Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission D // Nettoyer la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue140/140Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue130/130Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue42/50Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (42/50)

Mission D // Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Mission D // Nettoyer la rivière   Mission D // Nettoyer la rivière EmptyMer 22 Déc - 18:04

:: Mission D // Nettoyer la rivière

:: Passage à la première personne.

~ En route vers un chemin qui ce traçait petit à petit au fil du vent qui l'emportais, raiken senju âgé d'à peine quatorze ans trouva le temps, entre le rangement de sa chambre bordélique et les demandes constantes que sa mère lui faisaient pour faire les courses, de se promener. A je vous jure les gosses toujours faisant le contraire de ce qu'ils doivent faire. Bon, on va passer à un autre ton maintenant, marre de ce lamenter sur sois même ou critiquer une tranche d'âge tout à fait emmerdante, oui c'est le mot parfait pour définir mon univers! Un univers comme vous pouvez le constater, au fur et à mesure de mes textes, plutôt chiant, gamin et restant dans le contexte du pitre. Dorénavant à partir de... Maintenant, vous allez, oui vous lecteurs, découvrir un tout autre aspect de ma personnalité. Un côté plus sombre sérieux accompagné d'une pointe d'humeur négative, enfin à vous de juger pour quel côtés opté vous... Comme dit précédemment, j'étais en route vers l'entrée du village constaté les lieux si les gardes faisaient oui ou non proprement leur boulots, pour qui il se prend diriez vous? Bin pour une personne allant vérifier si les gardes font bien leur boulot tout simplement et bonnement =).. Jetant un coup d'œil à droite et à gauche, vérifiant si quelque chose tournait pas rond, on sait jamais avec l'approche de l'examen de sélection des chuunin, les villages voisins pourraient pourquoi pas passé à l'offensive bien avant l'évènement. Mieux vaut prévenir que guérir comme le disait si bien le dicton. Un flash apparut soudainement venant perturber mes poncées. Ce flash était en fait le déclenchement de mon réveil dans la vie réel et de l'approche de cet examen tant important pour ma personne. Qu'est ce que je faisais encore là a glander et à me tourner les pouces entrain de jouer le justicier?! Je devais me bouger les groupions, et acquérir une certaine expérience pour que les hauts placés du village me laissent y participer cette année.

~ Je me rendis immédiatement dans le même endroit que la dernière fois, le jour où je pris comme mission le règlement du problème concernant ces foutus chiens errants qui ne mon posé défaut le moins du monde. Oui vous l'avez devinés, cet endroit ne fut autre que le bureau ce trouvant un étage en dessous de celui du grand hokage pour qu'ainsi une mission me fasse l'objet d'une progression dans mon ascension en tant que ninja de la feuille, enfin c'est ce que j'espérais de tout cœur surtout pour mon avenir. Je pris les jambes à mon cous et couru à toute vitesse en direction de ce fameux bureau souvent remplis pour recueillir de l'argent, quels vicelard ces shinobis! Tch, c'est vrai quoi! La différence entre eux et moi c'est que je ne pensais pas du tout à l'arg... Oh c'est bon j'ai compris je vais attaquer la partie la plus importante de l'histoire, la mission! Une fois celle ci barré, cochez, tous ce que vous voulez, de la liste des missions de rang D, je m'empressais en accélérant le pas en direction de la forêt de Konoha. Une forêt assez réputé pour son immensité et sa dangerosité en tant de conflit, permettant à bon nombre de shinobis à ce dissimuler et attaquer l'ennemie par surprise, judicieux mais fourbe! .. Ma mission était simple, nettoyer la rivière des déchets que des déchets eux mêmes eurent le culot de jeter sur celle ci. Bandes de pourritures si je vous attrape..!! Arrivé en toute vitesse essayant de franchir le seuil des portes du village les deux gardes me stoppèrent dans ma lancé comme ci un contrôle d'identité était nécessaire là tout de suite, maintenant! Pourquoi moi?! Pourquoi devais je me taper deux crétins qui n'avaient rien à ce mettre sous la dent que de m'interpeller?.. M'arrêtant à leur niveau la conversation débuta.

Garde1: Halte ! Gamin, où va tu de ci bonne heure et surtout un garçon d'un âge aussi.. Jeune?!

Garde2: Ho laisse le un peu tu veux ?! Ce n'est qu'un goss.. Mais avant de te laisser partir je veux savoir qu'elle est ta destination petit ?

Raiken: Hé toi la perche tu ferais mieux d'écouter ton ami et de pas trop me sous-estimer héhé.. Te concernant grassouillet, tu ferais mieux de contrôler ta caisse juste derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue140/140Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue130/130Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue42/50Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (42/50)

Mission D // Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Re: Mission D // Nettoyer la rivière   Mission D // Nettoyer la rivière EmptyMer 22 Déc - 21:32

~ Venant me casser les bonbons sans même surveiller leurs arrières, les idiots n'avaient même pas remarqué que la caisse où les fonds que certains commerçant devaient livrés au Hokage, étaient entrains de disparaitre dans les poches de petits garnements. Profitant de la situation d'inattention de ceux là pour m'enfuir et continuer mon ascension, j'étais à environs quelques minutes de l'endroit où le conseillé du kage m'avait dit d'aller pour remplir à bien ma mission qui allait s'annoncer... Plus qu'ennuyante pour ne pas être vulgaire. Sautant alors de branche en branche faisant éclabousser la semelle de mes sandales contre les petites flaques s'entrechoquant contre les mêmes branches lors de la mousson précédente, je fis le chemin en gardant un œil derrière moi juste au cas où... Me stoppant d'un coup net contre la terre ferme, les chevilles claquèrent dût à la vitesse et l'arrêt soudain. Dorénavant en face de quelques pécheurs, je fis l'expression d'un grand bonjour. Un visage souriant et enthousiaste pressé de commencer la mission. Une expression qui se révélait totalement contraire en mon intérieur, une douleurs atroce me forçais a pousser un crie strident. Un crie que je retenus au fond de ma gorge pour ne pas donner une mauvaise image dès le départ. Après ce petit incident qui me laissa totalement dégouté de cette journée merdique un autre défaut vint faire son apparition. Un type arborant une petite moustache, une tenue traditionnelle et un bide énorme me jeta au pied une paire de botte en caoutchouc ainsi qu'une salopette où elle donnait l'impression que ce porc c'était nettoyé la gueule avec après un repas composé que de porc et de fromage. Cet fois c'était sûr j'allais craqué.. Quand vint la venue d'une charmante demoiselle à la peau douce et soyeuse créant un regard intimidé de ma présence. Je craquais certes, mais pas de douleur seulement sous le charme d'un ange tombé du ciel. Me mangeant une pichenette sur le dos du crâne, le boulot m'attendais.. Mais .. Mais à quoi devais je faire face en faite ?!

Homme: Bon écoute p'ti gars, tu va me débarrasser les ordures de la partie nord moi je m'occuperais du sud et la demoiselle sera au milieu de nous deux, compris ?! ..

Raiken: Heu c'est une blague?! Ramasser les ordures... Manquais plus que ça, mais bon je dois me plier aux règles n'est ce pas ?!

~ N'ayant strictement pas le choix, je pris le bâton qu'il me fournit puis commença à entasser canette de soda, papiers etc.. Les uns après les autres. Ennuyant tout simplement ennuyant avec un grand E. Mais.. Mais j'y pense, la personne derrière moi.. C'est la fille! Hihi.. Je tournis la tête délicatement avec un sourire craquant et un regard franc en direction de la demoiselle quand soudain une bouteille en plastique vint atterrir en pleine face; Au travail!! Voilà ce que mon perçu sur le coup. J'étais surveillés, hum.. Pas bon tous ca. J'exécutais alors le travail demandé, malgré deux voir trois tentatives qui échouas en file indienne. Faisant sourire la gente dame j'étais complètement sous le charme. Mes muscles ne réagissaient plus au fait que j'entassais les déchets sur mon bâton de bois pour ensuite leur faire terminer leurs courses dans un sac en plastique qui lui même finira à la poubelle... La fin de la journée tira ses cloches et plus aucuns détritus n'étaient présent sur la surface. Fier de moi, le monsieur peu scrupuleux me donnant quelques gifles en toute sympathie. Quel moyen plus humiliant pour rabaisser un jeune garçon en phase de devenir un homme devant une créature aussi sublime que celle qui ce tenait devant moi?! ..Soudain la voix de celle ci retentit me faisant froncer les sourcils. Une voix... Une voix grave et effrayante. Non, non ce n'est pas possible! Un homme!! Ce n'était rien d'autre qu'un homme! Une déduction confirmé à la vue de ses pieds immondes où deux poils se battaient en duel sur l'un d'eux. Je couru si vite que l'on avait l'impression qu'une bombe avait explosé dût à la poussière de terre que je laissais derrière mes pas.. Franchement moi et les femmes... Rien de plus qu'une longue histoire incompréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue240/240Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue190/190Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Mission D // Nettoyer la rivière Left_bar_bleue109/110Mission D // Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (109/110)

Mission D // Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Re: Mission D // Nettoyer la rivière   Mission D // Nettoyer la rivière EmptyVen 24 Déc - 12:18

¤ Validation ¤

> XP de la mission de Rang D + 3 [Premier post] + 3 [Second post]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mission D // Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Re: Mission D // Nettoyer la rivière   Mission D // Nettoyer la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D // Nettoyer la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D / Nettoyer la rivière
» Nettoyer les sources [Mission D]
» Mission rang D // Mission banale
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Rang D / Nettoyer les sources thermales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: