|
|
| Du bois 1/4- C [Pv Omoï] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darui Genin de Kumo
Messages : 43 Date d'inscription : 19/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (170/170) Exp ::: (16/110)
| Sujet: Du bois 1/4- C [Pv Omoï] Ven 31 Déc - 16:21 | |
| 亜夢 - Un frère, un ami, un ninjas. Regardant la photo d'un ninjas de Kumo je réfléchissais, c'était avec cet homme que j'allais faire une mission, il avait pour réputation d'être un pessimiste et un vaniteux. Autant dire que cela ne m'enchantais pas mais bon cela devrait se passer vite. Soupirant de toutes mes forces je me conduisais vers la tour du Raikage, en effet j'avais été convoqué pour faire une mission en Duo avec l'homme en question, j'espérai qu'il ne soit pas trop barbant, surtout en ces moments difficiles. Mes pas étaient lents et automatique, cela faisait plusieurs jours que je ne dormais presque pas et les cernes commençaient à s'apercevoir sur mon visage. Faire des missions commençaient vraiment à souler, mais l'équipe envoyé à Iwa était de retour et Omoï allait me raconter tout sa, j'avais toujours été curieux, mais encore plus quand cela concerne le Kage. Arrivant à la tour je m'empressais de me rendre au tableau, ma mission était de ramener du bois qui était au pays du feu, je leurs en foutrait du bois moi, où va le monde. Je n'avais aucune information sur Omoï, si ce n'est sa photo et sa fainéantise important et je ne souhaitais pas en avoir pour le moment, je m'en foutais complètement à vrai dire. Il restait un simple ninjas de Kumo et mon coéquipier pendant cette mission. Sortant les mains de les poches de la tour je me dirigeais au lieu de rendez vous qui était au porte de la ville, le ciel était haut dans le ciel nous devions être aux alentours de midi. Le monde grouillait de partout dans les rues tel une fourmilière en plein travail, mais qui était la reine dans ce petit monde? Je n'en n'avais aucune idée, je chercherai une autre fois. Une seule question me trottait en tête, je savais que l'examen Chûunin approchait mais je ne savais pas exactement la date et l'endroit, et si je devais m'y rendre. Je n'avais pas effectué tant de missions que cela et pourtant j'étais réquisitionné pour cet examen.
Me reconcentrant sur ma mission je me demandais bien qu'est-ce que j'allais faire pour trouver du bois, ce n'était pas bien dur et des plus ennuyeux qu'il soit, de plus je n'avais aucunement l'envie de me promener dans une forêt tel un bucheron pour y trouver du bois spéciale pour chauffer notre chère enflure de Kage. Sortant de ma poche le petit papier qui me décrivait la mission je pus voir que le bois était nécessaire pour construire des maisons, bon ok j'avais eu tort et jugé vite. J'attendais toujours Omoï tout en m'adossant contre un mur, je pouvais voir les passants qui me scrutaient à chaque passage comme si j'étais un étranger et pourtant je leurs sauvais la vie chaque jour qui passaient. Mon Hachoir était dans mon dos, ce Katana était vraiment formidable et d'une puissance délirante, mais je le sortais peu souvent, généralement il y avait très peu d'ennemi assez coriace pour que je le dégaine, ils mourraient tous avant. Soudain une personne se mis à courir et une femme cria, "au voleur" encore quelque chose de banale, faisant quelques sceaux un clone se mit à courir après le jeune homme et quelques paroles plus tard il explosa au contact du voleur qui fut immédiatement immobilisé. La femme ne perdit pas une minute pour se jeter sur l'homme et lui mettre des coups de sac, c'était assez drôle, souriant légèrement tout en levant la tête vers le ciel, je pensais, oui pour une fois je réfléchissais quelques minutes. Que faire lorsqu'une personne est en retard? Dois-je me rendre à son domicile et le ramener par la peau du cul ou attendre comme un boulet que l'homme veuille se présenter à moi? La deuxième solution était la plus rationnel sachant que je ne savais pas où habitait Omoï. Même si cela ne commençait pas faire, je sentais qu'un lien allait se créer entre lui et moi, nous n'étions pas si différent de toute façon, couleur de peau foncée, cheveux blonds, et fainéant. Quoi de plus? Si ce n'est que nous étions les deux beaux gosses de Kumo? Mon regard vint alors se poser sur mon coéquipier qui arrivait comme une balle vers moi, mon regard devint alors plus froid et mon sourire disparut en un dixième de seconde, quelques paroles furent balancées:
-La prochaine fois, tâche d'être à l'heure.
J'avais dis ces mots avec un regard démoniaque comme si j'allais le bouffer, puis sans le vouloir j'éclatais de rire, oui je me foutais complètement qu'il soit à l'heure ou pas, je n'en n'avais plus rien à foutre désormais j'irai là où la vie me m'emmènera, je commençais à marcher pour passer les portes de Kumo, le voyage allait être long et il fallait se préparer à toute attaque, me retournant un instant je fis un signe de tête, et me mis à courir à une vitesse folle, plus vite nous avions fini cette mission, et plus vite je pourrai me reposer, espérons qu'il suive la cadence ce petit jeune, lighting of kumo présent. ♫
Dernière édition par Darui le Sam 1 Jan - 22:35, édité 3 fois | |
| | | Omoï Chuunin de Kumo
Messages : 96 Date d'inscription : 10/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (210/210) Exp ::: (0/140)
| Sujet: Re: Du bois 1/4- C [Pv Omoï] Sam 1 Jan - 13:47 | |
| « Black brothers in the place for "C" missing! » S'ouvrant délicieusement a ce monde, ayant été le bénéficiaire d'un somptueux sommeil, révélateur d'une douce nuit, il en oublia vite tous ces songes lorsque sa Némésis, de retour, ne lui offrant plus l'effet de surprise, se jeta avec un glaive sur sa personne. Un réveil brutal en somme, ponctué par un lit réduit en charpie et notre protagoniste la tête encré dans un mur, dut a une esquive douteuse. Extirpant sa tête du mur, les idées un tantinet brouillées, la furie n'eut de cesse de lancer des assauts prompt sur Omoi, qui se contenta d'attraper sa propriété : le kumo tetsu, pour parer les attaques de la planche a pain. « T'as toujours pas suivis mes conseils, hein? » Quelques parades plus tard... La furie ambulante déchaina l'intégralité de sa colère sous un coup de glaive se délectant d'une pantagruélique puissance brute. Omoi fut inexorablement expédié hors de sa demeure, comprenant sans plus tarder qu'il avait rendez-vous a la tour du raikage, une fois de plus.
Une prise de conscience dans le caillou de la furie, le bretteur avait avalé son message par bon vouloir, mais celle-ci ne fit pas pour autant mine de calmer ses ardeurs. Canardant Omoi de tout ce qui lui passait sous les pattes... Allant d'un bout de terre, d'une cisaille a un mixeur. N'ayant d'autres choix que de recourir a la tactique du fuyard, il remballa ses roustons, larmes aux yeux et accouru jusqu'à la tour de son présumé boss. Un boss qu'il allait finir par haïr, lui vouant au final toute sa haine plutôt qu'un culte, s'il ne cessait de lui foutre au cul une folle a lier au sang chaud en guise d'éclaireuse missionnaire.
La surprise ne fut plus de mise, a l'instar des conseillés du boss, quant il enfonça la porte des remises de mission pour s'adosser a un mur, se délectant d'une sucette, reprenant lentement son souffle. Les apôtres de l'ombre de la foudre savait d'ores et deja que sa Némésis avait fait des siennes. Et c'en était devenu joviale quant Omoi débarquait dans leur sanctuaire, essoufflé, terrifié, comme il venait de le faire. Surement qu'ils n'avaient pas l'habitude de se divertir ainsi, et c'en était une aubaine quant notre protagoniste débarquait. Ils finiraient tôt ou tard par lui vouer un culte, ou par lui en tailler une.
En ce jour se révélant singulier aux premiers abords, l'épéiste allait vite se rendre compte qu'il allait faire une rencontre rocambolesque avec un confrère fortuit, de qualité. Un "bon" en toute somme. En effet lorsqu'on put lui refiler la crasse que présentait son ordre de mission dont il ne scruta ni le rang, ni la consistance au grand contraire de ses habitudes, il y visionna la peinture faciale de son futur coéquipier. Coéquipier qui, d'après les dires des conseillers aux regards perfides, l'attendait deja aux portes qu'arborait le village - menant au pays de la foudre. Intrigué par ce rendez-vous fixé aux frontières mêmes du village, il décampa des lieux promptement sous le courroux de la précipitation, observant son ordre de mission avec attention, envieux de rencontrer ce nouvel allié. - Citation :
Le bois du pays voisin
Description: Nous avons grandement besoin de bois robuste pour consolider les maisons du village, la forêt aux abords de Konoha est pleine d’arbres robustes, allez couper quelques buches, mais attention, ne vous faites pas repérer.
Objectifs: Ramenez du bois, ni trop, ni peu. C’est pour des maisons de taille moyenne autant dire que trois buches ne feront pas l’affaire. Ninja: Un ou plusieurs Mission de classe C, hors escorte, se révélant d'ores et deja palpitante. Sur ce sentiment jouissif, s'approchant a petit feu du lieu ou émergeaient toutes sortes de touristes en provenance des pays avoisinant le village caché des nuages, il aperçu l'homme occupant les mêmes airs que lui. S'en réjouissant par avance, il accéléra sa cadence pour décélérer après un saut de haute voltige qui le fit atterrir dans un nuage de poussière, au devant de son confrère qui ne se fit pas prier pour, d'ores et deja, lui faire une reproche... « La prochaine fois, tâche d'être à l'heure. » Après quelques simagrées aux facettes peu joviales, faciale-ment parlant... Le blondinet, pensant qu'il serait préférable de s'en faire un allier, poursuivit d'un frère qu'il soit de race, d'arme ou de sang, décida de se dégoter un semblant d'excuse potable en rétorque a sa reproche. « Désolé mon frère... J'ai eu un léger contre-temps. » Léger contre temps, il s'en serait bien tiré l'œil et tapoté le cul. Bien que sa Némésis soit plate et mince, elle s'en révélait être une prédatrice vorace et une antagoniste pleine d'ardeur. L'ayant susnommé "frère" il espérait obtenir de meilleurs rapports avec sa ressemblance a peu de choses près. « Mettons-nous en route. Si nous tardons trop le raikage pourrait déclarer la razzia contre konoha, croyant que nous nous sommes fait capturer voir tués. Il faudrait éviter un double génocide, pouvant rameuter une nouvelle grande guerre ninja... » Pessimisme a profusion, aberration inutile, comme a son habitude... C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le pays en possession de leurs convoitises, bondissant d'arbres en arbres avec discrétion et vélocité. Dès a présent, tout deux nourrissaient l'envies de porter leur mission au succès, même si couper du bois discrètement n'était pas une rocambolesque source de motivation. | |
| |
| | | Gobi Bijuu
Messages : 32 Date d'inscription : 21/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (150/150) Pc ::: (110/110) Exp ::: (11/50)
| Sujet: Re: Du bois 1/4- C [Pv Omoï] Mar 4 Jan - 20:05 | |
| Valid' Powaa è_é
Pour Darui :
Exps : + 7
Pour Omoi : J'aime le bout où tu te fais taper dessus x) Mais plus sérieusement fais attention aux fautes d'orthographes avec les homophones ' ce', 'se' etc...
Exps : + 7 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bois 1/4- C [Pv Omoï] | |
| |
| | | | Du bois 1/4- C [Pv Omoï] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|