Sujet: [Rang D] Voler C'est Mal ! [Pv: Daisetsu] Sam 1 Jan - 18:15
Voler c'est mal Mission rang D
Idate se levait de son lit douillait. Il ouvra ses yeux et découvrit que sa vue était toujours inexistante. Le jeune homme referma ses yeux, sortit de la chambre par le couloir couvert de papier peint blanc. Il laissait sa main glissé sur le mur par simple repaire physique. Il monta 2 marches et se rendit dans sa salle de bain. Il se mit de l'eau sur la figure et prit un bain. Aujourd'hui Idate n'était pas de bonne humeur, il avait rêver que toute sa vie ne soit qu'un cauchemard, qu'il ai toujours vu et que sa vue ne s'était jamais éteinte. Mais ce n'était pas le cas, donc Idate laissa ses émotions prendre le dessus et il pleura quelques larmes. "Ce monde est si difficile pour les aveugles" pensait Idate, mais il se reprit en main en entendant le bruit d'un oiseau à la fenêtre, surement un nouveau pigeon voyageur, leur but était de donner les missions à Idate ou à d'autre ninja sans se déplacer. Idate lu ce que le papier disait :
Bonjour Idate Soyokaze. Nous t'avons préparer une mission urgente. Tu vas devoir te rendre à 12h00 à la place commerçante. Il y a un marchand qui s'est fait voler hiers soir. Essai de retrouver sa trace et de lui faire comprendre que voler est mal. Essai de plus de lui reprendre les objets qu'il a voler. Pour cette mission nous t'avons atribué un coéquipier que tu n'as surement jamais rencontré, tu feras cette mission avec Daisetsu. Rang de la mission : D Rappel :Rendez-vous 12h00 Place Commercante !
On lui confiait une mission, sa journée ne serait pas si terrible que cela tout de même. Ramassant son bandeau frontal qu'il plaçait comme à son habitude sur ses yeux. Idate n'aimait guère qu'on voit la couleure de ses yeux, ils étaient si pâle, le mauve de ses yeux rendaient vraiment stressé les personnes qu'il rencontrait, alors Idate decida de ne jamais les montrer, il ne souhaiterait les montrer qu'à ses amis les plus intimes le souhaitant, car il ne voulait surtout pas qu'on le traitre de monstre, les habitants de Kiri n'avait pas l'habitude de voir des yeux d'aveugle, ils étaient toujours pâle, ils sont beau mais si original que personne ne souhaiterait les voirs. Pour éviter de se faire injurier par les passants il mettait son bandeau sur ses yeux, original, mais Idate en avait l'habitude. Il était environ 11h30 et il n'était toujours pas partit, Idate se pressa et courru jusqu'à la place marchande. Là-bas il devrait rencontrer un homme. Il ne savait que son nom, ni sa taille, ni la couleure de ses yeux, ni la couleure de ses cheveux ! Idate avait prit l'habitude de toute façon de ne connaître ces informations, de toute façon ce qui l'importunait n'étais que ce que la personne avait au fond du coeur ! Il ne pouvait voir les défaults ou les qualités physique d'un homme mais il pouvait s'apercevoir des qualités ou défault que la personne à au fond du coeur. C'est surement un atout penserait les personnes normales, mais ce n'est pas un atout pour celui qui le porte ! Il aura toujours cette curiosité de connaître le visage de celle ou de celui qui l'accompagne. Idate arrivait à la place marchande, il la sentait approché, les cris des marchands se faisant de la pub se rapprochait et Idate sentait l'air se réchauffer. C'était en bref l'apparition de nombreux bâtiment. Idate se rendit au millieu et attendit que quelqu'un le reconnaisse. La personne devait avoir eu une photo de Idate ou soit il devait avoir eu une descriptions physiques. Inutil de rappeler pouquoi Idate n'en a pas eu ! Le jeune ninja attendit ici qu'une personne se manifeste. Il marchait dans le quartier commerçant en attendant son coéquipier.
Sujet: Re: [Rang D] Voler C'est Mal ! [Pv: Daisetsu] Mar 4 Jan - 22:10
La Mission Commence Enfin !
Idate Attendait toujours lorsqu'une personne l'interpela. Cet personne lui demanda s'il n'était pas celui qui devait l'accompagner pour une mission, Idate se reconnu et acquiesca, il était bien l'homme qui devait accompagner cet personne dans une mission. Ce n'était pas une "aventure" périlleuse, mais c'était belle et bien un petit plaisir de se faire quelques ryos et une expérience des missions ! Idate suivit donc la personne en essayant de ne pas trop s'égarer, le quartier commerçant était mal choisit comme rendez-vous Idate, pour suivre un homme avait du mal s'il y avait trop de présence humaine. Il essayait donc de sentir avec son odorat le parfum de l'homme devant lui et de suivre cette piste. C'était un peu radical, tel un toutou suivant son maître, mais Idate devait se fier à d'autre outil que la vue, il devait donc utiliser cette fois-ci son odorat. Il était dévellopé comme toute personne humaine mais à force d'utilisation pour retrouver des aliments dans la cuisine,... Idate avait réussi à dévellopper son odorat parfaitement, ce qui lui permettait de suivre des parfums. L'aventure allait commencé, ce n'était pas le temps de perdre son partenaire ! Idate suivait ce bonhomme mais tout à coup se rendit compte qu'il faudrait peut-être relire le sujet de la mission ! Il passa son doigt à l'endroit où il y avait écrit le but de la mission et ce qu'il y avait à faire :
Durant cette mission il faudra se rendre vers un marchand du Quartier commerçant habitant à la troisième maison de la rue principale, ce marchand est un forgeron, on lui a voler un précieu cadeau, il souhaite le reprendre ! Retrouver le voleur et reprenez l'objet, si vous y arrivez, faite lui comprendre que voler c'est mal !
Ca avait l'air plutôt difficile mais si le mizukage avait voulu qu'on la fassa c'est qu'il y avait une raison, peut-être un entrainement à l'action ou tout simplement le voleur n'était pas performant ! Nous arrivions bientôt devant ce magasin, fait de brique à ce qu'en disait la chaleur qui sortait de ces pierres ! L'homme que je suivais n'étais plus là où je sentais les odeurs, ce que je sentais c'était l'odeur d'un doux parfum de femme. Je sentis une dernière fois et je partis dans ce magasin ! J'entrais tranquille, "cool" ! Rien ne pouvait m'empêcher d'arriver à la fin de ma mission, ni même le bonhomme que je suivais mais savais même pas qui il était, ni même ce bonhomme qu'on devait retrouver ! Par cette pensée je demanda le nom de mon compagnon :
-"Hey !! Euh en fait tu m'as toujours pas posé tes questions ! Ah et au fait,... Je commence à posé des questions : Tu t'appelles comment euh,.... compagnon ?!" Dit-il avec un manque d'élégance démesuré ! En fait n'ayant demandé rien à propos du physique de l'homme qu'Idate suivait, il ne pouvait le qualifier, était-il jeune ou vieux ? Etait-il grand ou petit ? N'ayant aucune réponse Idate l'avait appelé compagnon,... Terrible, ce n'était pas super d'appelé quelqu'un comme ça pour une permière fois, mais bon,...
J'attendais une réaction, la suite de la mission, ou le début d'une longue conversation, du moins en espérant que cette satané mission soit rapidement remplie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rang D] Voler C'est Mal ! [Pv: Daisetsu]