Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rang D / Cirque en panique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue200/200Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue150/150Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue106/110Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang D / Cirque en panique Empty
MessageSujet: Rang D / Cirque en panique   Rang D / Cirque en panique EmptySam 15 Jan - 15:04

Rang D / Cirque en panique Signesenju
Cirque en panique
Rang D / Cirque en panique Signesenju
Mission : Cirque en panique
Description : Nous venons de recevoir un aigle de la part d'un responsable de cirque. Il a un problème avec son convoi, ses animaux se sont échappés. Aidez le à les retrouver et assurer le sécurité du convoi par après.
Lieu : Forêt de Konoha
Nombre de ninja : 1 ou 2 Genin



Ma première mission en solitaire avait été un véritable succès. J'avais retrouvé les cinq chiens errants et les avais amené jusqu'au refuse pour chiens. Ainsi j'avais obtenu ma prime qui allait me servir à acheter des outils ninjas ou cas ou je devrais combattre. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. Les missions de rang D ne rapportent qu'en tout vingt ryos. Une autre ne me ferait pas de mal, cela faisait un genre d'entraînement. Lorsque je dus faire le rapport j'en profitai pour prendre une deuxième mission. Elle avait elle aussi un lien avec les animaux, mais cette fois-ci du cirque.

Je sautais de toit en toit pour me diriger vers la forêt de Konoha où le cirque s'était installé. Il était plutôt réputé dans le pays. Mais lors d'un transport des animaux, certains se sont échappés si ce n'est tous. Mon objectif : les retrouver. Mais j'aurais bien du mal car dans la lettre ils ne précisaient pas les espèces. Je devais donc me rendre sur place pour faire une liste et les ramener tous, sans exception.

Le trajet fut court, en même temps s'il était trop éloigné les gens n'iraient pas. Mais aussi par peur de se faire attaquer durant la traversée de la forêt. Un clown m'accueillit lors de mon arrivée, ils étaient plutôt sympathique et assez comiques. Il me mena jusqu'au chef de la troupe. Ainsi il me donna la liste complète de tout les animaux qui s'étaient échappés du convois. Je pus partir du chapiteau central pour chercher dans toute la forêt. Ils s'étaient échappés en plein milieu de la matinée. S'ils étaient en ville il y aurait surement du grabuge. Alors que je sautais de branches en branches, j'observais attentivement la liste que Karuto, possesseur du cirque, m'avait donné.

« Un singe, deux serpents et trois lions. Li...ons ?! J'ai vraiment horreur des dompteurs... »

J'avais un total de six animaux à retrouver tous aussi tordus les uns que les autres. Trois lions, cela ne devait pas passer aperçu et surtout j'espérai qu'ils ne soient pas trop agressif. J'aimai bien les cirques mais pas les dompteurs de lions. Mais bon si je voulais réussir la mission je devais trouver tout les animaux, si ne serait-ce qu'un manquait à l'appel la mission serait un échec. Je me mis activement à la recherche des bêtes. Il y avait beaucoup d'animaux dans la forêt, comme des singes ou des serpents. Mais Karuto a spécifié que je les reconnaîtrai sans problème. Je m'en préoccupai donc peu, espérant qu'ils soient bien visible.

Je cherchais en un premier temps les animaux les plus imposants, qui ne passaient pas inaperçu. Après tout trois lions dans une forêt ce n'était pas courant. Les singes eux aussi étaient de tailles moyennes mais le problème c'est que dans une forêt du genre il y en avait beaucoup. Le problème avec les serpents, c'est qu'en plus du nombre, il y a aussi la taille. Ils sont tellement fourbes, à se cacher dans les buissons ou dans d'autres endroits sombres. Et en effet j'avais bien et bel raison. Le premier animal que je trouvé fus le singe. Le seul soucis c'était que j'en avais tout un groupe devant moi. Ils se baignaient tous dans la cascade. Je les observais tous attentivement, pour voir si aucun ne se démarquait des autres. J'en remarquai un, debout sur la falaise, qui portait un chapeau rouge ainsi qu'une petite veste. Cela devait surement être lui. Je m'empressai d'enlever mes affaires pour être en caleçon. Le singe lui sauta de la falaise pour faire un plongeon. S'il touchait l'eau, il perdrait ses habits et je ne pourrais plus le reconnaître. Sans hésiter je sautai dans l'eau pour le rattraper :

« Kawabunga !!! »

Je me jetais sur l'eau. Je réussis à attraper le singe, en faite il s'est écrasé en plein sur moi. J'avais ses fesses sur ma tête et en plus il me bloquait au fond de l'eau m'empêchant ainsi de respirer. J'étais dans une position des plus gênantes, il ne valait mieux pas que l'animal se soulage. Me dépêchant pour ne pas recevoir un pet en pleine face je soulevai la bête et le bloquant avec mes bras. Je l'extirpais en dehors de l'eau pour le ramener au cirque. Malheureusement je n'avais rien pour l'attacher j'étais donc obligé de me présenter en caleçon face au gens du cirque. Cela me gênait mais je n'y pouvais rien. Il ne me restait à présent plus que les serpents et les lions à trouver.

Lorsque j'arrivais à la cascade, je trouvai les singes entrain de jouer avec mes habits. La plupart était déchiré. Je n'avais vraiment pas de chance. Je ne pouvais pas prendre le risque de retourner chez moi. J'enfilais donc des habits que le cirque me prêta. Des vêtements de clowns...Heureusement que je n'avais pas le maquillage allant avec. Sans perdre une seule seconde je retournais chercher les autres animaux et j'étais bien déterminé à tous les ramener avant seize heures que je puisse gouter tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Katsu Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsu Senju


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue200/200Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue150/150Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue106/110Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (106/110)

Rang D / Cirque en panique Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Cirque en panique   Rang D / Cirque en panique EmptySam 15 Jan - 21:07

Rang D / Cirque en panique Signesenju
Cirque en panique
Rang D / Cirque en panique Signesenju
Mission : Cirque en panique
Description : Nous venons de recevoir un aigle de la part d'un responsable de cirque. Il a un problème avec son convoi, ses animaux se sont échappés. Aidez le à les retrouver et assurer le sécurité du convoi par après.
Lieu : Forêt de Konoha
Nombre de ninja : 1 ou 2 Genin



J'étais à présent à la recherche des lions. Au seins d'une forêt cela n'allait pas être difficile. Et puis si jamais ils comptaient m'attaquer, j'étais dans mon environ. Cela n'allait pas être difficile pour moi d'avoir recours à une technique Mokuton dans cet environnement. En plus de me fier à ma vue, je me fiai à moi ouïe ou cas ou les lions pousseraient un grondement. Hélas je n'avais pas de chance, ils devaient dressés tellement bien qu'ils n'étaient pas offensif. Quoique, une fois retourné dans leur environnement leur instinct primaire pouvait refaire surface.

Malheureusement pour moi je ne connaissais pas encore la technique du clone de bois, je ne pouvais pas élargir pour champs de recherche en étant à plusieurs. Si j'aurais choisis cette mission en équipe, nous aurions pu surement y arriver plus vite mais de le faire seul me permettait d'entraîner mes sens. Notamment la perception mais aussi l'agiter pour attraper les animaux. Les missions, en plus de remporter de l'argent et de se faire une réputation constituaient aussi un bon entraînement. Peut-être que j'en ferais une autre en fin d'après-midi mais pour cela je devais déjà accomplir celle-ci ce qui n'était pas une tache des plus simples.

Alors que je fouillais un buisson, cherchant éperdument les serpents, quand un cri d'animal retentit dans la forêt entière. Un serait peu dire, peut-être une meute. En tout cas ce n'était pas un simple chien ou même un loup. J'avais ma petite idée sur le sujet, cela allait faire avancer la réussite de la mission. Je me dirigeai sur les lieux des grognements. Devant moi se présentait une scène des plus spectaculaires : l'attaque de trois lions. Ils ne fonçaient pas sur le cerf du premier coup. Un des lions l'attirait en le faisant fuir d'un côté bien précis tendis que les deux autres l'attendaient. Je ne pouvais pas laisser cela se faire. Je composai des mudras et j'apposais ainsi ma main sur le sol. La forêt environnante se mit à grossir, et même certains arbres sortaient du sol de façon à bloquer les lions. Maintenant que je les avais capturé, je devais trouver un moyen de les ramener au cirque sans qu'ils ne s'échappent et cela n'allait pas être mince affaire.

J'eus alors une idée. Je repartis au cirque, laissant les lions emprisonnaient. Heureusement qu'il y avait une route qui bordait l'endroit où je les avais trouvé. Ainsi je pus faire amener une cage assez grande, appartenant au cirque, pour pouvoir transporter les bêtes. Il ne me restait plus que le serpent à trouver et cela allait être le plus difficile à cause de sa taille. Il pouvait se trouver n'importe où, dans un buisson ou même dans le tronc d'un arbre.

J'avais surtout de la chance, car il faisait soleil. J'étais en caleçon depuis ma mésaventure avec les singes. Divers insectes m'avaient piqués, je me retrouvais ainsi avec plusieurs minuscules traces de morsures sur les bras et jambes. L'accoutrement de clown me couvrait le torse, il n'y avait pas de manche et le pantalon était un short. Mais j'avais une tactique pour attirer le serpent : attendre près d'un nid d'oiseaux. Ce genre d'animal aimait manger les œufs pour les remplacer par les siens. Une fois que j'eus trouvé un nid, je me cachais près de celui-ci et en hauteur pour avoir une meilleur vue sur le sol.

Je restais là pendant une heure, à chasser diverses bêtes me grimpant sur le corps. Une bonne demi-dizaine de serpents avaient attaqués le nid mais aucun avec un accoutrement du cirque. Si je n'avais pas été là pour les empêcher de manger les œufs j'aurais du trouver un autre nid et puis surtout les parents seraient mort lors de l'éclosion. J'attendais désespérément jusqu'à que l'animal se montre enfin. Il ne fut pas difficile à reconnaître avec la peinture rouge et blanche présente sur son corps mais aussi son grelot accroché à la queue. Lorsqu'il bondit sur les yeux, je l'attrapai avec la main et avec la deuxième je pressai légèrement son menton pour ne pas qu'il me morde. Je l'amenais au convois, qui pourrait ainsi reprendre son trajet jusqu'à son véritable emplacement.

Je devais rester avec eux pour m'assurer qu'ils ne s'échapperaient pas une nouvelle fois. Je me tenais à côté des cages, vérifiant celle-ci à peu près à chaque minutes. Pour le serpent, du grillage recouvrait les barreaux sinon il pourrait passer à travers. Pareil pour le singe, pour ne pas qu'il touche à la serrure. Et pour les lions, juste la taille de la cage était différente. Rien ne se passa jusqu'à l'arrivée. On aurait dit qu'ils avaient sentis que l'on était au bon endroit mais heureusement je les avais capturer une nouvelle fois avant qu'il ne sorte du convois. Karuto me donna alors le papier disant que la mission avait été réussi. Je partis à la tour de l'hokage pour faire mon rapport et recevoir l'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue170/170Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue220/220Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Cirque en panique Left_bar_bleue20/110Rang D / Cirque en panique Empty_bar_bleue  (20/110)

Rang D / Cirque en panique Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Cirque en panique   Rang D / Cirque en panique EmptyMar 18 Jan - 17:24

Validation :

7 + 7 = 14 XP + Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Cirque en panique Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Cirque en panique   Rang D / Cirque en panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Cirque en panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin
» Rang D / Voleurs
» Rang D / Les poules
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: