Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D / Nettoyer la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue180/180Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue100/210Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue27/140Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (27/140)

Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Mission de Rang D / Nettoyer la rivière   Mission de Rang D / Nettoyer la rivière EmptyJeu 30 Déc - 19:42

¤ Nettoyer la rivière ¤
Marchant vers la forêt de Konoha, le jeune Raikô s’apprêtait à accomplir une nouvelle mission. La veille, il avait déjà été convoqué par le Kage pour aller donné un coup de main à un paysan dans ces champs. Aujourd’hui, une tout autre mission l’attendait… Cette fois-ci, il devait se rendre dans l’une des forêt de Konoha et y nettoyer une rivière qui était pollué par les déchets jeté par divers personnes qui passaient par là… Tsé… Ils étaient tous crade, même Raikô. Oui, je l’ai vu un jours entrain de jeté sa canette de limonade dans cette même rivière. Et oui mon pote, tu allait réparé ton acte criminel envers dame nature… Munit d’un panier accroché dans son dos et d’une baguette assez longue lui servent à prendre les déchets, le jeune shinobi allait se tué à la tache quelque peu. Enfin, bon il ne devait pas nettoyé à lui tout seul cette immense rivière. Non, il allait à en nettoyé une partit seulement. L’Hokage n’aimait pas la pollution mais n’était pas pour autant un homme cruel avec ces shinobis… Quoi qu’il en fut Raikô était sur les lieux du crime comme on pouvait si bien le dire. Effectivement les déchets étaient nombreux dans cette rivière pourtant si belle d’origine. D’autant plus que l’eau était très claire donc tous ses débris se voyaient à des kilomètres. « Aaaah… Je suis vraiment obligé de nettoyer sa… C’est d’un ennui… »

Ben voyons, je me doutait bien que son ennui et son manque de motivation n’était pas totalement partit. En même temps j’avouerais que cette mission n’avait rien de très excitant au contraire. Qui aurait aimez faire sa ? Personne, pas même le Kage lui-même, et ce bougre laissait les Genins faire le sal boulot… Tu n’aime pas la malpropreté ben occupe t’en… Non bien sur, Monsieur est Kage on le verra jamais mettre la main à la patte… Enfin bref. Alors que je faisait mon petit monologue à moi, Raikô avait déjà commencé à se mettre au travail. Une par une, il ramassait les cannettes, les bouteilles de plastique et les sachets et les mettaient dans son panier à déchets. C’était vraiment dégoutant… Certaines bouteilles n’étant pas totalement vide déversait leurs diverse contenances dans la rivière. Ce qui m’avait marqué, s’était cette bouteille de lait qui lâchait tout son lait caillé dans la rivière. Raikô lui, se contentait de ramassé tout se qui n’avait pas lieu d’être là sans bronché. Il ne semblait pas gêné par les divers odeurs et autres images dégoutes qu’il y avait. Comme quoi même ce paysage affreux le détendait. Après tout il était dans une forêt, son lieu favoris donc quoi de mieux pour lui… Mec, ton endroit favoris est crade et toi sa ne te fait rien du tout ? Quel genre de mec est tu ? Depuis le temps que je te connais, je n’arrive toujours pas à te cerné correctement. Mais bon…Je ne droit pas être si bon que sa dans le métier… Enfin bref…

« Bon… Encore quelques déchets a ramassé et j’aurait terminé mon secteur et en même temps cette mission ennuyeuse… » Effectivement Raikô avait presque terminé de nettoyer la zone qui lui avait été donné. Il était nul mais efficace… Oui je sais, sa n’a aucun sens se que je raconte mais bon, c’est mon histoire alors je fait se que je veux… Quoi qu’il en fut, le jeune shinobi de la feuille ne fut pas gêné par un mauvais temps ou un quelconque groupe d’individus empiétant sur ces plates bandes. Son travail était d’autant plus facile à faire. C’est ainsi qu’il avait terminé après seulement deux bonnes heures sans s’arrêté. *Hum… J’espère que je n’ai pas fait tout cela pour rien, je viendrais chaque jours et veillerais les moindres faits et gestes des gens qui viennent ici… Pour qui il se prennent ?Après c’est moi qui droit passé derrière eux… Enfin bref, l’essentiel c’est que j’ai terminé mon secteur… Sa m’apprendra a jeté les choses dans la nature moi ^^ * Tsé, Baka… c’est ainsi que Raikô partit faire son rapport de mission à l’Hokage. Une fois de plus il avait terminé une mission en étant le plus précis possible…
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue250/250Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue200/200Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Left_bar_bleue32/140Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty_bar_bleue  (32/140)

Mission de Rang D / Nettoyer la rivière Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D / Nettoyer la rivière   Mission de Rang D / Nettoyer la rivière EmptyJeu 30 Déc - 23:57

    Validation :
    • Raikô Shimizu : 5 = 5 Exp + Gain mission D

    Note de modération :
    • Je trouve toujours dommage de voir une mission quand un ou deux postes.
    • Mission correctement effectuer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D / Nettoyer la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D // Nettoyer la rivière
» Nettoyer les sources [Mission D]
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Rang D / Nettoyer les sources thermales
» Mission rang D // Mission banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: