Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rang D // Poupée maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue190/190Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue150/150Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue40/110Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (40/110)

Rang D // Poupée maudite Empty
MessageSujet: Rang D // Poupée maudite   Rang D // Poupée maudite EmptyMer 5 Jan - 16:40

Enfin ! Enfin une mission intéressante ! Bon, je l'avoue, elle n'était pas très intéressante, mais s'était toujours mieux que devoir s'occuper du classement des rapports du vieux. J'allais devoir détruire une poupée maudite. La destruction c'est dans mes cordes, j'ai en quelques sortes été conçu pour détruire, j'ai sa dans l'sang, surement un autre cadeau héréditaire que mon clan avait eut la bonté de me donner à ma naissance.

Bref revenons en au sujet principal, la mission. Ce matin en allant comme d'habitude piquer quelques croissants à mon cher mizukage discrètement dans son bureau, j'avais aperçu une mission de rang D n'étant pas affiché sur le tableau, une simple feuille posé sur le bureau du vieux. Immédiatement j'ai pensé que le vieux comptait faire cette mission, j'ai donc rapidement pris la feuille et me suis éclipsé du bureau le plus discrètement possible, c'est à dire en détruisant une fenêtre et en sautant dans la rue. Avant même de savoir quelle mission je venais de m'accaparer, je su que j'allais l'accomplir uniquement pour énerver mon cher Yekais. Une fois que j'ai lu en quoi consistait cette mission, mon ardeur à la mener à bien fut décupler, détruire une poupée maudite et être payé pour sa, cela relevait du rêve ...

Bien seulement un problème se pose, OU SE TROUVE CETTE FUCKIN' POUPÉE ? Surement pas dans le village sinon, j'en aurais déjà entendu parlé et oui, je sais tout ce qui se passe dans le village, c'est un de mes pouvoir de beau-gosse. Seulement j'avais entendu des rumeurs comme quoi, le mizukage serrait soudainement devenu violent et aurais eu des comportements inhabituel ses derniers temps, seulement le vieux n'est pas violent, juste pervers. Se pourrait il que la poupée maudite ait le physique de Yekais-Sensei et que se soit la raison pour laquelle il voulait s'occuper lui-même de cette mission ?

Alors que je marchais dans la rue tout en réfléchissant, je croisais Yekais-Kun. Seulement au lieu de répondre à mon salut, il me frappa, après quelques seconde d'incompréhension, hé oui, un beau-gosse ne se fait pas frapper c'est comme le fait que les singes sont inférieur au humain, c'est comme sa et pas autrement. Lorsque je me remis du choc émotionnel que se coup m'avait fait éprouver, je comprit que l'homme proche de moi n'en était pas un, mais une simple poupée.

Je me jetais alors sur lui et tenta de lui assener un coup de poing dans la figure, mon coup toucha mon adversaire, mais n'étant pas humain, il n'en ressentit presque pas les effets et globalement j'eus plus mal à la main que lui au visage.


Tout en esquivant la contre attaque de mon adversaire, mon cerveau qui n'avait pas franchement l'habitude de réfléchir cherchait une stratégie pour vaincre cette adversaire si particulier. Soudainement la réponse me vins, cette être était animé grâce au Chakra, si je voulais l'arrêter je devais dissiper l'énergie qui l'animait. Je composais alors quelques signes, concentra du Chakra et l'envoya sous forme de Kekkai dans le corps de la poupée, mon plan marcha à la perfection, la poupée s'arrêta de fonctionner immédiatement, mission accomplit.


Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue240/240Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue190/190Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Rang D // Poupée maudite Left_bar_bleue109/110Rang D // Poupée maudite Empty_bar_bleue  (109/110)

Rang D // Poupée maudite Empty
MessageSujet: Re: Rang D // Poupée maudite   Rang D // Poupée maudite EmptyJeu 6 Jan - 15:50

+6XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Rang D // Poupée maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Bûcheron
» Rang D / Top Chef
» Rang D / Les poules
» Rang D / Voleurs
» Rang D // La pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: