|
|
| Rang D // Il y en a marre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arashi Zenbu Genin de Kiri
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (40/110)
| Sujet: Rang D // Il y en a marre ! Mer 22 Déc - 0:51 | |
| Tch, pourquoi donc me donne t-on le travail que le vieux n'a pas fait ? Cette vielle feignasse s'était certainement éclipsé comme à son habitude pour piquer un somme ... Un jours j'lui ferrais la peau à ce Baka. Va falloir qu'il comprenne les priorités, il doit être deux fois plus âgés que moi et je suis bien plus sérieux que lui ... Mais où va le monde ? Bon concentre toi Arashi, bien que tu sois énervé, tu dois faire chacune des missions que le village décide de te donner sans quoi tu ne serras pas payé et ne pourras pas manger ...
Je rangeai soigneusement l'ordre de mission dans ma chambre, comme ça je pourrais facilement le retrouver des fois que Yekais veuilles m'arnaquer et me faire faire son travail sans rétribution financière car, il faut l'avouer, le vieux délègue très bien le travail et est un très bon arnaqueur. D'ailleurs, si il n'était pas aussi bon dans ce domaine, le vieux n'en serrait certainement pas arrivé jusqu'au rang de Mizukage, il avait dû faire de nombreuses promesses qu'il n'a jamais respecté. D'ailleurs peut importe, du moment qu'il respectait ses engagements vis à vis de ma petite personne, je me contrefichais de son comportement avec ses concitoyens.
Bien, je n'avais apparemment pas le choix, j'allais devoir trier les rapports de mission que notre cher Mizukage a eut l'extrême bonté de me confier pour un salaire énormissime, dix misérables ryo ... Tant qu'à faire autant faire rapidement cette mission puis, aller réclamer mon salaire et enfin pouvoir me payer, ensuite j'irais me payer des Sobâ et profiterais de la vie. Quel programme sensationnel ! Lorsque j'ouvris la porte du bureau du vieux, je compris que je m'étais bien fait avoir ... C't'enfoiré n'avait pas dû classer ses rapports depuis des mois, que dis-je ? Des années ...
Bon, comme le dit le proverbe, à cœur vaillant rien d’impossible j'allais donc m'atteler à la tache lorsque je pris place dans le fauteuil en cuir, je fus étonné par la zénitude qui m'envahit, ce bureau n'était pas fait pour travailler, mais pour dormir, s'était évident ... Je comprit mieux pourquoi le vieux passer des heures ici à "travailler". Je posai alors mes mains sur le bureau. Elles entrèrent en contact avec un objet, un livre, je le pris et l'observa, les tactiques du batifolage ... Mon sensei/kage/responsable légal était donc un vieux pervers ...
Dernière édition par Arashi Zenbu le Mer 22 Déc - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Arashi Zenbu Genin de Kiri
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (40/110)
| Sujet: Re: Rang D // Il y en a marre ! Mer 22 Déc - 0:51 | |
| Mais qu'es ce qu'il foutait de ses journées ? Il lisait ce livre et attendait de trouver un p'tit genin un peut idiot pour s'occuper de son travail ? Sa je ne l'oublierais pas, Yekais, je jure de me venger, tu regretteras ce que tu m'as fait ...
Bien, je n'ai pas envie de m'éterniser ici, je n'ai plus le choix, je vais devoir accomplir ma mission. J'attrapais le rapport le plus proche, un rapport de genin, avant même de le lire, je le jetais dans la poubelle, qu'es ce qu'un genin pouvait dire d'important dans ses rapports ? Oui, aujourd'hui j'ai ramassé toutes les patates du fermier, tout s'est bien passé, le genre de rapport typique d'un genin en clair, un rapport inutile qui me ferrait plus de temps qu'autre chose.
Une fois que j'eus jeté tous les rapports des Genin, il ne restait plus grand choses, une petite dizaine de rapport de Chuunin ou Juunin, cette mission se révélait plus facile que prévu, je n'avais plus qu'à faire disparaitre les rapports des Gennin complétement en les brulants tout en incriminant les Gennin de ne les avoir jamais écrit et ma mission serra presque terminée.
Merde, j'entends des pas dans le couloir, certainement un ninja de classe supérieur, vite il fallait que je dissimule les rapports des Gennin ... Pas le temps, je devais donc les détruire purement et simplement. Je composais alors plusieurs signes tout en inspirant une grande quantité d'oxygène avant de la recracher sous forme de petite boule de feu en direction des rapports des Gennin disséminaient dans toutes la pièce.
Mon plan était parfait, que je suis intelligent ... Oh my god, je n'avais pas pensé au fait qu'une fois les rapports brulés, le feu se propagerait dans toute la pièce. M**** je dois m'échapper de se brasier, je ne veux pas mourir d'une mort aussi indigne de ma personne, je me jetais sur l'épaisse porte, au prix d'une épaule déboité, je réussi à échapper à la fournaise.
Un sourire niait était visible sur mon visage, de nombreuses bonnes choses venaient d'arriver. Ma mission n'avait plus lieux d'être, on allait me payer. J'allais prétexter le fait qu'une vielle note explosive avait exploser étant donné que plusieurs avaient explosé une fois que je m'étais échappé. J'avais survécu à une des plus grosses conneries que j'avais provoqué, ce que je peux être con parfois ...
| |
| | | Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: Rang D // Il y en a marre ! Mar 28 Déc - 16:07 | |
| Validation Spotted -Des postes très très minimes surtout que de grosse fautes grammaticales et de temps apparaisse, c'est vraiment décevant de t'a part. Essaye de te relire car tu te trompe d'orthographe parfois et c'est assez chiant à lire, tes deux RPs était vraiment bâclé, et écrire "j'ai comprit" ... essaye de changer de sujet, passe de Je à Il peut être que t'y arrivera mieux, sinon un conseil, utilise Bonpatron si tu ne peux te relire toi-même ou prend ton classeur de Francais.
+3 +2
Ce qui fait un total de +5 EXPs et mission accepté, mais la prochaine fois, si tu refais un RP de ce genre je serais sous l'obligeance de faire échouer cette mission. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D // Il y en a marre ! | |
| |
| | | | Rang D // Il y en a marre ! | |
|