Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rang C / Combat clandestin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue200/200Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue260/260Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue0/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyJeu 6 Jan - 1:47

Rang C / Combat clandestin 7815258440renderpuce5
Combat clandestin
Rang C / Combat clandestin 6072388440renderpuce4
Rang C / Combat clandestin 386731ns146067
Mission : Combat
Rang : C

L'une des amies pour avoir voulut ramener son petit amie chez elle c'est retrouver gravement blesser entre la vie et la mort. Pousser par un sentiment de vengeance Kaoru n'a qu'une idée en tête retrouver celui qui a fait ca pour lui faire payer et démanteler un réseau de combat clandestin.
# Parfois le monde ninja peut se montrer cruelle avec une personne, appeler en urgence au chevet de l'une de ses amies Kaoru eut la triste nouvelle d'apprendre qu'elle venait d'être gravement blessée. Aucune plaie ouverte le coup avait était porter au thorax et lui avait briser les os provoquant une insuffisance respiratoire. N'ayant put la voir qu'en coup de vent avant qu'elle ne disparaisse pour des soins intensif il profondément blesser d'elle avec ce masque à oxygène sur la bouche et cette mine défaite. Ce n'était pas une simple attaque mais bien un combat qu'elle avait mené pour se retrouver ainsi ça signifie donc que dans Konoha quelqu'un l'avait affronter et blesser gravement. Enragé, pousser par une envie de violence le Genin était plus irritable encore que lorsqu'il n'avait pas manger et pire que tout son seul réconfort, ses cigarettes était rester chez lui. Tournant encore et encore dans les couloirs de l'hôpital le seul docteur qu'il vit fut un homme qui lui annonça qu'il n'aurait pas de nouvelle avant le lendemain matin l'opération étant délicate. Attendre c'était donc la seul chose qu'il pouvait faire a moins que ... Se levant aussi sec de sa chaise surprenant tout ceux qui était venue au chevet de la demoiselle il quittait l'hôpital. Plutôt que de rester au chevet de quelqu'un qui a déjà sa famille pour la soutenir il veut mettre un point finale a cette histoire avant qu'elle ne se réveil. Si il laisse cette affaire entre les mains de Konoha d'ici une semaine personne n'aura trouvé le coupable et l'affaire sera classée sans plus de justice. Comme si c'était la justice qui guidait les pas de Kaoru, pour la première fois de sa vie la haine emplissant son corps c'était changé en un sentiment de vengeance. Lui qui chaque jour prône la paix se retrouver dans les rues de Konoha a marcher d'un pas décider vers la pénombre la recherche de sa cible pour l'abattre parce qu'il n'y a pas d'autre issu que la mort pour lui. Il en fait certainement trop pour une amie mais plus que cela elle fut l'une des personnes à partager sa vie que ce soit un an, un mois ou même une semaine. Cette amour qu'il a ressentit pour elle a cette époque n'étai pas un mensonge et il ne l'ait toujours pas aujourd'hui seulement il est incapable de l'aimer comme un homme aime une femme. Impossible de se caser il de bras en bras recherchant une chose qu'il fuit sans cesse ou alors qu'il se refuse a avoir parce qu'il sait ce qu'il est. Un ninja, ce genre de personne qui fait rêver les gamins mais qui défende la paix en faisant couler le sang. De simple meurtrier dont l'un va se soir rajouter à sa liste un nouveau nom si ce n'est plus selon ce qui se mettront en travers de sa route.

# Arriver devant l'appartement de Reiko, la personne qui actuellement est entrain d'être opérer et dont Kaoru a peur pour sa vie, il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Chose somme toute logique elle est fermer mais en un tour de passe-passe rapide il put faire sauter le verrou pour pénétrer dans ce lieux. Au premier coup d'œil tout était ranger c'est bien la maison d'une fille puis a force de regarder plus précisément il semblait qu'elle était parti en hâte. Ça signifie donc que quelqu'un ou quelque chose la pousser au dehors de chez elle et ensuite elle c'est fait agresser. Fermant les yeux aux milieux de la pièce le Senju reconstituer la scène mainte et mainte fois cherchant cet élément déclencheur qui aurait fait qu'elle quitte son appartement en pleine nuit. Ce n'était pas prémédité sinon on ne retrouverait pas ses vêtements pour dormir à même le sol et de la nourriture encore dans une assiette. Quelqu'un ou quelque chose l'a avertie et c'est cela qu'il faut retrouver. La poubelle ! Se dirigeant vers celle-ci il la vide de ces déchets pour ne s'intéresser qu'a quelques choses en particulier, les papiers. Les dépliants un a un ou essayant de les reconstituer beaucoup ne servait a rien sauf un écrit à la main. Apparemment une amie de Reiko enquêtait sur son petit ami et aurait découvert qu'il effectuer des combats clandestin le soir pour gagner ses vies. Connue de nombreux villages beaucoup tente de mettre fin a ses pratiques qui ne font que détruire les ninjas mais c'est difficile et complexe. Étant donner que sur le papier il y a le lieu de leur prochaine réunion Kaoru est bien décider à leur rendre une petite visite pour discuter avec eux. A peine sortie de chez son amie il prit la peine de refermer à clef mais n'à pas ranger la poubelle, tant pis, espérons qu'elle ne lui en veuille pas. La connaissant elle va plus lui en vouloir d'avoir vu sa petite culotte traîner sur le sol que d'avoir vider sa poubelle quand sait ce qu'ils ont fait c'est plutôt drôle. Enfin bref, arriver au lieu du rendez vous une personne se plaça en face de lui.

Inconnue – "Désolé l'ami mais tu ne pass ..."

# Un simple coup de poing fut suffisant pour le mettre au sol et continuant sa route une petite troupe se tenait devant lui. Tout était bien organisé entre les zones de combat puis ce qui paris, une bien belle gestion des choses qui en ferait pâlir plus d'un organisateur de tournoi. Observant a droite et a gauche il remarqua dans la foule la personne que Reiko était venu chercher mais lui n'était pas là pour ça, tout ce qu'il voulait c'était venger son amie tout simplement.

Kaoru – "L'un de vous a blesser une fille au thorax, Reiko ..."

Kazuki – "C'est moi, un soucie ?"

Kaoru – "Bien ça facilitera ma recherche"

# Faisant quelques pas vers l'avant celui-là même que c'était présenter comme étant Kazuki l'agresseur de Reiko regarder ses potes pour se moquer du Senju. Ce fut la dernière chose qu'il put faire avant de voir la main de Kaoru lui saisir le visage et venir l'écraser contre le sol. Un choc d'une violence inouïe, ne se souciant pas des dégâts que cela aurait put causer, Kaoru fi volte face pour quitter les lieux. Il venait d'obtenir ce qu'il voulait ça ne servait a rien de continuer. Apparemment les amis du fameux Kazuki ne furent pas du même avis et l'un tenta d'arrêter Kaoru en se saisissant de son bras. Mauvaise erreur en se retournant le Senju fit un léger bon de quelques centimètres tout en logeant son poing dans le visage de celui qui avait oser le toucher. Deux autres tentèrent leur chance en vain, quelques coups de la part du Genin furent suffisants pour mettre au tapis ses adversaires. Jetant un coup d'œil assurer plus personne ne bouger hormis sa cible qui, c'étant relever fit craquer son coup avant de défier officiellement Kaoru dans un combat. Bref coup d'œil vers l'organisateur de ses combats clandestins il semblait d'accord c'était parfait. Se dirigeant vers la zone de combat il s'étira quelques secondes puis ne prit aucune gade attendant que son adversaire prenne la peine de l'attaquer.

-------------------
Kazuki
02
07
01
00
02
03
00
Force
Résistance
Intelligence
Défense
Vitesse
Précision
Esquive
00
00
00
08
05
05
00
Psychologie
Pression
Discrétion
Diversion
Intuition
Impulsion
Secourisme
Point de vie : 180/180
Point de chakra: 170/170

Maitrise le Taijutsu Destruction niveau I/II
Maitrise le Taijutsu Limite niveau I/II
Maitrise le Katon niveau I



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue210/210Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue170/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue45/110Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (45/110)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyJeu 6 Jan - 2:47

    Ma compagne se doutait que je faisais des combats illégaux, des combats clandestins. Elle l'avait dit à son ami, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon, bref. Elles étaient venus tous les deux au lieu de ces combats pour confirmer ce doute. Elles avaient eu raison, malheureusement pour elles. Ma "meuf" était assez timide, et ne dit rien envers moi. Par contre, son amie me cria dessus comme si j'étais son fils. J'ai halluciné, je ne comprenais pas pourquoi elle se mêlait des affaires des autres. Cette fille dénommée Reiko, si j'avais bien compris, poussait ma moitié à m'engueuler, et même à casser, à me quitter. Non, mais là, c'était la cerise sur le gâteau. Comprenez moi, je suis quelqu'un de musclé, de fort, de beau, et une petite pute, que je ne connaissais pas, donna son avis critique sur mes actions. J'acceptai des choses mais pas çà, non, y a un minimum quand même. Devinez quoi, elle a ensuite désiré se battre contre moi, pour sois disant laver l'affront que je faisais à Konoha et à ma femme. Non, mais je vous jure, de quoi elle se mêlait celle là, savais t'elle au moins de quoi elle parlait. De plus, en quarante combats je n'avais jamais perdu, sa défaite était prévu d'avance. Les paris ont été annulés, étant donné que personne ne votait pour la belle. J'en ai ris, tiens. Bref, je l'ai massacré. Elle est tombée par terre, raide morte, ou presque. Elle ne bougeait plus, du sang coulait partout, de son nez, de sa bouche, de tout son corps. Mon amie me supplia de l'amener à l'hôpital pour la soigner, avec comme argument que tout ça était de sa faute, que c'est elle qui lui avait demandé de venir avec elle. Par pitié, j'acceptai sa requête, et envoyai un de mes sbires pour la déposer devant une endroit public, en essayant de ne pas se faire remarquer. Revenu, avec réussite, je décidai maintenant de m'occuper de ma biche. Trois coups de poings suffirent à la mettre à genou. Je la violai, en la frappant de toutes mes forces. Ne me servant plus à rien, je l'offrais à un ami, pour son plaisir personnel.


    Une heure environ plus tard, un homme se présenta à l'accueil de la maison où se déroulait les combats clandestins, en foutant la zizanie. Après avoir fait le chaud, il demanda que l'agresseur de son amie se montre, ce que je fis avec plaisir. Alors que je le regardais avec un sourire moqueur au bout des lèvres, cette enflure projeta ma tête sur le sol, grâce à une seule main. La douleur ne se fit pas attendre, je soufrai le martyre, mais sans le moindre mots, gémissements ou autre preuve d'une faiblesse mentale et physique. Pendant que je me relevais avec difficulté, Kaoru Senju, comme il se faisait appeler, écrasa mes camarades des combats clandestins, sans aucune difficulté apparente. Que des faibles après tout, je les avais tous déjà battu au moins une fois et facilement, la plupart. Mais maintenant, celui qui se trouvait devait moi était d'un autre calibre. Comme à mon habitude, après avoir mordu la poussière, je fis craquer mon coup, histoire de faire peur mon vis à vis. Je le provoquais en duel, il accepta comme l'organisateur. Nous allâmes nous placer dans la zone de combat. Ce fût son tout pour s'étirer, pas le coup, mes les bras. Ce fou semblait être prétentieux, il ne prit aucune garde, attendant une attaque brutale, sans stratégie. Il se trompait lourdement sur moi, il allait le payer cher, très cher.


-Meurs, petit !

    J' avais décidé la technique que j'allais utilisé. Une attaque ciblée évidemment, et imparable, vous entendez, imparable, c'est fou non. Peu de techniques le sont, et moi j'en connaissais une, j'en étais fier. Tout le monde me congratulais pour cela, étant donné que c'est des points de vie en moins direct. J'étais très confiant, je n'avais pas peur. Je ne me dirigeai pas vers lui sans réfléchir mais avec une idée en tête. De plus, j'avais l'organisateur dans la poche. Je lui avais en douce dis de poser quelques fils de chakra un peu partout par terre. Ils étaient invisibles à l'oeil nu. Pourtant, j'avais décidé de ne pas encore utiliser cela.


Taijutsu - Guillotine Infernale

    J'arrivai vers lui à pleine vitesse, lui assénant un upercut sous le menton. Cela le propulsa très haut dans les airs, presque au plafond. Après avoir fait un tour sur moi-même, je lui assénai un coup de pied axial le renvoyant au sol, avec force. La terre trembla, enfin non, mais bon, l'imagination est un pouvoir très important. Celui qui la possède, peut engendrer de graves dégâts à son adversaire. Comme cette histoire de fils...


Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Jan - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue200/200Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue260/260Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue0/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyJeu 6 Jan - 2:58

# La technique de la guillotine infernale. Peut adepte du Taijutsu il connaît simplement de nom cette technique qui consiste faire s'écraser son adversaire la tête vers le bas en le bloquant pour causer un maximum de dommage. Bien que lourde en chakra elle demande de la part du ninja beaucoup de dextérité, propulsant l'adversaire dans les airs elle profite de ce que l'adversaire ne peut se défendre pour porter un coup puissant. Dans l'idée c'est bien de vouloir frapper fort mais encore faut il que le coup touche sinon ce n'est ni plus ni moins que du simple gaspillage de chakra. Le principe de la technique repose sur des bases simple qui est la vitesse, pour la contrer il faut donc ne pas chercher la faille mais empêcher que l'attaque ne touche, passer cette limite c'est foutue pour le ninja. Kaoru habituait des techniques visant a contre l'adversaire n'allait certainement pas passer cette attaque pour autant si ce qui regardait le combat s'exprimer il dirait tous qu'il n'a pas réussi. Le coup de poing touchant belle et bien son menton son corps s'envole dans les airs prêt à subir la seconde attaque, un coup de pied. Seulement si le Senju est dans les airs alors il faudrait expliquer qui au bord de la zone de combat entrain de discuter avec l'organisateur des combats clandestins. Des cheveux en bataille, un manteau pas boutonner et des gants miteux c'est bien le Genin qui se tiens, le même que celui qui est dans les airs.

Kaoru – "Alors c'est toi qui organise tout ses combats, tu sais pourtant bien que Konoha a interdit les combat clandestin parce que c'est trop dangereux."

Organisateur – "Et tu vas faire quoi, tout détruire ?"

Kaoru – "Non, juste un paris avec toi. Si je gagnes tu arrêtes tout, si je perds ..... De toute façon je ne vais pas perdre alors ça ne sert strictement a rien de réfléchir à cela."

Organisateur – "Soit si tu perds je te tues !"

# Cette scène avait quelque chose d'irréelle, au yeux des spectateur il est clair que Kaoru venait de se faire saisir par son adversaire et devrait logiquement s'écraser sur le sol affecter par la guillotine infernale et pourtant il discutait avec l'organisateur de ces combats clandestins. Dos à son adversaire ne prenant toujours aucune garde il venait tout simplement de contrer son adversaire de la manière la plus propre qu'il soit. C'est bien beau de vouloir frapper fort dés le début du combat encore faut il être capable de le faire parce que là son adversaire vient de dépenser une quantité importante de chakra pour rien. Si cela le Kazuki si puissant qui a était capable de blesser une femme et bien il a dut utiliser une quelconque ruse pour le vaincre. A moins que ce ne soit l'influence du Senju qui, animer par la vengeance dégage une animosité nouvelle, qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors. Jusqu'à présent dans chacun de ses combats son adversaire le respecter par sa force mais jamais il n'avait l'impression d'être dominé. C'est par le calme et la sérénité qu'on ressentait la force du Senju, ce sentiment de bien être qui le parcourt fait preuve d'une grande force. Seulement ce soir là c'est complètement différent, son chakra presque visible à l'œil nue tant cette envie de combattre le submerge, il impose autour de lui une certaine pression. C'est le même sentiment que ressentent les animaux face à un animal féroce, leur queue se met à trembler (sans jeux de mot) puis il se recroqueville sur eux même pour fuir. C'est sûrement ce qu'aurait du faire Kazuki fuir le combat mais à la différence des animaux on a un sentiment, l'orgueil qui nous fait faire des choses stupide. Résultat il voit sa technique complètement réduite à néant et ce qu'il prenait pour Kaoru être un simple mannequin de bois qui au moment ou il va se faire toucher par le coup de pied tend sa main vers Kazuki pour transformer son bras en pilier de bois avant de disparaître. Le coup ainsi porter dans le ventre de son adversaire encore dans les airs eut raison de lui en le faisant s'effondrer sur le sol. Si lui avait la chance de n'avoir rien de caser il allait avoir a du mal a bien concentrer son chakra avec cette douleur qui parcourt son ventre.
---------------------------------
Point de vie : 190/190
Point de chakra : 220-70=150/220
Action : Technique de la contre attaque naturel (Niveau II) (70 de chakra)
Effet 1: Annule un Taijutsu de niveau I ou II
Effet 2: +10 de chakra au technique pendant 2 tours

La technique de la contre attaque naturel est une défense et pas une esquive. Bien que dans le RP pour un question de style elle semble être une esquive ce n'est pas le cas elle a pour but de contrer l'adversaire au moment de son attaque et pas d'esquiver la technique.



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue210/210Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue170/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue45/110Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (45/110)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyJeu 6 Jan - 8:59

    J’etais dans les airs avec Kaoru quand il devint un mannequin de bois. Ma surprise fût grande, car je pensais réellement avoir réussi mon coup. J’enrageais à l’idée de perdre par fatigue, même de perdre tut simplement. J’étais le meilleur, le plus fort, et ce Genin me ridiculisait. Honte à moi. Ce n’est pas tout, car l’un des bras du mannequin devînt un pilier de bois. Évidemment, avec ce bras, il m’asséna un fort coup dans le ventre, ce qui me fis propulser par terre, plus vite que prévu. De plus, cela m’avait coupé le souffle, ce qui n’était pas très bon pour bien malaxer son chakra. Fort heureusement, la douleur passa vite, et je pus me concentrer pour accomplir mon objectif premier, la victoire de l’affrontement. Pendant ce temps là, le vrai Kaoru parlait avec l’organisateur, comme quoi s’il gagnait, celui-ci devait arrêter les combats clandestins. Le chef de ces lieux n’était pas du genre à se laisser faire marcher dessus. Sa réponse, en lisant sur ses lèvres, fût en gros qu’il allait mourir dans tous les cas, par sa main ou par la mienne. Cela me redonna du baume au cœur, il croyait encore un peu en son champion.


#Je dois gagner pour ma fierté#

    Trêves de bavarderies, je devais reprendre la main sur le combat. Mes points de chakra diminuaient vite, mais je m’en foutais. J’étais un bourrin, diraient quelques personnes, mais j’étais fort, c’est tout. J’étais de retour en pleine forme, je n’avais pas sommeil, j’avais les yeux grands ouverts sur mon ennemi du soir, de peur qu’il disparaisse. La technique qu’il avait utilisée était en faite de type défensif, et non une esquive, comme certains pourraient le croire. Elle coûtait pas mal de chakra, mais son efficacité n’était plus à prouver, ce n’est pas moi qui le contredirais. J’avais la rage aux dents, plus que ça même, une envie de meurtre. Après cette fillette, encore une personne l’agaçant, alors qu’il ne lui avait rien fait personnellement. Tant pis pour lui, s’il voulait mourir, c’était son problème. J’allai survivre, il allait mourir. Avant de partir au combat, je réfléchis à l’utilisation des fils de chakra, déposés un peu partout sur le sol. Ne voulant pas perdre du chakra pour rien, je changeai de tactique, et choisis soudainement d’attaquer avec une nouvelle technique de Taijutsu. En fait, je mis quand même le feu par le sol, en jetant une bougie sur les fils. Le feu prit de l'ampleur rapidement/


#En route pour la gloire, pour la victoire !#*


    C’était le moment, j’avais assez attendu. Le boss me regardait fixement, m'invitant ou plutôt m'obligeant à vaincre cette vermine. La technique que j'allais utiliser n'était pas vraiment une attaque, elle en préparait plutôt une, pour l'avenir. En effet, ce que j'allais réaliser servait à déstabiliser quelqu'un, pour mieux le frapper ensuite, avec 'une attaque surprise. C'était ça "La Tornade Pourpre", un taijutsu de type limite, demandant quand même 50 points de chakra, mais utile, très utile. Je pris la direction où se trouvait mon adversaire, c'est à dire face à moi, les bras le long du corps, en courant d'une vitesse assez moyenne. Kaoru Senju m'attendait de pied ferme mais paisiblement, il se sentait supérieur à moi, me trouvait un peu bourrin. J'allais lui montrer le stratège qui était en moi, lui faire croire à une attaque pour en dissimuler une plus tard. Arrivé à deux mètres de lui, j'accélérai le pas, puis tournoyai autour de lui. La fin était imminente


-Crève !


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue200/200Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue260/260Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue0/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyJeu 6 Jan - 19:45

# Se déplacer a grande vitesse autour de l'adversaire pour essayer de lui porter une attaque au moment où il s'y attendra le moins dans le principe c'est bien mais dans la pratique malheureusement il aurait du faire ça sur quelqu'un d'autre. Ne faisant même plus attention au flamme qui recouvrait toute la zone de combat le Genin fléchie légèrement ses jambes, les yeux river devant lui il attendait sa proie. C'est bien beau de vouloir se déplacer à pleine vitesse et empêcher l'adversaire de le toucher mais la défense ne fait pas tout et à un moment Kazuki devra passer à l'attaque. C'est ce moment précis que Kaoru attendant, quand ses mouvements changeront et qu'il cherchera à charger son adversaire alors il se tiendra prêt pour frapper. On pourrait penser que c'était une erreur de la part de Kazuki que de vouloir mais a bien y regarder il venait de se faire sévèrement contrer par Kaoru. Vouloir assurer ses attaques et la moindre des choses et la seul erreur qu'il est put faire jusqu'alors c'est d'avoir provoquer le Senju en duel. Incapable de comprendre la différence de force qui existe entre eux deux, ce faussée immense qui les sépare, c'est peut ça son erreur, ne pas avoir accepter d'être plus faible que l'autre. Dans quelques secondes maintenant tout va prendre fin et dans la tête de Kaoru des milliers de question se bouscule. Il ne peut s'empêcher de penser à Reiko dans son lit d'hôpital et ce sens soulager de ce dire qu'elle va être venger qu'elle va ... S'en sortir ? Obnubiler par ce besoin de faire payer à son agresseur il en a oublier qu'elle était encre en soin intensif. Qu'importe la fin de ce duel qu'il gagne ou qu'ils perdent ça ne l'aidera pas a mieux guérir ce qui aurait put lui l'aider c'était de savoir qu'il était encore là près d'elle. Qu'est qui lui arrive, alors qu'il c'était jurer de ne jamais sombrer dans la folie du combat le voilà qui se retrouve a faire un combat contre un sombre inconnue juste par vengeance. Le pire dans tout ça c'est qu'il était même prêt à le tuer bafouant ainsi toute justice existant ou quoique ce soit d'autre. Il c'est prit pour ce qu'il n'était pas, le bras vengeur de la justice alors qu'il n'est qu'un simple Genin devant accomplir ses mission. Troubler par tout cela Kazuki dut s'en rendre compte vu qu'il profitait de cet instant pour charger mais Kaoru réagissant d'instinct lança la riposte. Rien de bien impressionnant, il penche la tête sur la droite pour éviter le coup de poing puis vient paquer sa main sur la tête de son adversaire celle-ci entourer de flamme. Le visage de Kazuki ne prenant pas feu sa force diminue juste à une allure assez impressionnante alors qu'il vient comme lors de se première attaque plaquer son visage sur le sol. Cette fois il ne s'en relève pas, inconscient il reste vivant malgré tout.

Organisateur – "Bravo gamin mais tu crois que ces gens seront content que l'établissement ferme ?"

Kaoru – "Rien à faire de tout ça, j'en ai marre."

# Simple claquement de doigt de la part du Genin et depuis le sol sort des pilier de bois qui, s'embrasant au contact du feu percute le plafond de la bâtisse. En moins de quelques secondes le feu se propage et ce qui devait représenter une menace pour le Senju fuyais pour ne pas finir brûler. Kaoru de son côté jeta un regard vers l'organisateur de ses combats clandestins et se saisissant de Kazuki l'envoya contre lui, qu'il se débrouille avec son champion il n'a plus rien a faire de tout cela. Sifflotant un air étrange que Reiko avait l'habitude de lui chanter, il glissait ses mains dans ses poches pour sortir avec un calme olympien. Il fallait le voir continuer à marcher dans les rues de Konoha avec derrière lui des flammes on aurait put se croire comme dans les films. Il ne cherchait en rien à se donner un style ou quoique ce soit d'autre c'est juste qu'il était lassé de toutes ces histoires, il n'aurait jamais du y rentré dedans. Préférant laisser son esprit vaquer à d'autre occupation il avait besoin de réfléchir sur tout ce qui venait de se passer, sur ce sentiment de haine profonde qu'il avait ressenti. Bizarrement alors qu'il croyait s'être engager sur un mauvais chemin il se sentait bien, il avait été capable par lui-même de comprendre son erreur c'est bien qu'il avait grandi aujourd'hui. Il aurait put retourner à l'hôpital pour reprendre des nouvelles mais il ne s'en sentait pas capable. Après ce qu'il venait de faire, abandonnée Reiko à son sort pour un simple sentiment de vengeance c'était impossible qu'il y retourne. Tant pis il prendrait sur lui après tout c'était son erreur et il paye juste pour les pots cassé. Rentrer chez lui il s'affale dans son divan pour s'endormir quelques minutes plus tard.

Chuunin – "Ta copine est saine et sauve et même si c'était pas ton intention première merci pour le coup de main hier soir."

# Lui déposant de l'argent dans les mains il n'apprit qu'en fin de matinée que la maison qu'il avait fait brûler des ninjas de Konoha la chercher depuis un bon moment. Même si à la base il n'avait pas prévu d'aider ses gens là, ils ont offert la récompense qui était dut pour avoir anéanti un lieu de combat clandestin. Comme une bonne nouvelle vient rarement seul, il apprit dans le même temps que Reiko s'en était sorti et que l'opération fut un succès. Il devait encore manger là mais sûrement que dans l'après midi il irait lui rendre visite juste pour la voir et puis pour s'excuser aussi de ce qu'il a put faire. Peut être est ce mieux finalement qu'elle n'apprenne rien, vu son caractère elle se sentira gênée d'avoir mit Kaoru dans l'embarras et dans cette sombre histoire aussi. Il ne restait plus maintenant que l'histoire de cette poubelle que Reiko vit par terre en rentrant, mettant ça sur le compte de la rapidité à partir elle reste convaincu qu'elle la faite tomber elle-même. A moins qu'elle préfère comme le fait le Genin croire a cette fausse réalité parce que c'est bien plus simple comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue170/170Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue220/220Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Combat clandestin Left_bar_bleue20/110Rang C / Combat clandestin Empty_bar_bleue  (20/110)

Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin EmptyVen 7 Jan - 2:05

Validation :

7 + 5 + 7 + 6 XP Combat = 25 XP + Mission

7 + 5 + 6 XP Combat = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C / Combat clandestin Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Combat clandestin   Rang C / Combat clandestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C / Combat clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Apprendre le combat aux académiciens
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: