Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Rang D / Top Chef Jeu 6 Jan - 14:03 | |
| | Top Chef | |
| Mission : Cuisiner Rang : D
La cantine de l'académie c'est vraiment l'horreur et le chef n'est pas en état de cuisiner. Vous devez le remplacez au fourneau pour préparer un plat que les enfants aimeront ..... Bon courage avec les enfants ... Et le chef. |
# Après son entraînement et les déboire de la nuit dernière le Genin n'aspirait qu'a une seul chose c'était un peut de repos mais c'était sans compter Konoha et c'est mission a outrance. Alors qu'il est à deux jours de l'examen Chuunin il comptait rester tranquillement sous sa couette pour récupérer mais il a fallu qu'on le contact et par pigeon en plus, il daigne pas faire déplacer quelqu'un. Tentant de feindre le sommeil, Kaoru rester sous sa couette tandis que le pigeon continuer de taper la vitre avec son bec pour essayer de le réveiller. Ce petit manège dura bien dix minutes avant qu'agasse, ce ne soit pas le Senju qui bouge mais les pigeons qui s'envolant laisser tomber sa mission. Du moins c'était ce que pensait Kaoru et il se tromper sur toute la ligne, revenant telle un avion de chasse fonçant a tout allure il brisa un carreau pour traverser la pièce et frapper le mur. Quelques peut sonné il se repris bien vite pour venir se poser devant Kaoru qui, les yeux écarquillé, restait stupéfait de ce qu'il venait de voir. A ce demander ce qu'il pouvait leur donner à manger pour qu'il soit aussi sauvage, il suffirait de leur mettre un bandeau et ça ferait de parfait ninja. Au moins ils ont le sens du devoir et ce n'est pas une vitre qui va les empêcher d'accomplir leur mission. De peur que le dit pigeons réitère son attaque sur lui, le Genin libera la patte de l'animal de son message pour le lire, apparemment on avait besoin de lui à l'académie. Un professeur doit être encore absent et il est nécessaire qu'il le remplace, malheureusement il va se voir obliger de décliner l'offre ne pouvant assurer les cours pour cause d'examen. C'est dommage, la dernière fois qu'il avait du assurer des cours à l'académie il avait trouver ça vraiment plaisant les élèves montrant une réelle envie d'apprendre. En même temps sachant qu'il n'était que remplaçant il pouvait se donner a fond avec eux ce n'est pas comme un professeur attitrait qui doit les suivre constamment. Sortant de son lit il enfila son pantalon et mit une simple chemise en tissu assez légère, il faisait beau dehors malgré le froid et il ne voulait pas trop se charger. Il ne manquait plus que son sac et un bref coup d'œil dans la pièce pour être sur qu'il n'oublie rien. Lui il n'a rien oublier par contre le pigeon ne semble pas avoir compris qu'il devait rentrer chez lui vu qu'il restait sur son lit a l'épier. L'observant d'un geste de la main il tenait de le faire fuir mais la bête ne bougeait pas, pire encore elle s'envola pour se poser sur sa tête. De la elle entamer une série de coup de bec sur le crâne du Genin qui bougeant dans toute la pièce mis un bordel monstre en faisant tout tomber. Il essayait des mouvements de main ou de l'attraper mais c'était peine perdue jusqu'à ce qu'il comprit le pourquoi du comment.
Kaoru – "Ça va ça va calme toi je vais te filer tes graines ! Oiseau de malheur !"
Essayant de se recoiffer il se diriger vers l'une de ses armoires dans la cuisine pour sortir une coupelle ou il déposait des graines qu'il plaçait devant la fenêtre cassé, sur une étagère. Regardant de haut le pigeon il secouait la tête en voyant tout le carnage qu'il lui avait fait dans la maison. Il tenta de mettre un semblant d'ordre en traitant de tout les noms le maudit volatile jusqu'à ce que celui-ci vexée pointa du regard Kaoru.
Kaoru – "C'est bon j'ai rien dit ... J'y vais"
C'est horrible, tout simplement horrible. Voilà maintenant que les pigeon voyageur vont imposer leur loi dans le monde, enfin surtout celui là. Au fond de lui Kaoru est persuadé qu'on lui a joué un mauvais tour et que quelqu'un savait très bien que ce volatile était un véritable barbare. Comme dit c'est ce qu'il croyait parce qu'il n'y avait qu'avec lui qu'il agissait de cette manière c'est d'une certaine façon la poisse légendaire du Senju. Laissant toute cette histoire derrière lui il prit la route jusqu'à l'académie d'un pas décider et ravi de savoir que ça mission ne serait pas aussi ennuyante que toute les autres. Quoique plus il avançait plus il commençait a se dire qu'il pourrait avoir des classes supérieur qui se montrerait moins compréhensif et qui lui ferait la misère. Deux jours avant l'examen Genin ce n'est certainement pas la meilleur des choses mais au moins ça aura le mérite de le détendre. Bien qu'il soit très rare qu'il stresse pour quoique ce soit ça ne l'empêche pas de s'inquiéter c'est naturel, apparemment les épreuves se déroulant en équipe il ne sera pas le seul concerner. Que lui flanche ce n'est pas un problème il peut en assumer les conséquences mais qu'il fasse perdre son partenaire ça le dérange plus, il a toujours eu peur de ça. Dans le cas présent ce sera sûrement Yoko qui sera sont partenaire vu que de tout temps ils ont toujours tout fait ensemble et leur rapport de mission le prouve. Récemment Raiko les a rejoins mais trop jeune encore dans une équipe avec de l'expérience ce n'est pas sur une mission qu'il peut s'imposer c'est bien dommage. Trêve de bavardage, il est arriver quelques minutes en retard a cause d'une certaine bestiole et donc doit presser le pas. A peine eut il le temps de se présenter à l'accueil qu'une main assez grosse et puis cette voix roque du cantinier le traîna dans les couloirs. Plus de doute les craintes qu'il avait étant jeune sont fondé leur chef de cantine n'est pas un homme mais bien un ogre et dans quelques minutes maintenant il va se retrouver dans une marmite remplie d'eau chaude. Il savait bien qu'il ne devait pas retourner a l'école et c'est quand on s 'y attend le moins que l'ogre frappe. Tapant du pied sur le sol il se mit à appeler au secours.
Kaoru – "A l'aide ! On veut me bouffer !!!"
Le faite qu'il soit un ninja, qu'il sache se défendre qu'il est seize ans il avait tout oublier pour laisser place a ce petit gamin qu'il était quand il était à sa première année à l'académie. Ce n'est qu'un bout coup de poing sur le crâne du chef de cantine qui le ramena a la raison. Puis on lui passa un tablier, on lui mit une louche dans la main et le plaça devant les fourneaux. Alors voilà a quoi il en est réduit ... Il a éliminé une menace pensant sur l'une des tours de garde, fait tomber une maison de combat clandestin, mit en déroute des voleurs et tout ce qu'on lui demander c'était de faire la cuisine. C'est dans des moments comme cela qu'on sent la solitude nous envahir et tout ce que l'on voudrait faire c'est pleure mais même si il n'en était pas capable. Enfin si il pouvait pleurer si il en avait envie mais il recevrait un second coup de poing en plein sur le crâne et un c'est déjà beaucoup. Il est temps pour lui d'entretenir la flamme de la vol ... Du fourneau ..... Oui du fourneau.
|
| |
|
Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Re: Rang D / Top Chef Jeu 6 Jan - 14:04 | |
| # Jetant un bref coup d'oeil a droite et a gauche pour regarder ce qu'il avait devant lui il lui fallu en pus de cela dévaliser les armoires pour se retrouver complètement dépité devant des légumes si moche qu'on avait pitié pour eux. Restant devant durant bien des minutes a ce demander ce qu'il pouvait en faire, sa main passait sous on menton, se gratter la tête, saisissait les légumes mais rien ne lui venait a l'esprit. La seul chose qu'il voulait faire avec ses trucs c'était de les jeter à la poubelle et c'est ce qu'il fit d'ailleurs avant de quitter la cuisine. Ça ne sert a rien de vouloir cuisiner si on a pas le matérielle, c'est comme vouloir se battre à l'épée avec un lame rouillé c'est perdre d'avance. N'aimant pas mener un combat perdu il quitta donc le champ de bataille pour rejoindre le champ tout court situer derrière l'école et constater que c'était juste des hautes herbes. A la base cette endroit était destiné a servir à la culture de légume qui ensuite était donner aux enfants dans les cantines mais là c'est tout juste si on pouvait nourrir une chèvres. En temps normal il n'aime pas faire usage de ses capacités pour interférer sur la nature mais parfois un petit coup de pousse ne fait pas de mal et posant la main au sol il accélérer la pousse. Tout le monde croit les herbes hautes pousse sans s'arrêter c'est faut, on a jamais vu une herbe faire cinq mètre de haut en pleine nature. Ce qui se passe c'est qu'elle pousse et arriver a maturité elle laisse place a des nouvelles. Profitant de cet instant entre le moment où elle tombe et celui ou elle repousse le Genin stop le processus d'évolution accélérer. Manquait plus maintenant qu'à débarrasser toute ces herbes mortes et là rien ne marche mieux que le râteau, assez rapide dans sa manière de faire en moins de dix minutes tout était déblayée. Le terrain vierge de toute plantation, il prit le reste de la matinée pour tout préparer et une heure avant l'arriver des élèves à la cantine son chef voulant le frapper de nouveau arriva dans le champ. Plutôt que de lui mettre un coup de poing sur le haut d'un crâne comme il semblait avoir prit l'habitude il glissait juste deux doigt le long de sa moustache observant le travaille accomplie. Des tomates, des oignons et plein d'autres légumes tout avait poussé en un éclair grâce à l'utilisation de son chakra. Bien que naturel ça ne l'est pas vraiment vu qu'il a influencé la nature à pousser plus vite mais c'est encore mieux cette méthode que de les empoisonner avec des aliments pas frais.
Chef – "Pas mal gamin !"
Kaoru – "J'en suis pas peut fière."
# C'est bien beau d'avoir des légumes mais encore faut il savoir quoi en faire. Telle le plus beau métal du monde entre les mains du plus mauvais forgeron ça ne fera que donner une mauvaise épée. Ce qu'il faut c'est réussir à sublimer la nourriture par des combinaisons parfaite et magique. Ne pas vouloir trop en faire mais en même temps apporter cette touche qui fera que la palé sera sublimé par toute ses saveurs. En gros il faut bien cuisiner quoi. A la base le plat du jour doit être du poisson avec du riz un plat bien fade quand on ne l'accompagne pas d'une bonne sauce ou qu'on est incapable de le cuisiner. Avec l'aide de ses nouveaux légumes et en conservant le plat de base voilà que Kaoru se mit en tête de faire de ce repas quelques chose de merveilleux. Un risotto au bouillon de poisson accompagné de son filet. Rien que d'en dire le nom ça donnait l'eau à la bouche mais encore faut il ne pas le rater et sur ce point le Senju exceller, respectueux de la nourriture comme personne il la manier mieux encore que ses jutsus. Écartant les gens autour de lui, il dégaina deux coups de cuisine les bras grand écarter les yeux fermer devant une tomate. Il faisait corps avec ce légume imprégnait de sa puissance il allait ... Un peut de sérieux pour faire un risotto on a pas besoin de tomate et tout ce qu'il voulait faire c'était ce donner un peut de classe devant les autres. Plutôt que de la classe ce qu'il eut fut un coup de poing sur la tête.
# Réellement passionné par sa recette on sentait qu'il aimait ce qu'il faisait et puis c'était assez drôle de le voir faire parce qu'il n'avait besoin de personne. D'un côté un couteau à la main il préparer les filet de poisson et de l'autre on retrouver des sortait de racine ayant traverser le sol qui maniait une grosse marmite de ris comme des mains expertes le ferait. Le pire dans tout ça c'est que c'est lui qui maniait tout ça mais il trouvait encore le moyen de se parler à lui-même en demandant par exemple aux racines de lui faire goutter ou encore de leur faire rajouter du sel. Le gros inconvénient de la préparation du risotto c'est qu'il faut constamment être avec lui pour rajouter du bouillon quand nécessaire alors qu'il n'a pas le temps il doit préparer les filets de poisson. C'est là que ses techniques lui sont utile, réelle partenaire en cuisine elle agisse selon son bon vouloir et de la meilleur des manière. En moins d'une heure toute les préparation était faites et ceux par l'unique homme de la cuisine, le grand Kaoru, quoique on pourrait douter de c'est origine tant il se vante de ses comme il le dit lui "petit plat". Bah ce n'est pas bien grave ce qui compte c'est qu'il a finit de tout préparer et en plus de ça a redonner vie à leur jardin, il avait bien mériter son après midi finalement.
|
| |
|
Hyouri Magoa Genin de Kiri
Messages : 90 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (20/110)
| Sujet: Re: Rang D / Top Chef Ven 7 Jan - 2:18 | |
| Validation :
7 + 6 = 13 + Mission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Top Chef | |
| |
|