|
|
| Rang C / Voleurs [2] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (17/170)
| Sujet: Rang C / Voleurs [2] Mar 21 Déc - 2:32 | |
| Quelques jours auparavant, j'avais eu la plaisante surprise de mener une mission a bout. Bien entendu, on ne peut considérer cela comme un exploit. Ce qui eu le don d'attirer mon attention fut ma découverte. A la base, le but de ma tache n'était que de trouver le repaire d'un groupe de petits voleurs. Cette entreprise ne dura qu'un court moment. D'après ce que j'avais pu comprendre, tous les petits chenapans et brigands du coin se trouvaient sous la tutelle d'un plus grand groupuscule. Cette troupe guidait et contrôlait le business et marché noir de la zone. J'aurais bien voulu m'y rendre et tabasser quelques idiots, mais j'avais eu le loisir de sentir deux sources de chakra compétentes. Bien que ma force ne laissait pas a désirer, je préférais avoir un partenaire, juste au cas ou. Ce fut donc lors de mon rapport que je fis deux requêtes. La première étant donc de poursuivre la mission, qui elle montait au rang C. Et la seconde, un partenaire. Sans aucune surprise, je mis le nom de " Kaoru Senju " sur ma demande. Il n'y avait aucun autre Genin qui possédait des capacités s'accordant aussi bien au miennes. Qui plus est, je doutais de mes capacités a supporter toute autre personne. Ce fut a ma grande surprise que je reçu le partenaire de mes rêves, enfin j'exagère quelque peu. Notre mission avait déjà prit son court. Bien que pendant le trajet, Kaoru peu la brillante idée de discuter de sa dernière conquête, celle qui il y a de cela quelques temps l'avait largué. J'eus l'envie d'ouvrir ma bouche et discuter de mon aventure aux sources chaudes, mais vu ses actions, ca aurait fait plus de mal que de bien. C'était dommage, pour une fois j'avais une raison de me vanter, mais je ne voulais pas l'offenser, nous étions quand même bons amis et je ne voulais pas ruiner cela. Qui aurait cru que malgré mon attitude réservé j'avais un si grand cœur? Ben pas moi. J'avais envie de lui sortir un « Tu sais tu parle beaucoup » après une heure. Il a beau être mon meilleur ami, certaines fois, il me soulait. Ce ne fut que quelques temps après qui nous arrivâmes a la location voulue. Caché derrière quelques buissons, je réfléchissais en regardant l'entrée. Deux gardes se trouvaient la. L'un d'entre eux grand fort et chauves. Un stéréotype qui se prouvait au sujet des bandits. Pleins de muscles, pas de cerveau. - Bon vu que l'autre a l'air plus maigrichon je te le laisse? Disais en ricanant. Aller je déconne. Bon je sais pas a quoi ressemble l'intérieur, donc on va faire simple. On les assomment en silence et on entre on farfouille un peu. Je suis sur qu'un si gros groupe aura des informations importantes. Puis on peut aller exterminer leurs chefs et en finir une bonne fois pour toutes. - Je pense avec un plan comme ca on a pas trop de raison de s'inquiéter, je crois que a deux ca devrait aller. Donc si monsieur veux bien nous faire le plaisir. Je disais cela, en lui pointant la direction qui donnait vers les deux gardes. Activant mon Sharingan je le laissait avancer et prendre les devant de ce début d'opération. De plus, il adorait se jouait au petit dictateur, ca serait pas plus mal.
| |
| | | Kaoru Senju Chef de l'Akebono
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Mar 21 Déc - 2:43 | |
| # C'est vrai qu'il peut devenir une vraie pipelette quand il s'y met, surtout si l'on commence à parler de lui ou de ses relation avec la gente féminine. Pour autant il n'en reste pas moins un grand ninja capable de se recentrer quand cela est nécessaire. C'est d'ailleurs très rare de le voir plaisanté en plein combat sauf dans le cadre d'une stratégie. Il a profond respect pour ses compagnons et encore plus pour Yoko qui est un ami pour lui. Il ne peut se permettre de prendre un combat à la légère parce que c'est la vie du Nakamura qu'il met en jeux plus que la sienne. Kaoru n'a aucun mal a assumait les conséquences de ses actes par contre ce qui l'accompagne n'ont pas a payé pour lui. D'une certaine manière lui qu'on considère plus fort dans le binôme que forme le Senju et l'Uchiwa ne l'est que parce que Yoko lui a donné les moyens de s'exprimer. Au côté d'un tout autre ninja il n'est pas improbable qu'il soit moins puissant, c'est même sur. Ce lien invisible qui les unies c'est cela leur force plus que le sang des Senju ou les yeux des Uchiwa.
Kaoru – "Pas de sang, rapide et discret on ne sait pas ce qui nous attend à l'intérieur."
# Créant un clone de bois, il allait utiliser une des stratégies les plus basiques au monde qui consiste a feinte par la droite pour attaquer par la gauche. Contre des adversaires de ce niveau c'est amplement suffisant il ne se douteront pas de la supercherie et quand bien même ils n'ont pas le niveau pour poser des soucies aux deux Genins. Exhibant son clone un kunaï à la main comme si il allait charger, le Senju quitta sa position pour venir se placer dans le dos de sa cible. Il aurait put porter un coup de kunaï mais le risque que son adversaire crie était trop grand. Pour assurer au maximum et éviter tout risque il posa une main sur la bouche de son adversaire et dans la seconde qui suivit l'étouffa pour le clouer au sol. Ne se souciant même pas de savoir ce qui avait put arriver au second garde il faisait en sorte de mettre fin aux jours de son adversaire. Après tout Yoko avait prit la responsabilité de s'en débarrasser nul doute qu'il le ferait et dans le cas contraire il restait son clone pour le protéger. C'est toujours une sensation étrange de mettre fin aux jours de quelqu'un, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Il ne peut empêcher le remord de prendre une vie mais plus le temps passe et moins il le ressent comme si il devenait insensible à cela. Un jour quelqu'un lui a dit que lorsque l'on tue on doit s'attendre à être tuer à son tour, un cercle sans fin mais c'est sur ce mode que se base la vie. A l'instant même où ce brigand a prit la vie d'un homme tout ce qu'il a put faire la mener au moment où les bras d'un Genin prendraient lentement sa vie.
# Les deux cibles exécutaient avec brio, le Senju plutôt que de pénétrait dans la grotte se plaqua contre un mur pour rester dissimuler. Avec ses pupilles, l'Uchiwa pouvait comprendre que Kaoru utilisait sa maîtrise de la nature pour scruter le font de la grotte. Dans un premier temps il lui indiqua le chemin à suivre et les zones a piégé et dans un second temps le nombre de personne. Sans pouvoir être d'une précision absolue il en a compter quatre peut être cinq en plus de leur chef, si on rajoute les deux à l'entrer le groupe est trop important pour n'être que des petites frappes. Plus de doute maintenant c'est bien un camp principal qu'ils sont entrain d'attaquer et sans un mot il faisait comprendre à son partenaire qu'il attendait les ordres. C'est lui qui avait mener cette mission au début, c'est donc maintenant a lui de la diriger et de mettre en place un plan d'intervention. Avec les données recueillis par le Senju il avait toutes les clefs en main pour mettre en place une bonne stratégie.
| |
| | | Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Mar 21 Déc - 3:48 | |
| - Comme tu dis, pas de sang et pas de bavure. Murmurais-je. Je savais très bien ce que ces mots voulaient dire. Tout bon shinobi et futur tueur savait exactement que nous ne risquerions pas d'y aller "Molo" comme certains le disaient. Kaoru prit son garde. Il n'avait pas besoin de moi pour agir, c'était un ninja capable de se défendre. Qui plus est, en majorité, le village le considérait comme bien plus adroit que ma personne. Ironique, si mon cousin Sasuke était présent, il parlerait surement du préjudice des Senju, ou des conneries du genre. Enfin je me basais surtout sur les rumeurs a son sujet. Enfin, cela importait très peu. Pupilles grandes ouvertes, le jeune homme avancait rapidement, aucune arme en main. Contrairement a son partenaire ses yeux suffiraient. Les illusions avaient des effets bien surprenants, et peu de personnes ne le savait. Même une majorité des combattant ayant subit ces Genjutsus ne comprenaient pas réellement leurs effets. - Coucou, l'ami, ca te dit de me regarder? M'exprimais-je alors, tout en tapotant sur l'épaule droite du mastodonte chauve. Son visage prit une expression de surprise, bien entendu, je m'en doutais. Personne ne devait s'attendre a voir un ou deux gamins dans les environs des 16 ans. Qui plus est, deux loufoques qui les attaquaient. Souriant, le jeune homme ouvrit ses yeux grand, comme des boules de pétanques, tout en perçant le système nerveux adverse. Cela ne prit que très peu de temps d'ailleurs. Cela n'avait rien avoir avec les capacités mentales de notre bon badaud. Le problème étant que ces deux la ne possédait aucun moyen de combattre deux soldats d'un village caché. Peut-être des aspirants, et encore. Le bon truc avec les Genjutsu c'est qu'ils permettaient de lire les pensées. Vu que je n'étais qu'un simple Genin je ne connaissais pas de tels jutsus. Je me contentais alors de l'interroger dans l'illusion. Ce qui semblerait être une heure ne serait que quelques secondes. Ce fut simple, dans cette image mental, notre gros bonhomme était attache. Aucun machette rien. Une forme noire le coupait peu profondément avec un scalpel causant de minuscule blessures. Rien de grave, juste de quoi le faire grimacer de douleur. Il ne comprenait donc pas sa situation... - Bonjour cher ami. Il était confus, regardant autour de lui comme un animal perdu. Ici au-dessus de toi. Je voudrais te pauser quelques questions, histoire de ne pas me faire prendre rapidement en entrant vote ptite grotte. Et puis j'ai d'autres choses que je voudrais découvrir.- Va crever connard!! Criait-il, me crachant sur la joue gauche. Quel manque de manière je vous jure. - Commence... Disais-je a l'ombre. Oui, je ne risquais pas de me laisser faire. En plus, cet idiot ne comprenait pas qu'en parlant, il partirait de ce moment en paix. Ce qui se passa ensuite fut simple. L'ombre avait avec elle de l'eau de mer. L'eau de mer possède du sel. Le sel amplifie la douleur sur des coupures. Sortant un couteaux de boucher, mon esclave mental agissait. Versant le liquide sur les plaie faites au scalpel. Suivant cela, il coupait plus profondément et laissait saigner. Puis coupait plus profondément et répétait l'action. Pendant ce temps, je prenais un malin plaisir a amplifier la torture, lui parlant d'un voix douce et vicieux. Je lui promettais de lui donner la paix qu'il méritait s'il répondait. Après ce qui semblait durer des jours, il cédait finalement. - Okay, Okay, je te dis tout. Dit-il en respirant bruyamment. Le nom de notre chef est Yosuke. Il a un garde du corps tout aussi fort que lui, Sojiro. Ils connaissent des techniques ninjas, c'est comme ca qu'ils ont prit le contrôle. Apparemment ils ont un petit bureau ou ils ont des informations sur tous les business dans le coin. Ils ont aussi des infos sur un autre malade. Ce type est venu un fois, il a tuer tellement de personne a son loisir. Eux, ils tremblaient c'était fou. Je crois son nom c'était Minamoto, une scientifique un peu loufoque. Apparemment, il a travailler a Konoha avec Orochimaru.- Merci, je peux te donner la paix quand on sortira de ce Genjutsu. Ombre? Couic.- Attend quel genre de paix ?! Dit-il, mais l'ombre coupa sa tête, le forçant a s'évanouir. En réalité, quelques secondes venaient a peine de passer. Moi de mon coté, j'attrapais son corps, l'empêchant de tomber au sol K.O. Le laissant glisser, je me mettais a coté, attrapant son crane et son coup et brisait celui-ci. Une mort en paix. Je n'aimais pas faire cela, mais il fallait mieux. Je préférais ne pas me faire poignarder dans le dos a cause de cette histoire. C'était surement la quatrième personne que je tuais. Je commençais a m'habituer et a moins me soucier. Kaoru avait déjà agit et scanner l'endroit, et m'expliqua rapidement, la situation. Ne perdant pas de temps, il m'expliquait les pièges, ainsi que le chemin a suivre et le nombre de personnes. Ce n'était plus aussi amusant tout de suite. On avait affaire a un vrai réseau criminel. Maintenant il fallait s'introduire. Prenant la clé volé sur le corps de ma dernière victime j'ouvrais la porte rapidement. - Je te suis, tu sais ou on doit aller mieux que moi. On doit être plus prudent sur ce coup-ci...
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Mar 21 Déc - 19:05 | |
| # Bref signe de tête de la part du Senju, il approuvait les dires de son ami. Il ne prit que quelques minutes pour analyser la situation et trouver la meilleure approche possible. Le problème avec les combats dans des grottes c'est l'espace, bien souvent on ne peut se battre a deux et on se retrouve dans une fâcheuse posture C'est pour cela qu'il faut favoriser le combat en extérieur surtout quand on doit se battre a deux contre cinq, il faut pouvoir bouger, esquiver, se déplacer. Ça ne lui plait pas, ça ne lui plait vraiment pas la situation actuelle mais il doit faire avec et faisant signe a son partenaire de le suivre il s'engouffrer dans le tunnel. Au loin deux adversaires, dans quelques secondes il se douteront que des intrus sont dans la place il faut agir rapidement. Utilisant les mouvements propre au ninja, à l'aide de son chakra il augmenta de manière considérable sa vitesse pour se retrouver devant le première homme et donner un coup de coude dans le ventre, il s'effondra. Le second eut l'erreur de vouloir s'en prendre au Senju, un sabre en main il porta un coup vertical facilement esquivé par le Genin. Mieux que ça il plaça une clef de bras a son adversaire pour le désarmer et un coup de poing bien placé eu raison de lui. Ce n'était pas par prétention qu'il c'était occupé de ses deux brigands tout seule mais si Yoko s'en était mêlée il aurait vu leur mouvement bloqué a cause de la largeur. Récupérant le sabre de son second agresseur il l'envoyait a Yoko au cas où celui-ci en aurait eu besoin, Kaoru ayant les mains trop occupée en combat pour utiliser des armes. Ils reprirent leur route au pas de course et tout deux arrivèrent a une intersection, le Senju ne s'arrêter pas pour autant.
Kaoru – "A droite un adversaire ! Couvre moi ensuite."
# Il lui indiquait la droite avec son bras tandis que lui passait par la gauche. Conscient du nombre d'adversaire auquel il devait faire face, le Senju avait mit en place la meilleur stratégie par rapport a leur compétence. Prenant donc a gauche, à peine eu t'il le temps de tourner que comme prévu se trouver devant lui deux adversaires. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps avec eux alors que derrière se tenait le chef des voleurs qui, hache en main allait frapper. Sans ses soucier le moins du monde de lui, Kaoru posa un genou au sol puis fit le signe du serpent avant de poser ses mains au sols. A ce moment la des lianes vinrent attraper ses deux adversaires pour les paralyser et accessoirement les mettre hors course. La présence d'un troisième adversaire l'avait contraint a ne pas faire dans le détail seulement ce n'était pas suffisant. Alors qu'il avait encore un genou au sol et aucune possibilité d'esquivé, Yosuke, sa hache à la main charger le jeune Senju prêt à le trancher en deux. A ce stade là il n'était plus question de s'en sortir et il était impossible que le Genin puisse esquiver cette attaque. Seulement Kaoru ne sourcillait pas d'un poil, aucune peur dans son regard juste une profonde conviction qu'il allait gagner cette affrontement. Continuant a composer tranquillement ses signes, il savait que derrière lui il restait Yoko et le fait de lui avoir dit e le couvrir suffisait à assurer ses arrières. Dans sa tête tout était déjà calculé, pendant que Yoko élimine sa cible, Kaoru tue les deux autres, il reste le chef qui va porter une attaque sur Kaoru que Yoko bloquera. C'est dire la confiance qu'il avait en son ami.
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Sam 25 Déc - 14:23 | |
| << Et le match commence::
Bien que je me chargeais de guider cette mission, pour la première fois de puis la création de notre duo, je sentais que Kaoru prenait les devants une fois de plus. Cette formation, cette manière d'agir avait toujours été la même quelque soit la situation. C'était donc la première fois, depuis notre connaissance, que j'avais eu l'option de diriger un tant soit peu nos actions en tant que groupuscule. Bien entendu, ici et la il prenait l'avant et ce fut le cas. Kaoru n'aimait pas me laisser faire la majorité du boulot. Malheureusement, par habitude, mon compagnon d'arme prenait les devant une fois de plus. Je n'eus même pas l'occasion d'agir ou de l'aider a se débarrasser des quelques idiots dans le coin. Il adorait faire cela, s'avancer seul et ne pas trop me fatiguer. C'était une raison de plus qui faisait que son nom était bien plus populaire et aimé comparé au mien. J'adorais l'idée de ne rien faire, et le faite qu'il me protégeait, car nous étions amis. D'un autre coté, cela ne risquait pas de m'aider a évoluer. Je ne risquais pas de devenir meilleur ou d'être un combattant capable dans un futur proche. Qui plus est mon adrénaline était a son maximum, après l'avoir vu combattre et avoir prit une certaine jouissance a terminer l'autre garde chauve.
Bien qu'il jouait au saucisson volant gardien de l'univers, il semblait que cette fois-ci il y avait du changement. Il restait un garde libre, tandis que le chef fit son apparition, de ce que je pus voir du coin de mon œil. Profitant de ce sacrifice humain et bien entendu gratuit j'agissais au plus vite. Ce n'était pas vraiment compliqué, je devais l'avouer, mais cette fois-ci ce fut étrange, je sentais en mes yeux un changement alors que je bougeais. La troisième virgules faisaient son apparition au niveau de mon Sharingan. Sans le savoir j'étais finalement devenu un Uchiwa « complet » s'y l'on pouvait réellement le dire. Mon sang vibrait, mes veines palpitaient avec une vigueur nouvelle. Attrapant le bras droit de ma cible, je le tordais avec force vers son dos et moi. Le poussant au sol je mettais un pied sur son autre membre. D'un coup sec je tirais disloquant ses deux instruments. Alors qu'il tirait un cri de douleur, je glissais mes pinces lentement vers son cou et sa nuque, le laissant sangloter comme Bambi l'avait fait quand ses parents se sont fait tuer, puis bouffées. Doux comme une mère, je devais chatouiller sa peau. Mes mouvements ressemblaient a des caresses d'une lenteur étonnante. Brusquement son crane se tordais, brisant ses muscles,artères, veines, et les os de sa colonne vertébrale. Briser le cou, rien de plus douloureux, mais pourtant s rapide.
C'est en me tournant que je pus analyser la situation. Je voyais notre adversaire principale, du moins il le semblait. Kaoru prêt a partir dans l'au-delà, quoi de plus irritant comme scène. Cet idiot jouait tellement au héros que maintenant il risquait de crever en martyr a la con. Mon corps bougeait si vite que j'aurais cru laisser des images rémanentes. Soudainement, un son vibrait, le sol de deux objets fait de métal qui se contraient, s'entrechoquait avec force. C'était moi, Kunai en mais bloquant l'arme adverse, les nerfs a vifs, serrant ma mâchoire. D'un coup de bien ridicule je repoussais l'adversaire. Sa force de frappe m'avait surprit et mes muscles pulsaient et produisaient une douleur étrange. "Jt'e sauve le cul une fois de plus!" disais-je alors lui souriant et faisant un signe de Ok a l'aide de mon pouce. Me tournant j'observais mon adversaire. J'étais sur que Kaoru avait finalement vu la troisième virgule. Le temps de commencer notre mission, pour de vrai, commençait...
- Spoiler:
L'adversaire est de niveau 4 Il maitrise le Ninjutsu de type Katon/Doton Il maitrise le Taijutsu de type Destruction au Niveau 1 L'adversaire est Chunnin CARACTÉRISTIQUES | COMPÉTENCES | Point de vie : 240/240 Point de chakra : 170/170
■ Force ■ Résistance ■ Intelligence ■ Défense ■ Vitesse ■ Précision ■ Esquive |
7 5 0 2 0 5 3 |
| ■ Psychologie ■ Pression ■ Discrétion ■ Diversion ■ Intuition ■ Impulsion ■ Secourisme ■ Empathie ■ Création ■ Calligraphie | | | | 5 8 0 0 5 5 0 0 0 0 |
|
| |
| | | Shadow Reyson Hokage
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Lun 27 Déc - 16:05 | |
| .::|Yosuke était là, il attendait au fond de sa grotte. Ca faisait maintenant plusieurs années qu’il était à la tête de ce groupe de voleurs. Ils n’avaient échoué que très rarement et tous les jours, ses hommes de mains lui rapportaient tout un tas de chose. Ainsi, il croulait sous toute sorte d’affaires, aussi bien de la nourriture que des vêtements et des bijoux de valeur destinés à être revendu. Mais cette fois, il y avait eut un couac, les habitants d’une ville s’étaient plain et avaient déposé une mission auprès du village ninja de Konoha. Ce n’était pas la première fois mais, cette fois, un Genin avait réussit à trouver leur cachette. Celui-ci avait averti Konoha et, d’après les informations qu’il a eut, Yosuke savait qu’il était de retour avec son pote. .::|Justement, les voilà les deux gamins. L’un était blond alors que l’autre avait les cheveux noirs. Ils entrèrent en trombe dans la grotte. Un petit groupe de voleur leur fonça dessus. Mais ceux-ci ne firent pas le poids. Le blondinet fit sortir des lianes dont on ne sait où et s’en servit pour immobiliser les deux voleurs qui l’attaquaient. Alors que l’autre esquiva le coup qu’on avait voulu lui porter puis brisa les deux bras du responsable. Ils semblaient être parfaitement cordonnés et avoir une stratégie d’équipe remarquable. Mais Yosuke remarque une ouverture. Le Genin au Mokuton avait du rester à genou pour faire sa technique. En temps normal, Yosuke laisse ses hommes de mains faire le travail mais cette fois, ces deux gamins étaient parvenus jusqu’ici, ce qui prouvait qu’ils n’étaient pas comme les autres. Le chef des voleurs n’hésita pas, il prit sa hache et lui fonça dessus. Il se rapprochait dangereusement. Il n’était pas qu’à quelques mètres de sa victime quand l’autre Genin vint le contrer avec un kunai. Vraiment téméraire ces deux petits. Celui qui venait de protéger son pote repoussa faiblement le voleur en chef. .::|Maintenant, il était le seul à pouvoir leur faire face. Tous les voleurs avaient échoué contre eux. Yosuke composa quelques signes de main et un tourbillon de feu se leva autour des deux ninjas de Konoha. Il n’attendit pas de voir les dégâts qu’avait provoqué sa technique. Il composa les signes d’un autre jutsu mais cette fois de type Doton. Il frappa le sol de sa main et relacha tout le chakra qu’il y avait accumulé. Ceci déclancha un petit tremblement de terre. Où qu’ils se trouvaient, les deux avortons du village des feuilles ne pourraient pas esquiver cette technique. HRP ------------------------------------------------------------------------------- Action 1 : Katon - Karyuu no Jutsu Action 2 : Doton - Shinsai no Jutsu Yosuke : 240Pv | 170Pv - 40Pv = 130Pv Kaoru : 140Pv - 20Pv - 20Pv = 100Pv | 130Pc Yoko : 140Pv - 20Pv - 20Pv = 100Pv | 140Pc
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Mar 28 Déc - 6:08 | |
| Je me trompais complètement en changeant la direction vers laquelle j'observais la situation actuelle. Il ne fallu que très peu de temps pour remarquer que Yosuke n'était pas du tout content de nous apercevoir dans sa petite cachette/ marché noir des bas mondes. Deux petits garnements qui foutaient la merde dans son beau petit monde adoré. Me retournant j'apercevais donc que notre adversaire ne comptais en aucun cas prendre tout cela a la légère et nous laisser prendre le dessus de même. Ceci risquait de devenir très chiant, je le sentais au plus profond de mon être, de la moelle de mes os, a la peaux de mes oreilles. Si nous agissions pas rapidement nous risquions de souffrir avant de pouvoir atteindre notre but. Mais a peine avais-je finit cette pensée que je le vue composer des signes. N'hésitant pas une seconde je reconnaissait le Katon. En un seul instant je mémorisais calmement la chose en question, gagnant ainsi un nouveau jutsu a mon palmarès sans entrainement requis. Bien tendu je risquais a avoir a comprendre comment contrôler cette attaque, mais cela ne prendrait que très peu de temps de toutes manières. Une tornade fit son apparition ravageant tout sur son chemin, fournitures, et mêmes les sous-fifres de notre adversaire. Cela prouvais a quel point il adorait utiliser les gens sans avoir besoin. Croisant mes bras, j'étais toujours devant Kaoru, je croyais pouvoir le protéger de l'attaque. Malheureusement le souffle me poussait dans les airs contre le mur, touchant aussi mon compagnon d'arme. Cognant une des parois de la grotte je tombais sur mes genoux, et a ce moment j'entendais le sol gronder en ma direction. Un fissure et du chakra se relâchait, me propulsant a environ deux mètres du sol avant de me laisser tomber violemment de nouveau vers le sol. Une technique de type Doton, une perte je ne connaissais pas ma deuxième affinité et ne la connaitrait pas avant d'attendre le rang de Chunnin, donc cela ne changeait rien, aucune mémorisation de jutsu nécessaire. Me redressant, je regardais mon adversaire je m'en foutais de Kaoru. Enfin, pas a ce point, mais il n'allait pas perdre quoi que ce soit avec deux attaques aussi pathétiques. Me redressant, je savais très bien se qui nous attendais si nous prenions tout cela calmement comme une balade. "Tu vas prendre un détour l'ami, vers le monde des songes." Alors qu'il observait mes pupilles je le fixais l'immobilisant avec force. Je n'allais tenir cela que quelques secondes, donc je ne savais en aucun cas, si l'on pouvait prendre le loisir d'attendre. "Kaoru je ne sais pas combien de temps je peux tenir cela. Lance toi..."
- Citation :
- Spoiler:
140 - 20 = 100/140 140 - 10 - 35 = 95/140
Physcologie: 7 + 4 = 11 Action Libre :Immobilisation du Sharingan / Copie du Jutsu de Katon Action 1: Activation du Sharingan
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Mar 28 Déc - 6:42 | |
| # Comme prévu dans son plan, Yoko venait le défendre de l'attaque de son adversaire et le Genin avait tout le loisir de se remettre en garde sans se soucier de quoique ce soit. Être des coéquipier c'est déjà complexe parce qu'il faut comprendre l'autre mais lui donner sa vie aussi facilement est assez surprenant surtout quand on ne montre pas la moindre forme de peur. C'est de cette union que se faisait leur force, parce qu'il était capable de lui faire pleinement confiance il pouvait libérer toute sa force sans réellement se soucier de quoique ce soit. Quoique pour le moment celui qui se déchaîne c'est leur adversaire, faisant appelle a une technique de type Katon le Senju devait se débrouiller seul. Esquiver était impossible dans ce tunnel étroite et une défense a base de bois ne tiendrait pas le coups le seul choix possible était d'encaissé l'attaque. Une stratégie complètement folle mais pas suicidaire, toute attaque se base sur une distance d'action ce qu'il faut faire c'est la réduire ou l'augmenter pour réduire les dommages. Un coup de sabre, porter a bonne distance et au corps à corps n'aura pas la même efficacité, on appelle cela la différence d'un pas, celle de s'avancer sur la lame pour en réduire l'efficacité. Dans le cas de flamme, plus l'on se rapproche du centre et plus la chaleur est importante ce qu'il faut faire c'est s'en écarter pour briser l'équilibre. Le problème c'est de faire ce pas de recul, lancer trop tard il peut provoquer une faiblesse dans la garde et accentué les dommages subit. Seulement pour le Senju effectuer des contre et devenir aussi naturelle que respirer et effectuant ce saut vers l'arrière il concentrer son chakra dans ses mains qu'il plaçait devant lui. Quand les flammes arrivèrent il put en réduire au maximum l'impact a telle point qu'il restait sur ses jambes, des brûlures couvrait son corps mais ce n'était rien. Seul sa veste n'avait pas résister au choc et tomber en lambeau. Il n'eut même pas le temps de s'inquiéter pour elle vu que dans un second temps une nouvelle attaque fut lancée. Cette fois elle venait du sol et pourrait faire s'effondrer la grotte. A moins d'être inconscient ce Yosuke n'accordait aucune importance à sa vie.
Kaoru – "Woooooooooo … Aaaaaaaaaaaaaaah !"
# Prenant fermement les appuie au sol c'est dans les pied de Kaoru que se concentrer tout son chakra. A un choc puissant il en opposa un second de telle manière qu'il puisse en réduire l'impact pour sauver la grotte. L'inconvénient d'une telle tactique c'est qu'il tomba a genoux les jambes endolorit par le contre coups de ses actions, heureusement que Yoko prit la suite. Utilisant les capacité propre a son clan, Yosuke se retrouvait prit dans un Genjutsu incapable de faire quoique ce soit. Quelques secondes passèrent avant que Kaoru n'agisse, il voulait être sur que leur adversaire ne préparait pas un sale coup puis il se jeta vers l'avant pour charger. Au cours du trajet ses deux mains s'entourèrent de flamme jaune oranger et une fois a porter pour frapper, son adversaire put remarquer la présence d'un second Kaoru qui passait au dessus de lui. Leurrer son adversaire pour augmenter les dommages causer c'est une des bases des techniques de combat, Yosuke lut^pot que de subir une attaque de front se faisait toucher dans le dos par la prise des six sages. A ce moment il put ressentir un gros coup de fatigue qui bien qu'a peine libérer du Genjutsu de Yoko, il tomberait sûrement au sol son corps incapable de récupérer aussi vite. Toutefois le combat n'était pas terminer, Kaoru et son clone se mirent a distance l'un en face et l'autre dos a son adversaire. ______________________________________ Point de vie : 110/110 Point de chakra : 140-5-20=115/140 Action : Mokuton - Bushin no jutsu (5 points de chakra) Action : La prise des six sages (20 points de chakra) Effet : Création d'un clone de bois Effet : Retire 40 points de chakra
| |
| | | Shadow Reyson Hokage
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Jeu 30 Déc - 16:00 | |
| .::|Alors que la petite tempête de feu ravageait l’intérieur de la grotte, les deux Genins de Konoha ne purent l’esquiver. Ce qui n’était pas du tout évident à faire en raison de l’espace. La grotte n’était pas si grande que ça et il n’y avait pas beaucoup de recoins pour se cacher. Celui aux cheveux noirs avait prit l’attaque de plein fouet en la fixant de ses yeux rouges avec un étrange symbole à l’intérieur. Peu importe pourquoi il ait fait ça, il avair reçu le jutsu et ses dégâts, c’est tout ce qui compté aux yeux de Yosuke. Quant à l’autre blondinet, il éssayat de contrer le Katon. Il mit du chakra dans ses mains et le relacha au moment où les flammes l’envihirent. Mais ceci n’eut pas grand effet, les flammes ne l’éparnièrent pas. Puis vient le tour de la technique Doton. Cette fois encore, les deux avortons de Konoha ne purent rien. Ils encaissèrent les dégâts sans broucher. .::|Tout ce déroulait au mieux pour Yosuke. Ses deux techniques avaient fait mouche et les deux ninjas de Konoha s’emblaient déjà essouflé. Mais quelque chsoe qu’il n’avait pas prévu se passa. Alors qu’il fixait les deux pupilles du ninja aux cheveux noirs, une étrange sensation lui prit. Comme s’il était paralysé, que ses jambes et ses bras furent instantanement alourdit. Yosuke comprit immédiatement ce qui se passait. Un Genjutsu. Ce Genin maîtrisait déjà les Genjutsu, les illusions. Peut de ninja y arrive car cela nécessite une grande concentration ainsi qu’un chakra puissant. Mais ce gamin y arrivait déjà, ce qui trouve bien qu’il n’est pas arrivé jusqu’ici par chance. Mais pendant ce temps, le blondinet lui fonçait dessus. Mais alors qu’il arrivait dans sa direction, quelque passa au-dessus du chef des voleurs. Il se redit compte que c’était un clone. L’attaque frontale du Genin n’était qu’une diversion pour laisser son clone passer derrière. Toujours immobilisé, Yosuke sentit un violent coup dans le dos. Mais celui-ci ne lui fit pas particulièrement mal, on aurait dit qu’il avait puisé dans ses réserves d’énergie. Yosuke sentit une étrange fatigue l’envahir. .::|Une fois le Genjutsu dissipé, Yosuke tomba à genou. Le coup que lui avait porté le ninja de Konoha avait eut un effet somnifère. Il se sentait affaiblit et la seule solution qu’il ait trouvée était de se reposer tout de suite. Mais pendant ce temps, les deux Genin de Konoha pourraient continuer de l’attaquer. HRP ------------------------------------------------------------------------------- Action 1 : Aucune Action 2 : Aucune Yosuke : 240Pv | 90Pc Kaoru : 110Pv | 115Pc Yoko : 100Pv | 95Pc
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Sam 1 Jan - 0:52 | |
| Le combat avançait très bien en ce moment, enfin c'était une simple manière de parler. Mon genjutsu avait prit effet bien plus vite que je l'aurais espéré, bloquant les sens et les mouvements que mon adversaire l'empêchant d'agir, de contre-attaquer ou même de pousser un simple soupir. J'adorais faire cela, bien entendu, ce n'était réellement qu'un poison pour être précis. Il gardait sa vue, sa vue réel qui lui permettait d'apercevoir notre monde que l'on qualifiait de réel. C'était comme être prisonnier de son corps, incapable de bouger, mais subissant les mal traitements extérieurs. Et c'est ce qu'il risquait d'arrivé avec un duo tel que Kaoru et Yoko, il n'y avait aucune raison pour ne pas profiter de ces actions en elles-mêmes. Et d'ailleurs en quelques secondes, son compagnon d'arme, le Senju prit directement l'offensive, et pour cela il comptait utiliser un Jutsu que je connaissais très bien. Je l'avais subit de nombreuses fois, donc je savais de quoi je parlais. Je sentais un peu de pitier pour son gibier qui risquait de tomber de haut après une telle attaque.
La technique en soit consistait d'un processus plutôt simple pour une personne qui comme lui avait des pupilles magnifiques pour voir le chakra des gens qui l'entourait. Ce Jutsu était en vérité une technique provenant du clan qui avec l'aide des Uchiwas fonda Konohagakure no Sato. Le fait était que l'utilisation ressemblait a une brise sceaux. Pointant du chakra au niveau de ses doigts, il frappait une partie du corps. La partie choisie n'importait point. Ce qui comptait pour notre bon Senju était bel et bien d'entrer en contact avec la peau de sa victime. D'un seul cout, son touché brulait la source d'énergie de n'importe quel être vivant. Aspirant le chakra bien plus vite qu'une sangsue aspirerait le sang hors d'un rat. C'etait quelque chose d'impressionnant a voir. D'autre personne ne connaissant pas le processus, ou plutôt ne voyant pas les étapes, dirait qu'il aspirait le chakra pour ses propres bénéfices. Bien au contraire, il brulait celui-ci le faisait se dissiper et le rendait inutilisable, bien plus qu'autre chose. C'était de base ce qui rendait le jutsu bien plus dangereux, au lieu de blesser physiquement, il laissait la cible a la merci de son adversaire incapable de se défendre correctement.
Ce fut rapide et net. Bien que Yosuke possédait une taille supérieur a celle des deux Genins, on voyait clairement qu'il ne possédait pas leurs capacités. Ses réserves de chakra, elles ne devaient pas êtres aussi lourdes qu'ils s'imaginaient. Cela se voyait au fait que le badaud s'écroula, juste après avoir subit l'assaut de Kaoru. Pathétique tout au plus. Cet énergumène venait de se faire fourvoyer son jutsu de type Katon, ainsi que sa force spirituelle et physique. Dire que cet imbécile dirigeait l'un des plus grands réseaux criminels dans le marché noir. Enfin, ce n'était qu'un marchand a la base, donc on ne pouvait pas réellement se plaindre. Qui plus est avec un gain de jutsu en [plus, je ne comptais pas penser avoir perdu ma journée. De toutes manières, au point ou nous en étions je ne pensais pas perdre cet affrontement un coup ou deux de plus et Kaoru en aurait rapidement finit avec notre adversaire. Il etait temps une fois de plus de faire usage de mes pupilles.
Le bon truc du Genjutsu était que même en lançant des Genjutsus, personne a part la victime comprenait l'ampleur de la technique. Une personne ne s'y connaissant et observant simplement l'attaque croirait a des illusions similaire,s mais elles étaient bien différentes. Regardant les yeux de mon adversaire. Mes virgules tournoyaient dans un cercle immense et surprenant, glissant le long de mes mirettes comme une feuille dans de l'eau. Je l'immobilisais la puissance de ce jutsu le surpassait. Il voyait un œil unique grand comme un titan. Sont corps faiblissait, le laissant sans défense, sans force. Une fois de plus je venais de l'incapacité l'empêchant de pouvoir même répondre a l'aide d'un jutsu. Avec le contrôle du Sharingan, même un Kai ne servirait a rien, seul une personne extérieur aurait eu la possibilité de l'aider a s'échapper. Il était fait comme un rat et Kaoru allait s'occuper de l'exterminer au plus vite. - Citation :
- Spoiler:
100/140 95 - 30 = 65/140
Physcologie: 11 Action 1: Sharingan Sutopu / Immobilisation
| |
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Sam 1 Jan - 1:30 | |
| # L'inconvénient de la prise des six sages c'est qu'a force de la maintenir le ninja ressent des picotement au bout des doigt, sa main étant endolorit. Pour éviter cette effet secondaire il secoua simplement sa main et le chakra l'entourant se dissiper a son bon vouloir, inutile de gaspiller un peut plus ses forces. Il ne faut pas oublier qu'il restait clone qui lui ne laissait aucune chance à son adversaire et lui porta un second coup. Sa réserve de chakra dans le rouge que ce soit pour attaquer ou pour se défendre Yosuke n'était plus capable de rien, il venait de perdre. Seulement il faut se méfier de la souris au pied du mur, sensé être paralyser par le Genjutsu du Nakamura il trouva en lui un second souffle suffisant pour faire mouvoir son corps et briser l'illusion. Incapable de lancer la moindre technique sa seule chance résidait dans le combat au corps à corps et pour se faire il récupéra sa hache qui traînait sur le sol. La première cible et parce qu'elle était devant fut le Senju, un coup porter à la verticale des deux mains pour en augmenter la puissance. Il est impossible de parer une telle attaque avec ses mains et malgré ses origines prestigieuse Kaoru ne déroger pas à la règle, il utilisa autre chose. Pour la première fois dans un combat il fit appelle à Akebono, l'épée de l'aurore, immense autant par sa taille que par sa largeur elle fut suffisante pour contrer la hache de son adversaire. Repousser en arrière, sans aucune garde Yosuke n'avait plus aucun moyen de se défendre et le Genin le savait bien, se saisissant de son arme a deux mains il porter un coup à l'horizontale rapide et précis. Ce fut d'ailleurs impressionnant de voir a qu'elle point il manier cette arme avec dextérité, au vue de sa taille elle devait être lourde. Le premier coup son adversaire réussi à le bloquer en ne sachant trop comment avec son arme mais les autres suivit rapidement. Ne tenant plus que l'arme à une main le Senju enchaîna par des attaques verticales qui percutaient le bois de la hache mit en protection. C'est après le second coup que la poignet se brise faisant tomber sur les fesses son adversaire qui dés lors ne pensait plus qu'a la fuite mais c'était trop tard. La pointe de sa lame en direction du cou de son adversaire Kaoru venait de remporter la bataille, au moindre mouvement il pouvait prendre sa vie. Leur regard se croisait et dans les yeux du Senju on pouvait sentir qu'il analysait son adversaire. A savoir ce qu'il avait en tête, pas même Yoko ne devait en avoir la moindre idée. Ramenant sa lame en arrière il la posa sur son épaule restant en garde et toisant son adversaire d'en haut, pour lui faire comprendre qu'il lui est supérieur.
Kaoru – "Maintenant que j'ai gagné j'ai le droit de vie ou de mort sur toi ... C'est une sensation étrange que de disposait de la vie de quelqu'un comme bon nous semble de se sentir plus fort que lui et en même temps c'est gênant. C'est comme se retrouvait au sommet de la plus haute montagne, c'est beau mais l'on est irrésistiblement attirait par le vide et on résiste pour ne pas tomber. Je pourrais choisir de te laisser la vie sauve et te ramener a Konoha pour t'emprisonner mais j'ai dans l'idée de faire autre chose avec toi."
# Le bruit sourd d'Akebono frappant le sol raisonna dans les tunnels de cette grotte qui avait était le témoin d'un affrontement entre deux genins et un groupe de voleur. L'histoire parlera d'eux comme les vainqueurs de se combat mais jamais personne ne saura ce qui a put se passer au fin fond de la grotte ni comment a terminer la vie de Yosuke. Tout ce dont on se rappelle c'est que Kaoru et Yoko quittèrent l'endroit seul pour rentrer à Konoha récupérer leur récompense et que l'on entendit plus jamais parler de Yosuke, le chef des brigands. ___________________________ L'adversaire n'ayant plus de chakra pour se battre le combat est finit.
| |
| | | Musikashi Sawen Kazekage
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] Lun 3 Jan - 17:05 | |
| Validation : Yoko Nakamura : 6 + 7 + 6 + 5 + 6 = 30 Exp + Gain Mission + 6 Exp combat Kaoru Senju : 6 + 5 + 7 + 6 = 23 Exp + Gain Mission + 7 Exp combat Shadow Reyson : 5 + 5 = 10 Exp + 5 Exp combat
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang C / Voleurs [2] | |
| |
| | | | Rang C / Voleurs [2] | |
|