approfondit sa lecture il s'avéra qu'un groupe de cinq chien sauvage serait dans le village de Konoha a traîner faisant peur au passant. Toujours aussi précis dans leur demande les villageois, Kaoru glissa le papier dans sa poche puis rendit visite à la vielle dame qui avait poser cette requête dans le quartier est de Konoha. A peine arriver il repéra une maison plutôt classique appartenant sûrement a un couple, après avoir vérifier le nom il s'avéra que c'était belle et bien ici que vivait la femme ayant commandité cette requête. Il toqua une première fois, puis une seconde et ce n'est qu'a la troisième que la porte s'entrouvre pour laisser voir une femme âgée plutôt surprise de voir le jeune homme. Lui indiquant qu'elle n'avait besoin de rien la porte se referma laissant seul le Genin sur le pas de la porte plutôt dépité. Il commençait à se dire que le groupe chien sauvage décrit par la vielle femme ne devait pas être si méchant si elle avait peur d'un simple jeune homme toquant à sa porte. Vu qu'il était nécessaire de lui parlait, il sortit le papier qu'il avait sa poche pour le glisser sous la porte et toquer, a nouveau. Après quelques secondes sûrement le temps pour la femme de comprendre que c'était un ninja venu l'aider elle lui ouvrit la porte et l'invita a rentrer. De suite elle se montrait plus généreuse l'invitant même à s'asseoir, il dut refuser le thé pour éviter que leur discussion ne dure.

Kaoru – "J'aimerais en savoir plus sur le groupe de chien."

Vielle femme – "Oh de vrai sauvage, pas plus tard qu'hier je me suis rendu à la boucherie et bien je vous le donne en mille il se trouvait dans une ruelle a me regarder. Si je n'avais pas prit mes jambes a mon cou je suis sur qu'il m'aurait sauver dessus pour me dévorer tout cru. De vrai monstre je vous dit, il faut s'en débarrasser de manière expéditive."

Kaoru – "Je vois … Sinon quelqu'un a était mordu dans le quartier ?"

Vielle femme – "Personne encore parce qu'on est rapide …"

# Se redressant le Genin approuva les dires de la vielle femme plus pour lui faire plaisir qu'autre chose puis quitta sa maison en lui promettant qu'il règlerait ce problème avant la fin de la journée. Apparemment les fameuses créature sauvage ne semble être que des chiens affamée qui devant un morceau de viande salive, de là a les abattre pour ça c'est un peut expéditif surtout si ils n'ont encore rien fait. De toute façon Kaoru verra le moment venu quand il sera face a eux si les dit sont vraiment sauvage et veulent l'attaquer ou bien sont juste de pauvre créature affamée. Il est rare qu'un chien sauvage, violent puisse être avec d'autre bien souvent si il se regroupe c'est pour être plus fort et se défendre donc tout prote à croire que tout ceci ne serait qu'un quiproquo énorme. Pour mettre un point finale à cette histoire il va lui falloir trouver les chiens et pour trouver la meilleure solution c'est un appât. Ce rendant à la boucherie du coin pour récupérer quelques vieux os et un morceau de viande il parcourait le quartier ensuite. Après bien une bonne demi heures a traîner dans le quartier il tomba sur le fameux groupe de chien, cinq bête bien trop maigre pour pouvoir s'attaquer a un homme, d'un revers de la main on pourrait les repousser. Cette histoire devient de plus en plus ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue200/200Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue260/260Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue0/170Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptyVen 17 Déc - 14:05

# Méfions nous du loup qui dors, pour être sur que la vielle femme ne faisait qu'exagérer ses propres vis-à-vis des canidés, il sortie le morceau de viande qu'il tenait a pleine main s'approchant d'eux. Si ils étaient aussi sauvages qu'on le dit il se jetterait dessus sans se soucier de Koaru mais aux lieux de ça voilà qu'ils firent des pas vers l'arrière, pire encore il essayait de fuir. Délaissant le bout de viande, le Senju posa une main au sol pour forme des barreaux autour des quatre chiens qui se retrouvait enfermer. Triste de les voir dans cet état pour fuir les hommes ainsi 'est bien qu'ils ont du être frappé ou blesser par les gens du quartier puis après c'est eux qui se plaigne. S'approchant pour les nourrir avec ce qu'il avait récupéré à la boucherie et essayait de gagner leur confiance, la vielle femme de tout a l'heure arriva avec un ballet et frappa les créatures sans vergogne. On pouvait voir de la haine dans chacun de ses coups a telle point que Kaoru fut le premier surpris de la voir réagir ainsi. Apparemment elle l'avait volontairement suivit pour pouvoir venir rosser elle-même ses bêtes peut être par vengeance alors que c'était qui avait eu peur sans aucune raison. Pousser par la colère de les voir traiter ainsi de pauvre créature il fit imploser le balaie de la vielle femme à l'aide de son Mokuton ce qui la fit tomber sur les fesses demandant a l'air pour qu'on la relève. Un spectacle pitoyable que voilà, celui d'une vielle rombière qui prend pour acquis ce qu'on fait pour elle généreusement. Elle ne mérite que son sort et bien qu'elle le menace de se plaindre le Senju n'a que faire de tout cela, après avoir donner leur nourriture au chien il fit en sorte d'adapter la cage en bois pour pouvoir les transporter. A savoir si ils ont compris ou non qu'il leur voulait du bien en tout cas ils ne ceux sont pas plein lors du voyage jusqu'à un vétérinaire qui fit la promesse au Genin de prendre soin d'eux.

# Quelques semaines après cette histoire il apprit qu'apparemment sur les cinq chiens deux malades ne purent survivre et que les autres après être remis en forme vont suivre une formation pour devenir chien d'aveugle. Pour la vielle femme elle posta une demande pour corriger un Genin de Konoha qui l'avait fait tomber au sol, demande qui fut vite retirer quand on compris l'histoire. Finalement entre les chats et les chiens ce que le Senju déteste le plus ça reste les vielles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue190/190Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue150/150Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Chiens errants Left_bar_bleue19/140Rang D / Chiens errants Empty_bar_bleue  (19/140)

Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants EmptyMar 21 Déc - 16:08


* Validation Spotted -


    Bon, comme je te l'ai dis sur ton précédent RP, tu refais les même fautes, c'est-à-dire que, par exemple quand tu écrit "avait poser", poser il faut aussi le conjuguer et donc ça terminaison revient à être "posé" pour info, tu conjugues en plus au plus-que-parfait, mais quand tu conjugues pas au plus-que-parfait, tu confonds toujours autant les -er et -é, pareil pour "avoir vérifier" c'est -é, tu conjugues à l'infinitif Passé, ou y'a encoe "l'invita a rentrer" c'est -é et non -er car là c'est conjuguer au passé composé (→ Compos"é") m'enfin bon, après ça c'est les verbes en -er parce que si tu utilises par exemple le verbe mettre au passé composé ou plus-que-parfait ça fera mis et JAMAIS mit, j'ai une technique pour savoir si tu dois mettre -é ou non, tu fais soit mord soit mordu, si c'est j'ai "mordu" c'est -é et si c'est je "mord" c'est -er x) et comme dans ton ancien rp avec Yoko, tu conjugue parfois des verbes dans le vent. Par exemple, "de ne pas se trouvait seul" si tu te relirais tu trouves ça dans la première ligne de ton rp xD, "de lui parlait" enfin voilà je vais pas tout citer non plus et te dire ce qui va pas puisque tu le vois sûrement toi même. Il n'y a aucun sujet rien et tu le conjugue xD. Sinon tu te trompes parfois de terminaisons et tout le blabla, quand tu dis "autour des quatre chiens qui se retrouvait" c'est -ent à la fin de "retrouvait" car tu parles de "4 chiens" donc il"s". Enfin voilà des fautes assez bête. Sinon, y'a un truc qui m'a fait rire dans ton RP c'est que les fautes d'utilisation de -er et -é se confondait à chaque fois et au lieu de mettre -é tu met -er, enfin voilà c'est une faute grammaticale basique mais qui peut enlever de nombreux points, bien que j'ai trouvé ton RP fort intéressant et remplit d'action. "un croissant ans la bouche" C'est pas français ça par-contre.

    Personnellement le moment où j'ai plus aimé et rit, c'est quand tu toques trois fois à la porte et que la femme elle t'ouvre et te ferme au nez sans aucune raison, et puis après, genre tu mets un papier sous la porte et elle commence comme par magie à te parler des chiens xD Ça m'a fait rire ce moment. ENfin voilà, ton RP est assez riche niveau vocabulaire et tout ça mais je trouve vraiment dommage toutes ces fautes grammaticales.

    +5 EXPs
    +3 EXPs


    Ce qui fait un total de 8 EXPs +gains de la mission réussi.
    À une dernière chose, " N'aimant pas les chiens entre parce que selon lui ils sont moche, il est plus attirer par les chats qui d'une certaine manière agisse un peut comme le Senju. " Zoop*ile va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Chiens errants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Chiens errants   Rang D / Chiens errants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Chiens errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Chiens errants
» Mission de Rang D / Chiens Errants
» Rang D / Serveur!
» Rang D / Voleurs
» Rang D / Les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: