Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rang C / Problème à la tour de garde (3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue170/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue220/220Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue17/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyLun 3 Jan - 4:45

L'homme et la Jungle

En voyant le corps lacéré et quelques peu mutilés au sol je me rendais compte que la situation venait d'empirer en une seule fraction de seconde. Il y avait des traces de résistance, des bleus sur le corps, le combat était peu égale, ses adversaires semblaient bien plus capable que le groupe de la tour de garde. Ça confirmait donc mes soupçons sur le faite que cette équipe d'éclaireur était composée de nouveau promu, de simple Chunnins de base. Il semblerait que soit l'examen précèdent avait été plus ou moins facile, soit celui-ci ne nous préparait point pour la vie que nous attendait. Dissipant ces pensées au plus vite, je me concentrais de nouveau sur le cadavre se trouvant en face de moi au sol. Avec toutes ses évènements, Raiko avait ignorer ma menace, mais je savais qu'il l'avait reçu. Je ne lui faisais pas complétement confiance. J'espérais qu'il ne tenterais pas d'être un héros ou un aventurier, car je ne le sauverais surement pas. Enfin cela importait peu pour l'instant. Soudainement, je voyais que quelques éléments manquaient au corps de la victime. Les gants ainsi que les sandales, tout deux uniques au village caché de la feuille. Je comprenais rapidement en croisant le regard de Kaoru que les énergumènes en question tentaient de se faire passer pour des combattants de Konohagakure no Sato. Un infiltration de la tour de garde. C'était logique, quoi de mieux que d'utiliser quelques idiots pour se déguiser. Ce n'était la qu'une technique de plus pour ne pas se faire reconnaître dans la foule. Serrant ma mâchoire, dents contre dents, je sentais un brin de colère glisser le long des artères qui pénétraient mon cœur. Les convictions du Senju m'influençait, tuer pour aucune bonne raison, ils auraient put les mettre dans un Genjutsu ou autre.

La stupidité et l'attraction des bandits vers la violence semblait si inutile et ridicule de leur part. Ils ne faisaient qu'attirer l'attention vers eux, permettant aux forces de l'ordre de les rattraper avec une aise déconcertante. Je me redressais alors que mon premier compagnon prit la parole nous indiquant des pensées similaires aux miennes, et surement a celles de Raiko, qui lui était encore silencieux. En peux de temps qu'il ne le fallait nous nous mettions en route. Je gardais finalement mon Sharingan, maudit soit, activé. Mes sens étaient sur le qui-vive, on ne savait pas si une embuscade nous attendaient. Arrivant, alors cachés dans la végétation nous observions, il semblait que la tour entière venait de se faire capturer, aucun feu non. Par contre, on remarquait des personnes peu familières, si c'était le cas, nous avions du boulot a faire. Il y avait 5 sources de chakra a l'intérieur du bâtiment, 4 faibles, de simples sou-fifres sans réelles expérience du combat surement, du moins pas face a des ninjas. Tournant mon crane, je voyais une source faire son apparition, reculant mon crane, le kunai manquait ma gorge, puis le crane de Kaoru. Une personne fit son apparition se proclamant haut et fort se prenant bien trop au serieux. Le « grand Tashibana » risquait de tomber de haut. Sortant de nos cachettes, nous regardions le Senju qui en un seul instant nous donna l'ordre de nous glisser a l'intérieur du bâtiment. Je me demandais si cela plaisait a Raiko de laisser notre partenaire seul de cette manière, de mon coté, je m'en moquais complètement. Il savait s'occuper de sa personne et sortirait surement vainqueur de cet affrontement. N'hésitant pas une seule seconde, je me dirigeais vers l'entrée de la battisse suivit de Raiko. L'adversaire de notre chef d'équipe nous ignorait, il semblait que tout deux voulaient s'affronter tranquillement. J'entrais donc, et j'observais, les murs cabossés, certains troués.

Il y avait eu une bataille plutôt sanglante ici. Les résidus de chakra étaient éparpillées un peu partout dans al tour entière. Je sentais des sources d'énergies un peu partout, mais faibles, certaines sur le point de s'éteindre a tout jamais. Je n'arrivais pas a croire qu'ils s'étaient tous fait battre de cette manière. Il fallait avouer que les vrais combattants ne travaillaient pas ici. Eux s'occupaient de l'administration et l'éclairage, la patrouille, aucun affrontement réel. Et aujourd'hui, tout cela se prouvait être une simple et magnifique erreur de la part de notre bon village. En a peine quelques jours, la tour venait de tomber en silence. Si nous n'avions pas été envoyés ici pour inspecter les lieux et la disparition de l'un de leurs groupes nous aurions été vulnérable. Ces brigands pouvaient vendre les informations ainsi que la tour a qui ils voulaient, faire une fortune. Vendre a n'importe quel village, une attaque surprise aurait pu se formé et nous détruire. Je comprenais un peu mieux notre situation a ce moment précis. Me tournant alors vers mon partenaire, lui aussi m'observait, il se rendait compte que la situation ne pouvait être pire qu'a ce moment précis. Il devait aussi savoir que nous allions affronter plus d'une personne pour en finir avec cette tache. C'était surement pour cette raison que le Senju nous avait envoyé a deux a l'intérieur du bâtiment. Glissant mes mains le long du mur et restant calme, je faisais usage du Kinobiri calmement montant sur le plafond, je faisais un signe de la tête a Raiko de rester discret a son tour. Il était bien plus capable de cela au sol que moi dut a ses capacités physiques. Avançant vers l'escalier qui donnait vers le haut, personne aucun chakra. Sautant et atterrissant calmement comme une plume, je pouvais chuchoter a présent. Je voulais m'assurer que personne ne pourrait nous entendre.

Yoko – "Il y a cinq personnes en tout au-dessus de nous. Nous avons deux étages aux total. Deux d'entre eux se trouve a l'étage du dessus, ils patrouilles et gardes quelques shinobis de Konoha emprisonnés. Ces soldats eux mêmes sont en train de perdre connaissance et surement du sang. Leur chakra s'affaiblit rapidement. Les deux autres sont au dernier étages, ils gardent une porte, et a l'intérieur de cette porte est le bureau principal, l'autre chef doit y être. Il a un chakra similaire a celui de Tashibana, il peut combattre pour de vrai. Les autres ne sont que des bandits de bas calibre ils seront facile a disposer, mais ne baise pas ta garde. On commencera par s'occuper des deux macaques en haut, bien on s'occupera de quelques uns des blessés encore vivant et on enchainera en montant et en éliminant les gardes. Le dernier semble être notre vrai obstacle, j'agirais en premier et je m'occuperais de l'immobiliser ne manque donc pas ta chance a ce moment précis et enchaine le avec autant de force que tu en es capable n'hésite pas. Ne t'occupe pas de moi s'il m'attaque, tu as le plus de force de frappe, et qui plus est force physique. Je comptes sur toi..."

J'avais prononcé mes derniers mots avec sincérité. Ce n'était pas que je ne pouvais pas frapper fort, mais c'était mieux que je ne le face pas. J'épuiserais pas mal de chakra et qui plus est j'étais le seul dans le groupe vraiment capable de tenir un adversaire sur place, immobile, et vulnérable. Pour ma dernière raison, bien que égoïste, je ne voulais dévoiler l'étendu de mes capacités a Raiko, ou même a Kaoru, je les surprendrais a l'examen Chunnin. Puis déjà que le Senju avait joué a la pipelette et qu'il savait que j'étais un Uchiwa, je ne voulais pas trop montrer mes capacités. Grognant quelque peu, je faisais un signe a Raiko de me suivre calmement, a mon premier pas, l'escalier grinçait. Dans un autre signe, je lui disais de me suivre, on prendrait le mur une fois de plus. C'était bien plus correcte et puis ca éviterait d'attirer de l'attention vers nous inutilement. Arrivant donc en haut des escalier nous pouvions apercevoir les deux personnages en question. Les deux avaient l'aider douteux rien que leur visage. Les os semblaient percer leur peau et près a pénétrer vers le monde extérieur, donnant l'impression qu'ils n'avait pas mangé depuis un bail. Leurs habits étaient déchirés, de vrai petit vagabonds en gros. Si je comprenais bien ce qui s'était passé, les deux chefs avaient tous guidée. Tashibana ainsi que son partenaire la-haut avaient infiltré l'endroit se faisant passer pour des ninjas de Konoha. Puis quand tout le monde les croyaient, ils prirent l'initiative de créer une brèche dans la défense laissant leurs sous-fifres prendre contrôle de l'endroit. Quoi de mieux. Ils allait savoir que s'attaquer au village combattant de Hi no Kuni avait un prix chère a payer.


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue170/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue220/220Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue17/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyLun 3 Jan - 4:51

Spoiler:


Yoko – "Je prends celui de gauche, je te laisse celui de droite. Ne tente pas de faire dans le superbe, soit sur qu'il est hors service, mort ou nous."

J'avais donné l'ordre sur un ton plat, sans réel sentiment dans ma voix. Comme Kaoru l'avait précise bien avant le temps des blague et de la détente avait prit fin lorsque nous avions fait la découverte de ce cadavre. Prenant mon Kunai en main je lui faisais un signe a l'aide de mon index droit, puis je m'élançais vers ma cible sans prévenir. Celle-ci tentait de porter un coup a mon crane a l'aide d'une batte, ils avaient de meilleurs réflexes que je le pensais. Je voulais le tuer pour ca, mais je n'avais pas le temps et je ne comptais pas me salir avec le sang de cet abruti. Pliant donc mes genoux, je laissais mon corps tomber vers le bas esquivant gracieusement mon adversaire et finissant dans la position du crapaud comme je l'appelais. Alors que je bougeais je sentais l'objet de bois me taper au niveau de mon coude droit, ces imbéciles étaient plus rapide que je pensais. Ils avaient quelque chose d'étrange comme s'ils étaient contrôlés par quelqu'un d'autre. Leurs expressions étaient différentes. Ils ne semblaient même Glissant sur le coté, je prenais le moins de puissance ce coup alors que la batte continuait son chemin, dans un bon j'attrapais le crane et le brisait. Un craquement se fit entendre puis plus rien, soudainement, mon adversaire bougeait encore. Il semblaient qu'ils ne ressentaient pas la douleur non plus, pourtant ils devaient être mort. Surement une drogue, rien de plus rien de moins. Il y en avait des tonnes de la sorte. Prenant mon Kunai en main, je le plantais dans son cou, le vidant de son sang lentement. Le glissant au sol dans le plus grand silence, attrapant le tissu de son haut je le déchirais. Je nettoyais calmement mon arme et mon bras. Regardant je voyais que Raiko lui aussi du mettre fin au jour de sa cible. C'etait triste, mais il n'y avait pas d'autre solutions.

Entrant part la porte qu'ils gardaient on trouvait deux gardes vivant respirant avec force. L'un de put ouvrit ses yeux et pouvait parler l'autre semblait mourant. Je faisais signe a mon partenaire pour qu'il s'occupe de l'autre. Me dirigeant vers celui encore conscient je prenais la parole. J'ouvrais ma bouche avant de voir ses blessures et je la refermais. Il manquait tous les doigts de sa main droite et une oreille. Attrapant les habits sur l'un des trois cadavres dans la salle je déchirais deux morceaux. J'attachais sa main en premier, puis son crane bloquant ce qui avant tenait son oreille. Il semblait si épuisé, on avait dut les torturer pour trouver des informations. Rien de bien différent de la part de tels bandits. Redressant son crane, je plaquais correctement son dos contre le mur de la salle, puis déchirant un dernier morceau de tissu j'attachais son bras a son épaule qu'il n'est pas a le porter ni a recevoir de douleur en bougeant un tant soit peu.

Yoko – "Il s'est passé quoi ici, comme vous êtes fou fait tabasser aussi facilement? Et c'est qui le gars la-haut?"

Katana – "Il dit s'appeler Sojiro *Inspire* il nous a torturer voler des informations sur le village. *Expire* Apparemment, il est sponsorisé par un marché noire tenu dans le coin, célèbre d'après lui même.. C'est comme ca qu'il a droguer ses bandits, ils ne sentent pas la douleur, mais perdent leurs personnalités. Il nous a torturer pendant des heures. Merci d'être venu, vraiment merci."

Yoko – "Ne vous inquiétez pas on va vite s'occuper de lui. Raiko ici est excité a l'idée n'est-ce pas Raiko"

Je parlais en souriant, histoire de lui donner une raison de continuer a survivre qu'il ne se laisse pas aller et meurt en s'endormant. Faisant signe a mon compagnon, on s'extirpait de la pièce et prenait les escalier. Cette fois-ci ils ne grinçaient pas, mais par précaution on marchait lentement. Histoire de ne pas faire de bruit inutile et de se faire repérer. Arrivant en haut, je disais calmement a Raiko que nous prendrions les adversaires des mêmes cotés qu'en-bas. Lançant mon Kunai sur le pied de mon adversaire, il s'abaissait, en regardant l'objet. Ne me voyant pas arriver, je pu loger mon genoux dans sa joue gauche l'envoyant glisser le long du sol. Avec son mouvement mon arme blanche c'était libéré de son contrôle. D'un coup net et sec je le plantais dans la gorge une fois de plus. Faisant un signe de tête a Raiko je poussais donc la porte. Que fut ma surprise de voir l'énergumène dans son siège avec un gorille qui plus est. Un maitre de l'empathie il avait du laisser son singe torturer les gardes de la tour. Quel malade mental.

Yoko – "Sojiro si je ne me trompe pas?"

Sojiro – "Surprit de voir que vous êtes arrivées jusqu'ici. Bon boulot les gamins"

Yoko – "Bouge, les gamins vont t'exploser eux..."

N'hésitant pas j'activais mon Sharingan l'envoyant lui et son animal dans un monde de songes.


------------------------------------------------------
140/140 points de vie
140 - 35 = 105/140 points de chakra
Action Libre: Immobilisation / Activation Sharingan
Action 1: Sharingan a 3 virgules


Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue180/180Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue100/210Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue27/140Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (27/140)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyLun 3 Jan - 15:45

Face à la réalité


C’était donc sa la vie de shinobi. Raikô avait la réalité droit devant lui. Était-ce vraiment là vie que tu voulait mener Raikô…? Voulait tu vraiment passé ta vie à voir les autres mourir et a mourir un beau jour toi aussi laissant ta mère seul au monde…? Alors c’est pour de telle chose que tu t’entrainait si dure…? Savait tu tout les risques qu’il en courrait avant même de pensait à devenir ninja…? C’était là premier fois que Raikô avait devant lui un cadavre tel que celui-ci… Jusqu’ici il n’avait fait que des missions qui ressemblait plus à des corvée qu’autre chose. Regardant le corps du shinobi de Konoha gisant sur le sol, Raikô se demandait s’il était vraiment fait pour sa. En y repensant, il se dit qu’il serait bien mieux dans le village de Konocha à l’heure qu’il est entrain de travaillé dans une boutique puis, le soir venu, il rentrerait chez sa mère mangeant un bon diner. Il se disait, mieux vous vivre heureux en ignorant la face caché du monde dans lequel il vivait. Oui, c’est comme sa qu’il pensait en voyant se corps meurtrit par les coups d’un autre individu. Il était sans doute plus affecté que les deux autres à ces côtés qui eux, destiné a devenir ninja avaient surement l’habitude d’être confronté à se genre de situation. Pour eux, l’heure n’était pas à se lamenté sur cette vie hostile.

L’heure n’était pas aux sentiments, il fallait maintenant vengé la mort d’un shinobi du village caché de la feuille qu’il est était faible ou non, il faisait partit de notre peuple et ne méritait surement pas une mort telle que celle-ci. De toute façon, les ninjas étaient tous destiné a des morts atroces. Peu de ninja pouvaient se venté d’avoir eu une mort naturel, de vieillesse. Non… Tous mourraient au combat dans un seul et unique but, servir leur village. Protéger les générations futur, c’était sa la volonté du feu du village caché de la feuille. Rien ni personne ne pouvait la faire flanché. C’est cette volonté qui animait le courage de tout le peuple de Konoha faisant de lui l’un des villages les plus puissant du monde des ninjas… Avait-tu en toi cette volonté Raikô ? Pourrais-tu sacrifié ta vie pour ton village, pour des êtres qui te son cher…? Dans un sens oui, Raikô avait cette volonté, il ne l’avait juste pas encore trouvé. Et pourtant, elle était au fond de lui. Il ne pouvait donc pas encore répondre au questions que je posa juste avant car tout simplement ne savait s’il était capable de faire de telles choses…

Quoi qu’il en fut, il était en mission et ne devait pas se permettre de laissé tombé les deux jeunes hommes qui l’accompagnaient. Un homme était mort, et ils se devaient tous de trouvé ceux qui avaient commit se crime. C’est donc d’une profonde inspiration que Raikô retrouva la motivation qu’il avait au début. Kaoru et Yoko ne vit pas tout cela car Raikô ne dégageait pas la moindre émotions à la vu de se cadavre derrière ces lunettes. Mais au fond, de multiples questions le travaillaient… Peu de temps après leurs rencontres avec le ninja déchu. L’équipe de Genin continuèrent leur route en direction de la tour de garde. Arrivé au lieu indiqué, il se mirent à couvert de façon à ne pas se faire repéré par un éventuel ennemie pendant que l’Uchiwa scrutait les environs à la recherche de résidu de chakra. Il informa les deux autres que la tour était gardé par cinq homme. C’était sans doute le groupe de bandit. A peine il eu le temps de dire cela, qu’une attaque avait déjà été faite. Un simple Kunaï qui changea la tournure de la mission… Il disait s’appelé Tashibana. Un mec assez sur de lui et plutôt brouillant. A première vu, il ne se ventait pas pour rien car il avait tout de même sortit les trois shinobi de la feuille de leurs cachette. Oui, même Raikô avait été découvert. Mais qui était-il ? Quoi qu’il en fut, Kaoru décida de s’en chargé lui seul. Lui aussi semblait sur de lui. Les deux hommes semblaient vouloir réglé leurs comptes en un contre un. Tashibana lu, ne s’occupait même pas de Yoko et Raikô. Il était entièrement concentré sur Kaoru. Les deux autres auraient bien pu en profité pour l’attaqué. Mais non… Kaoru voulait s’en chargé seul et ordonna aux deux autres genins de continué leurs avancé en direction de la tour de garde. Était-il fou ? Non… Je ne le croit pas. Yoko semblait être convaincu de la puissance de son meilleur amis et sans hésita prit la route. Raikô lui, regarda un instant les deux hommes adversaire désormais et vit un flash du cadavre rencontré auparavant… Il décida tout de même de suivre Yoko malgré les doutes qu’il avait envers ce Tashibana…

Raikô et Yoko entrèrent alors dans le bâtiment sans Kaoru qui lui devait déjà avoir enclenché la bataille. D’après les dires de l’Uchiha, il y avait cinq personnes présente à l’étage dans la tour de garde. Il détecta aussi leurs chakra et fin une analyse de leurs niveau. D’après lui, parmi les cinq personnes, quatre d’entre eux avaient un chakra assez faible pour être nommé comme étant des ninjas. Il y avait donc un dont il fallait se méfier, il allait surement être le véritable adversaire des deux ninja de la feuille. Dès lors, il fallait établir une stratégie pour attaqué les bandits qui ne se doutait sans doute pas de la venu des deux Genin. Peut être que le ninja parmi eux le savait déjà, il fallait mettre cet hypothèse dans le plan mit en place. Yoko prit alors les devants et annonça à Raikô la stratégie en question. Stratégie assez simple mais efficace comme Raikô les aimaient. Ils allaient tout d’abor s’occupé des plus faibles pour ne pas les avoirs dans les pattes une fois qu’ils est à affronté le plus fort d’entre eux. Par la suite Yoko aurait pour tache d’immobilisé le vrai ninja et comptait sur la force physique de Raikô pour lui infligé des dégât considérables. Le Taijutsu de ninja aux cheveux blonds allait encore parlé…

« Ok… Bien reçu. Ne t’inquiète pas pour les dégâts. Ca me démange depuis un petit moment déjà. Après tout je suis un sportif. Il fait que je me défoule… »

Redressant ces lunettes, Raikô semblait avoir retrouvé la motivation qu’il l’habitait au départ. Il allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes et pas qu’un peut… Ca y est ils pouvaient commencé a opéré. Yoko fit signe à Raikô de le suivre discrètement comme il savait si bien le faire. Ils montèrent tout deux à l’étage ne faisant pas un seul bruit. Après tout c’était la l’essence même des ninjas la discrétion… Arrivé à l’étage, les deux Genin peut voir les hommes en question. Ils étaient maigre, sans chaire, comme s’ils n’avaient pas mangé depuis pas mal de jours, des hommes vagabond en quelque sorte des pilleurs qui vivant grâce à Tashibana et son autre compère. Tsé… Ces mecs se servaient d’eux, sacrifiant leurs vit les faisant croire qu’il retrouverais une vie normal suite aux multiples méfait qu’ils avaient déjà fait… Quoi qu’il en fut, ils étaient en première ligne et les deux genin allaient se chargé d’eu rapidement pour ainsi continué leurs route vers l’autre mec… Raikô plaça un coup tendu sur la nuque d’un des bandits ce qui lui fit flanché dans l’immédiat. Mais, il n’était néanmoins pas mort, Raikô décida de lui donné une chance de se refaire une vie tranquille. On pouvait dire que le shinobi aux cheveux blonds n‘avait encore l‘âme d‘un vrai ninja. Yoko se chargea de l’autre a son tour, puis ils purent continué leurs route en toute discrétion… Ils entrèrent alors par la porte que gardait les deux hommes qu’ils venaient de neutralisé, et là, il vit deux ninja assez mal en point. Raikô prit la peine d’interroge tout de même l’un d’entre eux. D’après l’un des ninjas, l’autre homme se nommait Sojiro, il utilisait une drogue, pour prendre le contrôle des hommes à l’allure de zombi. C’était donc sa…Quel ordure… Pas de panique… Yoko, et Raikô allait s’en occupé.

« Oh que si… Enfin de l’action pur et dur… Yoko, allons y ! »


Ils continuèrent alors a monté, en quête du dénommé Sojiro… Il y avait une fois de plus des ennemies… Cette fois Raikô n’allait pas avoir d’autre choix que de l’éliminé et c’est se qu’il fit. Une fois fait, Yoko fit signe à Raikô de poussé la dernier porte, celle ou se trouvait surement Sojiro. Le ninja aux cheveux blonds poussa alors la porte du brève coup avec son bras. Là, ils peut voir Sojiro assis sur un siège, comme un roi avec un gorille pas très familier à ces côtés. C’était donc lui, un homme aussi sur de lui que Tashibana. Jusque la les deux mercenaires avaient bien réussi leurs coup. Mais ils avaient maintenant face à eux trois genin de talent. Sans doute les meilleurs Genin du village caché de la feuille… Sans perdre de temps, Yoko activa sa pupille paralysant le bandits d’un regard… Voila l’ouverture que Yoko avait donné à Raikô. Il étaient maintenant temps pour le pro Taijutsu d’y mettre son grain de selle. Il allait y mettre sa sauce. Faisant une rapide analyse des lieux, Raikô prépara le coup qu’il allait porté à Sojiro… Profitant que son adversaire soit immobilisé, Raikô avait décidé d'utilisé l'une des ces meilleurs technique... Oui, la destruction de l'illusion... Une technique qui consistait à faire plusieurs enchaînement et qui infligeait des dégât considérable à son adversaire. Sojiro souffrait alors sans pouvoir intervenir. Son gorille aussi était paralysé et ne pouvait donc protégé son maître. Suite a cet enchaînement, Raikô fit plusieurs bon en arrière attendant que son adversaire réplique... Le combat avait belle et bien commencé...


« Profité de la faiblesse des autres pour arrivé à ces fins… Tsé… Quel minable… »

--------------------------------------------------------
Action 1 : Destruction de l'illusion -25 Pc / -50 Pv Inévitable
Pv: 160
Pc: 190 - 25 = 165


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue200/200Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue260/260Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue0/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMar 4 Jan - 8:17

# Des microbes c'est tout ce que Konoha avait trouvé pour contrecarrer les plans du grand Sojiro, plus qu'insultant c'était un véritable affront qu'on venait de faire à sa personne. Soit si c'est des gamins qu'on lui envoie alors il va se faire une joie de les renvoyer chez eux avec le cœur en moins. Posant une main sur la tête de son gorille pour le calmer, il prit tout son temps afin de se lever provoquant par la même ce qui se trouvait en face de lui. Une erreur que de faire cela ? Sûrement mais comment expliquait à un mégalomane convaincu de sa force qu'il faut être prudent. Comme prévu son adversaire ayant l'initiative activa son Sharingan pour le bloquer dans une illusion, si il s'attendait a cela, Konoha lui envoyant un Uchiwa pour le combattre finalement on a compris le danger qu'il représente. Fermant les yeux et avec calme concentrant son chakra au niveau de son thorax il utilisait une variante de la technique "Kai". Elle a pour but de briser l'illusion alors que dans le cas de Sojiro il va tout simplement réguler par lui-même son chakra pour annihiler complètement les effets de la paralysie. Le principe d'un Genjutsu est de perturber le chakra de l'adversaire, si l'on est capable de gérer cette perturbation les Genjutsu n'ont plus aucun effet sur la personne. Si l'Uchiwa était décidait à se battre avec ses yeux il devrait frapper plus fort sinon il va finir aveugle. Toutefois l'effort que lui a demandait une telle pratique est telle qu'on put voir la sueur coulée sur son front et surtout son incapacité à faire autre chose. Espérant que son gorille puisse servir de bouclier face à quatre yeux, malheureusement cette stupide bête se retrouver bloquer dans un Genjutsu. Ça n'allait certainement pas être par sa propre force que son animal de compagnie s'en sort, stupide gorille il lui ait vraiment inutile. Sans défense et incapable de faire la moindre action Sojiro fut frappé à mainte reprise avant de recevoir un coup plus puissant encore qui le fit traverser la pièce et s'écraser contre son fauteuil. Qu'elle humiliation, se faire ainsi battre, il ne le supporte décidément pas. Se redressant sur jambes il cracha du sang avant d'observer l'un et l'autre, d'un côté l'Uchiwa dont il faudrait se débarrasser rapidement et de l'autre ce gamin qui l'a blesser. Ne pouvant choisir celui qu'il prendrait pour cible et incapable de mettre en place une stratégie il prit le partie d'attaquer les deux en même temps. Une stratégie au combien stupide vu que ce n'est qu'épuiser ses forces jusqu'à ce que l'un des deux lui porte un coup mais il n'avait même pas cela en tête.

Sojiro – "Vous allez me le payer au centuples !"

# Enchaînant les signes a une vitesse impressionnante il montrait qu'il n'était pas un simple animal de foire mais bien un ninja. Après tout il a était capable de s'emparer d'une tour de garde il faut donc se méfier de son adversaire. Les signes terminer, il fit sortir de sa bouche un jet de flamme qui bientôt devient un dragon flamboyant qui s'abattit sur ses deux adversaires. La chaleur dégager était elle que le mobilier fut réduit en cendre plutôt que de brûler et malgré les fenêtres la température avait monté d'un coup. Ce qui ne déplaisait pas a Sojiro qui, partie dans un délire machiavélique se mit a rire de leur propre douleur. Il aurait fallu un méchant plus stéréotypé encore que celui-ci que ça n'aurait pas été possible, c'est affligeant de voir qu'une personne comme lui soit capable d'utiliser des techniques ninjas.

-------------------
Point de vie : 230-50=180/230
Point de chakra : 230-0-50=180/230
Technique : Kai (0 de chakra)
Technique : Katon - Tatsu no Jutsu (50 de chakra)
Effet : Défend d'un genjutsu
Effet : Retire 50PV à Yoko et Raiko



Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue170/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue220/220Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue17/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMar 4 Jan - 22:47


J'avais agis aussi vite que je le pouvais de manière a donner une ouverture a mon partenaire. Ce fut le cas, et très rapidement, Raiko comprit et prit l'offensive. C'etait donc a ca qu'un professionnel du Taijutsu ressemblait? Je pouvais peut-être courir un peu plus vite que lui ou voyager bien plus rapidement. Pourtant lorsque je le voyais combattre je me rendais compte que ses attaques dépassaient ma vitesse a un niveau surprenant, je ne risquais pas de survivre longtemps. Tout cela restait impressionnant, je me rendais compte que j'avais bien fait d'immobiliser son macaque, il nous aurait créé des problèmes. Bien que ses attaques ne risquaient pas de bien nous endommager, pas plus que si son maitre contre-attaquait. Regardant alors, poser ou je l'étais, je me rendait compte que une fois de plus lors de ce combat je ne risquais pas d'agir énormément. Cela me décevait quelque peu, mais bon ca ne changeait pas grand chose a la situation. Nous devions en finir avec Sojiro en premier, son gorille n'était qu'en deuxième, vu qu'il ne servait pas a grand chose a mon avis du moins. Alors que Raiko finissait son attaque je regardais mon adversaire, il devait être mal au point après une telle averse de coups, qui cachaient une puissance physique surprenante.

Raiko venait de l'affliger avec une telle force que j'en restais surprit, mais j'avais peu de temps pour rester distrait. Notre adversaire semblait de mauvaise humeur, il ne s'attendait pas a nous voir le heurter avec une telle force de frappe. Ce fut a ce moment qu'il prit l'offensive, commençant a composer des signes incantatoires a une vitesse fulgurante. Du Katon un fois de plus, il semblait que tous mes adversaires le possédaient. Étrange, mais je n'allais pas me plaindre, car copier ces techniques m'aidaient et m'évitait de nombreux entrainements inutiles avant l'examen Chunnin. Un technique intéressante d'ailleurs. Mes virgules tournoyaient a une vitesse surprenante, aspirant les connaissances voulues. Je connaissais maintenant cette technique comme si elle provenait de moi et seulement de moi seul. Le torrent de feu nous frappait avec une puissance inconnue, me propulsant en arrière vers le mur. Je cognais celui-ci avant de glisser le long du mur. Je voyais que Raiko lui aussi semblait avoir eu du mal a s'en sortir. Je sentais moins et moins la fureur du feu étant mon élément de prédilection. Malgré cela, je ressentais la douleur après avoir été frapper par les techniques en question. On devait finir cet affrontement et maintenant le singe était libre. Cet idiot pouvait maintenant aidait son maitre. Il tenterait surement de nous foutre une belle raclée.

Je devais en profiter pour l'immobiliser et le heurter, de manière a une fois de plus donner une ouverture a Raiko, tout en ne laissant pas la chance de s'échapper a notre adversaire. Poussant le bouton de mon oreillette encore la, je chuchotais en direction de mon compagnon. Je devais lui donner quelques instructions pour qu'on en finisse au plus vite. Je comptais accélérer la cadence.

Yoko – "On doit en finir vite, Kaoru ne tardera pas a en finir au plus vite, faisons de même. Je vais l'immobiliser physiquement, et je le lancerais vers toi, lance la sauce."

Me redressant, j'observais notre ennemi, mes yeux face aux siens, sans tenter de lancer un Genjutsu. Je l'intimidais pour avoir une ouverture. Faisant semblant de préparer une attaque de Ninjutsu, je profitais pour me jeter en sa direction. La manœuvre a suivre était simple. J'allais bloquer l'un de ses bras, de manière a que s'il bougeait il disloquerait son bras, voir le casserait. Glissant tel un serpent, je me trouvais derrière lui, attrapant son bras droit, je tirais vers l'arrière. Suivant, je poussais vers le haut dans son dos, forçant ses muscles et ses os a se bloquer. Pourtant je poussais, cela infligeait une douleur, ces muscles enverraient cela vers le son cerveau. Si j'avais réussit tout cela aurait marché calmement. Et lorsque Raiko lancerait son attaque, je le pousserais vers lui.


------------------------------------------------------
140 - 50 = 90/140 points de vie
105 - 10 - 10 - 25 = 60/140 points de chakra
Action 1: Taijutsu - Clé de bras Mineur / Immobilisation
Informations complémentaires: Perte de 15 points de vie
Action Libre: Copie du Jutsu de Katon


Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue180/180Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue100/210Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue27/140Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (27/140)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMer 5 Jan - 0:32

Face à la réalité


OOOOOOHHHH ! Quelle puissance dans la volé que Raikô avait fait faisant virevolté son adversaire qui fut lui, ainsi que Yoko surprit d’une telle puissance de frappe. L’entraînement intensif de Raikô avait belle et bien payer. Et c’était loin d’être terminé. En effet, Raikô ne lançai jamais de coups à hasard il avait toujours une idée derrière la tête et comptait sur son équipier pour lui facilité là tâche. Le shinobi à lunette avait encore frappé et ce dans tout les sens du terme. Il l’avait remarqué faisait un bref regard vers Yoko. Il avait vu la surprise sur son visage alors que ce dernier montrait que très rarement un visage expressif. Oui, Raikô avait étonné l’Uchiha, c’était pour lui une victoire personnel une victoire sur tout ce qu’il avait fait depuis ces débuts en temps que shinobi de la feuille. La cerise sur le gâteau aurait était que Kaoru soit présent aussi pour voir la fureur des coups que donnait le ninja aux cheveux blonds… La suite du plan que Raikô avait imaginé allait bientôt être à son terme. Il lui fallait juste attendre le bon moment pour que ce plan soit une réussite et qu’ils puissent en finir avec ce mec assez atypique. Mais ce dernier ne l’attendait pas de cette oreille. En effet, Sojiro fut fou de rage après avoir subit les coups que Raikô lui avait donné. N’étant plus sous l’emprise du Genjutsu de Yoko, il enchaîna de suite avec une série de signes, et dit l’incantation d’une technique de Katon… Ce fut une technique dévastatrice qui toucha les deux Genin de plein fouet. La chaleur était intense et Raikô hurla de douleur suite à l’attaque de Sojiro. Ce dernier avait certes subit de lourd dégât physiques mais cela n’était rien à côté d’un feu brulent. Une douleur qui persistait même après avoir atteint ces cibles.

*Arg ! Merde ! Il faut en finir et vite !*

C’est alors que Yoko prit les choses en mains, il semblait supporter mieux que Raikô cette douleur brulante mais avait néanmoins subit les mêmes dégâts que le ninja aux cheveux blonds. Il fallait agir et vite. Sur ce point les deux Genin était sur la même longueur d’onde… Yoko décida alors de lancé une nouvelle offensive avec une technique d’immobilisation. Intéressant, l’Uchiha utilisait également des techniques de Taijutsu, même ci cette dernière était largement plus faible que le Taijutsu de Raikô. Mais, sa faiblesse était compensé par son efficacité car elle avait pour but de ne laissé l’adversaire la possibilité de bougé le moindre petit droit. En voyant la technique, Raikô comprit tout de suite que son équipier lui offrait une nouvelle ouverture pour frapper son adversaire.

*Okay Yoko j’ai comprit. Mais avant je dois faire quelque chose. Il faut que les coups qui vont suivre soient décisifs.*


C’est alors que Raikô créa un clone de style Doton qui vient se mettre à ces côtés tandis que lui s’apprêtait une fois de plus à attaqué son adversaire le touchant de plein fouet. Cela allait être une fois de plus la technique de la destruction de l’illusion. Oui, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Fonçant en direction de son adversaire immobilisé, Yoko le propulsa laissant ainsi Raikô libre champs pour asséné ces coups. Encore une fois les coups de Raikô fut parfaitement placé et avaient une puissance phénoménal dans la frappe. Sojiro lui alla valdinguer en peut plus loin. Jusque là, le plan de Raikô marchait à merveille. Le clone qu’il venait de crée suite à l’attaque ce mit à foncé vers son adversaire qui lui était toujours aux sols…

« Yoko laisse moi me chargé de la suite, j’ai un plan. » lui dit-il dans l’oreillette.

-----------------------------------------------------

Action 1 : 1 clone -5 Pc
Action 2 : Destruction de l'illusion -25 Pc / -50 Pv
Pv: 160 - 50 = 110
Pc: 165 - 5 - 25 = 135

Ps: Je voudrais posté juste après le pnj pour continué ma stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue200/200Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue260/260Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue0/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMer 5 Jan - 0:46

Je ne peux rien faire sinon faire attaquer mon gorille mais c'est insuffisant pour faire un post. Donc mon gorille attaque Raiko et lui retire 10 points de vie.

-------------------
Point de vie : 180-50-15=115/230
Point de chakra : 180/230
Technique : Paralyser
Technique : Paralyser
Technique : Attaque simple
Effet : -10PV à Raiko
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue180/180Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue100/210Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue27/140Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (27/140)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMer 5 Jan - 1:25

Face à la réalité


Ca y est c’était quasiment la fin… Tout ce passait comme Raikô l’avait prévu. Il fallait maintenant qu’il lui inflige le coup fatal à se mec qui était sur de lui au départ qui maintenant semblait déchanté. Il avait eu tord de sous estimé deux gamins comme il le disait si bien. On ne sous estime pas quelqu’un a sa taille, a son âge ou encore à son apparence et cela si ce dernier était un ninja. Oui c’était presque la fin et Raikô avait belle et bien grandit. Qui aurait cru que ce petit garçon à lunette sans talent aurait eu une telle puissance à l’âge de seize ans. Personne n’aurait parié la dessue même moi j’en doutais fortement. Et pourtant, il avait contredit toutes les statistiques. Comme quoi un raté pouvait égaler voir même dépassé un génie. Raikô le prouvait aujourd’hui et le prouverait lors de l’examen des chuunins. Il avait eu raison de persévéré sans relâche, sans ce préoccupé des moqueries des autres. Oui Raikô avait quasiment réussi mais il ne devait ce reposé sur ces lauriers surtout pas maintenant à l’apogée de son art…

Sojiro était toujours au sol paralysé par la technique de Yoko combiné à la force de frappe de Raikô. Il était temps dans finir car le mercenaire n’avait guerre le choix de que d’attendre patiemment que son calvaire se termine. En effet, la mort l’attendait. Quelle mort minable. Tué par deux gamins du village caché de la feuille… Tsé… Néanmoins voulant défendre son maître le gorille se rua sur Raikô lui donna un violent coup de poing au visage. Le coup ne fut pas assez fort pour que Raikô perde son équilibre… Suite à cette attaque il enchaîna avec un série de signe et une multitude de clone nous consistant fit leurs appariations alors que le clone de terre que Raikô avait fait auparavant était maintenant face à Sojiro qui commençait à se relevé. Les clones que Raikô avaient créé étaient de pur diversion, elle servait à caché la véritable menace qui s’annonçait pour Sojiro…


« Je pense que tu regrette déjà d’avoir pensé à attaqué cette tour de garde. Tu te dis sans doute que tu serais mieux chez toi dans ton refuge mangeant un bon petit plat. Mais non… Il fallait que tu joue au con. Et malheureusement pour toi cette erreur te coutera la vie… »


Disant ces mots Raikô se trouvait déjà derrière son adversaire qui venait de se relevé avec beaucoup de mal. Il aurait mieux fait de resté allongé sur le sol car la destruction de l’illusion de Raikô allait encore parlé. Un violent coup de pied vertical qui le fit quitté le sol et monté dans les airs. Une violente reprise avec le pied qui lui fit violemment percuté le sol. Etrangement la technique de Raikô était deux fois plus puissante que les deux précédentes qu’il avait faites. Sojiro allait avoir encore plus de mal de se relevé. Oui, car Raikô ne lui avait pas donné de dégât mortel, il laissa cette taché à Yoko. Il fallait bien qu’il y mette son grain de sel car il avait beaucoup aidé Raikô à atteindre sa cible. Sans lui le combat ne se serait pas déroulé de cette manière. Après son enchaînement de cout Raikô reculât s’effondrant sur le sol car il avait utilisé pas mal de chakra dans sa réserve…


« Arg… Allez Yoko… Achève-le… »


-----------------------------------------------

Action 1 : 4 Buunshin -20 (+ 4 en diversion = 10)
Action 2 : Destruction de l'illusion -25 Pc/ -100 Pv inévitable
Pv: 110 - 10 = 100
pc: 135 - 20 -25 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue170/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue220/220Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue17/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (17/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMer 5 Jan - 4:48


La technique d'on je venais de faire usage avait servit comme je le voulais contre notre adversaire commun. Ma prise, ma clé de bras avait réussit a bloquer mon ennemi. Alors que je le plaquais au sol, je ressentais une sensation étrange mais si délicieuse. Celle d'avoir un contrôle sur une cible, une proie, la maitriser et la contrôler comme bon me semblait. J'étais comme ca, ce coté sadique et dégoutant de mon être. J'étais un manipulateur, né pour apprécier l'art du contrôle et du mixe des personnes. Un être qui au font possédait des pensées viles qui se reposait sur le contrôle total d'autres êtres humains pour mon propre plaisir. J'adorais ce sentiment de puissance, c'était finalement peut-être une bonne chose que j'avais hérite de se don maudit de ce clan tout aussi maudit et a mauvaise réputation. Mes pupilles vibraient au même ou je pensais a cela, me donnant une envie de gagner encore plus de force. Ce Dojutsu avait ce don maudit, me donner l'envie de plus, l'envie de gagner et de contrôler. Je ressens toujours cela lorsque je lance un Genjutsu sur un adversaire que ce soit avec mes pupilles ou sans celles-ci, pourtant a ce moment, même sans je me sans fort. Mais pour l'instant cela importait très peu, je pourrais y repenser bien plus tard quand tout cela aura prit fin.

Alors que je finissais mon emprise, je voyais Raiko avancer en ma direction vers mon adversaire pour le frapper et lui faire face. Lâchant prise quelque peu, mais de manière a ne pas porter de soupçon sur ma personne je voyais notre gibier s'extirper de mon étreinte tentant de s'échapper, tout en marchant vers mon partenaire. La première chose que je vis fut le pied de Raiko décoller comme une comète avant de frapper l'adversaire et de l'envoyer voler quelque peu. Après cela, j'eus du mal a suivre les actions de mon compagnon d'armes, qui plus est, il montrait une plus grande puissance cette fois-ci. Alors qu'il eu finit, je vis le gorille faire son apparition sautant sur Raiko, le mordant a pleine dents. Malgré cela, la morsure n'était pas si profonde, il allait s'en tirer, rien de grave. Je me rendais compte que c'était de ma faute, j'aurais du crier, au même tenter de prévenir le membre de mon équipe a tout prit de l'attaque, pourtant mon corps avait gelé toujours fasciné par le spectacle que mon « ami » venait de déployer sous mes yeux. Je restais quelque peu ébahi même après l'assaut qui venait d'être portée J'adorais et j'admirais quelque peu les professionnels de l'art du Taijutsu. Ils étaient des combattants hors pair. Bien que leur faiblesse face au Genjutsu en faisait des proies faciles, chose qui certaines fois, des maitres de cet art surpassait sans mal, après un long entrainement.

Alors que je me redressais, je reçu une demande de la part de mon partenaire me demandant d'en finir définitivement avec Sojiro. Voyant ce même personnage se relever de l'attaque de mon partenaire je souriais. Raiko s'écroulait alors, il avait surement du faire usage de bien trop de chakra, qui plus est l'attaque du singe sauvage avait du empirer sa condition physique actuelle. Je devais en finir au plus vite, je n'avais pas encore de Genjutsu d'attaque, je comptais m'en approprier un avant l'examen Chunnin, mais pour l'instant ca n'en était pas le cas. Composant calmement les signes, je me rendais compte que je devais le choquer. Il remarquait alors que je reproduisais les signes précédent, ceux de sa technique de Katon. Cette expression d'horreur sur son visage me fit sourire, il se rendait finalement compte de l'erreur qu'il avait commisse en me montrant cette attaque auparavant. Soudainement, ma bouche s'ouvrait et hors de celle-ci un dragon fit son apparition, tournoyant dans la salle comme un fou furieux. Puis en quelques secondes la force de l'attaque frappait mon adversaire le collant au mur pendant que le feu l'enflammait. J'adorais ce son, cela de ses os brisées contre le mur par la force du choc. Cette musique qu'était les cris qu'il produisait actuellement alors qu'il souffrait le martyr des plus grands esclaves et prisonniers. Je me rendais compte rapidement que s'en etait finit de lui. Lorsque la chaleur disparu et mon ennemi fut au sol inconscient son animal de compagnie prit peur et sauta par la fenêtre s'échapper loin de l'homme qui s'était occupé de lui et l'avait nourrit tout ce temps. Très peu fidèle comme bestiole. M'approchant de ma victime je posais mes doigts, son cœur battait encore, mais les battements ralentissaient avec le temps. Il était sur le bord de la mort, Kaoru saurait s'occuper de le garder en vie, même moi, mais j'avais d'autres plans.

Yoko – "Raiko va chercher Kaoru je vais m'occuper de le garder en vie et de m'assurer qu'il s'en aille pas vers l'au-delà avant qu'on puisse l'emprisonner et le questionner histoire qu'il paye pour ses crimes horribles. Je serais ici quand vous reviendrez."

Regardant Raiko sortir je posais ma main sur le crane de ma proie. Un professionnel du Genjutsu pouvait le faire, quand une personne était prêt de la mort sa défense mentale était faible toutes personnes se spécialisant dans l'art de l'illusion ou une personne possédant un Sharingan. Posant ma main je lisais son esprit, peut-être que je trouverais quelque chose d'intéressant. Sur une personne consciente un jutsu plus avancé serait nécessaire mais vu que Sojiro était presque mort je n'en avait pas besoin...

------------------------------------------------------
J'utilise la technique de Rang II de Katon copié auparavant il perd 50 points de vie et est presque mort. Pas besoin d'ajouter de statistique combat finit, Kaoru postera.
L’expérience de mission revient donc a Yoko et Raiko, la mission en elle même finit après ce post-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue200/200Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue260/260Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue0/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyMer 5 Jan - 9:08

# Essayant même rien qu'un instant d'imaginer la scène qui venait de se produire devant les yeux de Kaoru. Alors qu'il venait de vaincre Tachibana et que assis dans l'herbe son clone pansait sa cheville sûrement foulée il vit sauté de la fenêtre un gorille qui parti à toute allure vers la forêt. Le clone et le Senju se regardèrent tout deux et sur leur visage on pouvait lire l'incompréhension, cette scène était complètement irréelle, un gorille sautant d'une fenêtre et courant vers la forêt ça ne se voyant que dans les films. Se frottant les yeux pour jeter un nouveau coup d'œil l'animal n'avait pas disparu et continuer tranquillement sa route, ne se posant plus de question il secoua simplement la tête. Son clone de son côté finissait son travail et l'on pouvait parler d'art à ce niveau là. Un pansement fait à la perfection c'est à se demander qui lui a appris à faire cela ... Heureusement que Raiko n'était pas encore arriver sinon il aurait put voir le Genin vanté les mérites de son propre clone. Ce n'est que quelques secondes après qu'il arriva pour voir un Kaoru accrochait à son épée, prêt à se battre contre le premier adversaire qui se présenterait devant lui. Ce qu'ils peuvent être bête ses coéquipiers, munie de radio ils peuvent aisément se contacter pour se tenir avancer de l'évolution des choses mais en même temps Kaoru a fait la même chose. Il ne les a pas prévenu après sa victoire contre Tachibana bien trop perdu dans ce besoin d'une part de se soigner et d'autre part de rejoindre les aider. Ce n'était pas bien grave ce n'est pas comme si il y avait mort d'homme, l'important c'est que tout deux soit en forme bien que salement amoché, moins que Kaoru mais tout de même dans un sale état. Refusant l'aide de Raiko pour se déplacer préférant son clone qui faisait la même taille que lui c'est à pas lent qu'il pénétra dans la tour. Bien décider à rejoindre Yoko leur mission n'était pas terminer, il leur fallait être sur que la tour était sécurisé et envoyer un message à Konoha. Accessoirement ils allaient aussi affronter les heurts et les cris de leur supérieur pour être aller contre les ordres en intervenant. En même temps ce n'est pas tellement de leur faute si ils ont était découvert par l'ennemi, évidemment ils auraient put choisir la fuite mais c'était laisser les prisonniers mourir. De toute manière comme d'habitude c'est Kaoru qui va être mit en cause en tant que chef d'équipe et vu l'importance qu'il a au sein du village il n'aura pas grand-chose. Avec le recul, ils venaient de réaliser une sacrée prouesse les trois Genins en mettant en déroute tout ses ninjas. Ils ont grandit c'est sur.

# Après la série d'escalier qui n'en finissait plus il présenta ses excuses à ceux qui était blessé entre autre pour le fait qu'il n'est pas intervenu plutôt. Prétextant que ce n'était pas sa faute il n'avait pas tort mais en tant que chef d'équipe il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'une décision plus rapide aurait put les sauver. Les rapports prouveront que les supplices qu'ils ont subit ont été perpétré avant même que l'unité soit envoyer sur places et a moins de connaître les plans des agresseurs on ne pouvait rien y faire. Continuant son ascension en maudissant ses escalier bien trop long il arriva dans la dernière salle pour remarquer voir Yoko finit son interrogatoire forcer. Observant le corps de Sojiro, il eut une soudaine envie de mettre fin a ses jours pour le faire payer de ses crimes mais il n'en avait pas le droit. Faisant cela il agirait comme un criminelle prenant la vie d'un homme qui ne pouvait plus lutter, se rabaisser à son niveau il en était pas capable. Ce n'est pas a lui de le juger et Konoha saura se montrer magnanime quand à la peine qu'il va subir.

Kaoru – "Pour une fois tu ressort moins blessé que moi ... Vous avez fait du bon boulot tout les deux j'ai bien fait de vous choisir en tant que coéquipier. Vu que c'est moi qui vais devoir affronter les supérieurs et toute les engeulades c'est a un de vous deux d'aller envoyer le message vers Konoha pour leur dire que la mission est terminer et qu'il nous envoie une unité. Indiquer aussi la position des corps de l'unité de reconnaissance on ne peut pas les laisser dans la forêt plus longtemps ..... Une fois que c'est fait, repos pour tout le monde sauf toi Raiko, tu escorteras les deux ninjas blessé jusqu'à Konoha on ne va pas les laisser souffrir plus longtemps. Yoko et moi ça sera amplement suffisant pour défendre la tour surtout que je doutes que qui que ce soit veuille intervenir de nouveau. Au faite vous allez pas me croire dehors j'ai vu un go ....."

# Son clone étant bousculer Kaoru perd son équilibre et le voilà qui s'effondre au sol alors que l'un des prisonniers profitant que personne ne le surveille c'était saisie d'une arme pour la planter dans le dos de Sojiro. Il ne fallut que quelques minutes pour mourir en entendant comme seul bruit que les cris de douleur d'un Genin blesser à la cheville. Alors voilà comment cette histoire se termine, par la vengeance une nouvelle fois. En ayant refuser et Kaoru et Yoko et Raiko de mettre fin au jours de ce criminel ils avaient prit le parti d'agir en homme et de laisser le monde le juger. Persuader d'avoir gagner contre ce sentiment de haine qui les avaient submerger c'est finalement l'un des prisonniers qui a céder et comment lui en vouloir ... Torturer au plus profond de son corps et de son âme il n'a put accorder le pardon à cette homme ou au moins le droit de vivre. Personne ne le blâmera pour son acte mais au fond de lui le Senju endossera cette mort qu'il aurait sûrement put éviter si seulement il avait était plus mature, plus fort encore. Le rapport qui sera déposé à Konoha ne fera jamais part de cet incident, Sojiro est mort au combat tuer par un coup de sabre de Yoko tout simplement. Parfois il vaut mieux cacher la vérité ... Parfois on aimerait croire un mensonge.



Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue170/170Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue220/220Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Rang C / Problème à la tour de garde (3) Left_bar_bleue20/110Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty_bar_bleue  (20/110)

Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) EmptyJeu 6 Jan - 20:26

Validation :

Yoko : 8 + 6 + 6 + 7 + 7 XP Combat = 34 XP + Mission

Raikô : 8 + 6 + 6 + 7 XP Combat = 27 XP + Mission

Kaoru : 5 + 7 + 7 XP Combat = 19 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C / Problème à la tour de garde (3)   Rang C / Problème à la tour de garde (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C / Problème à la tour de garde (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C / Problème à la tour de garde (2)
» Rang D / Problème à la tour de garde
» Rang D / Voleurs
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: