Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue109/110Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptyJeu 23 Déc - 21:24

Un combat était prévu aujourd'hui. Ça devait être la tête d'affiche du mois et d'après nos informations, j'étais l'un des combattants. Sans être au courant bien sur, KiriGakure no Sato m'a embarqué dans un combat contre le Kage du village caché de la feuille, le Hokage lui même. Étant moi même Kage, je pouvais pas m'avancer sur les pronostic de ce combat. Je ne le connaissais pas d'ailleurs, mais les précédents Hokage étaient des bêtes au combat. Je me souvenais du troisième, un vieux gaillard puissant avec des techniques très puissant digne d'un Kage je dirais. J'avais obtenu ce titre parce que j'avais des dons héréditaire étranges tous simplement et aussi parce que j'avais de la chance niveau combat, c'était un fait. Passons à autre chose, j'étais au milieu de l'arène de Konoha. Une arène vraiment magnifique, rien avoir avec celle de Kiri qui a été inondé après le combat contre un spécialiste en Suiton. J'étais accroupi serein, souriant et confiant, me répétant, jusqu'à que je comprenne qu'il ne fallait pas que je perde. Je m'explique, si je perdais contre le Hokage, le village caché de Kiri serait susceptible d'attaque en tous genre. Mais je ne m'avancerais pas la dedans, je vais tenté de ne pas pensé à la défaite et mettre le maximum comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant. De tout façon, même si j'avais un esprit tordu et pervers, j'étais pas du genre à m'avouer vaincu dès les première minutes du combat.

« A mon avis, il ne va pas tarder. »

J'étais assez patient mais fallait pas non plus me faire attendre des heures entrain de poiroter dans l'arène. Je pensais que c'était un combat qui allait être secret pourtant, les tribunes se remplissaient petit à petit jusqu'à rapidement ne laisser aucune place libre. Je vais avoué que ce n'était pas qu'un simple combat, les forces des deux nations vont être évalué en un seul combat. Et ... Enfin ! Désolé de m'arrêter de cette manière mais mon adversaire est arrivé. Je le reconnaissais parce que je l'avais déjà dans mes rapports à Kiri. Un Ninja brun musclé avec un sourire narquois, c'était lui à coup sur. Il s'avançait en ma direction comme si de rien était pourtant, je n'allais pas lui laisser l'occasion de porter la première attaque. Je patientais un peu, je n'étais pas non plus du genre à attaquer par surprise mon adversaire, si si je vous jure.

« Prêt ? »

Par contre, pas besoin d'attendre la réponse de mon adversaire, il me paraissait plus lent, un avantage pour moi, tu me diras. Je composais un seul et unique signe pour former à mes côtés un seul et unique moi. Un KageBunshin à l'état pur pour lui montrer qu'on était pas ici pour jouer, j'espère qu'il avait comprit le message sinon je l'aurais dans le cul. Pour l'attaque, je laissais le clone se charger de ça, une autre inondation dans une arène pour mettre Konoha au même niveau que Kiri niveau Stade. Mais bon, j'ai été gentil sur l'inondation, j'avais juste inondé le terrain de combat, j'ai pas mouillé les supporters, dites merci à bibi.

« Premièrement ... Bakusuishoha. »

Mon double et moi avons décidé de faire une pierre deux coups. Mon double ou moi je ne dirais rien sur ça, commençait a prendre sa respiration. Après son inspiration fini, il fini par cracher 3 jets d'eau qui fini par s'écraser sur mon ennemi de toujours même si ca n'a été qu'une guerre psychologique.

« Deuxièmement ... Dagan no Jutsu. »

Maintenant qu'on a utilisé une grande quantité de notre chakra, il valait mieux réfléchir avant d'attaquer bêtement et utiliser notre réserve de chakra. J'avais commencé fort sans pour autant utilisé mon don héréditaire. Sans façon, je n'allais pas l'utiliser à ce combat, ça pourrait m'être fatal à la fin du combat. Sans me rendre compte, j'avais finalement repris mon côté stratège d'autre fois. J'étais sérieux, les sourcils froncé, la mâchoire serré, légèrement stressé. Il n'y avait pas de raison que je perde à moins qu'il avait lui aussi des dons héréditaires.

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mon action : KageBunshin no Jutsu x1 + Suimen no Jutsu [Action libre] = - 12Pc

Action du Kagebunshin : Bakusuishoha [Action libre] + Dagan no Jutsu = - 20Pc

Yekais : 240Pv | 158Pc

Shadow : 220Pv - 30Pv = 190Pv | 170Pc

Tu ne peux pas savoir qui est le vrai vu que tu n'as que 3 en Intuition et moi 4 en psychologie. Oublis pas de faire le Suimen sinon tu nages. Et interdiction à partir de maintenant d'ajouter des techniques au fur et à mesure du combat. J'ai screené ta fiche technique, tu peux faire de même pour moi.

Vous pouvez commencer à parier.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue91/140Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (91/140)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptyVen 24 Déc - 16:42

.::|Shadow venait de lancer ses deux senbons en direction des Mizukage. Mais l’un d’autre eux se comportait étrangement. Il regardait le public comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Mais l’autre poussa un petit cri en voyant les deux armes de chakra noir leur arriver dessus. Celui-ci composa les même signes que tout à l’heure et cracha deux jets d’eau sous pression. Ceux-ci entrèrent en confrontation avec les senbons de Shadow pour finalement disparaître tous les quatre en même temps. Ce Mizukage était très bizarre. Il ne semblait pas prendre ce combat très au sérieux. Il cache quelque chose, c’est évident. Le voilà maintenant qui fonce sur Shadow armé d’un simple kunai. Sommes-nous sur que c’est le Mizukage car il est un peu pathétique. L’Hokage crut alors qu’il était victime d’un complot. Un complot organisé par tous les habitants de Konoha et qui avait pour but de lui faire croire à un combat contre le Mizukage. Ca expliquerait pourquoi il fut le dernier à avoir été mit au courant et surtout que tout le monde l’évitait pour ne pas qu’il surprenne une conversation. Mais, en attendant, l’autre guignol lui fonçait toujours déçu. Shadow ne prit même pas la peine d’esquiver le coup apparemment inoffensif de kunai. Mais la blessure fut plus profonde qu’il ne s’y était attendu. Son bras était victime d’une petite entaille et quelques gouttes de sang coulèrent. En tombant dans l’eau, elles formèrent un précipité rouge qui s’enfonça pour finalement disparaître dans les trois mètres d’eau qui avait envahit l’arène. Shadow regarda alors l’arme qui lui avait infligé cette blessure. C’était bel et bien un kunai mais en regardant bien, ce kunai n’était pas comme les autres. Il était presque deux fois plus long que la normale. Et il est constitué d’une matière hors d’un commun : la glace.

Shadow - Alors comme ça, toi aussi tu maîtrise une affinité spéciale. Ce combat va peut-être être intéressant finalement.


.::|La glace ne faisait pas partit des cinq affinités de base. Elle devait résulter d’une fusion entre deux affinités. Shadow avait entendu parlé de ces ninjas spéciaux et rares pouvant combiner plusieurs éléments pour en former un autre, plus puissant. Certains faisaient parti d’un clan alors que d’autre, comme Shadow, avait une capacité totalement unique. Au vu des techniques que ce mec avait précédemment utiliser, le Suiton devait être une des affinités matérielles de la glace. Au moins, Shadow comprit pourquoi cet idiot était devenu Mizukage. Enfin, si c’était bel et bien le Mizukage.
Mais pour l’instant, sa dernière technique avait annulé celle de Shadow et celui-ci ne savait toujours pas lequel des deux était le vrai : celui qui l’avait attaqué ou l’autre abruti qui continuait à tourner sur lui-même pour voir le public. Il répéta donc la même attaque que tout à l’heure. Celle-ci avait pour but de toucher les deux adversaires de façon à différencier le vrai du faux. Ce combat commençait déjà à l’emmerder. Si ce Mizukage ne sait faire que des clones, pas la peine de venir en personne, autant envoyer un clone à sa place. Il concentra donc une nouvelle fois son chakra dans sa main. Deux nouveaux piques noirs apparurent.

Shadow - Tu n’en as pas marre de te cacher derrière ton clone ? Viens te battre seul, ton fais honte à ton village, dit-il en lançant les deux armes en directions de ses adversaires.


HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------

Mon action : Meiton - Senbons des Ténèbres + Suimen no Jutsu [Action Libre] = -12Pc

Yekais : 240Pv - 10Pv = 230Pv | 158Pc

Shadow : 190Pv | 158Pc


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 26 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue109/110Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptyVen 24 Déc - 18:55

« Si je suis ici, c'est par contrainte. On ma demandé de tester la force du Hokage, j'exécute les ordres. »

J'étais souriant, les attaques que je lui avais porté avait fini par s'abattre violemment sur mon adversaire qui avait décidé de nager au lieu d'utiliser le Suimen, mais sans commentaire, je n'allais pas critiquer sa façon de combattre c'était tous de même un Hokage. Par contre, même si j'étais satisfait de mon attaque, j'étais surpris qu'il n'ai pas essayé de l'esquiver. Je m'en foutais d'un côté, je repris le côté niait de mon personnage en faisant un visage de singe. Les yeux fermés, je me mettais à soupirer, de nouveau blasé, c'était signe d'une stratégie tous ça, il va falloir que je réfléchisse à une contre attaque avant que je me fasse devancer par mon adversaire. En faite ... J'en ai marre de faire un monologue, passons aux faits et gestes de l'Hokage. Il s'était enfin décidé de sortir de l'eau en utilisant le Suimen. Très bonne idée, on allait pouvoir combattre comme de véritable Kage, maintenant est-ce que je pouvais mettre le paquet ou continuer à jouer double jeu. Je ne savais pas du tous comment m'y prendre, les Ninjas de Kiri était certes fourbe mais les Ninjas de Konoha était bien plus que ça. Va falloir faire doublement attention à ce que l'adversaire pourrait faire sinon je l'aurais dans le cul au final. Mes yeux se fermaient peu à peu, et oui vous n'étiez pas au courant ? Dès que mes yeux ne croisent pas le regard d'une femme, je me mettais à fatiguer. C'était une particularité étrange que j'avais possédé ces dernier temps, me demandez pas pourquoi, peut être que mon destin est finalement de me trouver une femme, de me marier et d'avoir plein de beaux enfants avec ! Je me mettais à observer les tribunes pour en voir une qui était digne d'un Mizukage ! A force de tourner sur moi même pour voir absolument toute les personnes dedans, je me suis rendu compte que finalement, à Konoha. Les femmes laissaient à désirer.

« Ah ! »

Je n'avais pas du tous réagis sur le cri de mon clone. Avec l'effet de surprise, je pouvais apercevoir deux tirs sombre équivalent à mon Jutsu précédemment utilisé. Est-ce qu'il avait la possibilité de copier mes jutsus et de les réutiliser différemment ? Non c'était autre chose. Il fallait réagir avant que ces deux tirs nous atteignent. L'un de nous deux composaient des signes identique au précédent sans dire pour autant si c'était moi ou mon clone l'auteur de ce miracle. Je jetais à mon tour deux jets Suiton pour contrer le jutsu étrange de mon adversaire. Soyons fou, j'avais fais un kit où double. Si j'avais affronté le Doton, c'était certain que j'aurais perdu, mais c'était autre chose et je le savais. En faisant mes deux jets d'eau, j'avais pu contrer la technique de mon adversaire laissant une marge pour l'un de nous attaquer notre adversaire avec notre unique Kunai qui avait tous de même prit une plus grosse ampleur. Ce n'était plus un simple Kunai mais grâce au Hyuuton et j'en remercie encore mes ancêtres, j'avais pu former une lame encore plus grosse et plus coupante.

« Troisièmement ... Le Hyuuton, l'art d'utiliser la Glace. »

L'un de nous deux était arrivé au corps à corps pour porter un coup de lame non négligeable qui allait m'offrir une possibilité à la suite de ce combat. Soyons patient pour voir l'issu du combat au final.

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------

Mon action : Contrôle de la Glace [Action libre] + Attaque Kunai [10Pv + 10Pv = 20Pv] + Suimen no Jutsu [Action libre] = - 12Pc

Action du Kagebunshin : Dagan no Jutsu x2 = - 10Pc

Yekais : 240Pv | 136Pc

Shadow : 190Pv - 20Pv = 170Pv | 158Pc

J'utilise une technique identique à la tienne donc je peux si je le souhaite confronter les deux jutsus. Étant de même niveau et ayant les mêmes effets, l'affinité peut jouer en notre faveur. Étant Suiton et toi Meiton les jutsus s'annulent. Je te porte une attaque au corps à corps avec un simple Kunai qui t'inflige 20Pv.

Encore un post avant la fin des Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue91/140Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (91/140)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptyVen 24 Déc - 21:06

.::|Shadow venait de lancer ses deux senbons en direction des Mizukage. Mais l’un d’autre eux se comportait étrangement. Il regardait le public comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Mais l’autre poussa un petit cri en voyant les deux armes de chakra noir leur arriver dessus. Celui-ci composa les même signes que tout à l’heure et cracha deux jets d’eau sous pression. Ceux-ci entrèrent en confrontation avec les senbons de Shadow pour finalement disparaître tous les quatre en même temps. Ce Mizukage était très bizarre. Il ne semblait pas prendre ce combat très au sérieux. Il cache quelque chose, c’est évident. Le voilà maintenant qui fonce sur Shadow armé d’un simple kunai. Sommes-nous sur que c’est le Mizukage car il est un peu pathétique. L’Hokage crut alors qu’il était victime d’un complot. Un complot organisé par tous les habitants de Konoha et qui avait pour but de lui faire croire à un combat contre le Mizukage. Ca expliquerait pourquoi il fut le dernier à avoir été mit au courant et surtout que tout le monde l’évitait pour ne pas qu’il surprenne une conversation. Mais, en attendant, l’autre guignol lui fonçait toujours déçu. Shadow ne prit même pas la peine d’esquiver le coup apparemment inoffensif de kunai. Mais la blessure fut plus profonde qu’il ne s’y était attendu. Son bras était victime d’une petite entaille et quelques gouttes de sang coulèrent. En tombant dans l’eau, elles formèrent un précipité rouge qui s’enfonça pour finalement disparaître dans les trois mètres d’eau qui avait envahit l’arène. Shadow regarda alors l’arme qui lui avait infligé cette blessure. C’était bel et bien un kunai mais en regardant bien, ce kunai n’était pas comme les autres. Il était presque deux fois plus long que la normale. Et il est constitué d’une matière hors d’un commun : la glace.

Shadow - Alors comme ça, toi aussi tu maîtrise une affinité spéciale. Ce combat va peut-être être intéressant finalement.


.::|La glace ne faisait pas partit des cinq affinités de base. Elle devait résulter d’une fusion entre deux affinités. Shadow avait entendu parlé de ces ninjas spéciaux et rares pouvant combiner plusieurs éléments pour en former un autre, plus puissant. Certains faisaient parti d’un clan alors que d’autre, comme Shadow, avait une capacité totalement unique. Au vu des techniques que ce mec avait précédemment utiliser, le Suiton devait être une des affinités matérielles de la glace. Au moins, Shadow comprit pourquoi cet idiot était devenu Mizukage. Enfin, si c’était bel et bien le Mizukage.
Mais pour l’instant, sa dernière technique avait annulé celle de Shadow et celui-ci ne savait toujours pas lequel des deux était le vrai : celui qui l’avait attaqué ou l’autre abruti qui continuait à tourner sur lui-même pour voir le public. Il répéta donc la même attaque que tout à l’heure. Celle-ci avait pour but de toucher les deux adversaires de façon à différencier le vrai du faux. Ce combat commençait déjà à l’emmerder. Si ce Mizukage ne sait faire que des clones, pas la peine de venir en personne, autant envoyer un clone à sa place. Il concentra donc une nouvelle fois son chakra dans sa main. Deux nouveaux piques noirs apparurent.

Shadow - Tu n’en as pas marre de te cacher derrière ton clone ? Viens te battre seul, ton fais honte à ton village, dit-il en lançant les deux armes en directions de ses adversaires.

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mon action : Meiton - Senbons des Ombres + Suimen no Jutsu [Action libre] = - 12Pc

Yekais : 240Pv - 10Pv = 230Pv | 136Pc

Shadow : 170Pv | 146Pc

J’envoie un senbon sur ton clone qui disparaît et un sur toi qui te fait –10Pv si tu n’esquive pas.

fin des paris.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue109/110Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptySam 25 Déc - 5:13

Il fallait rendre le combat le plus intéressant possible, si on continuait dans cette lancée, il n'y aurait au final aucun vainqueur. Certains Ninjas de Kiri me regardaient et énormément de Ninja de Konoha, nous contemplaient. C'était une façon de leur montré comment se battre sans pour autant chercher à faire mal. Jouer avec l'adversaire, combattre avec subtilité c'était la clé de la réussite. J'aurais tellement aimé qu'Arashi assiste à ce combat. Il aurait été fier de son Kage chéri qui combattait avec un simple et unique Kunai. J'allais l'appelé, LE Kunai ! C'était peut être le signe de la victoire pour moi ou bien une simple désillusion. J'avais porté une attaque mineure finalement sur le Hokage. Les taches de sang dans l'eau n'était qu'un leurre finalement, il m'avait laissé crier victoire sans pour autant que je le sois, alors que cherchait-il à faire exactement, je ne comprenais pas ? M'attaquer par surprise ou alors, allait-il retenter d'attaquer les jumeaux Soyokaze ? C'était assez vague mais prévisible au final. S'il cherchait à supprimer mon clone c'est qu'il était certainement incapable d'en faire tous simplement. Et s'il le supprimait, il aurait la possibilité de m'attaquer de front, ce qui débloquerait la situation. Que faire alors ? Il n'avait rien d'autre à faire, il ne savait faire que ce tour de passe passe. Pouvoir imiter les jutsus que je peux faire, c'est pas vraiment avoir du talent mais plus de perversité. Et moi qui croyais que j'étais le premier dans ce domaine là, je m'étais trompé.

Quoi ? Encore ses jets sombres ? Vraiment prévisible finalement le Hokage, je n'allais pas passer ma vie à le contre attaquer, j'allais finir par rouiller surtout que j'ai d'autre chat à fouetter. Encore un soupire de ma part, et je me tirais une balle, je vous jure j'ai réussi à me blaser, vous vous imaginez un peu de l'ampleur du combat qu'à sur ma personnalité, c'était sans commentaire. Passons à l'attaque les amis, stoppons nos attaques qu'on appelait dans le langage courant, contre attaque. On allait tous simplement subir et attaquer de plein fouet si c'était ce que le Hokage souhaitait. Lui même me traitait de lâche, c'était pas de ma faute s'il n'était pas capable de cerné le vrai, un amateur au final, il valait mieux pour lui qu'il trouve une bonne stratégie s'il voulait vaincre Yekais Soyokaze. Alors je fermais les yeux avec un léger sourire au coin de la lèvre. J'aurais tellement aimé avoir des dents de démon comme Zabuza, j'aurais pu être un véritable tyran, en lui montrant mon sourire démoniaque, il aurait tous de suite compris qui était le plus dark de nous deux. C'était un sujet vraiment à part, j'avais pas envie de penser au senbon sombre qui s'était collé sur mon torse. Je le retirais lentement tout en me laissant couler dans l'eau. Le clone quand à lui avait disparu suite à l'attaque de mon adversaire qui devait être satisfait de son plan. J'étais entrain de me laisser couler petit à petit dans l'eau tout en croisant les bras et les yeux fermés, je cherchais une solution pour mieux vaincre ou mieux régner c'était identique. Je croisais par la même occasion les jambes et me mettait à réfléchir une bonne dizaine de seconde à une stratégie fiable capable d'épaté le Ninja Brun me servant d'adversaire. Haha, soyons fou ! Tentons, tentons la chose !


« Il faudrait peut être changer de leçon pour le jeune Hokage. »

J'étais apparu juste derrière mon adversaire en une fraction de seconde. La vitesse d'un Soyokaze se résidait en réalité dans les capacités de ses techniques Hyuuton, il fallait juste savoir les utiliser. J'étais capable de créer deux miroirs dans deux endroits différents me permettant de me déplacer à une vitesse folle, une sorte de téléportation amélioré qui laissait cependant des traces. Un miroir de Glace, d'où le nom de la technique. Encore ce n'était pas mon jutsu ultime, mais une simple variante amélioré par mes soins. Passons ... J'étais derrière mon copain Hokage qui n'eut le temps certainement de voir la chose arriver se prendre ma seconde attaque du Kunai glacé de plein fouet.

« Héhé. Vingtièmement ou bien Dixièmement. Ou bien Cinquièmement .. Ou bien ... »

Je cherchais dans ma tête où en étais-je. J'avais fais énormément de leçon au Kage plus jeune que lui alors que ce soit la dernière ou la première, ca revenait au même, il ne les retiendrait pas quelle qu'il soit l'issu du combat.

« Maintenant que tu ais réussi à détruire mon clone, que vas-tu faire ? »

J'avais plus d'un tour dans mon sac, et j'allais bien prouver à mon adversaire que j'étais pas un Kage pour rien. Je lui avais réservé également quelque chose de plus intéressant. Espérons simplement qu'il me fasse douter.

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------

Mon action : Miroirs [Action libre] + Suimen no Jutsu [Action libre] = - 37Pc - 10Pc = - 47Pc

Yekais : 230Pv | 89Pc

Shadow : 170Pv - 20Pv = 150Pv | 146Pc

Je me laisse prendre ton attaque, j'exécute une technique puis je t'attaque avec une technique en action libre me permettant de t'atteindre rapidement à la surface avec un coup de Kunai comme l'action précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue91/140Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (91/140)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptySam 25 Déc - 18:09

.::|Les deux senbons noirs atteignirent leur cible, enfin. Comme prévu, l’un des deux Mizukage disparut. Alors que l’autre se prit le senbon dans le torse. Il avait les yeux fermés et semblait réfléchir. Il n’avait prêté aucune attention à l’arme de chakra noir. Imaginons un peu à quoi il peut penser.

Mizukage - *Oh putain merde, j’ai plus mon clone ! Il va me battre à coup sur !*


.::|Ok ça suffira. Pas besoin de l’entendre pleurer pendant des heures. Mais… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Le voilà qui se laisse tomber dans l’eau. Et maintenant, le voilà qui se laisse couler. Pour quelqu’un qui vit au pays de l’eau, c’est bien un comble de ne pas savoir nager. Des cris de joies, des applaudissements et encouragements jaillirent du public de Konoha. Dans ce public, plus des trois quarts venaient de Konoha, quant au reste, ils venaient de Kiri. Bien évidemment, chaque ninja était pour la victoire de son Kage. Et les paris avaient du être engagés depuis bien longtemps. Tous ceux ayant pariés sur l’Hokage espérait que le combat soit terminé. Mais Shadow n’était pas de leur avis. Si c’était bel et bien le Mizukage, un simple petit senbon n’avait pas put le mettre hors combat. Quelle que soit la technique utilisée, Shadow n’aurait pas put mettre le chef du pays de l’eau hors d’état de nuire avec un seul jutsu. Alors que préparait-il ? Shadow fut interrompu dans ses pensées par son adversaire qui venait d’apparaître derrière lui. Celui-ci n’a pas eut le temps de nager pour traverser le terrain sous l’eau. Alors ça devait être une technique de téléportation. Jusqu’ici, seul le Yondaime Hokage avait réussit à créer un jutsu de téléportation. Si ce ninja est capable de se téléporter, c’est qu’il n’est pas n’importe qui. Bien sur, sa technique n’est pas aussi parfaite que celle de l’ancien Hokage mais tout de même. Le Yondaime Hokage était hautement placé dans l’estime de Shadow. C’était grâce à lui le village des feuilles n’a pas été détruit par le démon renard à neuf queues. Ce n’est pas l’un des anciens Mizukage qui pouvait faire ça. Apparemment, ce miroir de glace était pour quelque chose dans la téléportation de l’autre imbécile. Mais son adversaire n’avait donné à Shadow qu’un autre coup de kunai. Décidément, il l’aimait bien son kunai. Celui dont le tranchant était aiguisé par la glace.

Shadow - Maintenant que tu n’as plus ton clone, tu attaque par derrière ! Tu n’a pas une autre stratégie. Comme je sais pas, me lancer une grosse technique de face ?


.::|Le kunai avait atteint le dos de Shadow, lui provoquant une petite coupure. Mais rien de grave, la blessure était aussi pathétique que celle qu’il avait au bras. Même amélioré par le pouvoir de la glace, un kunai reste un kunai ne pouvant causer d’énormes dégâts. Si c’était ça le meilleur ninja de Kiri, autant être dirigé par un singe. Qu’est-ce qu’un Kage qui se bat avec un kunai et qui maîtrise à peine son affinité spéciale ? Pas grand chose en tout cas.

.::|Mais au fait, qui a organisé ce combat. Ce n’était pas Shadow vu qu’il n’était même pas au courant. Alors ça devait être ce Mizukage. Il ne sera pas déçu du voyage, il va même pouvoir visiter l’hôpital de Konoha. Shadow exécuta quelques signes de mains et une petite tornade de chakra noir se forma autour de lui. Celle-ci projeta de l’eau de tous les cotés, en commençant par le public. La tornade atteint deux mètres de hauteur et fonça sur le Mizukage. Maintenant que celui-ci n’a plus de clone, comment va-t-il réagir face à une attaque frontale ?

HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------
Mon action : Meiton - Typhon Noir + Suimen no Jutsu [Action libre] = - 32Pc

Yekais : 230Pv - 60Pv = 170Pv| 89Pc

Shadow : 150Pv | 114Pc

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue240/240Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue190/190Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Left_bar_bleue109/110Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty_bar_bleue  (109/110)

Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ]   Le Combat des Kages [ Shadow Vs Yekais ] EmptyDim 26 Déc - 2:12

« Je ne m'attendais pas à ça ! »

Je regardais autour de moi cette lueur sombre qui commençait à prendre une toute autre ampleur. Une tornade serait pas capable de se former ici, c'était trop étrange, je ne comprenais pas ce que c'était, je n'avais jamais vu auparavant de techniques pareilles surtout que j'avais vécu énormément de chose durant la grande guerre et finalement petit à petit je pouvais comprendre que malgré tous ce que je vivrais, je trouverais toujours des mecs étranges et des femmes pas belle. Comme quoi, le monde était trop injuste. Passons à autre chose, mon côté nostalgique et dramatique de la chose pouvait attendre un petit peu, il va falloir frapper à grand coup pour tenter de le battre sans pour autant lui dévoiler toutes mes techniques. Je serrais ma mâchoire, les yeux grands ouvert en direction de la tornade qui n'allait pas tarder à s'abattre sur moi et peut être aussi qu'elle arrêtera de me décoiffer et de m'éclabousser. Il n'avait pas fallu longtemps pour que la technique du jeunot finisse par s'abattre sur moi. Inutile de dire qu'une technique pareille ne pouvait pas m'avoir aussi facilement, deux ou trois égratignures rien de plus. Ce qui m'emmerdais le plus dans ce combat était ma réserve de chakra. Je n'ai jamais combattu une seule fois sans que mon Chakra n'ait subit un déficits, un entrainement devait s'imposer, Raito Yamida et le jeune Shin Datenshi allait devoir m'entrainer. Ce sont mes genins qui m'entrainent vous ne saviez pas ? Very Happy

« Arf. Merci public de t'inquiéter pour moi. »