Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rang D / Problème à la tour de garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue200/200Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue260/260Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue0/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptySam 1 Jan - 8:13

Rang D / Problème à la tour de garde 7815258440renderpuce5
Problème à la Tour De Garde
Rang D / Problème à la tour de garde 6072388440renderpuce4
Rang D / Problème à la tour de garde 786629OUTPUT001779
Mission : Enquête
Rang : D

Depuis hier la tour de garde situer au Nord-Est de Konoha n'a plus de nouvelle de son unité de surveillance. Ce n'est pas normal. Vous devez vous rendre là bas et mener votre enquête autour de la tour de garde.
# Bien que son statut au sein du village n'est pas changer, le conseil de Konoha pensa bon de nommer Kaoru Senju à la tête d'une équipe. Pourtant rien ne démontrer sur le papier que le Senju soit qualifié pour se poste hormis le nombre de mission assez importante. C'était son professeur qui, comprenant la misère dans laquelle se trouvait le Genin à enchaîner des missions sans importance et ne voulant pas perdre son talent qui appuya cette demande. Mis en avant le fait qu'il formait un duo quasi parfait avec Yoko Nakumura, on préféra le Senju pour son côté plus calme et réfléchit. Impulsif et surtout ayant découvert que récemment son affiliation à l'ancien clan des Uchiwa, il fut malgré tout appeler a rejoindre l'équipe de Kaoru ce qui est somme toute logique. N'ayant droit qu'à un troisième et dernier partenaire, sa demande porta sur Raiko Shimizu qui n'était pas réputé pour être quelqu'un d'extraordinaire. Il n'avait des origines aussi prestigieuse que ses deux autres compagnons et sa réputation étaient moindres au sein de l'académie, ça surpris beaucoup de monde mais elle fut acceptée. Si Kaoru voulut Raiko a ses côtés c'était pour une bonne raison. Douée pour le combat à main nue et surtout pour sa capacité à passer inaperçue il venait parfaitement compléter leur trio pour former une équipe homogène capable de réagir en toute circonstance. D'un coté il y avait Yoko qui, à l'aide de son Sharingan pouvait apporter une aide précieuse au combat et un potentiel offensif non négligeable et de l'autre Kaoru qui alterner entre la défense et l'attaque à l'aide de son Mokuton. Si il n'y avait aucun doute entre la parfaite entente entre le Sharingan de Yoko et le Mokuton de Kaoru par contre rien ne disait que Raiko allait bien s'entendre avec les deux autres aux combat. Enfin il n'y avait pas a s'inquiéter de cela leur mission étant juste une enquête sur une unité perdue tout devrait se passer comme sur des roulettes. Le problème c'est que quand on a Kaoru dans l'équipe tout ne se passe jamais bien. Malchanceux au possible il a cette capacité unique à refiler sa poisse à ses coéquipiers.

Arriver bien trop tôt au lieu de rendez-vous ça fait maintenant dix minutes qu'il patiente assis contre son épée elle-même planter dans le sol. Vêtue de son fidèle manteau noire sans manche similaire à celui de l'Anbu, il portait en dessous une tenue qui ne différer pas de d'habitude hormis peut être son sac en bandoulière. Ce qui le connaisse il a l'habitude de bon matin d'avoir toujours un sac de nourriture entre les mains seulement là quand il c'est rendu chez sa vendeuse habituelle elle était fermer. Fidèle autant que puisse l'être son épée il a donc dut partir le ventre vide et c'est ce qui expliquait le tas de cigarette qui grimpait au-dessus de lui. Les enchaînant les unes après les autres, il était tellement contrarié a ce demander ce qui avait put arriver a sa vendeuse qu'il ne les finissait qu'a moitié avant de les écraser sur le sol. Accessoirement il est a noter que si Kaoru est arriver à l'avance ce n'est pas parce qu'il était chef d'équipe mais juste parce qu'il n'avait put s'arrêter dans son commerce habituelle. En temps normal il serait certainement arriver en retard et aurait fait patienter ses deux partenaires qui eux étaient arriver à l'heure. Se redressant sur ses jambes il faisait flambé les reste de mégot avant des les écraser et sortait de son sac un parchemin qu'il dépliait. On pouvait facilement comprendre que c'était la carte de la forêt de Konoha, en rouge étant indiquer l'endroit où il devait se rendre : une tour de garde.

Kaoru – "Voilà la tour de garde situer au Nord .... Nord-Est de notre position. Hier dans la soirée ils ont envoyé un message pour indiquer que l'une de leur équipe de reconnaissance après avoir repérer des individus suspects n'est pas revenu. Ce n'est pas rare que cela arrive sauf que d'habitude il communique leur position ou prévienne si ils suivent quelqu'un. Vu que la tour de garde n'a pas envoyer de message ce matin pour confirmer le retour de l'unité et qu'ils sont en sous nombre a cause d'une recrudescence de mission l'Hokage nous a charger d'enquêter nous même. Avant d'arriver à la tour de garde, il y a une intersection assez connue avec un arbre centenaire où les gens prit, on l'utilisera comme point de repère pour notre recherche. Pour le moment on se rend a ce chêne le plus vite possible on ne sait pas ce qui a put se passer et les heures sont compter. Une fois là bas je vous donnerai les ordres suivant ... Pas de question ..... Bien !"

# Surprenant de voir le Senju aussi sérieux ? Sûrement pour Raiko qui a put se rendre compte qu'il était plus porté sur l'envie de faire ce que bon lui semble que le côté formel des choses. Pour Yoko par contre il pouvait comprendre que la vie d'homme était peut être en jeu et que respectueux de ses vies Kaoru ne pouvait prendre les choses à la légère. En d'autre circonstance avec une mission plus légère il aurait prit ça tranquillement, sans chercher a se prendre la tête pour telle ou telle chose. Pur le moment ce qui compter c'était d'aider cette tour de garde et sortant son épée du sol il la posa dans son dos tout en formant un fourreau de bois avec son Mokuton. Plaçait plus proche de sa taille que dans son dos elle avait une position quasi horizontale mais ses deux compatriote ne s'en rendirent peut être pas compte. A peine avait il finit cela qu'il disparaissait de la vue de ses coéquipiers pour se retrouver dans les arbres sautant de brande en branche. En temps que chef d'équipe c'était à lui d'imposer le rythme et aux autres de suivre. L'avantage de ce moyen de déplacement c'est qu'ils n'ont pas a supporter les bêtises ou encore les histoires de cœur de leur chef ... Encore que il faut se méfier avec Kaoru qui commençait déjà a marmonner quelques phrases.

-------------------
Note : Le RP a été modifier Raiken n'ayant pas répondu au MP ne compte plus.





Dernière édition par Kaoru Senju le Dim 2 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue170/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue220/220Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue17/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptySam 1 Jan - 10:40

Résume d'une situation

Rang D / Problème à la tour de garde Konoha11
Une mission de plus avec l'aide de Kaoru qui plus est. Comme cerise sur le gâteau notre bon Senju avait reçu le titre de chef d'équipe. De quoi lui donner la grosse tête. Quoi qu'il en soit, leur groupuscule n'était plus un simple duo de gamin. Une autre personne venait s'y ajouter, Raiko, le petit homme a quatre mirettes. Les deux compères l'avaient recrutés il y avait quelques temps de cela, très peu de temps d'ailleurs. Un professionnel du Taijutsu. Pour être précis, il se fixait vers les capacités des ombres, de la discrétion et des attaques fourbes et sournoises. Quoi de mieux qu'un utilisateur du corps humain pour compléter ce groupe de soldats. A eux trois ils seraient surement les gagnant du futur examen Chunnin. Enfin, J'avais beau penser cela, je doutais encore de notre victoire. Tout village devait posséder des prodiges digne de ce nom. De toutes manières, on lancerait la sauce a chaque épreuve et s'il le fallait on éliminerait quelques uns de nos concurrent durant les étapes de base. C'etait quelque peu extrême comme pensé ou même tactique, mais on verrait bien lorsque nous serions arrivé au lieu en question. D'ici la, seul l'entrainement importait. Et de plus, je comptais avancer mes capacités au Katon, j'avais utilisée pas mal de temps pour maitriser mon Sharingan et l'avait optimiser a un niveau dépassant l'entente pour un simple Genin. Je devais donc, maintenant, utiliser tout le reste de mes aptitudes. C'était donc mon plan de base avant l'examen Chunnin qui approchait a grand pas. J'étais sur que de son coté, Kaoru devait se préparer lui aussi. Pour ce qui en était de Raiko, je me doutais qu'il se débrouillait. Il ne voulait surement pas tomber a la ramasse derrière deux prodiges provenant des deux clans fondateur de Konohagakure no Sato.

Enfin bon, retournons a la mission. Elle était simple trouver un groupe d'éclaireur qui eux avaient disparu après avoir localisé un groupuscule d'énergumènes douteux. C'était typique des Genins fraichement promus depuis le dernier examen et qui avait joués aux paresseux. Maintenant qu'il fallait faire un bon boulot, ils se faisaient choper comme des gamins. Kaoru avait un air sérieux comme d'habitude avec des missions dans ce genre. Un Senju typique amoureux de la vie sous toutes ses formes surtout la vitalité humaine. Je ne pouvais demander plus d'un mec aussi sensible. Compare a nos premières tueries si l'on peu les qualifier comme telles, mon compagnon d'arme avait évolué, il avait moins de mal a tuer, mais il était devenu bien plus calculateur. C'était quelque peu hypocrite de dire cela, vu que je le suivais et agissait certaines fois de la même manière. Malgré cela, je n'avais pas exactement de but personnel donc je le suivais jusqu'à m'en trouver un simplement. Je ne comptais pas le lâcher en plein court de route, mais me porter un peu plus sur ma personne. Mon compatriote parlait souvent de la paix, j'imaginais que c'était son but premier, mais cela importait très peu a mes yeux. Pour l'instant nous ne tentions pas de planifier quoi que ce soit. Peut-être après l'examen Chunnin qui sait, mais tout cela restait dans un futur bel et bien distant du notre. Je tentais donc de me ré-concentrer sur le thème actuel cette petite mission qui risquait de nous apporter de nombreux petits problèmes dans peu de temps. La première chose a faire était donc de se rendre a l'arbre en question un chêne gigantesque, notre point de repère d'après les dire de notre bon Senju. J'avais quelques suspicions qui avait déjà connu cet arbre. Enfin c'était surement un stéréotype du a son appartenance au clan de la nature.

La route commença et en peu de temps qu'il fallait pour dire chien en transylvain Kaoru prit la parole radotant une fois de plus au sujet de l'une de ses nombreux conquêtes. Quoi de mieux pour nous mettre dans l'ambiance n'est-ce pas? J'en avais l'habitude, mais tout cela devait sembler barbant pour Raiko. Il ne devait pas être habituer a notre train de vie ca j'en étais sur. Bien qu'on l'ignorait certaines fois je devais l'avouer. Tout continua calmement, mais rapidement on reprit du sérieux, avant d'arriver a environ dix minutes de l'endroit en question. A l'horizon, sautant d'arbre en arbre, et de branche en branche on apercevait l'immense arbre au milieu des arbustes d'un taille régulière. C'était donc de ce type de végétation que le Senju parlait. J'en étais surprit et émerveillée, mais je ne m'y attardait pas trop longtemps. Vu que nous allions bientôt commencer, je pris l'initiative de me tourner vers le chef de notre équipe et de lui adresser la parole.

Yoko – "Pas que le tronc ne m'impressionne pas, mais faudrait nous expliquer un peu le plan avant qu'on arrive au pied de notre point de rendez-vous. Je sais que c'est un groupe, mais ils sont composés de combien de personnes. De plus as-tu des descriptions de chacun des membres, ca serait plutôt utile. Et encore, et oui j'attaque avec les questions la, les méchants pas beaux qu'on doit peut-être buter, ils sont qui et ont-ils des ninjas a leur dispositions. Et par ca je veux dire des mercenaires ninjas si tu vois ce que je veux dire. Dans le style de Yosuke."

J'aurais pu noyer Kaoru de questions, mais je décidais de m'en arrêter la et de voir s'il pouvait déjà répondre a ca. Puis, je devais rendre Raiko confus. Il devait même se demander qui Yosuke était... Du moins, pour l'instant, j'attendais mes réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue180/180Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue100/210Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue27/140Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (27/140)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptySam 1 Jan - 18:09

Première mission en équipe


Rang D / Problème à la tour de garde Entree%20konoha
Une nouvelle mission allait débuté pour notre héro national Raikô Shimizu… Cela allait être la première fois qu’il participerait à ne mission accompagné… Et oui, il avait été convoqué par le Kage pour cette mission et avait rejoins le groupe de Yoko et Kaoru. Une mission en équipe, rien de tel pour bien connaître ces nouveaux partenaires… Après tous, l’examen des chuunins n’allait pas tardé et Raikô allait surement faire équipe avec ces deux génies pour cet évènement. C’était pour cela qu’il se devait d’être en forme pour ne pas faire tâches a côté de ces deux compères. C’est se que je pensait. Mais Raikô lui, semblait être sur des ces capacités et n’appréhendait pas d’être mit en équipe avec l’Uchiha et le Senju. Oui, ces derniers temps il était sur de lui, il avait confiance en ces facultés et rien ni personne ne pouvait l’en dissuadé… Il arriva peu de temps après Yoko. Kaoru lui étant nommé chef d’équipe était venu en avance pour mettre au point les directives de mission et un éventuel plan. Les trois shinobi allaient être mit en condition. En effet, ils allaient enfin savoir si leur trio était complémentaire en situation dangereuse.

Kaoru et Yoko avaient eux l’habitude de faire leurs missions ensemble et donc se connaissaient quasiment par cœur. Pour Raikô c’était différent. Il allait devoir s’adapté aux compétences de ces deux équipiers pour ainsi se montré utile dans n’importe quelles situations. En tout cas, il avait une atout dans sa manche que les deux autres avaient remarqué. Oui, Raikô avait la capacité d’agir comme un chat dans tous les mouvements qu’il entreprenait. Cette discrétion était un atout majeur pour toute l’équipe. Ainsi, ils allaient voir grandir leur éventail de stratégies. Les attaques par surprise, le pistage d’ennemies et la récolte d’informations d’une manière moins barbare sont toute les choses que le jeune ninja de la feuille pouvait apporté à son équipe. Cette mission allait donc se montré très intéressante… A propos, quel était l’objectif de la mission… ? A leurs arrivées, Kaoru fit un récapitulatif de la mission. A ces dires, l’une des tours de garde semblait avoir quelques difficulté. Suite à une filature l’une des équipes prédisposé a cette tour n’avait plus donné de signe de vie. Il s’était surement passé quelque chose de pas normal et ces donc pour résoudre ce mystère que les trois Genin étaient là…


*Une équipe au complet a donc disparut. Effectivement tout cela n’est pas très nettes. De plus je ne ces pas si ces voulu, mais le spitch de Kaoru ne nous fourni pas beaucoup d’informations… Enfin bref, sa semble plutôt intéressent à effet. Surtout pour des Genins. Tsé… L’Hokage nous envoie carrément au suicide… cool…*


Effectivement il y avait peu d’information et ce détail n’échappa pas à Yoko non plus qui ne tarda pas à le dire à son complice peu de temps après leur départ. Oui, il leurs fallait effectivement plus de détail et surtout sur le groupe qui avait disparut en question, quels étaient leurs niveaux ? S‘ils avaient un niveau supérieur aux trois Genin cela donnait alors le niveau de la mission auxquels les trois ninja de la feuille allaient s‘embarqué. Des informations sur les ennemies également étaient nécessaires pour qu’une fois la bas personne ne soit surprit… Mais enfin bref, Kaoru allait surement répondre aux multiples questions que lui avait posé Yoko.

*Hum… Leur complicité est très visible. Sa se vois qu’il on l’habitude de faire des missions tous les deux… Il parle de chose qui me dépasse totalement… C’est qui se Yosuke ? Enfin bref, il va bien falloir que je m’adapte. De toute façon je n’ai pas le choix.*


Le fait que Yoko et Kaoru soit si complice ne facilitait pas la tache à Raikô qui lui n’osait pas trop intervenir dans leurs conversations de peur d’être à côté de la plaque… Mais bon… Ce n’était que le début, à un moment ou à un autre il s’imposerait forcément… Chaque personne donnait son opinion, c'était le principe d'une équipe. Ça, Raikô allait devoir l'apprendre bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue200/200Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue260/260Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue0/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptySam 1 Jan - 20:07

# Si il était réputé pour avoir donnée naissance a quelques arbre entre autre certaine sur une plaine, l'immense chêne que tout le monde connaissait n'était pas de lui. Il n'a jamais essayé mais avec sa quantité de chakra il pourrait sûrement donner naissance à un tel arbre mais il s'épuiserait inutilement. Et puis soyons franc il n'y a rien de plus beau que de voir la nature grandir elle même, si cette arbre est devenu fort c'est parce qu'il a su grandir et se nourrir. Ce qui n'est pas le cas du Senju qui, une main sur le ventre, commence à sentir son ventre gargouillait. N'ayant put déjeuner pour cause de magasin fermer il jeta un bref coup d'œil à droite et a gauche avant d'indiquer a ses partenaires de continuer la route. Lui il s'arrêta simplement et ne réapparu devant leur yeux qu'au moment ou du pied il foulait la terre accueillent l'arbre centenaire. Dans ses mains il avait une pomme et nul doute qu'il en avait encore dans son sac, d'un appétit d'ogre ce n'est pas un simple fruit qui saurait le satisfaire.

Kaoru – "Pour répondre a tes question Yoko *Crumch* notre mission ne consiste pas a frapper des gens mais juste a retrouver l'unité qui a disparu. Les ordres sont formelle si on se trouve devant des ennemis on n'engage pas le combat sauf si c'est nécessaire *Crumch*. Concernant les hommes qui ont disparu on ne sait rien d'eux la tour de contrôle n'ayant pas communiqué leur profil *Crumch*. On peut considérer que ceux sont des Chuunin d'environ dix-huit vingt ans que des hommes et ils doivent être quatre. Ça fait peut d'information mais on devra faire avec si on veut les retrouver *Crumch*. En supposant que si ils ne sont pas revenu c'est qu'ils sont tomber dans une embuscade ce qu'on l'on va chercher c'est des traces de combat, de piège et du sang. Dans un premier temps Yoko j'aimerais que tu vérifie la zone avec ton Sharingan *Crumch*. Si il y a eu un combat il doit rester des résidus de chakra peut être que tu pourras les repérer même si ceux sont des traces minimes note les sur la carte. Raiko prend cette radio avec toi et règle toi sur la fréquence 363 *Crumch*, tu te dissimules dans les environs et tu surveilles la zone si tu vois quelqu'un tu nous le dit. Surtout tu n'interviens pas."

# Ayant finit sa pomme il donnait la radio à Raiko pour qu'il se mette en marche et la carte à Yoko pour qu'il prenne des notes concernant les point chaud indiquer il y a quelques secondes. Il serait fâcheux que celui-ci ne trouve rien mais ça ne serait pas improbable. Si il n'y a pas de résidu de chakra sa signifie qu'il n'y a pas eu de combat et que tout le monde et sain et sauf. Malheureusement c'est dur pour Kaoru de penser cela au fond de lui il reste persuader que si l'unité a disparu ce n'est pas pour rien. Comme ce n'est pas pour rien si il a voulu intégrer Raiko à leur équipe et qu'il se dissimule pour inspecter la zone en cas d'attaque ennemi. Avant même de se mettre en route le Senju ressentait un mauvais pressentiment avec cette mission et ça ne le trompe que très rarement. N pouvant rien faire de plus il prit les deux dernières radios restantes pour les régler.

Kaoru – "Test de la radio de Yoko ... Yoko est un homosexuelle refoulée qui ne s'assume pas, je répètes Yoko est un homosexuelle refoulée qui ne s'assume pas et qui aime les petits gars à lunette ... Ça va on dirait qu'elle marche bien. Bien je passe à la mienne. Je suis beau fort et charismatique ... Je vais pas le dire une seconde fois ça va faire prétention apparemment elle fonctionne bien c'est parfait. Raiko tu m'entends ? J'ai oublier de te dire toute les cinq minutes contact moi-même pour dire n'importe quoi je saurais si tout va bien comme cela. Ne coupe ta radio qu'en extrême urgence, ça signifiera que tu as besoin d'être cacher et donc que tu es dans la mouise."

# Se tournant vers Yoko il offrait son plus beau sourire espérant que celui-ci l'est pas entendu déblatéré toute ses bêtise à la radio et qui sont directement parvenu à Raiko. Pour le moment il n'avait plus rien à faire sinon d'attendre que l'Uchiwa lui rendent la carte avec les indications nécessaire à leur enquête. Malgré les blagues qu'il a put faire à la radio pour détendre Raiko il ne pouvait s'empêcher lui de se sentir nerveux. Si il n'était pas en mission il se serait sûrement remis à fumée en attendant que le danger lui passe au dessus de la tête mais là il devait se dépêcher. En levant les yeux au ciel il sentit une goutte sur son nez et remarqua les nuages noires dans le ciel, la pluie n'allait plus tarder maintenant. Comme si ça ne suffisait pas de n'avoir aucune information sur les personnes qu'il recherche il faut aussi que la pluie soit de la partie. Ce n'était vraiment pas un bon jour ... Mais alors pas du tout.

------------
Yoko poste
Raiko poste ensuite et trouve un corps mort il prévient l'équipe
Si vous vous posiez la question, oui je fais super bien le mec qui mange une pomme


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue170/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue220/220Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue17/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptyDim 2 Jan - 0:54


Kaoru s'activa rapidement après que j'eus posé mes questions. Malheureusement nous avions que très peu d'informations au sujet du groupuscule que nous recherchions avec tant de ferveur. D'ailleurs, la tour de garde semblait refuser de trop nous donner d'informations a leur sujet, surement qu'ils ne devaient pas toujours conduire des business net. Les plans foireux ca existait partout même dans notre village qui proclamait la paix a tout va. De plus, on ne savait rien sur les présumés « ennemis ». Suivant ces quelques explications, je remarquais que Raiko restait calme et n'ouvrait pas sa bouche, il tenterait surement de le faire un peu plus calme. C'était comme ca avec les gens calmes. On parlait peu, mais lorsqu'on ouvrait nos bouches, c'était définitif. Enfin quoi qu'il en soit, il commença donc a donner des ordres et prendre l'initiative de nous diriger calmement, nous donnant chacun une radio ainsi qu'une carte pour moi. Je m'attelais rapidement a trouver les positions voulue, pendant que mes deux compagnons d'arme eux observaient mon doigt pointer les endroit en silence, pendant que le Senju continuait de bavarder. Ce qui m'irrita fut le fait qu'il s'exprima seul, parlant alors de mon dont et mon appartenance au clan supposément éradiquer. Des conneries. Je lui avais déjà expliquer de nombreuses fois de ne pas faire cela, je tentais de garder cela un secret. Certaines fois je me demandais s;il se foutait pas de ma gueule. J'avais envie de sauter hors de ma position et lui foutre mon poing dans sa gueule et l'enfoncer au fin fond de son visage jusqu'à l'autre coté de son crane de con. Raiko avait l'air un peu surprit, mais je l'ignorais. Je n'allais pas m'exprimer a ce sujet pour l'instant.

Réglant mon oreillettes sur mon oreille comme il le fallait, je filais, les laissant sans même me retourner. Bien que mon partenaire savait un peu plus plus a mon sujet. Avançant rapidement, je fermais mes yeux et je commencés a concentrer mon chakra. Quand je n'étais pas au milieu d'un affrontement je prenais mon temps pour apprécier l'activation de mes pupilles. Celle-ci était plutôt douce et plaisante, donnant un sentiment si bon a mon être. Un peu comme une drogue. Le chakra glissait le long de mon crane jusqu'à mes yeux me donnant l'impression que de l'eau fraiche glissait le long de mon corps. Lorsque j'ouvrais mes yeux, je voyais, différemment, mieux a mon goût. Je voyais le chakra de presque toutes les objets vivants. Attrapant mon oreillette je pensais parler a Raiko, je n'aimais pas que les gens sache trop de choses a mon sujet. De toutes manières si je ne prenais pas mes dispositions, ca risquait d'être la plus grande rumeur et agitation depuis la fugue de Sasuke hors de notre village caché.

Yoko – "Au fait Raiko, garde ca un secret. Si tu parle un peu trop je peux te promettre que tu souffrira bien plus qu'une simple mort. Oui c'est une menace, et je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir. Kaoru je remarques des résidus de chakra un peu partout, c'est un peu suspicieux, il y a du avoir un combat je n'en doute pas du tout. Ils se dirige vers la position de Raiko en ce moment, ca veut dire qu'il y a eu du combat autour de sa position. Dirigeons nous la-bas, c'est au alentours du post de position numéro trois d'après la carte. Over."

Traversant une buisson, le jeune homme mixait son corps et changeait de direction, il n'allait pas laisser Raiko seul en combat.





Dernière édition par Yoko Nakamura le Dim 2 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue180/180Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue100/210Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue27/140Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (27/140)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptyDim 2 Jan - 2:44

Première mission en équipe


Ca y est la mission battait son plein et Raikô commençait à se détendre. Du moins, il regardait comme a son habitude le ciel entre deux déplacements sur les branches des arbres. Après quelque kilomètre, Yoko et Raikô s’étaient arrêté. Kaoru lui avait fait escale à la recherche de nourriture car le Senju avait la dalle. Son absence ne fut pas du tout remarqué car il arriva quasiment en même temps que les deux autres genins. C’est alors qu’il répondit aux réponses que Yoko lui avaient posé… Visiblement, le groupe qui avait été porté disparut avait environ le niveau de chuunin. On ne pouvait néanmoins pas être sur de cet informations car d’après les dires de Kaoru tous ce qu’il avait dit auparavant était tout ce qu’il savait. En gros l’équipe de ninja partait quasiment à l’aveugle dans le fin font de la forêt du village caché de la feuille… Peut importe, ils devaient se débrouillé avec sa et montrait leur excellent niveau… Enfin bref… Le Senju fini par donné les instructions a chaque shinobi que se trouvaient là. Il chargea Yoko de regardé les marques restant d’un éventuelle chakra qui pourrais se trouvé sur les lieux grâce à son Sharingan et d’indiqué les points sur une carte qu’il lui donna… Par la suite il demanda à Raikô d’aller scruté les environs usant de sa discrétion. Il lui donna également une radio les permettant de resté en contacte. Il lui demanda également de ne pas intervenir quelque soit se qu’il allait rencontrer. Et pour finir, Kaoru lui recommanda de lui parlé toute les cinq minutes histoire de gardé le contacte et de savoir si quelque chose se passait entre temps... Testant le radio de Yoko, Kaoru en profita pour lui faire une petite blague… Blague enfin c’est se que je pensais… L’Uchiha serait-il réellement homosexuelle ?... De plus, attiré par les mecs à lunette… FAIT GAFFE RAIKÔ ! REGARDE BIEN T’ES ARRIERE ! Hum… Enfin bref, passons à autre chose…

« Une petite cigarette pendant le travail sa te tente Kaoru ? »« Un… » « Deux… »« Trois… »« A… » « B… »« C… »« AAAAAA ! J’ai des gaz… Je suis un sportif je droit me nourrir régulièrement…»

Effectivement Raikô était bien plus détendu… Toutes ces phrases avaient cinq minutes d’intervalle… Après tout, Kaoru lui avait demandé de communiqué toute les cinq minutes… Ne sachant pas trop quoi dire, Raikô s’amusait, seul entrain de scruté les environs avec sa radio à la main. Il n’attendait pas de réponse particulière il faisait juste se que le chef d’équipe lui avait demandé… Tellement dans son monde, se crade se mit a roté les nombre et l’alphabet. C’était sa Raikô, un mec assez timide aux premiers abords, mais une fois lancé, il n’arrêtait plus… « J’aurais du aussi me prendre une pomme, j’ai des gaz désolé pour ces rots. Vu que sa sort autant en faire quelque chose d’artistique.» Enfin bref… Quelque chose de pas normal se fait ressentir alors que le jeune ninja aux cheveux blonds se déplacait d’arbre en arbre telle un chat sans faire le moindre bruit. Cinq minutes passèrent à nouveau mais cette fois Kaoru n’eu pas à entendre Raikô roté une fois de plus. Derrière un arbre prêt d'un des post de position, on voyait les pieds d’un individu dépassé. Etait-ce une simple personne qui s’était assoupie ? Non, sa en avait pas l’air. Regardant au alentour le jeune shinobi de la feuille décida de se rapproché oubliant toute les indications de Kaoru. Il fallait qu’il en est le cœur nette… Debout derrière cet arbre, Raikô se trouvait devant un cadavre… C’était un ninja, un ninja de Konoha reconnaissable à son bandeau de ninja. Raikô redevint tout de suite sérieux suite à cette fâcheuse rencontre. Etait-ce l’un des ninja qui avaient disparut ? Sans doute… D’un coup la mission prenait une tout autre ampleur. Les choses sérieuses commençaient maintenant. Un shinobi de la feuille avait été tué… Au même moment, ces deux équipier débarquaient là ou raikô se trouvait et ils constatèrent eux aussi la présence du cadavres...

« Sa ne droit pas faire longtemps... En tout cas, son sang à l'air frais et le corps ne dégage aucune odeur nauséeuse... Kaoru, Yoko vous en dite quoi...? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue200/200Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue260/260Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue0/170Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptyDim 2 Jan - 7:31

Kaoru – "Que dorénavant la plaisanterie n'est plus de mise on est face à un meurtre."

# S'approchant du corps mort du ninja, il remarqua diverse entaille sur son corps qui avait provoqué sa mort. Bien trop large pour être faite par un kunaï et pas assez net pour que ce soit du Futon la seul capable de telle blessure était une épée de grande taille. Moins que la sienne qui n'est pas faite pour blesser mais trancher mais tout aussi impressionnante. Au première abord il faut se l'avouer, Kaoru ne remarqua pas cette indice qui pourtant flagrant se trouver sur le corps de cette personne. Pour être plus si c'est l'absence d'une chose qui était anormal chez lui : sa veste verte. Bien que beaucoup de ninja prenne partie de ne pas la porter, on ne part pas à la poursuite de quelqu'un en pleine forêt en t-shirt et sans équipement. Après vérification il s'avéra que ses gants ainsi que ses sandales avaient elles aussi disparu sûrement dérober par celui qui l'avait attaquer. Seul son bandeau était encore là, assez surprenant d'ailleurs tout porter a croire que quelqu'un voulait se faire passer pour un ninja de Konoha alors pourquoi ne pas avoir prit le bandeau ? Parce qu'il était devenu inutilisable tout simplement. Le tissu servant à l'attacher était tranché net sûrement qu'au cours de la bataille un mauvais coup aura eu raison de lui et plutôt que de paraître suspect le meurtrier aura choisit de le laisser. Si il y avait encore un doute quand à savoir si quelqu'un avait touché le corps il suffisait de regarder les paupières du cadavre rabaisser. Mort par un coup net d'épée ayant frapper en diagonale tout son corps il aurait du garder les yeux ouvert ça signifie que quelqu'un est intervenue sûrement un ninja pour agir de la sorte. Ce qui est surprenant c'est que le corps n'est pas était dissimulé mieux que ça, peut être n'ont-ils pas eu le temps de le cacher. A moins que ...

Kaoru – "Je ne penses pas que ce soit un ninja seul qui est causer la mort cette personne encore moins que le combat se soit passer ici on est trop prêt de la tour de garde quelqu'un s'en serait aperçue. Si on cherche on trouvera les autres corps pas loin ... Ça ne sert a rien de les chercher. Au vue des blessures on a sûrement affaire a deux ninjas peut être trois, conscient que si il ne revenait pas Konoha demanderait a une équipe de venir ils les ont gentiment dispersait dans la forêt. Si on ne les avait pas trouvé on se serait directement rendu à la tour de garde. Il nous incite à chercher les autres corps pour nous ralentir au maximum donc .... On va se rendre à la tour de garde et voir ce qu'il s'y passe mais dite vous bien qu'on sera contraint de se battre là bas."

# Observant le regard de ses deux coéquipiers nul doute qu'ils avaient autant envie que Kaoru de se lancer dans cette bataille. Réajustant ses gants et vérifiant son équipement il attendait que ses partenaire soit prêt pour se remettre en route en laissant le cadavre là où il est. Ça ne servait a rien de le ramener avec soit ou même de l'enterrer ce serait une perte de temps, au moins ici Kaoru savait où le trouvait. Arrivant a destination en moins de quelques minutes il fit comprendre a ses coéquipiers qu'il était bon de rester dans les arbres pour le moment afin d'examiner la tour. Bien trop éloigner, pour des mesures de sécurité la tour de garde était entourer de plaine empêchant tout ninja de se dissimuler pour l'attaquer sauf quand on porte les couleurs de Konoha. Glissant sa main dans son sac, le Genin en sortie des jumelles qui lui permirent de se rendre compte que celui qui se tenait à l'entrer avait dans son dos une épée répondant au critère de celui qui avait tuer le ninja de Konoha. Arrivait bien trop tard la tour était déjà prise à moins qu'une bataille se préparer à l'intérieur et qu'il faisait le gaie. Tout était envisageable mais ... Faisant appelle a des réflexe insoupçonné d'un rapidement mouvement de tête le Senju esquiva un kunaï lancer par celui qui faisait le gaie. Ayant remarquer la lueur du verre les jumelles il comprit que quelqu'un les espionnait et voulut le prendre par surprise. Heureusement que c'était Kaoru qui était prit pour cible d'autre aurait sûrement pas eu les mêmes réflexe que lui. Encore que, bien qu'esquiver une légère coupure était notable au niveau de sa tempe. Inutile de rester cacher faisant signe a Raiko et Yoko de sortir ils se montraient enfin. Une main posait sur la garde de son épée encore dans son dos, Kaoru se tenait prêt à faire payer la blessure qu'on venait de lui infliger.

Tachibana – "Ne joue pas au planqué
Sinon je vais te tuer
Moi je suis Tachibana
Le plus grand de tout les ninja !!!"


Kaoru – "Ok les gars je m'en charge"

# Faisant quelques pas à l'avant il levait la main devant Yoko pour rabattre deux doigt signe qu'il devait profiter de ce qu'il l'occupait pour charger et prendre la tour d'assaut. Des trois le plus à l'aise pour combattre à l'extérieur c'est le Senju surtout avec la verdure qui l'entoure. Il faut se l'avouer il n'avait pas aimer non plus la blessure causer par con adversaire mais ne lui en tenait pas rigueur dans le monde des ninjas c'est ainsi que ça se passait.

Kaoru – "Ta lancé les hostilités
Maintenant tu vas le regretter
Moi on m'appelle Kaoru
Je suis le digne descendant des Senju !"


# Est-ce de la provocation ? Bien évidemment et qu'on aurait put s'en douter ne lui laissant même pas une seconde de répit son adversaire tirait l'épée de son dos pour venir porter un coup horizontale en vue de le trancher en deux. Dans l'absolue son attaque aurait fonctionner mais c'est sans compter Akebono sa fidèle arme qui, sortie de son fourreau fut planter dans le sol et largement suffisante pour stopper le coup. Effectuant un saut vers l'arrière Tachibana n'en avait strictement rien a faire que Raiko et Yoko aient profiter de son attaque pour se faufiler à l'intérieur de la tour. Kaoru était son adversaire et à la grande surprise du Senju il semble être devenu une proie de choix pour le rappeur en herbe. Soit si c'est ainsi que sa doit se passer c'est ainsi que sa se passera mais il va vite déchanter en se rendant compte que la force du Senju ne réside pas dans ses techniques. Prit par surprise ce devait être un désavantage pour lui mais au contraire ça jouer en sa faveur à ce moment là. Dévaloriser par celui qui se trouvait en face, il pourrait sûrement profiter d'une de ses erreurs tant qu'i lui laisser croire qu'il avait l'offensive, encore faut il qu'il fasse des erreurs. Jusqu'à présent tout ce qu'il sait de celui qui s'appelle Taschibana c'est qu'il a était capable de vaincre un Chuunin avec vraisemblablement l'aide d'un autre partenaire. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait aucune blessure, même si le combat daté de la veille moins d'avoir un spécialiste de l'Irou jutsu c'est impossible de guérir si vite. Laissant un soupir s'échapper de ses lèvres Kaoru en avait assez de réfléchir, il fallait maintenant passer à l'action !


------------
La mission de rang D prend fin j'ai prit initiative de vous faire bouger pour éviter un post inutile et court. Vous pénétrez donc a deux dans la tour de garde, Yoko ouvre le rp "Rang C / Problème à la tour de garde (3)" en faisant les statistiques d'un PNJ. Tu peux faire deux post, au moins un d'introdution et le second qui est celui de combat puis Raiko poste son action ...ect. Moi je serais dans une rang C seul. Yoko tu choisis si tu rencontre un ou deux adversaire aussi c'est comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue150/150Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue110/110Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Rang D / Problème à la tour de garde Left_bar_bleue11/50Rang D / Problème à la tour de garde Empty_bar_bleue  (11/50)

Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde EmptyMer 5 Jan - 2:22

Valid' Powaa ! è_é


Kaoru :

Exps : + 8 , + 7, + 7 ; 21 Exps

Yoko :

Exps : + 7 , + 7 ; 14 Exps

Raikô :

Exps : + 7 , + 7 ; 14 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Problème à la tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Problème à la tour de garde   Rang D / Problème à la tour de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Problème à la tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C / Problème à la tour de garde (2)
» Rang C / Problème à la tour de garde (3)
» Rang D / Voleurs
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: