Omoï Chuunin de Kumo
Messages : 96 Date d'inscription : 10/12/2010
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| Sujet: Kumo Style ::: Omoi Sam 18 Déc - 20:35 | |
| ~ > Informations Personnelles < ~
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~ > Nom : Inconnu ~ > Prénom : Omoi ~ > Age : Dix Sept Années~ ~ > Grade : Chuunin
~ > Affinités maîtrisées : Raiton ~ > Spécialisation : Kumo Style ~ > Clan : //
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~ > Vos Statistiques < ~
Niveau : 4 [0/140 xp]
Force : 4 |
La force déterminera vos nombres de vos points de vies ainsi que la puissance de chacun de vos coups de bases. Lorsque vous atteignez 0Pv, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever. 1 points en Force = 10Pv |
Résistance : 9 |
La résistance déterminera vos nombres de points de chakra. Lorsque vous atteignez 0Pc, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever. 1 Point de Résistance = 10Pc
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Défense : 0 |
La défense apporte une résistance accrues aux dégâts physiques que pourrait subir votre personnage. Un ninja avec beaucoup de point en défense, ne craindra plus les techniques de taijutsu ou de ninjutsu qui ne lui infligeront plus aucun dégâts. 1 Point de défense = -1Pv
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Vitesse : 0 |
La vitesse permettra à votre ninja de commencer un combat ou de fuir un affrontement. C'est celui qui possède le plus de vitesse qui commence à combattre, mais c'est aussi celui qui possède le plus de vitesse qui pourra fuir son opposant.
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Précision : 2 |
La précision vous permettra de définir le nombre de projectiles que vous pourrez lancer en une action. Mais elle permet aussi de contrer l'esquive de votre adversaire. |
Intelligence : 2 |
L'intelligence de votre personnage vous sera plus utile que vous pourriez l'imaginer. Un ninja intelligent, se verra plus doué qu'un idiot pour placer plusieurs pièges en une action. Ceux seront aussi les plus intelligents qui, en cas d'égalité, remporteront le bras de fer entre deux compétences. 1 Point d'Intelligence = 1 Technique gratuite |
Esquive : 2 |
L'esquive est un atout plutôt indispensable dans la vie d'un ninja. En effet, cette caractéristique vous permettra de vous jouer de vos adversaire en esquivant leurs techniques ciblées, sans utiliser votre réserve de chakra. Vous pourrez esquiver autant d'attaque ciblées de votre adversaire, que la différence entre votre esquive et la précision adverse. |
10 points (Base)+ 6 (3 niveau*3 points) = 19 points à répartir | |
~ > Compétences < ~
Psychologie : 0 + 3[Bonus Kumo Style - Voie de l'épéiste] |
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Pression : 0 |
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Discretion : 0 |
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
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Diversion : 5 |
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé ou paré. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Intuition : 8 |
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe quel mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion. |
Impulsion : 5 |
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.
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Secourisme : 0 |
Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.
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Emphatie : 0 |
Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable. |
Création : 0 |
Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare. |
Calligraphie : 0 |
Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain. |
15 points (Base)+ 6 (3 niveau*2 points) = 21 points à répartir
~ > Vie/ Chakra < ~
Vie : Base (100) + (Force : 4*10) + Grade [3x10] + Niveau [3x10]= 200Pv Chakra : Base (50) + (Résistance : 9*10) + Grade [3x10] + Niveau [4x10]= 210Pc
~ > Inventaire < ~
Armes : Kumo Tetsu - 3xShuriken - 1xParchemin de précision - 6xKunai Ryô : 0 Ryôs Divers : Sucettes a la cerise - 1xPilule du soldat n°2 Parchemins I: 0 Restant - 1 Utilisé - 1 Acheté Parchemins II: 0 Restant - 1 Utilisé - 1 Acheté
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Dernière édition par Omoï le Dim 16 Jan - 20:26, édité 17 fois | |
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Omoï Chuunin de Kumo
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi Dim 19 Déc - 12:27 | |
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Dernière édition par Omoï le Dim 9 Jan - 17:36, édité 14 fois | |
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Omoï Chuunin de Kumo
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi Dim 19 Déc - 12:33 | |
| ~ > Techniques < ~ Niveau 4 + Genin [7] + Intelligence [2] - Techniques Personnelles[-1] +2 parchemins = 10 Techniques NOTE - Pour les jutsus a trois niveaux, les niveaux maitrisés paraissent en italique.■■■ Raiton - Kaze [Niveau I - II - III] | | Information de base [Genre]-> Assistance [Ampleur]-> Son arme. Pc: 20 pc / 50 pc / 100 pc [+5 pc / tour pour maintenir la technique en action libre] Pv: 10 pv / 25 pv / 50 pv | Information complémentaire [Effet]-> Technique consistante a imprégner un objet quelconque de foudre. | Omoi, sans nul besoin de mudra, imprègne l'arme ou les armes contenues dans la main en question de foudre pour les rendre plus puissantes. Ex. Omoi attrape son sabre, le purge de foudre et rend ces techniques plus puissants, usant de chakra tant qu'il maintient le jutsu. |
■■■ Raiton - Baku Bunshin[Niveau I] | | Information de base [Genre]-> Assistance. [Ampleur]-> Soi-même. Pc: 10Pc Pv: 10Pv | Information complémentaire [Effet]-> Invoque un clone qui explose et inflige des dégâts lors de la destruction. | Omoi invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Le clone peut accomplir des techniques Raiton nv1. Malheureusement il ne peut en invoquer qu'un seul a la fois. Ex. Omoi invoque son clone. Le clone se fait trancher par X, ce dernier reçoit 10 pv.
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■■■ Raiton - Raikyu no Tori[Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Ciblé/Zone. Pc: 30Pc/60pc Pv: 60Pv | Information complémentaire [Effet]-> Technique raiton sur zone ou ciblé - au choix. | Omoi crée un puissant phoenix de foudre qui s'abat sur l'ennemie. Ex. Omoi foudroie une cible pour 30 pc ou tous les ennemis pour 60 pc.
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Dernière édition par Omoï le Dim 16 Jan - 20:30, édité 11 fois | |
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Omoï Chuunin de Kumo
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi Dim 19 Déc - 12:40 | |
| ~ > Kumo Style < ~
Ce style d'épée propre a Omoï & Karui consiste a trancher a l'aide d'un grand sabre. Le style d'épée permet de trancher le chakra, le métal, la roche, le bois.
■■■ Kumo Ryû - Uragiri [Niveau I - II - III] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> 180° derrière soi. Pc: 40 pc / 80 pc / 160 pc Pv: 40 pv / 80 pv / 160 pv | Information complémentaire [Effet]-> Technique Inévitable. | Omoï fait mine de vouloir atteindre une cible, puis donne un coup de sabre vers l’arrière pour atteindre des cibles qui sont derrière lui. Ex. Omoi feint attaquer A, outrepassant B ou C, puis tranche ces derniers sans possibilité d'esquives sous le coup de la surprise. |
■■■ Kumo Ryû - Omote Giri [Niveau I - II - III] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> 180° a la verticale. Pc: 20 pc / 40 pc / 80 pc Pv: 40 pv / 80 pv / 160 pv | Information complémentaire [Effet]-> Tranche de près ou de loin. | Omoi donne un violent coup de sabre vers l’avant, portant une lame d'air pour les adversaires distant. Ex. Omoi frappe A de près comme A a vingt mètre avec le même impacte et la même rapidité.
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■■■ Kumo Ryû - Mikazuki Kiri [Niveau I - II - III] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> 180° devant soi a l'horizontale. Pc: 20 pc / 40 pc / 80 pc Pv: 40 pv / 80 pv / 160 pv | Information complémentaire [Effet]-> Tranche ou Contre une technique hors youton(1x combat)[pc jutsu contré ou 10 pc pour attaque d'arme]même niveau ou inf. /idem pour les dégâts. | Omoï donne un coup d'épée circulaire de la forme d’un croissant lunaire. Ex. Omoi taillade A ou B après avoir dégainé ou fait parade de plusieurs shuriken.
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Dernière édition par Omoï le Dim 9 Jan - 17:56, édité 8 fois | |
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Omoï Chuunin de Kumo
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi Dim 19 Déc - 12:42 | |
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Omoï Chuunin de Kumo
Messages : 96 Date d'inscription : 10/12/2010
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi Sam 8 Jan - 20:46 | |
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| Sujet: Re: Kumo Style ::: Omoi | |
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