Les techniques des six sages sont liée principalement au Mokuton si ca ne te gênait pas de changer le nom ce serait sympa sinon ce n'est pas bien grave.
Kinton - Contrôle des six sages / Explique moi la technique Kinton - Rempart des six sages / Si ta défense s'utilise qu'une fois pourquoi la maintenir ? Kinton - Immobilisation partielle / 1 tour, 20PC opposition de ta résistance à la force adverse.
Kinton - Contrôle des six sages / Tout simple avec une masse de métal a ma disposition, je peux crée tout sorte d'attaques dont les dégâts varies en fonction du chakra. Exemple: Tu a un océan, je suis expert en suiton je peux former des senbon d'eau a partir de cette surface qui est l'océan.
05Pc/15Pc=10Pv/30Pv 20Pc/35Pc =40Pv/70Pv Kinton - Rempart des six sages / j'ai été confus et je m'en excuse. Le bouclier fonctionne autant de fois que j'ai de point en resistance. Elle peut être maintenue qu'en cas d'attaques répétitifs.
Kinton - Immobilisation partielle /Je pense que 20 Pc c'est un peu chère pour un seul tour non? Je propose: 20Pc + 05Pc/tour [Max: force + resistance/2]
Sujet: Re: Kinton // Iridium // Daisetsu Jeu 6 Jan - 14:34
Kinton - Contrôle des six sages / Ca te rend manipulateur de toute les affinités donc non pas vraiment. Pour les dommages par contre je te proposes xpc pour 2xpv avec un maximum de 40.
Kinton - Rempart des six sages / Une défense ne s'utilise qu'une fois
Kinton - Immobilisation partielle / C'est la règle pour l'immobilisation de plus c'est qu'un tour maximum au rang I