Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Rang D / Nettoyer les sources thermales Ven 17 Déc - 19:26 | |
| Nettoyer les sources thermales Mission de rang D
# Depuis des jours enchaînant mission sur mission le Genin qu'est Kaoru enchaînant sans cesse les missions se retrouve bien malgré lui dans un état fatigue telle que du repos ne serait pas de trop. Seulement les demandes afflue et entre une bande de chien, une forêt a nettoyée et des champs a désherber il n'a plus une minute a lui. C'est aussi un peut de sa faute, alors même qu'on lui offrait une après-midi pour se reposer il a vu bon de la mettre a profit pour continuer ses missions et c'est aujourd'hui qu'il paye les pots cassés. Des courbatures, des cernes sous les yeux et une grosse fatigues, le prix est plutôt chère pour avoir voulu donner de soit mais il se voit mal dire qu'il ne peut continuer ça serait mal vu surtout quand on travail alors qu'on doit se reposer. C'est avec difficulté qu'il a réussi a sortir du lit et a s'habiller, ainsi prêt il ne lui restait plus qu'a s'étirer de tout le long de son corps et de prendre son courage a deux mains pour avaler une mixture aussi dégoûtante en goût qu'a l'odeur. A base de plante et préparer par son médecin pour le requinquer, il a sérieusement du mal a l'avaler mais ne peut faire l'impasse de toute façon il ne pourra jamais tenir toute la journée dans son état. A choisir il aurait préférer se battre contre une armée entière mais on ne choisit pas toujours ce que l'on doit faire et saisissant la tasse des deux mains il boit tout d'une traite. Pour lui le temps vient de s'arrêter et alors qu'il commence a sentir ce goût atroce parcoure sa bouche il s'effondre sur le sol bien décidait a le recracher jusqu'à ce que … Comme par magie il n'en ressente plus le goût, se redressant il regarde ses mains bougeant ses doigts. La sensation était vraiment étrange, il y a deux minutes de cela 'était un calvaire pour bouger simplement ses jambes tant il était fatiguer et maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On pourrait lui proposer de courir un cent mètre que ça ne le dérangerait pas, comme quoi même pour un ninja les miracles peuvent exister. C'est donc revigorer qu'il récupéra son sac qu'il passe sur son épaule ainsi que son manteau noir puis quitta son appartement pour la tour de l'Hokage. Durant tout le trajet il ne pouvait que s'impressionner des qualités de cette mixture qui est aussi efficace qu'elle sens mauvais, seulement il en connaît es inconvénient c'est que la poussé d'adrénaline qu'elle donne ne dure pas éternellement et ça ne remplacera jamais le repos. Qu'importe il règle vite fait sa mission puis rentre chez lui pour se reposer.
# Arriver devant le panneau d'affichage des requête concernant Konoha, sa bonne humeur laissa place à la déception de découvrir que toute les meilleurs mission avait déjà était prise et qu'il ne restait pour lui que du grand nettoyage. Pesant le pour et le contre entre la rivière et les sources thermale le choix ne fut pas bien difficile, d'un côté il avait le choix entre de l'eau et de l'autre de l'eau chaude. Si on prend en compte que les journées à Konoha sont de plus en plus fraîches et que … A la source thermale il fait chaud et il y a des femmes alors ça ne sert a rien de réfléchit plus longtemps et après avoir décrocher le papier du panneau il le glissa dans sa poche. Situé aux abords du village et profitant de la rivière qui le traverse en long, les sources chaudes ne se trouvent pas très loin de la tour de l'Hokage. N'ayant mis les pieds que très rarement a cette endroit il a peut du mal a se repérer d'autant plus que tout a changer mais avec l'indication de généreuse demoiselle il arrive finalement a destination. Présentant un papier à l'accueil ainsi que son bandeau pour leur prouver qu'il était belle et bien un Genin et pas un gamin venue se rincer l'œil il eut droit à la plus belle réplique de toute sa carrière.
Tenancière – "Kaoru ….. Tiens il y a des travestie chez les ninjas."
Kaoru – "…"
# Ne daignant même pas répondre a cette réplique plus dépité qu'autre chose il récupéra et le document et son bandeau puis fut guider vers un vestiaire ou il déposa ses affaires. Comme si ça ne suffisait pas il dut se changer pour porter une sorte de kimono de couleur noir, c'était pour que les quelques personnes présente puisse savoir qu'il travail momentanément pour l'établissement. Outre le fait qu'il trouvait cela ridicule il se plia à cette règle parce que la tenue lui plaisait bien, souple et assez large elle ne gênée pas les mouvement et serait parfaite en pyjama l'hiver, elle tenait bien chaud. Trop chaud même a telle point qu'après quelques minutes passer a nettoyer il retira le haut du vêtement comme il avait l'habitude de le faire quand il était sensé se battre. Si ça ne gênait pas les personnes autour de lui qui en aurait bien fait autant il en était toute autre pour celui qui se prenait pour le chef qui, posant une main sur l'épaule du Senju le fit se retourner. Après ça il hurla un discours inaudible aux oreilles de Kaoru qui fermer les yeux tant ça le faisait souffrir, le pire c'est qu'il ne semblait pas vouloir s'arrêter et par moment on aurait même pas croire qu'il se répétait. Face au stoïcisme du Genin le fameux chef ne savait que faire et penser avoir en face de lui une forte tête, fausse supposition il ne pouvait pas faire grand-chose vu qu'il n'avait rien compris c'est aussi simple que ça. Ayant pour habitude de se faire respecter les agissements du Senju le vexa terriblement au point qu'il le poussa pour lui faire comprendre qu'il devait remettre son kimono convenablement. Là Kaoru comprit ce que voulait son chef mais par contre il ne voulait pas le remettre, la raison, il voulait juste l'ennuyer au possible. Il n'avait pas aimé la manière dont il avait était traité et son esprit libertaire prenant le pas sur la raison il préféra aller au conflit plutôt qu'à la discussion.
| |
|
Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales Ven 17 Déc - 19:28 | |
| # Ridicule, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la scène qui se déroulait aux sources chaudes. D'un côté il y avait un chef assez grand, le gros ventre et qui tenait son balaie a demain pour le frapper et de l'autre Kaoru qui se la jouait samurai. Ayant remonter le pants de kimono dont le bras tenait son balai, il penchait légèrement son corps en avant et telle un sabre posait le ballai sur son épaule comme si il allait frapper. Bien évidemment il s'amusait plus de la situation qu'autre chose, ce n'allait pas être une simple poussette qui le mettrait en colère, seulement il fallait bien faire quelques choses. Agacé par les agissement du Genin qui prenait tout cela à la rigolade le chef leva le balaie au dans le ciel pour le rabattre sur un Kaoru qui l'esquiva en faisant un saut vers l'avant, une frappe horizontale arriva il baissa juste sa tête pour ne pas être toucher. La tension n'avait de cesse de monter et ne voulant énerver d'avantage son pseudo adversaire le Genin profita d'un moment d'inattention de son chef pour porter un coup en taillade avec son balaie. Il avait une classe quand il frappa, un coup en diagonale qui rejoignit le sol suivant une ligne parfaite et la pose qui rajouter de l'effet tout était parfait. Ce n'était pas non plus qu'un coup d'esbroufe, le balaie de son chef qu'il tenait fièrement à deux mains comme un balaie sous la rapidité du coup c'était fendu en deux. Il rajoute deux autres coups rapide pour amuser la galerie et ce qui restait de bout de bois s'effondra laissant Kaoru en position samurai.
Kaoru – Wouuuuuuuh"
# Alors que tout le monde ce demandait ce qui allait se passa il reçut une sandale en travers de la tête qui le fit s'étaler d'un coup sur le sol la tête en avant, visiblement la tenancière des sources chaudes n'est pas a prendre avec des pincettes. A son réveil il se trouvait dans le vestiaire avec un message qui indiquait qu'elle le remercié d'avoir remis le chef à sa place même si c'était de manière involontaire et qu'elle prend en compte que la mission fut un succès. Il semblerait que les autres employées travaillèrent mieux sans avoir plus de pression encore ce qui suffit largement à combler l'absence du Genin. Même si ce n'était pas voulut cette mission fut plus facile que prévu et il trouva même un moment pour se reposer, il serait peut être bon qu'un jour il repasse par cette endroit.
| |
|
Shadow Reyson Hokage
Messages : 110 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales Dim 19 Déc - 17:50 | |
| Premièrement, les phrases sont bien mieux construites qu’avant même si certaines restent … bizarres. « Depuis des jours enchaînant mission sur mission le Genin qu'est Kaoru enchaînant sans cesse les missions se retrouve bien malgré lui dans un état fatigue telle que du repos ne serait pas de trop. » Cette phrase fait deux lignes et il n’y a aucune virgule. C’est un peu dur à comprendre surtout qu’il a des répétitions.
Deuxièmement, la conjugaison. « Pour lui le temps vient de s'arrêter et alors qu'il commence a sentir ce goût atroce parcoure sa bouche il s'effondre sur le sol bien décidait a le recracher jusqu'à ce que » Tu aurais dut mettre : ce goût atroce parcourant ou ce goût qui parcourait. (Au passage, il n’y toujours pas de virgule)
Troisièmement, tout le reste. « "Kaoru... Tiens il y a des travestie chez les ninjas." » Ne pas oublier les pluriels. Le premier post est parfait mais le deuxième est un peu court. Tu aurais put broder un peu plus autour.
Et bien sur, mission réussie.
+7 Exps +4 Exps
PS : « D'un côté il y avait un chef assez grand, le gros ventre et qui tenait son balaie a demain pour le frapper et de l'autre Kaoru qui se la jouait samurai. » Je pense que dans la catégorie "Je ne me relie pas", on a un gagnant.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Nettoyer les sources thermales | |
| |
|