Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Daisetsu ~ Gennin

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin EmptyJeu 30 Déc - 17:15

    ¤ FICHE TECHNIQUE ¤


    Daisetsu ~ Gennin K36uc3

  • ¤ Identification ¤

    * Spécialisation : Taijutsu
    * Affinités : Kinton - Iridium

    * Nom & Prénom : Daisetsu
    * Age : 20 ans
    * Grade : Genin
    * Niveau & Exp: Niveau 02 [08/80]



  • ¤ Caractéristiques ¤

    * Points de Force : 1
    * Points de Résistance : 4
    * Points de Intelligence : 2
    * Points de Défense : 1
    * Points de Vitesse : 1
    * Points de Précision : 2
    * Points d'Esquive : 2




  • 10 points de départ = 10 points à répartir


    * Points de Vie (Pv) : 100(Base) + 10 (Force) + 20 (Niveau) + 20 (Genin) = 150PV
    * Points de Chakra (Pc) : 50(Base) + 40 (Résistance) + 20 (Niveau) + 20 (Genin) = 130PC


  • ¤ Équipements ¤

    - Kunai [x4] // 5Pv + Précision [Distance] ou + Force [Corps à corps]
    - Shuriken [x3] // 05 Pv + [Précision]
    - Makibishi [x5] // 10 Pv


Dernière édition par Daisetsu le Dim 9 Jan - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin EmptyJeu 30 Déc - 17:19

    ¤ Compétences ¤


    Spoiler:

    ¤ Compétence Offensive ¤


  • Psychologie : 0

    Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Pression : 1

    Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Discrétion : 2

    Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]

  • Diversion : 6

    Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé ou paré. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]


    ¤ Compétence Défensive ¤

  • Intuition : 5

    Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion.

  • Impulsion : 2

    Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.

  • Secourisme : 0

    Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.


    ¤ Compétence Passive ¤


  • Empathie : 0

    Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable.

  • Création : 0

    Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare.

  • Calligraphie : 0

    Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain.



  • 15 points de départ = 15 points à répartir


Dernière édition par Daisetsu le Mar 4 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin EmptyLun 3 Jan - 12:53

  • Validation ~

  • Bonus ~ 05 Xp

  • Présentation ~ 05 Xp

  • FlashBack ~ 32 Xp

  • Mission D ~ 16 Xp


~Niveau II : +3 Points Caractéristiques +2 Points Capacités + 1 Technique

  • Reste 08 Xp ~ Niveau précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin EmptyJeu 6 Jan - 22:16






¤ Kinton - Iridium ¤

Contrôle de l'Iridium : Daisetsu est capable de contrôler une masse de fer appelé Iridium. Elle est constitué de métal mais d'autres composants le rendant Moins fragile que le diamant, plus dur que l’or, plus résistant que le titane : c’est dans l’iridium qu’il vous faut graver vos mémoires pour la postérité. Ce métal de la famille du platine est non seulement extrêmement solide, mais il résiste à la corrosion. Même l’eau régale (mélange d’acide chlorhydrique et d’acide nitrique), qui dissout l’or et le platine, n’y parvient pas. C’est aussi l’une des substances les plus denses qui existent : un cube de 10 cm de côté pèse 22,4 kg/l. Seul l’osmium fait mieux, avec 22,5 kg/l. Sa particularité est d'accroitre la puissance de son arme en la recouvrant d'une couche de fer épaisse permettant ainsi d'augmenter les dégâts de l'arme ou d'un coup [Basique/taijutsu] équivalent aux points de résistance x 2 en échange de XPc. [X = Résistance - Action libre]

¤ Niveau I ¤

■■■ Kinton - Contrôle des six sphères
Daisetsu ~ Gennin Miroir
Information
05Pc/15Pc
20Pc
Effets
10Pv/30Pv
40Pv
Grâce à son contrôle parfait de l'iridium, daisetsu constitue six sphères [action libre/05Pc] de cette matière tout autour de lui qui le suit durant tout le combat. Grâce a ces sphère il peux former tout type de jutsu d'attaque uniquement avec ce métal.

■■■ Kinton - Rempart des six sphères
Daisetsu ~ Gennin Miroir
Information
XPc [X = Pc de la technique bloqué]
Effets
[Maximum = 1fois/combat]
Permet de créer une sphère d'Iridium tout autour de lui pour se protéger d'attaques ennemies

■■■ Kinton - Immobilisation partielle
Daisetsu ~ Gennin Miroir
Information
10Pc
Effets
Force utilisateur vs Force ennemie]
En cas d'égalité: La résistance l'emporte
Toujours grâce à l'apparition des six sphères, daisetsu peut immobiliser un ninja durant plusieurs tour bien sûre si sa force est supérieur à la personne emprisonné.




Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue110/150Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue125/130Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu ~ Gennin Left_bar_bleue8/80Daisetsu ~ Gennin Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin EmptyJeu 6 Jan - 22:27






¤ Taijutsu - Limite ¤

¤ Niveau I ¤

■■■ Taijutsu - Distorsion du temps
Daisetsu ~ Gennin Miroir
Information
05Pc
Effets
10Pv/Inévitable
Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménal inévitable.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisetsu ~ Gennin Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu ~ Gennin   Daisetsu ~ Gennin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisetsu ~ Gennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validations Daisetsu
» Kinton // Iridium // Daisetsu
» [Rang D] Voler C'est Mal ! [Pv: Daisetsu]
» Daisetsu ~ L'esprit blanc de kiri
» Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Ninjas de Kiri-
Sauter vers: