Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du bois 2/4- C [Pv Omoï]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue160/160Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue170/170Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue16/110Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (16/110)

Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] EmptySam 1 Jan - 16:44



亜夢 - Marche, marche pour vivre.


« Désolé mon frère... J'ai eu un léger contre-temps. »


Ecoutant les paroles de mon nouveau coéquipier je ne réagissais pas, je m'en foutais il faisait ce qu'il voulait. Me dirigeant vers le pays du feu, des pensées m'envahirent, et si il arrivait quelque chose à Kumo pendant que nous étions partis. Je ne pourrai me remettre de ne pas avoir défendus Kumo, surtout en ces moments, le Raikage semble très attaché à nous. Je voyais les arbres défilés, le vert, le brun, les couleurs se mélangeaient tel un tandem. Omoï était derrière moi, il n'avait pas l'air bien méchant pour un homme de Kumo, il me paraissait un peu paresseux, mais il semblai avoir une bonté qui était caché au fond de lui. Tout semblait calme sur le trajet, je ne sentais aucune présence autour de nous, je pouvais alors marcher. Ralentissant ma course, j'attendais que mon collègue soit à mon niveau, je n'allais pas le laisser derrière moi tout le trajet. Ce n'était pas bien, autant tissé un lien, en plus il fallait que j'apprenne comment s'était déroulé le petit voyage à Iwa, m'arrêtant quelques secondes près d'un tronc d'arbre qui traînait je m'asseyais sur celui-ci, j'avais envie de faire une petite pause, nous devions être à la moitié du trajet environ. Regardant autour de moi je ne voyais rien, si ce n'est des oiseaux, avec leurs cris des plus désagréables dans les tympans. Quand soudain il y eut un bruit, comme un craquement de bois, me retournant d'un bond prêt à sauter sur l'ennemi, ma rage se calma d'un seul coup à la vue de la chose qui me faisait face. Il s'agissait d'une panthère noir, elle me regardait fixement et je faisais de même. Doucement elle partit comme elle était arrivé, m'asseyant je me rendais compte que cette rencontre m'avait beaucoup intrigué, comme si cette panthère avait un lien avec moi. Mon regard se posa alors sur Omoï, et des mots sortirent, j'étais assez curieux aujourd'hui:

- Omoï, tu as des buts dans la vie? Des objectifs? Et raconte moi en quelques mots votre voyage à Iwa.


Attendant une réponse de sa part, j'espérai qu'il n'allait pas faire l'avare sur ses paroles. Mais moi, avais-je des buts, des objectifs, un rêve? Un rêve surement oui, en effet pour avoir des buts et des objectifs, il faut être sur de sois, sur des ses capacités. Alors que moi je n'étais sur de rien, comme ce que je foutais là à aller chercher du bois pour Mr le Kage. Pour en revenir au sujet, mon rêve était de pouvoir un jour être plus haut gradé, pouvoir exécuter des missions palpitantes, pouvoir être libre comme l'air, comme un ermite qui pourrait venir quand il le désirait. Voler de ses propres ailes, ne plus avoir à subir les ordres du Kage, ne plus être comme tout le monde, mais pour cela il fallait avant tout que je réussisse l'épreuve de l'examen Chûunin et cela n'allait pas être de tous repos surtout que cela faisait bien longtemps qu'un examen n'avait pas eut lieu, les ninjas des autres villages doivent surement se préparer physiquement et mentalement, je devrai faire de même. J'avais achevé un nombre peu important de mission, je rentrais à peine dans les normes, et pour ce qui était des techniques il m'en restait beaucoup à apprendre si je voulais pouvoir faire face en combat singulier. Regardant Omoï, je pus voir que tout comme moi lui aussi possédait un Katana, sauf que le sien était moins épais et plus long, il devait être surement très tranchant. J'attendais toujours une réponse de mon coéquipier qui avait l'air de chercher ses mots, c'est vrai que ma question arrivait d'un seul comme ça, je ne pense pas qu'il s'attendant à une telle question de ma part. Mais il m'en restait tant d'autre que je ne pus m'empêcher de lui en reposer une autre, il pourrait me prendre pour une meuf qui parle tout le temps, je m'en foutais, j'étais curieux et je l'assumais:

- As-tu déjà tué un homme?

J'avais dis ces mots avec un brin d'angoisse, en effet moi même je n'avais pas encore tué et je me demandais si un jour j'aurai le courage de la faire, est-ce que cela se fait automatiquement, ou alors il faut faire un choix. Mais avons-nous le choix? Cela dépendrait-il des circonstances? Tant de questions auxquels je ne trouvais aucunes réponses et cela allait rester dans ma tête pendant un petit moment, effectivement il fallait que je me reconcentre sur la mission, après la réponse de Omoï nous repartirons vers le pays du feu pour y ramener ce bois, et après je pourrai me reposer, reposer mon corps et mon esprit, comme si plus rien ne pourrait me réveiller. Mais d'abord la douleur, l'effort puis le réconfort ♫






Dernière édition par Darui le Mar 4 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue200/200Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue210/210Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue0/140Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (0/140)

Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Re: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] EmptyDim 2 Jan - 16:37


« Black brothers in the fire forest for "C" missing! »

    Ils poursuivaient leur layon, jetant leurs êtres corps et âmes dans cette course effrénée, n'ayant que pour direction le pays du feu arborant les contours du village caché de la feuille. Au derche de son partenaire, Omoi se laissait guider par ce dernier, en plaine transition entre le pays de la foudre et celui du feu. Dans un départ singulier leur trajectoire fut occupé par moult amas rocheux représentant leur pays puis, a petit feu, ces amas devinrent plaine qui les menèrent plurale-ment aux seins de forêts, de plus en plus vastes, luxurieuses et riches en verdures. Une anecdote racontait que ces forêts aux abords naturels, étaient sources du chakra et des techniques mokuton de la première ombre du feu : Hashirama, le boss du clan senju, ayant livré une guerre perpétuelle face aux Uchiwas des années durant.

    Une décélération fut de mise pour se poser a proximité des frontières du pays en possession de leur convoitise. Convoitise inexorablement indispensable au facteur "réussite" de leur mission. Une réussite transitoire a leurs salaires mensuels, source de vie et de plaisir. Enfin cet arrêt présentait divers intérêt. Tout d'abord une prise de connaissance partenaire-ment parlant, un topo rapide et détaillé puis une prompt pause histoire de casser la croute. Légèrement au derrière de son dit "frère", il le rejoignait alors qu'il s'était intelligemment dégoté un tronc d'arbre en office de siège. « Omoï, tu as des buts dans la vie? Des objectifs? » Et raconte moi en quelques mots votre voyage à Iwa. Adjacent a un soupire d'exhibition de fatigue, le bretteur s'adossa a un arbre, arrière-train sur terre, plaçant somptueusement son sabre a ses côtés. « Hum... Servir mon village avec dévotion. Amélioré mon style d'épée et devenir un sabreur de renom, certainement. Et puis prendre ma retraite, avoir une femme, des enfants et faire perdurer le kumo style a travers des générations. » Après cette réponse, serte rapide, il défit le nœud qu'arborait la protection de son bentô puis en avala voracement une majeure partie jusqu'à que le surnommé "Dai" reprenne la parole. « As-tu déjà tué un homme? » Une question un tant soit peu idiote de genin a genin... Métaphoriquement parlant, c'en revenait a demander a un bébé s'il était en capacité de se reproduire. Ainsi, notre protagoniste avala une nouvelle partie de son repas avant de reprendre la parole. « Non... Non. Et toi? » N'étant pas un bavard redoublé d'être un avare d'échangisme parlementaire de rencontres amicales, il tâcha de faire simple avec une rétorque interrogative.

    Suite a leur échangisme parlementaire prompt accompagné d'une prise requinquante de casse croute, ils se remirent en route au pas. Pour le coup, ce fut Omoi qui prit les devant de la marche, silencieusement, restant sur ses gardes, a l'affut d'un shinobi de la feuille ou d'un éventuel nukenin. En terres étrangères, les deux énergumènes se devaient d'avaler les conseilles et les préceptes académiques, en outre : la discrétion et l'analyse détaillée du lieu. Parlant a voie basse, a deux orteils du chuchotement il lança a Dai... « A partir de ce point, il faut nous faire discret. Je n'ai pas envi que l'on s'attire des ennuies avec les forces spécial de konohagakure. Qui plus est, les découper a la kumo style pourrait amener cette escapade a la guerre, qui pourrait mener au double génocide. Fais moi signe si tu repaires les forces spécial. » Progressant donc dans la forêt, contournant une clairière occupée par quelques autres genins arborant l'insigne de konohagakure, Omoi reprit une nouvelle fois la parole.« Je doute que deux gaillards puissent ramener le bois suffisant pour bâtir plusieurs habitations. Approchons un lieu marchand du pays peu fréquenté, récoltons notre bois a proximité et réquisitionnons un transport... » C'est ainsi, qu'ils poursuivirent leur démarche, progressant dans les bois, a la recherche d'un lieu marchand ou le public ne ferait dont de sa présence peu gratifiante pour nos ninjas des nuages. La réussite de la mission des deux shinobis de kumogakure reposait a présent, en partie, sur la chance et leurs aptitudes a se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue160/160Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue170/170Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue16/110Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (16/110)

Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Re: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] EmptyLun 3 Jan - 22:22





亜夢 - Sois discret comme un chat, mais ne miaule pas.


« A partir de ce point, il faut nous faire discret. Je n'ai pas envi que l'on s'attire des ennuies avec les forces spécial de konohagakure. Qui plus est, les découper a la kumo style pourrait amener cette escapade a la guerre, qui pourrait mener au double génocide. Fais moi signe si tu repaires les forces spécial. Je doute que deux gaillards puissent ramener le bois suffisant pour bâtir plusieurs habitations. Approchons un lieu marchand du pays peu fréquenté, récoltons notre bois a proximité et réquisitionnons un transport... »


Il s'agissait des paroles de mon coéquipier, il avait l'air d'avoir une bonne réflexion sur la situation assez complexe qui s'offrait à nous. Tous allez devoir se passer rapidement et la discrétion allait être de rigueur si nous voulions nous en sortir. Je me souviens que les forces spéciales de Konoha sont réputés pour leurs cruautés. Autant dire que je ne préférai pas tomber entre les mains, en tout cas pas si jeune. Partant vers le village je cherchais dans les alentours un marchand à qui nous pourrions tirer son convoi, me mettant un courir tel un chat en pleine chasse mes pas étaient silencieux et légers, on aurait crus que je marchais sur des coussins d'airs. Les arbres défilés sous mes yeux, la vitesse y jouait un rôle important. M'arrêtant de justesse je faillis atterrir sur une route à la vue de tous, me cachant derrière un buisson j'attendais qu'un convoi passe. Je ne savais pas ce que faisais Omoï j'étais trop concentré sur l'apparition d'un marchand. Soudain je perçus un bruit qui m'attira tout de suite l'attention, j'entendais des pas de chevaux, ils arrivaient assez lentement c'était parfait. Sautant sur l'occasion et sur le convoi je bloquais directement le marchand par une prise de soumission assez simple, heureusement que j'avais pensé à enlever mon bandeau de Kumo qui était dans ma poche. Regardant Omoï qui n'était pas très loin, je lui criais de sauter:


- Omoï, saute on a plus le temps là, il faut vite aller dans la forêt!!


Mettant un énorme coup de renne au chevaux ils partirent comme une balle, filant à toute vitesse, au bouts de quelques minutes nous étions dans la forêts, il fallait que je m'occupe du marchand. En effet il commençait à crier un peu trop fort à mon goût. M'arrêtant dans une forêt qui paraissait paisible, je sortis le petit homme de la charrette je pouvais voir la peur dans ses yeux, s'était assez triste mais nécessaire pour le bien de notre mission. L'attachant contre un arbre avec des lianes, je lui remplissais sa bouche avec de l'herbe pour qu'il évite de crier, ce n'était pas très splendide à voir, cela paraissait même comique. Mais le tant qu'il ingurgite le tout, nous aurions le temps de ramasser du bois dans la forêt. D'ailleurs Omoï s'était déjà mis à la tâche, pendant ce temps je regardais les chevaux, quelques choses me chagrinais, l'un deux était blessé, il allait falloir que je lui fasse un garrot pour résister au trajet jusqu'à Kumo. Allant dans la charrette je récupérais de la toile qui faisait office de toi pour le carrier. Enveloppant par la suite sur la blessure de l'animal en question cela fit effet de suite, le sang stoppa de couler, et le cheval devins moi nerveux. Me retournant vers Omoï qui arrivait je lui dis quelques mots symboliques

- Sa va être à toi de conduire, je vais me reposer derrière pendant le trajet, fais attention.


J'avais dis ces mots tel un chef pourtant je considérai Omoï comme un simple coéquipier mais j'avais vraiment besoin de me reposer, cela faisait quelques temps que j'enchaînais les missions et cela n'était pas près de s'arrêter, l'examen Chûunin approchait et je devais vite me préparer. M'allongeant dans le fond du convoi je regardais au dessus de moi, par le trou que j'avais fais à la toile, le ciel était bleu, le soleil brillait, rien de tel pour se reposer dans les bras de Morphée.



_______________________

Mission finis pour ma part, Omoï cloture


Dernière édition par Darui le Mar 4 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue200/200Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue210/210Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue0/140Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (0/140)

Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Re: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] EmptyMar 4 Jan - 13:58


« Black brothers in the fire forest for "C" missing! »

    Après une longue progression couronnée d'un silence d'or, redorant l'efficacité a se faire discret des shinobis de kumo au grand contraire de leurs réputations de frappeurs et d'impulsif, un léger son de trot se fit entendre. Quand ce dit "son" transcenda l'ouïe de Darui, ce dernier se lança dans une course souple et rapide, poursuivit par notre protagoniste arborant un petit rictus perfide... Se jetant sur le présumé convoi, la chance leur ayant octroyé une de ses plus somptueuse risette, le blondinet prit vite conscience que le marchand ambulant était deja sous le contrôle de Dai, s'adonnant a un étranglement musclé, suivit d'un bayonnement prompt. Prenant place aux arrières de leur moyen de transport, il mit en bouche une énième sucette puis fit mine de l'exécuter s'il s'essayait a mener quelconque révolution a leur instar, son kumo tetsu sous la gorge de l'homme. Cette terrible séquestration a l'égard de ce pauvre marchand se termina lorsque le frangin fouetta vivement les bêtes de courses alors que l'homme fut emporté par Morphée - sous le coup de la peur.

    A l'amorce du gallo des chevaux, la première séquence de cette course s'achevant d'un mélodie decrescendo, Omoi se déroba du véhicule envoya bal-dinguer le corps de l'indigène dans les vapes sur Darui qui le saisit vélocement et le plaqua a un arbre pour l'y attacher. Lui enlevant les bayons initialement posés, il lui en confectionna de naturels, dont il pourrait s'extirper avec le temps. Soufflant un cour instant, le bretteur dégaina son arme et s'adonna a tranche de boiserie arborant de verdoyant feuillages l'entourant a la kumo style, comme il le prétendait si bien. Les buches chargés dans le convoi, son équipier ayant soigné une bête d'une blessure mal-malencontreuse l'ayant ralentit jusque lors, ils s'en allèrent sous les coups de fouet qu'octroyait Omoi a la paire de chevaux lui faisant front.

    Le trajet fut rondement mené, sans aucune encombre alors que Dai put pioncer une bonne heure avant leur retour au village caché des nuages ou ils remirent les buches au destinataire avant d'être porté la gloire par moult éloges et remerciements. Puis, dans une plurale finalité, il vinrent remettre leur rapport aux émissaires du raikage, pour quémander leurs étrennes qu'ils avaient tant mérités.

Désolé pour le poste bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue250/250Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue200/200Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Left_bar_bleue32/140Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty_bar_bleue  (32/140)

Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Re: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] EmptyMer 5 Jan - 0:58

    Validation :
      Omoï : 8 + 7 = 15 Exp + Gain mission
      Darui : 7 + 5 = 12 Exp + Gain misson

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty
MessageSujet: Re: Du bois 2/4- C [Pv Omoï]   Du bois 2/4- C [Pv Omoï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bois 2/4- C [Pv Omoï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bois 1/4- C [Pv Omoï]
» Sabre d'Omoi
» Omoi validation-
» Kumo Style ::: Omoi
» Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: