Raikô Shimizu Chuunin de Konoha
Messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (180/180) Pc ::: (100/210) Exp ::: (27/140)
| Sujet: Mission de rang D : Chien méchant Mer 5 Jan - 2:53 | |
| Quel calvaire les chiens Le quartier commerçant, si important pour le village de Konoha. Des rues à perte de vue formé par une multitude de magasins où leurs commerçants crient à tue tête en espérant vendre les meilleurs de leurs produit. Des Villageois à l'affût cherchant à faire les meilleurs affaires au niveau des prix. Magasins de vêtements, d'accessoires restaurants. Aujourd’hui la ville était particulièrement en activité d'autant plus que les commerçants vendaient leurs articles aux prix les plus bas, c'était en quelque sorte une promotion pour les meilleurs clients. Il y avait tellement de monde qu'on aurait pu si perdre. Les magasins les plus populaires étaient bien sur les plus remplis. Mais l'une des rues de se quartier n'était pas très fréquenté par les villageois ni même par les commerçants. Il y avait très peu de boutiques qui avaient le courage d'ouvrir leurs portes. Avaient-ils peur ? Et si c'était le cas, de quoi avaient-ils peur ? Ces questions n’allaient pas rester sans réponses bien longtemps. Parmi les quelques habitants du village de Konoha qui avait le courage d'empreinté cette rue, il y avait le jeune Raikô. Il marchait sereinement car il savait déjà à quoi s'entendre en allant de cette rues, il savait pourquoi elle était si peut convoité. Raikô était en mission pour cette raison. D'après les ordres de mission qu'il avait reçu, un chien plutôt agressif terrorisait les villageois et ceux-ci n’osaient plus passer par cette rue du quartier des commerçants. le garçon aux cheveux blond fut tout de même surprit, il ne pensait pas qu'un simple chien pouvait ôté le courage de nobles personnes ainsi. Un animal si facilement domptable faisait régné sa loi à lui tout seul. Quelle ironie... Cette fois l'homme avait été battu sur son propre terrain. Mais pas pour bien longtemps, car le ninja de la feuille était venu pour que cela cesse. Il n'y avait rien de bien difficile dans la mission qui lui avait été donné de faire, maîtrisé un simple canidé, Raikô avait déjà tout prévu pour cela, il ne restait plus qu'a trouvé le nuisible.
Le jeune genin avait regardé dans tout les coins et recoins de la petite rue quasiment déserte mais il ne vit aucune trace du chien en question. Etait-il partit ? Le ninja aux cheveux blonds en doutait, se chien était belle et bien dans cette rue mais il devait sûrement être dans un petit coins qu’il avait fabriqué de ces propres pattes en guise de refuge pour qu’il puisse y dormir.
Peut de temps après n’avoir rien trouvé, un crie aigu se fit entendre, c’était celui d’une femme, le crie venait de derrière Raikô. Ce dernier se retourna et vit cette femme tenant un sachet de provision. Il vit également le sujet de sa mission, oui, le chien agrippent le sachet que la femme tenait. Sans perdre une seul seconde, Raikô sortit alors des mimis saucisses de sa poche (XD). La solution était belle et bien là, en voyant les informations de la mission qui lui avait était confié le jeune garçon se fit tout de suite une idée du problème, se chien avait peut être donc tout simplement faim.
« Ramène toi ici !! J’ai de bonnes choses pour toi, sa va te plaire fait moi confiance. Aller !! »
Le chien rappliqua aussitôt qu’il avait sentit l’odeur de la nourriture que Raikô lui avait ramenée. Etant un chien errant, il était donc évidant qu’il devienne agressif du faite qu’il ne trouvait pas de quoi se nourrir. Le jeune genin avait résolu la moitié du problème car il faillait maintenant que se chien trouve un endroit ou quelqu’un puisse l’accueillir, il n’allait quand même pas passé sa vie dans cette rue à terrorisé les villageois parce qu’ils à tout simplement faim. Pour ce rôle le genin avait trouvé la personne idéale. Il connaissait un veille homme qui vivait seul chez lui et qui avait bien besoin de compagnie. Le shinobi connut cette homme de part un ami d’enfance c’était son grand-père, un homme très agréable qui était autre fois un ninja talentueux.
Après avoir récupéré le chien dans la rue des commerçants, le genin arriva alors chez se veille homme, il se trouvait devant sa maison, aussitôt il frappa trois fois à la porte et le vieux vint lui ouvrir la porte le sourire aux lèvres.
« Ohayo sempaï. Vous vous souvenez de moi ? Je suis Raikô Shimizu, j’étais un des amis de Yoshiro. Je vous est amené un petit animal de compagnie, il errait dans les rues du quartier des commerçants, je vous l'ai amené car vous êtes le seul à pouvoir bien vous en occupé. »
« Oui, oui, je me souvient de toi, tu es le petit Raikô comment pourrais-je t’oublié. Un chien ? Tu veux que je m’en occupe. Et bien à vrai dire… Il est vrai que je me sent un peut seul dans cette immense demeure et que la compagnie d’un animal m’enlèverais cette solitude… hum… Oui j’accepte de te le prendre et te promet d’en prendre soin… Je l’appellerais… Ichimaru. »
Ainsi, Ichimaru avait trouvé un ami ainsi que le vielle homme. La mission du jeune genin était donc terminé il n’avait plus qu’a rentré faire son rapport de mission. Se fut une mission reposante pour Raikô, elle était plutôt tranquille…
|
| |
|
Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
Messages : 400 Date d'inscription : 08/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: Mission de rang D : Chien méchant Mer 5 Jan - 22:21 | |
| +6 EXPs.
Bonne continuation à toi inRP. | |
|