Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Rang D / Les voisins sont chiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue160/160Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue130/130Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue7/80Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (7/80)

Rang D / Les voisins sont chiants Empty
MessageSujet: Rang D / Les voisins sont chiants   Rang D / Les voisins sont chiants EmptyMar 28 Déc - 7:15

Et voilà, j'étais en route pour ma première mission, à presque dix-sept ans. J'étais presque adulte et pourtant, je devais me taper les missions habituellement réservées aux gosses. Ma vie de ninja s'annonçait d'ores et déjà palpitante.

Le matin même, je m'étais éveillé avec douceur et volupté, j'entendais les oiseaux chanter, puis ma mâchoire claquer et une jeune fille gueuler. Qu'est-ce qu'elle a elle ? C'est bien connu qu'on a l'érection du matin et c'est pas de ma faute si mon sexe est aussi touché par ce phénomène élastique qui m'habite. Bref, c'était un matin tranquille et j'étais seul ; tout seul. Quasiment midi, je me dépêchai de quitter mes draps pour déboucher avec furie dans la salle de bain. Là-bas, s'y passa ce qui devait s'y passer puis je sortis prendre le courrier, petit pain dégoulinant de chocolat à la main. J'aurais simplement pu tendre le bras depuis mon appartement même mais j'étais d'humeur active aujourd'hui et je me devais de ne pas casser le rythme. Ainsi, je découvris la lettre de mission et m'élançai vers l'inconnu, prêt à traverser le désert tout entier de Suna Gakure !

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination. Le problème à régler se trouvait à tout juste trois rues de chez moi, autant dire qu'il n'y avait rien de très dépaysant. C'était un lieu d'apparence plutôt calme avec des bâtiments bien construits comme tous ceux de Suna Gakure. Côté météo, c'était plutôt doux aussi ; à peine trente degrés en hiver. Pas de brise mais à force on s'habitue et au bout de dix-sept ans, on est vraiment pas mécontent quand il ne fait que trente degrés. Tout ça pour dire que ça s'annonçait tranquille mais que bien sûr, ça n'allait pas l'être. Ça commence toujours comme ça, on le sait tous.

BOUM ! Une putain d'explosion, à l'instant, sous mes yeux. De la fumée s'échappait de la maison, pas de flammes apparemment. Les propriétaires sortirent en gueulant et foncèrent jusqu'à la porte du voisin situé exactement en face d'eux. Bim bam boum ! Ils frappèrent tellement fort que je crus à l'arrivée d'une fanfare. Lorsque je vis la porte s'ouvrir sèchement, je n'eus qu'un seul réflexe : tendre le bras. J'étais à dix bons mètres mais ce n'était pas un problème puisque j'attrapais facilement le couple victime de la bombe et les ramenai à moi. Bien sûr, le vieux voisin ronchon poseur de bombes fonça vers moi, et il allait bien plus vite qu'Usain Bolt. J'vous jure, y'a des voisins qui vont pas bien. La mission portait vraiment bien son nom, mais j'allais en venir à bout. Sisi !

Komâ - Bon les cocos, j'vous lâche mais vous vous tapez pas hein ! Sauvez-vous plutôt.
Vieux voisin - Yaaataaa !!!

Inutile de vous dire que c'était peine perdue et pour tout vous dire, je savais très bien qu'ils n'allaient pas s'enfuir. Ils se sont jetés les uns sur les autres, frappant même parfois leur propre compagnon. C'était vraiment pas un combat dans les règles de l'art. Tiens ! Je revérifiai rapidement si j'avais bien lu l'énoncé de la mission. Oui ! Bien sûr ! Je tendis alors les bras et séparai les trois voisins, le couple derrière le bras gauche, le vieux derrière le bras droit. Qu'est-ce que c'est bon de se sentir supérieur physiquement et intellectuellement.

Komâ - On va faire simple, pour l'instant vous allez fermer ce qui vous sert de bouche et vous tenir tranquilles. Bon, vu que vous semblez désireux de vous foutre sur la gueule et que rien ne m'interdit de vous inciter à vous battre, vous allez pouvoir vous éclater. Mais dans les règles de l'art ! Tapez-vous chacun votre tour, je compte les points. Le gagnant fera démanger l'autre et c'est réglé. Après tout le marché n'est pas si dur à Suna, enfin je crois...

Bref, avant de m'en foncer davantage dans mon monologue, je fis signe aux vieux délinquants qu'ils pouvaient commencer. Comme s'ils avaient écouté ce que je venais de leur dire, aucune ne bougea. J'esquissai un sourire avant de fermer, tourner sur moi-même et finalement tendre le bras jusqu'à atteindre quelqu'un. J'ouvris alors les yeux et annonçai celui qui commencerait : le vieux ! Le pire dans tout ça, c'est que ça paraissait très sérieux. Enfin bref, le combat était lancé.

Il se rua avec hargne sur la grande femme brune et lui asséna un violent coup de boule. Elle fit quelques pas en arrière avant de voir arriver à ses côtés son mari, prêt à frapper l'ancêtre. Bam ! Ah non, esquive malicieuse du vieux qui se servit du sein de son opposante comme point d'appui pour pivoter et éviter le pied de son adversaire. Quel plaisir que de vous commenter ce combat titanesque dont l'issue reste encore inconnue au jour où je vous parle ! Nan j'déconne, faut pas abuser.

Au bout d'une longue vingtaine de minutes, l'homme flancha. Ne tenaient plus debout que la femme et le vieux, tous deux à bout de souffle. Depuis, les autres voisins avaient former un cercle et les encourageaient avec fureur et passion, une scène très émouvante, ouais ! C'est finalement en trébuchant que le vieux termina le combat, assénant un terrible coup de tête dans le ventre déjà gonflé par la grossesse de la femme. J'aurais pu et dû conclure en double K.O mais ça m'aurait forcé à rester plus longtemps et je n'en avais certainement pas envie. Je désignai donc le vieux vainqueur et fis signer un accord concernant le déménagement du vieux. Et oui, ses dernières forces se sont écoulées lors de cette bataille. On a dû l'emmener dans un hôpital spécialisé pour les presque-morts, j'ai oublié le nom désolé. Depuis, il parait qu'il vit heureux mais n'a toujours pas eu d'enfants.

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue250/250Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue200/200Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Rang D / Les voisins sont chiants Left_bar_bleue32/140Rang D / Les voisins sont chiants Empty_bar_bleue  (32/140)

Rang D / Les voisins sont chiants Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les voisins sont chiants   Rang D / Les voisins sont chiants EmptyMer 29 Déc - 15:06

    Validation :
    • Komâ Sumyakû : 3 = 3 Exp - Gain Mission D Refusé

    Note de modération :
    • Je n'ai pas trop saisi le début du poste avec cette histoire d'érection matinale, de jeune fille hurlante et de mâchoire claquer, tout en te retrouvant seul dans ta chambre ou ton studio.
    • Un seul poste pour une mission, c'est quand même très court, c'est dommage..
    • A franchement parler, je suis déçus, la mission est trop rapidement finie et le travail bâcler. Le principe étant de régler un conflit pour que les deux familles finissent de se battre, mais je ne voyais pas ça de cette manière. Pour cette histoire d'explosion, ce n'est pas vraiment d'un type de mission D. Tu m'excuseras, ça ne te plaira certainement pas, mais je me vois de refuser la validation de cette mission. Si tu souhaites recevoir les gains de bases pour la mission, je te demanderais de modifier ton rp et de faire quelques choses de moins catastrophiques et plus dans le thème d'une mission D, une fois cela fait, je re-verrais mon jugement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Les voisins sont chiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Top Chef
» Rang D / Les poules
» Rang D / Voleurs
» Rang D // La pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaze no Kuni :: SunaGakure no Sato :: Village :: Habitations-
Sauter vers: